Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

+14
Marie-Rose
jeannine mioque
Framboise
gerard63
martinesch
Mukitza
odile
corinne91
michou44
noonook
courtoc
claudia14
shadow
cat.y
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  cat.y Mer 18 Aoû 2021 - 18:28

Je tremble à chaque fois que j'ouvre le post de Zola en me demandant ce qui peut bien lui être arrivé...
Au final Grigoreta la gardera... définitivement ??...

cat.y

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  courtoc Mer 18 Aoû 2021 - 20:19

et la demande faite ?

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4062
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  mouninox Mer 18 Aoû 2021 - 21:28

courtoc a écrit:
mouninox a écrit:Connaissent-ils les antibio ????  connaissent seulement le fil de tondeuse ... pour suturer.... leurs charcutages expérimentaux ???  affraid affraid affraid

Vivement que cette pauvre petite ZOLA puisse arriver chez ODILE en Haute Vienne..
.  I love you I love you bounce bounce bounce


Son accueil a t-il été validé par l'équipe ? Quand pourrait-elle venir chez Odile ?


C'est formidable -après ce désastre- que petite ZOLA soit convalescente... et en rééduc... en attente -la plus brève possible- d'arriver chez sa FA ODILE.... I love you I love you bounce bounce
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  corinne91 Jeu 19 Aoû 2021 - 9:09

Je voulais dire que Grigoreta la garderait en attendant qu'elle soit en mesure de voyager vers la France ( pas définitivement bien sur ) ; il faut savoir que les cliniques en Roumanie en général sont en RDC des blocs , ce sont des petits appartements aménagés en cliniques ( c'est tout petit ) donc les chiens sont tout le temps dans des cages...
et qu'une fois que les chiens n'ont plus besoin de soins spécifiques il faut qu'ils partent dans des environnements plus adaptés et plus "spacieux" pour leur convalescence.


corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18482
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Danièle22, odile et cat.y aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  cat.y Ven 20 Aoû 2021 - 7:29

Merci pour ces précisions

cat.y

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  corinne91 Ven 20 Aoû 2021 - 8:45

Je suis horrifiée !!!!! Regardez dans quel état vient d arriver Zola chez Har !!!!!!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Cela est inimaginable !!!!!!!
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18482
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  claudia14 Ven 20 Aoû 2021 - 9:13

C'est horrible et j'imagine qu'il ne reste plus qu'à l'euthanasier , pauvre petite mère , c'est à pleurer ...
Quant au vétérinaire , il ne mérite pas d'être payé pour sa BOUCHERIE , et devrait même faire l'objet d'une 3exhibition" de ses brillants résultats!!!
On a franchi la un degré dans l'horreur , c'est innommable ,le résultat d'une succession de faits inadmissibles , d'indifférence cruelle , de bêtise humaine et de sadisme .

Ce pays devrait etre INTERDIT DE CHIEN .
"
J'espère qu'il y a une sorte de bibliothèque "( médiathèque ? ) de l'horreur chez MUKITZA , ou l'on garde précieusement , même si c'est en pleurant , toutes les preuves de la façon ignominieuse dont on traite les chiens la-bas . Qui sait , peut être y aura t-il un jour une sorte de "cour européenne des droits des animaux " ( et agissant , elle , vraiment pour le droit des vrais victimes ) ou l'on pourra plaider pour les victimes des humains d'un autre âge qui se permettent de telles horreurs ...

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  michou44 Ven 20 Aoû 2021 - 10:09

insupportable...l'horreur pour un manque total de surveillance au depart...j'en pleurerait...

michou44

Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 80
Localisation : Sud bretagne
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  Flo13 Ven 20 Aoû 2021 - 11:39

Mais c'est affreux, s'il vous plait mettez cette photo en spoiler, c'est à vomir. Pauvre, pauvre chienne, comment n'est-elle pas tombée dans les pommes ou morte de douleur ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 820862

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  Mukitza Ven 20 Aoû 2021 - 11:48

Jusqu'où on peut aller dans l'horreur ?
Un calvaire inimaginable pour cette chienne.

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14179
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  martinesch Ven 20 Aoû 2021 - 12:18

Peut-elle encore supporter une telle situation ? Horreur ... horreur ... horreur ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 820862
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9317
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty zola

Message  odile Ven 20 Aoû 2021 - 12:19

une horreur
pauvre petite zola
bat toi ,nous pensons très fort a toi
ont attend a la maison
odile
odile

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : haute vienne
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  mouninox Ven 20 Aoû 2021 - 13:27

michou44 a écrit:insupportable...l'horreur pour un manque total de surveillance au depart...j'en pleurerait...
ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 845864  

Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)
Message  claudia14 Aujourd'hui à 11:13

C'est horrible et j'imagine qu'il ne reste plus qu'à l'euthanasier , pauvre petite mère , c'est à pleurer ...
Quant au vétérinaire , il ne mérite pas d'être payé pour sa BOUCHERIE , et devrait même faire l'objet d'une 3exhibition" de ses brillants résultats!!!
On a franchi la un degré dans l'horreur , c'est innommable ,le résultat d'une succession de faits inadmissibles , d'indifférence cruelle , de bêtise humaine et de sadisme .

Ce pays devrait etre INTERDIT DE CHIEN .
"
J'espère qu'il y a une sorte de bibliothèque "( médiathèque ? ) de l'horreur chez MUKITZA , ou l'on garde précieusement , même si c'est en pleurant , toutes les preuves de la façon ignominieuse dont on traite les chiens la-bas . Qui sait , peut être y aura t-il un jour une sorte de "cour européenne des droits des animaux " ( et agissant , elle , vraiment pour le droit des vrais victimes ) ou l'on pourra plaider pour les victimes des humains d'un autre âge qui se permettent de telles horreurs .


Moi j'en pleure. ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 820862 ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 810577 et j'enrage ....  et j'espère que cette pauvre petite mimine sera urgemment euthanasiée par un vrai véto connu de Mukitza !!!! ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 820862 ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 820862
tOUTES MES pénsées à ODILE qui l'attendait, l'ayant invitée pour une belle et bonne vie"
No No Sad Sad Sad I love you I love you I love you I love you
ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 753489 ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 753489 ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 753489

Le plus ahurissant et aberrant étant que la roumanie depuis des années accueille plusieurs écoles vétérinaires où viennent se former les français (notamment) évincés par le numerus clausus....  affraid
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty ZOLA

Message  gerard63 Ven 20 Aoû 2021 - 16:22

Un pays de tarés!!!!!
Et chez nous, ils sont en grand nombre. Dernièrement, près de chez moi, ils ont pendu 2 chiens qui ne chassaient pas assez bien les hérissons!!!!!!!!!!!!!!

gerard63

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 73
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  Framboise Ven 20 Aoû 2021 - 17:28

Je suis en pleurs, je souffre, mon estomac se retourne pale

Comment cette pauvre chienne peut-elle supporter cette souffrance ?

par pitié , dites moi qu'ils l'ont enfin libérée de ces souffrances ?

Que peut-on faire contre ce pseudo vétérinaire, cet incompétent, ce boucher ?

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Vzoto10

Belle Zola, comme j'aimerais te revoir ainsi

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Zola10

Tes congénères t'ont attaquée , Miha devait te mettre seule dans un box mais ....nouvelle attaque et là tu as du être amputée, puis est arrivée l'infection, puis l'horreur Crying or Very sad


Framboise
Framboise

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2012

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  claudia14 Ven 20 Aoû 2021 - 18:05

Elle est probablement morte à l'heure qu'il est ....et c'est ce qu'on peut lui souhaiter de mieux . Moi aussi je pleure , et je pense à Corinne qui l'avait sortie de la fourrière , avait du voir la détresse et la souffrance dans ses beaux yeux verts et avait espéré la conduire vers des jours meilleurs ...
Quant aux chiens pendus , dites -nous si on peut faire quelque chose , sinon , pourquoi avoir connaissance de ces horreurs sur lesquelles la majorité des gens ferment les yeux ?
L'individu qui , dans ma région , avait été à la spa pour POIGNARDER A MORT un pauvre chien déjà encagé (Inca) qui ne lui avait rien fait , et qui avait aussi à son palmarès d'avoir luxé (volontairement bien sur ? les pattes , voire les mâchoires) de dizaines de chats dont un certain nombre ont du être euthanasiés vient de gagner son procès en appel .... au prétexte d'un traitement médicamenteux ....

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  Flo13 Ven 20 Aoû 2021 - 19:00

Le post n'est pas classé dans la rubrique des chiens décédés.... cela veut-il dire que Zola n'a pas été euthanasie et qu'elle aurait une chance de survivre? (je n'ai pas pu retourner voir les photos pour me faire une idée, c'est trop terrible).

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  michou44 Ven 20 Aoû 2021 - 20:11

il ne faut pas penser à nos futurs véterinaires français qui vont apprendre leur metier àux ecoles véterinaires roumaines !!!!

michou44

Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 80
Localisation : Sud bretagne
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  corinne91 Ven 20 Aoû 2021 - 20:28

Nous avons beaucoup échangé aujourd'hui avec les personnes de HAR dont Christina Laura qui est médecin vétérinaire en formation qui estiment elles aussi que ce qui s'est passé est totalement inacceptable.
Nous voulions que Zola puisse aller sur Bucarest à sa sortie de fourrière mais évidemment les choses ont été gérées dans l'urgence et Zola a été dirigée vers la clinique la plus proche de la fourrière ; ils ont déjà coupé la patte au mauvais endroit, on ampute jamais en coupant un morceau de patte mais soit à la hanche soit à l'épaule.
Mais le plus grave c'est qu'ils ont été dépassés par l'évolution des choses et au lieu de le reconnaitre et de demander un transfert vers une clinique compétente et à mimima d'alerter sur le fait qu'ils étaient dépassés ils ont continué à charcuter cette pauvre Zola.
On n'ose même pas imaginer son calvaire.

Zola est loin d'être en forme ( elle est de plus extrêmement amaigrie ) comme on peut l'imaginer mais elle continue à se battre et chez MAGAVET elle est enfin entre de bonnes mains. Il n'est nullement question de l'euthanasier et nous espérons des nouvelles rassurantes au plus vite.


Dernière édition par corinne91 le Ven 20 Aoû 2021 - 20:33, édité 1 fois
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18482
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Flo13, Danièle22 et claudia14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  corinne91 Ven 20 Aoû 2021 - 20:32

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 98f12410
ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 C91b5910
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18482
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  michou44 Ven 20 Aoû 2021 - 21:09

je vais me faire des ennemis mais je crois qu'il faut penser à la petite chienne et savoir arrêter sa souffrance..pas d'acharnement devant un tel désastre !

michou44

Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 80
Localisation : Sud bretagne
Date d'inscription : 28/07/2019

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  mouninox Ven 20 Aoû 2021 - 21:17

Je partage totalement le ressenti/avis de MICHOU44, très réaliste :
le bien être futur MINIMAL de petite ZOLA passe sans doute (au vu des photos ... ) par un non acharnement chirurgical, d'autant plus dans sa situation de "recherche de foyer adoptif"....  Sad  Sad
Celui-ci devient hélas plus qu'aléatoire vu son état, général et particulier, qui ne pourra que s'aggraver avec les années à venir, et depuis son lointain lieu de "soin" [sic].. nécessitant transport etc...
.  Mad Mad

perso, je pense que les "meilleures bonnes mains" sévissant par là-bas ne pourront jamais ressusciter TOUT ce qui a été détruit en surface comme à l'intérieur :
vascularisation, restauration dermato, anesthésie longue et multipliée avec ses suites neuro, articulations détruites, tendons arrachés, etc....
Survivrait-elle même -et comment, avec quelles séquelles et quelles douleurs, alors qu'elle est jeune !!!- après avoir vaillamment lutté plusieurs jours ?????
Par contre, la facture engendrée peut intéresser ces structures -qui, on suppose, proposeraient de la garder "en observation-rééducation" (!!!)....
Impossible d'être convaincue...  Rolling Eyes
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  claudia14 Ven 20 Aoû 2021 - 22:36

En regardant les photos de plus pres ( affraid ) , je m'interroge : peut etre les avais-je mal regardée la première fois car j'ai eu l'impression que les 2 pattes arrière étaient amputées ...Mais il s'avère que non . Ce qui me fait peur , c'est toute la peau décollée et qui n'est donc plus , à priori , vascularisée ....Mais je ne suis pas vétérinaire , et si ces nouveaux vétérinaires sont SERIEUX , EXPERIMENTES , ET GARANTISSENT que pauvre petite ZOLA a une chance de s'en sortir , et que l'on peut calmer ses souffrances et la soigner dans un environnement chaleureux qui lui évite le stress , on ne peut qu'espérer , et croiser les doigts afin que chance lui soit donnée de vivre des jours meilleurs et de ne pas quitter la vie dans des conditions aussi horribles .
Je crois que c'est BARNEY , accueilli et ressuscité par les bons soins de Vero après de terribles morsures , qui nous a montré , photos à l'appui , les capacités de "régénération" cutanée des chiens ... Alors bas-toi , petite ZOLA , pour que nous puissions ensuite t'offrir le meilleur de ta vie ...
Et puis GOELLO ,en si piteux état et qu'il a fallu amputer , a montré , une fois entouré et AIME , une énergie et une joie de vivre que ne laissait pas augurer son triste état initial ( selon les photos , en tout cas ) .
J'espère donc m'être trompée dans mes prévisions pessimistes et vous prie de m'excuser si j'en ai démoralisé certains ....Reprenons espoir flower flower flower

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  corinne91 Sam 21 Aoû 2021 - 6:51

Grigoreta dis ce matin qu elle est bien entendu sous puissants anti douleurs qu elle respire normalement et qu elle mange énormément.
On est de tout cœur avec cette petite chienne plus que courageuse 💜
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18482
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

shadow, Flo13, Danièle22 et claudia14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  jeannine mioque Sam 21 Aoû 2021 - 8:35

je n'ai pas pu  regarder ces photos, mais par les commentaires j imagine le désastre et sa souffrance. Comment ce boucher a t-il fait pour en arriver là. affraid  J'espère  que la facture de ce boucher  ne sera jamais honorée!
Bat toi Zola  ta famille t attend.
jeannine mioque
jeannine mioque

Nombre de messages : 3736
Date d'inscription : 19/07/2008

Danièle22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87) - Page 2 Empty Re: ZOLA, F-X, SEVEREMENT BLESSEE A DEUX REPRISES (HAR) En FA chez Odile B (Départ87)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum