Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

+6
Yann
Brouny
Gaby56
marnie
gizou.01
Stéphanie D.
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Mer 28 Sep 2022 - 8:40

JUSTY est un joli petit loulou, qui a l'air un peu timide  et qui a juste besoin d'une gentille famille douce et patiente pour le sécuriser et le mettre en confiance. Sa petite taille le rend particulièrement vulnérable à l'hiver qui est déjà là en Roumanie. Il faut le sortir de là très vite
Il attend depuis juin 2022 au moins qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23917-justy-m-x-taille-petite-piatra-fourriere

Qui donnera sa chance à ce pauvre petit ????  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 1f340  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 1f340  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 1f340


Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Justy11

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Justy_12


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 11:29, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  gizou.01 Mer 28 Sep 2022 - 9:44

RUBIE à t elle une solution?

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Ben ça ?!

Message  Yann Mer 28 Sep 2022 - 17:57

Vous ne faites pas dans la demi-mesure.
Je n'ai pas trouvé le fil de Nolan mais que les autres sont beaux geek
Quant à Zinca ... on a du souvent vous arrêter pour vous en parler geek
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  gizou.01 Mer 28 Sep 2022 - 19:13

Et j'ai perdue NALA le 19 juillet
et CANNELLE le 8 Septembre
2 PETITE s MUKITZIENNes
J'ai beaucoup de mal à me remettre du départ de mes Petites 😭

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Candynet Jeu 29 Sep 2022 - 4:55

Merci Gizou.
Je suis allée voir et lire les posts de vos petits protégés, et également de ceux qui se sont envolés sur le Pont de l'Arc en Ciel.
Merci d'avoir accueilli tous ces loulous, et de leur offrir tant de bonheur.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4059
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Jeu 29 Sep 2022 - 14:58

(mise à jour :ANASTASIA est adoptée)


(Mise à jour novembre 2022 : Anastasia est prise en charge par Cent pas)


(mise à jour octobre 2022: Anastasia est réservée adoption. Sa fille, Clafouti, est décédée  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862 )

Anastasia   est sur liste d'euthanasie


Anastasia   est une adorable petite fifille, de petite taille, très gentille et sociable.

Son unique bébé survivante, CLAFOUTI, va soit être orpheline, soit être euthanasiée en même temps si les deux ne sont pas réservés


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24154-anastasia-f-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

(pas encore de post Facebook)

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Anasta10

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Anasta11




Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 6 Jan 2023 - 13:37, édité 6 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Jeu 29 Sep 2022 - 14:59

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 A6046810 Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862



CLAFOUTI     est l'unique bébé survivante (fille)   d'ANASTASIA   : les deux seront euthanasiés, ou bien CLAFOUTI sera orpheline et ne survivra pas, si les deux ne sont pas réservés.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24155-clafouti-f-x-taille-petite-piatra-fourriere

C'est une adorable petite , une petite chiot enjouée . Un brin timide car ne connait rien d'autre que les 4 murs de son lugubre box.


Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Clafou12

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Clafou13



Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 7 Oct 2022 - 7:03, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Jeu 29 Sep 2022 - 15:01



(mise à jour : SIXTEEN est adopté)


(mise à jour : SIXTEEN a été rapatrié et attend sa famille)



(mise à jour : SIXTEEN est réservé par la SPA 73)


SIXTEEN     est un gentil et mignon papy, très maigre et en urgence vitale avec le froid qui arrive déjà en Roumanie

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24138-sixteen-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=sixteen

Voici ce que dit son post sur le forum :
Histoire:
Capturé dans la rue par les dogcatchers et jeté en fourrière. On ne sait rien de son passé.
Il semble un peu âgé et vraiment pas épais.
Il est dans un box de "grands".
Caractère:
Difficile de le toucher car les grands prennent sa place pour les caresses.
Il se met donc en retrait pour éviter les conflits.


Voici ce que dit son post Facebook :
🐶 Je m'appelle   SIXTEEN    , je suis un mâle de petite/moyenne taille (10/12kg, en état de maigreur) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.🥺
😁 Je suis curieux, je me colle contre la grille 🥰
🙈 Je me fais tout petit dans mon box et recule lorsque mes copains de box approche, je ne veux pas créer de tensions😬
‼‼Je suis emprisonné depuis Mai 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide et curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Sixtee10

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Sixtee11




Vous souhaitez diffuser le portrait de Sixteen sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour SIXTEEN est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.509976634463253


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24138-sixteen-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=sixteen

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 22 Mar 2023 - 10:49, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Jeu 29 Sep 2022 - 15:02

(mise à jour : DOUCE est adoptée)


(mise à jour : DOUCE a été rapatriée et attend sa famille)


(mise à jour : Douce est réservée par Cent pas)

DOUCE est une adorable et très jolie louloute, très, trop maigre. Elle est en grand danger vital avec le froid qui s'installe en Roumanie.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24139-douce-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-maigre-en-grand-danger?highlight=douce

Voici ce que dit son post sur le forum  :
Capturée dans la rue, jetée à la fourrière, nous ne savons rien de son passé.
Elle est arrivée dans une cage.
Les dogcatchers l'ont placée dans un box où les chiens l'embêtaient sans arrêt et ne la laissaient pas rentrer dans les niches. Elle dormait toujours contre la porte, à l'extérieur.
Céline a demandé qu'on la change de box. Malheureusement, ça été pire...  Céline l'a retrouvée dans un nouveau box ensanglantée... elle s'était fait attaquée.
Céline l'a placée elle-même dans le box vert où elle a pu trouver un peu de tranquillité.
Nous craignons qu'après le départ de Céline, les salariés la ressortent et qu'elle se fasse à nouveau attaquer.
Caractère:
Son nom la caractérise, pas une once d'agressivité.


Voici ce que dit le post Facebook de DOUCE :

Je m'appelle   DOUCE , je suis une femelle de taille moyenne (12-15 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis sociable, curieuse et câline💗🥰
J'ai été malmenée par les autres chiens dès mon arrivée, on m'a changé de box où on m'a aussi attaquée... 😨😩
Suite à ça, la bénévole sur place m'a mise dans un box plus calme en sécurité mais je peux être remise au milieu des autres et me refaire attaquer n'importe quand, je dois vite sortir 😔🙏
J'accepte les caresses
🖐👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Douce_10

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Douce10





Vous souhaitez diffuser le portrait de DOUCE sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour DOUCE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.549264620534454


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24139-douce-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-maigre-en-grand-danger

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 6 Jan 2023 - 13:39, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Candynet Ven 30 Sep 2022 - 3:23

Petite ANASTASIA et DOUCE....encore deux petites merveilles,  comme MISHIMA adoptée par sa famille de transit.

Ces deux louloutes sont à sauver, et celui qui les croisera n'aura peut être pas le coeur de les laisser repartir dans une famille, alors on peut pas les laisser euthanasier.

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 135120 Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 135120  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 302853 Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 302853

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4059
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

gizou.01, machou et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Peut-être une solution pour Anastasia et Clafouti

Message  Yann Ven 30 Sep 2022 - 7:05

Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

gizou.01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:03

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 A6046810 Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862

(mise à jour novembre 2022 : Minuty nous a quitté juste avant son départ)


(mise à jour : MINUTY est réservé par la SPA 73)

MINUTY EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


MINUTY     est un adorable petit loulou, gentil et sociable.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24156-minuty-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie


Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Minuty10

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Minuty11


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 4 Nov 2022 - 9:22, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:10

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 A6046810 Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862


(mise à jour novembre 2022 : Sketch nous a quitté juste avant son départ)



(mise à jour : SKETCH est réservé par la SPA 73)



SKETCH EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


SKETCH     est un adorable petit loulou, gentil et sociable.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24157-sketch-m-x-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=sketch

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Sketch10

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Sketch11


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 4 Nov 2022 - 9:23, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:15

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 A6046810 Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862



(mise à jour : BORNEO est réservé par la SPA 73)



BORNEO       est très sociable. Foufou comme un CHIOT, qu'il est . Il veut accaparer l'attention.Il réclame beaucoup de câlins   .


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24159-borneo-m-x-taille-petite-piatra-fourriere

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Borneo11

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Borneo10


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 14 Oct 2022 - 12:15, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:22

(mise à jour : GRETEL est adoptée)


(mise à jour : GRETEL est réservée par Cent pas)

GRETEL EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


GRETEL     est une adorable petite louloute, gentille et sociable.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24158-gretel-f-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Gretel10

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Gretel11

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Gretel12


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 6 Jan 2023 - 13:40, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:32

(mise à jour : GIGARO est adopté)



(mise à jour : GIGARO a été rapatrié et attend sa famille)


(mise à jour : GIGARO est réservé par la SPA 73)


GIGARO EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


GIGARO     est un adorable petit loulou, gentil et sociable. Il est dans un box de "grands", il est donc en danger.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24150-gigaro-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie


Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Gigaro10

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Gigaro11






Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 6 Jan 2023 - 13:40, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:36

(mise à jour : ALLISON est réservée par une association allemande)

SAUVEZ LA !!!! S'il vous plait ! Le 07 OCTOBRE ELLE SERA MORTE

ALLISON   est une jeune chiot,très gentille, très sociable, curieuse et câline.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24118-allisonf-x-chiot-04-2022-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-extreme-euthanasie?highlight=allison

Voici ce que dit son post Facebook :

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIEE LE 7 OCTOBRE 2022 [/b]


🐶 Je m'appelle   ALLISON  ,  je suis une jeune femelle de taille moyenne (17-20 kilos à l'âge adulte) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
Je viens facilement au contact, je suis curieuse et câline.🥰❣
Je suis calme et je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Alliso10




Vous souhaitez diffuser le portrait d'ALLISON sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour ALLISON est le suivant :/color]
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.546487120812204

N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24118-allisonf-x-chiot-04-2022-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-extreme-euthanasie?highlight=allison

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Dim 2 Oct 2022 - 7:59, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:38




(mise à jour : COOKY a été rapatrié et attend sa famille)

(mise à jour : COOKY est réservé par la SPA de Concarneau)

COOKY   n'est pas pour l'instant sur liste, mais je relaie l'appel de l'équipe de Mukitza sur Facebook.
Il est extrêmement maigre et ne tiendra pas le coup longtemps.
Il a besoin d'une réservation pour sortir  très vite en urgence.


🆘😔 COOKY EST EXTREMEMENT MAIGRE 🆘😔
🐶 Je m'appelle COOKY , je suis un mâle de taille petite/moyenne (13-15 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis un brin timide au départ, calme, curieux et en demande de câlins.🥰💗
Je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Cooky_12

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Cooky12

Vous souhaitez diffuser le portrait de Cooky sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour COOKY est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 15:48, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 14:35

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 A6046810 Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862  Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 820862



(mise à jour : ARTIC est décédé avant son rapatriement)

(mise à jour : ARTIC est réservé adoption)



ARTIC est en grand danger. Il est âgé, malvoyant et se fait attaquer par les autres chiens

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24191-artic-m-x-malvoyant-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=artic

Voici ce que dit son post sur ce forum :
Capturé dans la rue, jeté dans le parc central encore tout endormi, il s'est fait attaquer par les autres chiens, au grand amusement des dogcatchers hilares.
Heureusement Céline était sur place. Elle n'a pas hésité à entrer dans le parc, à porter le loulou au risque de se faire mordre et l'a placé d'abord dans le box vert, puis au box 1
Caractère:
Sociable.
Ses yeux sont voilés, il doit surement voir très mal.


Voici ce que dit son post Facebook :
https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.555756333218616

🐶 Je m'appelle ARTIC , je suis un mâle de petite taille (8-10 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. Ils m'ont jetés dans le parc central alors que j'étais encore endormi suite à ma capture.😱😰 Je me suis fait attaquer par les autres chiens du parc.
🙏 Une bénévole qui était sur place m'a porté pour me mettre dans un box calme le temps que je reprenne mes esprits.
🥰 Je suis très calme, doux et gentil.❣
J'ai un voile dans les yeux, je ne vois plus très bien.😔
J'aimerais un foyer calme pour avoir une retraite remplie d'amour.
🤞
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Artic10

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Artic_10



Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 6 Jan 2023 - 13:43, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 7:11

(mise à jour : WATSON est réservée par Mon Jour de chance)

(mise à jour : WATSON est une fifille)




WATSON est un petit loulou, tout mignon, gentil, un peu timide, mais sociable, il accepte d'être touché par les bénévoles allemandes.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24257-watson-m-x-taille-petite-piatra-fourriere

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Watson10

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Watson11


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 15:50, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  gizou.01 Lun 17 Oct 2022 - 7:18

Sauvons les 🙏🏻

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 7:22



(mise à jour : GREASE a été rapatrié en février 2023 et se trouve dans SA famille)


(mise à jour : suite au désistement de l'asso britannique, GREASE est réservé adoption en France)




(mise à jour : GREASE est réservé par une association britannique)

GREASE est un gentil loulou, de  petite taille, sociable . "Un amour" selon les bénévoles.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24265-grease-m-x-taille-petite-piatra-fourriere


Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Grease10

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Grease11

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Grease12

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Grease13


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 22 Mar 2023 - 10:52, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 8:25

(mise à jour : WALLIS a été rapatriée et attend sa famille à Cent pas)


(mise à jour : WALLIS est réservée par Cent pas)

WALLIS    est une adorable et jolie petite fifille, très sociable, qui aimerait jouer.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24250-wallis-f-x-taille-petite-piatra-fourriere

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Wallis10

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Wallis11

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Wallis12


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 6 Jan 2023 - 13:44, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  steph80080 Mar 18 Oct 2022 - 15:31

moi j'aimerais en accueillir, un aussi mais malheureusement appartement plein
steph80080
steph80080

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Bérangère Mar 18 Oct 2022 - 16:42

steph80080 a écrit:moi j'aimerais en accueillir, un aussi mais malheureusement appartement plein  

Pareil... Mon conjoint ne va pas être content mais je pense de plus en plus à créer des enclos dans mon jardin pour agrandir ma capacité d'accueil...
Bérangère
Bérangère

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : Ma photo : Lianna <3 Je ne t'oublierai jamais <3
Date d'inscription : 23/07/2017

Brouny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid - Page 2 Empty Re: Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum