Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA

+8
Yann
corinne91
Candynet
Gaby56
laurineb29
mouninox
noonook
Floriane95
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 Empty Re: KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA

Message  Pegg Lun 19 Sep 2022 - 19:39

Elle est jolie....c est quand même dommage que ces chiens n ai pas été sociabilises ,surtout dans un refuge...bref,courage à toi

Pegg

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 49
Localisation : Le gault soigny 51210
Emploi/loisirs : Commerciale
Date d'inscription : 30/07/2020

Candynet, Stéphanie D. et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 Empty Re: KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA

Message  Candynet Mar 20 Sep 2022 - 2:21

KETI est  très jolie, pas très grande, une fois mieux dans ses patounes, elle ne devrait pas avoir de mal à trouver une famille.
Mais il faudra qu'elle se réhabitue à d'autres personnes, et qu'elle ne soit pas lâchée, car elle tentera de filer.
D'autre part, la présence des autres chiens semble la rassurer.
Merci Gaby, sans vous ces 3 petites vies seraient encore bloquées à Bella.
Comme BUKI, c'est toujours des mois de  bonheur et de vie meilleure de gagnés à vos côtés.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4024
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Stéphanie D., Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 Empty Re: KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA

Message  Gaby56 Dim 2 Oct 2022 - 4:55

KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 2022-234
KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 2022-238
KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 2022-237
KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 2022-236
KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 2022-239
KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 2022-242
KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 2022-243

Kéti copie son frère en (presque) tout ; elle semble être rassurée/protégée par lui

Karlo a inventé un jeu auquel Kéti s'est très vite associée :
ils courent, sautent, cabriolent dans l'enclos dès que j'en suis sortie et se précipitent vers les grilles pour lécher mes doigts que je passe à travers la grille
Kéti n'a pas encore bien compris/appris le léchage car elle ouvre la bouche pour saisir mes doigts mais ça se passe en douceur pas de pinçon ; et ça peut durer un bon moment
quand je retire ma/mes mains ils réclament et gémissent, se dressent contre les grilles ... alors on recommence Wink
Kris ne participe presque pas à ce jeu, trop timide, "j'voudrais bien, mais j'ose pas" elle est venue une fois lécher ma main mais a été bousculée par son frère et sa soeur bien plus "bourrins" et n'a pas recommencé (pour l'instant)
pas encore franchi le cap du jeu avec moi à l'intérieur du parc ..... mais on est bien loin des chiens terrés sous le canapé !!

ils ont inventé un autre jeu auquel je ne suis pas vraiment associée mais dont je semble bien être la cause : quand je rentre dans leur domaine pour nettoyer, ranger etc, ils courent tous les 3 du canapé au matelas du matelas aux crèches et on recommence !! ils s'amusent à me faire tourner en bourrique en s'échappant dès que je me tourne vers eux Smile et là Kris n'est pas en reste !

Kéti a repris à manger en ma présence du moment que je lui tourne le dos
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Candynet, Yann et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 Empty Re: KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA

Message  Gaby56 Dim 9 Oct 2022 - 19:44

KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 2022-272
KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 2022-275
KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 2022-277
KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 2022-276
KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 2022-278
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Candynet, Yann et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 Empty Re: KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA

Message  Candynet Ven 19 Mai 2023 - 3:25

Des nouvelles de KARLO et KETI.
Toujours chez vous Gaby ?

Pensées pour petite KRIS

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4024
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 Empty Re: KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA

Message  Gaby56 Dim 21 Mai 2023 - 21:20

oui toujours chez moi Candynet
qq soucis d'organisation donc pas le temps de venir mettre photos et nouvelles ; entre autre mon dernier lévrier atteint d'une tumeur au foie demandeur de beaucoup d'attentions ...
Keti et Karlo évoluent bien et progressent, mais très très lentement
merci pour Kris, ma blondinette
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 Empty Re: KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA

Message  Candynet Lun 22 Mai 2023 - 1:58

Merci Gaby pour les nouvelles.
Ils évoluent peut être lentement, mais au moins ils sont à l'abri chez vous, loin du refuge de Bella où plus aucun chien ne peut être rapatrié, et pas encore adoptés ce qui les protège, tant ils sont craintifs et risqueraient de s'échapper. J'espère malgré tout qu'ils vous donnent moins de travail, et ont maintenant compris que les besoins c'était dehors.

Bon courage pour soigner, aider, assister et chouchouter au mieux votre lévrier. Ce sont des moments très difficiles à vivre pour lui mais aussi pour vous car plus on les soigne et plus on s'attache.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4024
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA  - Page 3 Empty Re: KETI, F-X 10 kg, née 2019, Chiot de Caramelle (BELLA) Craintive - Prise en charge Association GALIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum