Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

+11
ericv44
Yann
Bérangère
gizou.01
phil27
courtoc
Flo13
mouninox
machou
CHRIS3803
Stéphanie D.
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  gizou.01 Sam 22 Oct 2022 - 10:50

Ce sont des monstres là bas 🤮😭

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6005
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  mouninox Sam 22 Oct 2022 - 11:06

courtoc a écrit:plus personne ne s'occupe d'orastie sur le forum
Je regrette sincèrement l'époque ou Rouma organisait les rapatriements, elle était en contact avec Manuela
Cathy s'occupait des tableaux et des alertes et tellement d'autres dossiers
tellement de personnes engagées sont parties c'est désolant  
voila le résultat  affraid





OUI....   Mad   tellement lamentable, et néfaste pour les poilus......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad gâchis ++++ Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 810577


Dernière édition par mouninox le Sam 22 Oct 2022 - 14:50, édité 1 fois
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18572
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  mouninox Sam 22 Oct 2022 - 11:09

courtoc a écrit:
Bérangère a écrit:Excusez moi je ne comprends pas. Ont ils tué des chiens parrainés ? Pourquoi Orastie a t elle été abandonnée ?

je ne sais pas peut être plus d'info sur fb au bonheur des mastins ou lupy orastie c'est un cauchemar

"AUJOURD HUI 45 CHIENS INNOCENTS MASSACRES A COUPS DE PELLE ET BARRE DE FER A LA FOURRIÈRE D ORASTIE PAR DES MONSTRES PAYES POUR CA"

affraid affraid affraid Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 753489 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 753489 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 753489 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 753489
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18572
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  phil27 Sam 22 Oct 2022 - 13:25

mouninox a écrit:
courtoc a écrit:
Bérangère a écrit:Excusez moi je ne comprends pas. Ont ils tué des chiens parrainés ? Pourquoi Orastie a t elle été abandonnée ?

je ne sais pas peut être plus d'info sur fb au bonheur des mastins ou lupy orastie c'est un cauchemar

"AUJOURD HUI 45 CHIENS INNOCENTS MASSACRES A COUPS DE PELLE ET BARRE DE FER A LA FOURRIÈRE D ORASTIE PAR DES MONSTRES PAYES POUR CA"

affraid affraid affraid Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 753489 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 753489 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 753489

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 753489

Des dégénères humains !!!!
Des monstres!!!!
Ceux qui on fait ça mérite une cartouche sans autre forme de procès!!!!
phil27
phil27

Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 64
Localisation : Saint cyr en Talmondais VENDÉE
Emploi/loisirs : retraitė/chiens et animaux en général
Humeur : cool mais je hais ceux qui maltraitent les animaux
Date d'inscription : 13/04/2013

mouninox et gizou.01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  Yann Sam 22 Oct 2022 - 13:43

Stéphanie D. a écrit:Je suis sous le choc : certains de mes petits filleuls/filleules actuels encore à la fourrière : j'espère que Virginie et Céline ont pu les sortir ...

Je suis désolé, vous devez être très peiné. Mais êtes-vous certaine qu'ils ont tué des parrainés ? Parce qu'ils tueraient leur machine à sous, non ? pale
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  Flo13 Sam 22 Oct 2022 - 13:53

Les parrainés n'auraient pas été exécutés d'après ce qui est dit, mais par contre il parait que la fourrière ne voudrait plus de parrainage désormais... étonnant quand on sait ce que ça leur rapporte sans rien faire.

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  Bérangère Sam 22 Oct 2022 - 13:59

Flo13 a écrit:Les parrainés n'auraient pas été exécutés d'après ce qui est dit, mais par contre il parait que la fourrière ne voudrait plus de parrainage désormais... étonnant quand on sait ce que ça leur rapporte sans rien faire.

Mais les parrainés sont dans un refuge et non en fourrière ?
Parrainer un chien en fourrière qui n'a pas de réservation merci mais non merci. De toute façon je crois que cela ne se fait plus, non ?
Bérangère
Bérangère

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : Ma photo : Lianna <3 Je ne t'oublierai jamais <3
Date d'inscription : 23/07/2017

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  ericv44 Sam 22 Oct 2022 - 14:56

Bérangère a écrit:
Flo13 a écrit:Les parrainés n'auraient pas été exécutés d'après ce qui est dit, mais par contre il parait que la fourrière ne voudrait plus de parrainage désormais... étonnant quand on sait ce que ça leur rapporte sans rien faire.

Mais les parrainés sont dans un refuge et non en fourrière ?
Parrainer un chien en fourrière qui n'a pas de réservation merci mais non merci. De toute façon je crois que cela ne se fait plus, non ?

Et comment les sauver alors s'il ne faut pas parrainer des chiens en fourrière, j'en ai parrainé quelque un à Orastie et aujourd'hui ils sont adoptés et heureux en famille.

benevole sur place a écrit:
Chers amoureux des animaux, je ne parle généralement pas, mais aujourd'hui j'ai assisté à un événement qui m'a simplement marqué pour la vie. Je partage avec vous... Au refuge public d'orastie aujourd'hui 21/10/22, les chiens ont été euthanasiés. Ok rien de nouveau, ça se passe partout, mais la façon dont ces enculés l'ont mis en place, j'arrête. Ils étaient deux, et aucun d'entre eux n'était vétérinaire. Je ne vous dirai pas tous les détails et ma conversation avec eux, parce que .... ça pas de sens, c'est pour ça qu'ils sont payés. Je vous dis seulement comment on pouvait entendre les cris des pauvres chiens, dans ma vie, puisque j'aime les animaux, je n'ai jamais entendu des cris plus horrifiants que ceux du refuge public. Je ne dormirai pas ce soir, c'est sûr ! Et peut-être de nombreuses nuits à partir de maintenant. Il n'y en avait pas, il y en avait plus... plus de chiens qui n'ont absolument rien fait de mal dans ce monde, pour finir dans une telle douleur, absolument horrible.... Mais au moins ils sont partis, bien qu'ils aient été tués de façon barbare, peut-être sont-ils des anges maintenant, avec d'autres amis à eux... mais ceux, ces criminels, que j'ai maudits toute la journée, j'espère qu'ils n'arriveront pas à mettre la tête tranquillement sur l'oreiller ! J'espère que ce cauchemar la hantera jusqu'à la fin des jours, comme il me hantera... juste un simple spectateur

ericv44
ericv44

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  mouninox Sam 22 Oct 2022 - 15:01

affraid affraid affraid Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 753489 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 753489 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 753489 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 753489 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 820862 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 820862 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 820862 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 820862 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 820862 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 820862 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 820862 Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 820862

Qu'ils soient parrainés ou non... Tous les poilus sont des amours, aucun ne doit connaitre pareille fin.... ces horreurs sont insoutenables.........
ces monstres on l'espère seront hantés un jour, ou rattrapés par un destin aussi funeste que ce qu'ils impulsent.... être "payés pour" n'allège en rien leur coupable et cruelle lâcheté............

Et comme nous l'imaginons quelle horreur aussi pour les poilus alentour (même si là, "il n'y en avait plus...") qui entendaient/entendent les cris...


Dernière édition par mouninox le Sam 22 Oct 2022 - 15:06, édité 1 fois
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18572
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

gizou.01 et Flo13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  Bérangère Sam 22 Oct 2022 - 15:05

Parrainer un chien de fourrière quand il y a une réservation oui. Sinon ça ne sert à rien... On paye et puis le chien est massacré...
Bérangère
Bérangère

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : Ma photo : Lianna <3 Je ne t'oublierai jamais <3
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  Flo13 Sam 22 Oct 2022 - 15:43

Jusqu'à dernièrement il y avait des chiens parrainés en fourrière (80 euros par mois; la somme augmentait sans arrêt).
Ce qui n'empêche pas d'en parrainer d'autres au refuge de Lupy Orastie (qui a augmenté sa capacité d'accueil dernièrement en construisant des boxes supplémentaires).

La Roumanie fait partie de la CE, je ne comprends pas qu'on ne puisse rien faire. La fourrière devrait fermer et les gars aller en prison.

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

mouninox et CHRIS3803 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  CHRIS3803 Sam 22 Oct 2022 - 15:55

Pourtant il y a des lois.. Et la déclaration universelle des droits de l animal ? Toute vie animale a le droit au respect. Tout acte conduisant à la mort d un animal est un crime contre la vie.
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

gizou.01 et Flo13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Manque d'informations ?

Message  Yann Sam 22 Oct 2022 - 15:56

Bérangère a écrit:Parrainer un chien de fourrière quand il y a une réservation oui. Sinon ça ne sert à rien... On paye et puis le chien est massacré...

Bérangère, il semble que vous ne connaissez pas le fonctionnement de ce parrainage car les chiens protégés par un parrain étaient sauvegardés tant que la pension était payée.

D'ailleurs, il est dit que le massacre récent a épargné les chiens parrainés. Votre propos "On paye et puis le chien est massacré...
" est donc erroné.
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty UE ? Et alors ?

Message  Yann Sam 22 Oct 2022 - 15:59

Flo13 a écrit:(...) La Roumanie fait partie de la CE, je ne comprends pas qu'on ne puisse rien faire. La fourrière devrait fermer et les gars aller en prison.

Comme :
- les îles Guadeloupe, Martinique et Réunion
- la Guyane
- l'Espagne
- la Sicile
Qui veux allonger la liste des lieux de l'UE où on torture et massacre au vu et au su de tous ?
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

marnie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  Bérangère Sam 22 Oct 2022 - 16:03

Flo13 a écrit:Jusqu'à dernièrement il y avait des chiens parrainés en fourrière (80 euros par mois; la somme augmentait sans arrêt).
Ce qui n'empêche pas d'en parrainer d'autres au refuge de Lupy Orastie (qui a augmenté sa capacité d'accueil dernièrement en construisant des boxes supplémentaires).

La Roumanie fait partie de la CE, je ne comprends pas qu'on ne puisse rien faire. La fourrière devrait fermer et les gars aller en prison.

D'accord, merci Flo13 pour ces précisions, je pensais que les parrainages n'étaient que pour les chiens sortis de la fourrière d'Orastie, je n'avais pas compris que pour cette fourrière on pouvait parrainer sans réservation contrairement à Piatra.
Bérangère
Bérangère

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : Ma photo : Lianna <3 Je ne t'oublierai jamais <3
Date d'inscription : 23/07/2017

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  Bérangère Sam 22 Oct 2022 - 16:26

Yann a écrit:
Bérangère a écrit:Parrainer un chien de fourrière quand il y a une réservation oui. Sinon ça ne sert à rien... On paye et puis le chien est massacré...

Bérangère, il semble que vous ne connaissez pas le fonctionnement de ce parrainage car les chiens protégés par un parrain étaient sauvegardés tant que la pension était payée.

D'ailleurs, il est dit que le massacre récent a épargné les chiens parrainés. Votre propos "On paye et puis le chien est massacré...
" est donc erroné.

S'il y a bien une personne qui connait le fonctionnement d'un parrainage c'est bien moi malheureusement. J'ai parrainé un chien en pension pendant 2 ans, j'en ai eu pour plus de 1 000€. Je devais l'adopter. L'argent ne l'a pas sauvé car il est mort de graves négligences 3 mois avant de me rejoindre.

Ce que je n'avais pas compris pour Orastie c'est qu'il y a des parrainages pour la fourrière ET pour le refuge. Et là vous pourrez me dire si je me trompe : à Piatra on ne peut plus parrainer de chiens non réservés ?
Bérangère
Bérangère

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : Ma photo : Lianna <3 Je ne t'oublierai jamais <3
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  Flo13 Sam 22 Oct 2022 - 16:46

Les parrainages mensuels pour la fourrière d'Orastie ne se font plus via Mukitza (je crois), mais une autre association.
Je ne fais pas partie de l'association "au bonheur des mastins" qui intervient à la fourrière d'Orastie, mais voici ce que j'ai compris d'après les publications Facebook:
La fourrière demande 80 euros, juste pour que les chiens soient "épargnés" (mais pour le traumatisme de voir et entendre les massacres, c'est raté pale ), et le refuge de Lupy Orastie prend des parrainages pour aider à l'entretien des chiens, mais les chiens ne sont pas menacés.

Quant à la fourrière de Piatra, je crois bien que c'est comme vous dites: pas de parrainage pour les chiens non réservés.

Inka que vous avez parrainé durant très longtemps était en pension; c'est encore plus difficile d'accepter que les chiens ne sont pas en sécurité là-bas non plus.

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

mouninox et ericv44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  Rima Sam 22 Oct 2022 - 17:05

L'association ABM a pris un avocat et saisi l'ordre des vétérinaires sur place.

Je vous laisse regarder cet article et le traduire :

http://www.radiocolor.ro/e-adapostul-din-orastie-un-auschwitz-pentru-caini/




Rima

Féminin
Nombre de messages : 7404
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2014

mouninox et Flo13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Vaches à traire

Message  Yann Sam 22 Oct 2022 - 17:06

On peut bien être d'accord sur un point c'est que pour ceux qui détiennent ces animaux, nous sommes des vaches à traire.

Bérangère, votre mésaventure est bien horrible. Mon choix personnel est de ne pas participer à ses parrainages précisément parce que j'ai toute les raisons de croire que les chiens maintenus en fourrières ou en "pensions" à la Roumaine sont tout juste maintenus en vie. Et il ne faudrait pas croire que le parrainage écarte les coups et la maltraitance.

Si vous parcourrez les fils pas si anciens du forum, vous découvrirez qu'il est arrivé que Mukitza utilise des "pensions" qui se sont ensuite révélées être des lieux terribles. C'est pourquoi je milite souvent pour que les chiens actuellement en "pension" n'y soient pas laissés trop longtemps.

Effectivement, il n'y a pas de parrainages officialisé par la fourrière de Piatra : la question avait déjà été posée par quelqu'un sur le forum.

Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Rima, Candynet, ericv44 et Bleuet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  CHRIS3803 Sam 22 Oct 2022 - 17:10

Moi j ai parrainé un chien Cookie qui d après Manuela s'est ensuite échappé de la fourriere. Comment s est il échappé sachant que les loulous sont enfermés et terrifiés d être la bas ?
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  Rima Sam 22 Oct 2022 - 17:11

http://www.radiocolor.ro/e-adapostul-din-orastie-un-auschwitz-pentru-caini/

Si vous avez des questions sur Orastie aujourd'hui je peux essayer d'y répondre.

Rima

Féminin
Nombre de messages : 7404
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2014

Flo13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  ericv44 Sam 22 Oct 2022 - 17:26

Rima a écrit:L'association ABM a pris un avocat et saisi l'ordre des vétérinaires sur place.

Je vous laisse regarder cet article et le traduire :

http://www.radiocolor.ro/e-adapostul-din-orastie-un-auschwitz-pentru-caini/


version traduite
ericv44
ericv44

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/12/2018

Flo13 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  Flo13 Sam 22 Oct 2022 - 18:38

Rima a écrit:L'association ABM a pris un avocat et saisi l'ordre des vétérinaires sur place.

Je vous laisse regarder cet article et le traduire :

http://www.radiocolor.ro/e-adapostul-din-orastie-un-auschwitz-pentru-caini/




J'ai l'impression qu'ABM se bagarre bien, elle ne baisse pas les bras.
La dirigeante était sur place il y a peu de temps, elle a dû rencontrer tous les chiens qui ont été massacrés hier, ce doit être vraiment terrible pour les gens sur place qui sont impliqués directement.

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

marnie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  loup Sam 22 Oct 2022 - 21:00

Est il possible de dissimuler des  caméras pour avoir la preuve en image? Ils recommenceront


Dernière édition par loup le Mer 9 Nov 2022 - 9:51, édité 1 fois

loup

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  Stéphanie D. Mar 8 Nov 2022 - 18:56

(Mise à jour : 08/11/2022 : 8 petits sur les 15 n'ont toujours pas de marrainages/parrainages)




DATE LIMITE POUR PARRAINAGE : le 14 novembre .
Les petits seront sinon euthanasiés le 15 novembre.


Bonjour,

La fourrière d'Orastie se remplit à nouveau après le massacre.



https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=482003480630754&id=100064633184582

Vous pouvez envoyer les dons - même des petits, les petits ruisseaux font de grandes rivières - à :

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Captur36



Vous pouvez aussi participer à la cagnotte sur hello asso :
https://www.helloasso.com/associations/au-bonheur-des-mastins/formulaires/6?fbclid=IwAR0TpnEuc0cRr8ccaQDygKLFIYTOi1nddoIqweg9uw39De5aIyYaUoYgSkI
[/b][/color]


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 9 Nov 2022 - 11:24, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8797
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant - Page 2 Empty Re: Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum