Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

+8
Céline Gest
Framboise
mouninox
foxterrier
Emma FA
noonook
Claire0
CATHYP
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  CATHYP Mar 18 Aoû 2020 - 18:49

Situation : Fourrière Piatra
Sexe : Femelle
Puce : 642090000212415
Race : Croisé
Taille : Moyenne  (18/20 kg environ)
Age : Née le 10.03.2017
Stérilisée : OUI
Ententes : OK chiens / chats et enfants à déterminer
Adoption: A lire

Arrivée en Belgique : 15.01.2021
Contrat FA : 19.01.2021


Histoire:
Sarah a été capturée dans la rue par les dogcatcheurs. On ne sait rien de son passé.
Elle vient d'avoir des bébés. Nous attendons de savoir le nombre.


Caractère:
Sarah est décrite comme très sociable par les bénévoles sur place.



SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 11800910

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 11820810
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Claire0 Ven 21 Aoû 2020 - 19:10

Vite une bonne famille pour elle SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 248586
Claire0
Claire0

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  noonook Sam 22 Aoû 2020 - 10:39

Encore une pauvre petite chienne avec des bébés ... Sad
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25089
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Emma FA Ven 11 Sep 2020 - 19:47

Le 21 aout 2020,  Sarah a été sortie de la fourrière de Piatra et transférée avec les 4 bébés survivants en pension chez Maria love2
Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2931
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

mouninox, laura 68 et Claire0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Emma FA Sam 12 Sep 2020 - 17:43

Sarah, que l'on peut apercevoir dans la niche à la fin de la vidéo, est encore très effrayée par l'humain  Crying or Very sad
Les chiots vont bientôt recevoir leur premier vermifuge et primo vaccination.
Sarah est sous traitement pour problème intestinaux



Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2931
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Sarah

Message  foxterrier Mar 20 Oct 2020 - 15:52

Peut on en savoir plus sur le caractère de Sarah s’il vous plaît ?

Au début de son post il est dit qu’ elle est sociable et dans d’ autres commentaires qu’elle ne l’ est pas....😟😟😟🤔🤔🤔🤔
foxterrier
foxterrier

Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Emma FA Mar 20 Oct 2020 - 17:57

Sarah est arrivée très craintive à la pension de Maria, elle ne se laissait pas toucher ... je vais demandes des nouvelles
Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2931
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

foxterrier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Emma FA Ven 30 Oct 2020 - 23:46

Sarah est toujours craintive, mais grâce à se rapide prise en charge et évacuation de la fourrière, elle a pu élever ses bébés dans un environnement sain et sécurisé.
Les chiots ont donc tous survécus.
Et ils ont un post sur le forum
INIMA
TEDDY
FLOPPY
LOOPING
Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2931
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Emma FA Sam 7 Nov 2020 - 14:36

Sarah est toujours en pension, très gentille mais toujours craintive, elle peut progresser, il lui faut une famille pleine de patience et de douceur.

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 12398810

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 12393110

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 12392810

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 12401610
Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2931
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  mouninox Lun 9 Nov 2020 - 18:28

Emma FA a écrit:Sarah est arrivée très craintive à la pension de Maria, elle ne se laissait pas toucher ... je vais demandes des nouvelles

comportement normal puisque  gestante....  Neutral I love you I love you I love you I love you
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  mouninox Mer 6 Jan 2021 - 23:11

quelles nouvelles de cette tite SARAH ?? I love you I love you I love you
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  CATHYP Mer 6 Jan 2021 - 23:25

CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/04/2013

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  mouninox Mer 6 Jan 2021 - 23:30

SARAH (et ses chiots) ont du être marrainés puisqu'ils partent dans une semaine.... pourtant, zéro info sur leur post.... confused
Il n'est plus indiqué sur le post de chacun de ces poilus s'ils ont été marrainés pour leur prépa ????? c'est bien difficile de se mouvoir dans ces imbroglio financiers.... pour savoir qui marrainer ou non... drunken Evil or Very Mad
excuses moi CATHY, car c'est toi le plus souvent que je mets à contribution Twisted Evil Rolling Eyes pour une réponse
...
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Emma FA Mer 6 Jan 2021 - 23:32

La puce est toujours craintive, Maria la bénévole de son refuge a pu juste l'effleurer il y a 10 jours pour la première fois.

Un espoir se profile à l'horizon sous la forme d'une famille d'accueil qui va prendre cette petite puce sous son aile, elle rentrera chez Béatrice, adoptante de Tessy et Salsa dans le camion du 15 janvier ...

Tous ses chiots sont rentrés (en décembre) en Belgique et en France dans leur famille d'adoption respective I love you
Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2931
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Emma FA Dim 17 Jan 2021 - 23:20

Sarah est arrivée, effrayée comme annoncé précédemment mais pas du tout agressive, avec un peu de patience dans sa famille d'accueil, nul doute que la belle progressera rapidement SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 43291

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Img_5127
SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Img_5126
SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Img_5125
SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Img_5128
Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2931
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

mouninox et Candynet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Framboise Jeu 21 Jan 2021 - 19:26

Merci Emma pour ces nouvelles et ces photos flower
Framboise
Framboise

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Emma FA Mar 26 Jan 2021 - 21:41

Sarah évolue à petit pas de souris dans sa nouvelle vie, intouchable, elle se laisse maintenant effleurer par sa famille d'accueil. Pas suffisant pour lui passer un harnais ou un collier malheureusement, donc la belle ne peut pas encore sortir.

Elle ne manifeste aucun signe d'attachement envers sa famille, même si elle accepte les morceaux de jambon dans la main. Elle regarde maintenant sa famille, ce qu'elle ne faisait pas du tout les premiers jours.

La famille qui réussira à l'apprivoiser aura une patience à toute épreuve, mais quel bonheur le jour où elle accordera sa confiance !!

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 14093010
SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 13972210
SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 14278310
SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 14054710
SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 14169710
Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2931
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Emma FA Mar 23 Fév 2021 - 0:23

La vie auprès de Sarah n'est pas de tout repos, mais le travail incroyable de sa famille d'accueil porte ses fruits et le regard de Sarah sur le monde commence à changer.
Je vous mets ci dessous des extraits de conversation avec sa famille d'accueil

En fait je crois qu’elle veux sortir mais elle me mords si j’essaye de lui mettre le harnais. Je suis sûre que si je peux la sortir, voire la promener, ça irait bcp mieux. Et je n’ose pas la mettre dans le petit jardin sans rien, pe je saurai pas la faire rentrer.

Elle hurle seulement la nuit. Pendant la journée je l’entends pas. Je vais près d’elle toute les heures  au moins lui parler gentiment elle me regarde et ne bouge pas elle mange bien et mm des petits morceau de ma main du bout du museau mais j’approche ma main elle montre les dents direct avec un mouvement de mordre

😀ça va mieux
Cette nuit pas de pleurs !
Toujours prostrée dans don petit coin du hall elle me regarde faire mes visites avec un air moins battu, moins triste parfois. Elle mange bien
Comme hier, à partir de 19 h30 je mets mes gamines dans la cuisine et je lui ouvre le salon pour se promener. Elle en abuse pas mais à fait 3 aller/retour hall/escaliers en me regardants de loin...
Cet après-midi midi elle s’est laissée caresser un tout petit peu mais calmement. Une heure après elle voulait plus et m’a mordue pas grave. La voilà qui arrive...

Ce matin je lui ai présenté les 3 cocottes. Aucune réaction de la part des miennes. Elles ont juste regardé d’où vient l’odeur et voilà
Je laisse maintenant le salon accessible à tout le monde, on va voir. Hier soir je lui ai donné son souper ( filet américain bio) à la main...
Salsa n’est pas trop aimable on s’en doutait 😎Tessy adorable. Pearl demande à jouer...3 mois trop tôt
Les laisses, on n’est pas pressées 🙄je peux juste la caresser quand je veux mais elle prend sur elle à fond pour me laisser faire
Je crois que je vais commencer par un collier léger of qq jours d’abord

Ben aujourd’hui c’est raté : agression immédiate 😖je l’ai caressée longtemps pour lui redonner confiance. Mais c’était clair dans ses yeux que j’ai rompu un chouïa de confiance

La porte d’entrée n’en peut plus😨des morsures
Sinon tout va bien 🤦🏻

Sarah s'est enfuie, seule, dans le jardin.
La chatière est définitivement démolie, elle est sortie toute seule. C’est la grande débandade ce matin.
Elle cherche à fuir c’est clair.


Sarah essayait de grimper le grillage de 2m,
Sa FA a réussi à lui mettre les 2 laisses et un harnais, résultat d'une semaine d'effort, la belle paniquant à la seule vue d'un morceau de ficelle.
Impossible de la bouger, elle se collait au grillage, impossible de la porter, elle fait min 20kg.
Sarah sautait, se débattait, rampait, se collait au grillage.
Elle a finalement été rentrée.

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 14517010

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 14519810

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 14526610


Sinon Sarah ne manifeste toujours rien quand sa FA rentre dans la pièce, ne se lève pas, ne remue pas la queue
Elle reste prostrée toute la journée dans un coin entre 2 meubles, ne se lève jamais.
Aucune interaction avec les autres chiens qui circulent autour d'elle
Sarah ne sort de son hall que le soir quand les autres sont enfermés dans la cuisine, elle fait alors des aller retour le long des portes fenêtres dans la salon, au moindre mouvement,  Sarah court se réfugier dans le hall.

Elle vit la nuit, (caméra de surveillance), se lève et attaque systématiquement la porte d'entrée et les murs au alentour. En journée, elle ne bouge pas.

Ma grande louloute est complètement prostrée depuis l’épisode jardin 😩
Elle ne se promène plus dans le salon le soir
Elle n’a pas touché à son harnais mais a complètement démoli le panier en osier


SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 14647010

Regaaaarde ! Elle a mis sa patte sur mon pied !!!🥰

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 14532310


Sarah a tout mangé 😀je lui ai fait une longue séance de caresses, ensuite elle s’est levée et est venue se promener dans le salon et à fait la connaissance de près de Pearl 😳🙄😳( les 2 autres dans la cuisine)je n’a sais laquelle des 2 a été la plus surprise mais ça se passe bien ...


SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 14640710

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 14934410


Première victoire...😀 ça joue! Je ne laisse que Pearl avec elle sinon c’est trop. Ça joue depuis 1 heure non stop 😅 Entrée sortie entrée sortie ( bon y’a plus rien pour fermer 😂😂)  Trackeur confirme: elle ne cherche pas à fuir, juste se promener.  J’ai trouvé des harnais qui s’ouvrent au cou et au ventre. Plus de passage de la tête dans le trou (l’horreur!). Commandé 2 en UK.

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 15130810

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 15233610

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 15114110

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 15201810

Pearl et Sarah: Aujourd’hui on commence les jeux avec les jouets  SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 43291
Ici c’est la folie 😂😂Sarah et Pearl jouent ensemble comme des folles et Sarah vient voir juste derrière les portes fenêtres en pleurnichant un peu quand P est à l’intérieur...
On avance !👌🏼

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 15234210

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 15157710

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 15242610

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 15153010
Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2931
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

mouninox, foxterrier, Mukitza, Céline Gest, ici et ailleurs et claudia14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  CATHYP Mar 23 Fév 2021 - 0:44

On ne peut que féliciter cette FA pour sa patience et sa persévérance.

Allez Sarah, un petit effort, tu y es "presque"...
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/04/2013

mouninox, girafe et claudia14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Céline Gest Mar 23 Fév 2021 - 0:46

C'est juste super l'évolution de Sarah. Bravo à sa famille d'accueil pour sa patience et sa persévérance, ça fini par payer. 😊👏👏

Céline Gest

Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 50
Localisation : dijon
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 26/02/2014

claudia14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  vero91 Mar 23 Fév 2021 - 7:44

Incroyable cette belle évolution en ce temps finalement relativement court.
Et un immense bravo à sa famille d'accueil!!

vero91

Féminin
Nombre de messages : 5097
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

mouninox et claudia14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  mouninox Mer 24 Fév 2021 - 9:51

oui bravo pour, la persévérance, et l'inventivité... mêler les différentes sollicitations, et rester tj réactive !! SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 716610

le récit de ces instants chaotiques ET merveilleux m'a bien entendu rappelé le mode de fonctionnement du non moins "mystérieux" KAPOK....
Merci aussi de prendre le temps de raconter et montrer ce cheminement ; ce sont des infos riches en tant que "techniques d'approche" : SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 361926
Bravo aussi à SARAH : ces poilus si perturbés ET volontaires pour accorder leur confiance "envers et contre tout" sont tellement émouvants et courageux !!!!


SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 830536 SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 830536 SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 830536 SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 830536 SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 313917 SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 313917 SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 313917 SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 313917

P.S. Je n'ose penser à son départ vers SA famille, un jour... pale pale pale
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

claudia14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Emma FA Mer 17 Mar 2021 - 17:26

La situation reste compliquée pour Sarah, demain le travail avec une comportementalisme va commencer.
Depuis que Sarah va dehors, impossible de la faire rentrer, sa famille d'accueil ne peut plus la toucher et craint que les timides progrès d'il y a quelques semaines ne se soient envolés.
La puce joue avec la plus jeune de la famille, mange bien, dort dans la haie et parfois dans la buanderie toujours ouverte si le temps est trop mauvais.

La voici lors d'une de ses "visites" à l'intérieur

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Captu179
SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Img_6212
Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2931
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Emma FA Sam 27 Mar 2021 - 21:06

Le travail avec Sarah continue mais les progrès sont très très timides.
La comportementaliste est déjà venue 2x, une visite est encore programmée pour la semaine prochaine.
Sarah, après chaque séance, reste prostrée sans manger jusqu'au lendemain, difficile de trouver le bon équilibre pour la sortir de sa zone de confort sans en faire trop.
La puce vit toujours en semi liberté MAIS semble moins timide pour passer à l'intérieur.
Et aujourd'hui, immense surprise, elle est rentrée s'installer dans le canapé.... au grand dam des chiens de la famille qui ont interdiction d'y mettre une patte  Smile  Un grand moment d'émotion pour sa famille d'accueil  SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 43291

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 16506510
Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2931
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

CATHYP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Emma FA Mar 25 Mai 2021 - 15:01

Sarah continue ses timides progrès, lentement mais dans la bonne direction.

Ce qui est sure c'est qu'elle est capable d'attachement même si elle ne le montre que timidement.
Après avoir complètement ravagé une clôture, Sarah s'est enfuie, des heures de recherches n'on pas permis de la localiser. Et pendant la nuit, Sarah est rentrée, un grand moment.

Depuis quelques semaines, Sarah a commencé les promenades. La puce n'est pas compliquée et la longe ne semble plus la tétaniser, quelle victoire!! Elle a été mise en ordre de vaccination lepto.

Nous pensons maintenant que Sarah pourra continuer son apprentissage dans sa future famille, attention, celle ci devra être exceptionnelle ...


SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 18257510

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) 18475410

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Captu188
Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2931
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

martinesch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D  (Belgique) Empty Re: SARAH, F, X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) En FA Béatrice D (Belgique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum