Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

+11
Candynet
corinne91
vero91
mouninox
courtoc
TOURTOULE
noonook
laura 68
Framboise
pamrus
CATHYP
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  Candynet Jeu 31 Déc 2020 - 2:00

Merci pour toutes ces nouvelles de Strelka, de prendre soins d'elle et de toute l'attention que vous lui donnez.
J'espère qu'avec le traitement, elle va aller mieux, peut être ce long trajet immobilisée a-t-il provoqué une cystite ou infection urinaire ?
Pour ses pattes, je partage l'avis du vétérinaire. On ne sait pas depuis combien de temps Strelka a ses deux pattes arrières d'atteintes et malheureusement tout s'est consolidé en l'état. Une amputation va peut être la traumatiser, elle qui s'est habituée à se déplacer avec les facultés physiques qu'il lui reste, cela fait mal de la voir ainsi et on aimerait lui rendre plus de mobilité, mais cela semble bien compromis.
Un grand merci pour tout ce que Galia et sa FA fait pour elle, plein de câlins à cette louloute qui semble si adorable et docile.
Heureusement elle est là maintenant, et sa vie sera de toute façon plus douce que ce qu'elle a connu auparavant. Là pas d'agression des autres chiens, pas besoin de se battre pour manger un peu, et puis pas le froid et la neige de l'hiver, et surtout recevoir l'amour des humains.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Framboise, machou et cat.y aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Strelka

Message  foxterrier Jeu 31 Déc 2020 - 13:43

Un magnifique message de sa FA:


3éme nuit à la maison pour Strelka... des grognements sur Tokyo mais pas d'agression... Idem pour le chat... Elle passerait facilement à l'acte mais un "non" la stoppe en effet, au moins temporairement... . Je reste donc dans l'idée de l'isoler lors de mes absences...
La nuit, mes loulous dorment dans la pièce de vie où il y a la box, le décodeur TNT, la station météo.. qui peuvent aussi servir de veilleuse Wink

L'être humain ne lui inspire pas de crainte. Elle se couche et me présente son ventre dès que j'approche et elle me suit physiquement ou du regard dès que je bouge. Il semble qu'il en était de même avec toutes les personnes qu'elle a croisées.. Cette bouille à câlin, il est vrai, l'avantage pour nous faire "craquer", mais comme je n'ai que "ça" à la maison, mon petit cœur est blindé.. ccla oui

Les repas se passent toujours très bien. Elle est servie la dernière (est toujours au même endroit) puisque mes 3 chiens sont habitués à un ordre et un endroit précis pour chacun d'eux.. donc on allonge la chaine des gamelles.. Wink

On voit que cette petite chienne a besoin de se dépenser.. A chaque fois qu'elle est dans le jardin, elle se défoule.. Je me demandais si un petit chariot ne serait pas adapté pour qu'elle puisse faire des balades. Dans la maison et le jardin, elle n'en a pas besoin, elle se débrouille mais elle montre tellement de plaisir à courir et à renifler partout que je me dis que ça pourrait l'aider à profiter d'avantage...

Voilà, on fait connaissance, on s'organise et on s'adapte pour du positif.. C'est une très belle façon, je trouve, de terminer cette année et d'en commencer une autre... qui va être très belle Very Happy Very Happy5
foxterrier
foxterrier

Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2011

ancolie01, Mukitza, daysie433, Candynet et pamrus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  Candynet Ven 1 Jan 2021 - 2:16

Merci pour les nouvelles de Strelka, qui a l'air de s'adapter progressivement à son nouvel espace de vie, et à sa famille.
Un gros merci à sa FA qui si j'ai bien compris, a déjà d'autres animaux sauvés, bonne année à toute cette famille 2 pattes et 4 pattes.
Merci pour Strelka.

Peut être une photo prochainement ?

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Strelka

Message  foxterrier Ven 1 Jan 2021 - 8:04

La petite chez sa FA:
STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Dscn1910
STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Dscn1911
STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Dscn1912
foxterrier
foxterrier

Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2011

daysie433, Candynet et pamrus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  Candynet Ven 1 Jan 2021 - 11:31

Merci Foxterrier pour ces photos de la douce Strelka.
Cela fait plaisir de la voir bien installée et tranquillou.
Elle ne semble pas souffrir de son handicap, cela doit faire longtemps qu'elle vit avec.
Merci à sa FA.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Strelka

Message  foxterrier Sam 9 Jan 2021 - 19:12

Est ce que l' on peut savoir si Strelka a été stérilisée ?

Le vétérinaire qui la suit pour ses pertes d'urine a besoin de le savoir pour choisir le bon traitement.

Merci
foxterrier
foxterrier

Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  CATHYP Sam 9 Jan 2021 - 19:35

Oui, elle a été stérilisée... preuve à l'appui


STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 De2c0910
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Framboise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Strelka

Message  foxterrier Sam 9 Jan 2021 - 19:41

Merci Cathy. Je donne l' information à Cathy....la FA
foxterrier
foxterrier

Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2011

CATHYP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  mouninox Sam 9 Jan 2021 - 20:31

Drôlement latéralement haute la cicatrice, non ??? Rolling Eyes Shocked
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18555
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  Candynet Dim 10 Jan 2021 - 2:22

Oh Strelka, j'espère qu'un traitement pour tes problèmes urinaires sera vite trouvé et que tu ne souffres pas.
Je t'envoie des câlins à distance et en pensées.
J'espère que tu es heureuse dans ta FA, et que tu oublies tes années de galère.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  cat.y Sam 16 Jan 2021 - 19:35

Bonsoir.
Je suis Caty (sans "h" ce qui peut éviter des confusions.. Wink
Je suis la FA de Strelka et je me permets d'écrire directement sur le site ce qui, je pense, sera plus simple et plus clair Very Happy
La maison est composée au niveau des 4 pattes, de 7 chats (quand même..) et de 4 chiens avec Strelka (ainsi que Betsy qui vient de Bella)
Tokyo est le seul male et il est très patient avec Strelka (et ça n'est pourtant pas son habitude ) qui lui grogne dessus, lui interdit l'accès   à différents endroits de la maison en lui bloquant la route. Il y a eu une grosse bagarre dans la nuit de jeudi à vendredi... Ni l'un ni l'autre ne lâche.. Achat d'un diffuseur donc pour apaiser tout le monde.. à voir dans le temps...
Nous commençons juste son traitement pour ses problèmes urinaires. en espérant que ça fonctionne..
Je pense que Strelka profite de sa nouvelle condition de vie. Elle est très belle et attachante mais, de toutes évidences, les mâles et les chats.. c'est pas son truc...
STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Dscn1916
STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Dscn1917
STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Dscn1918

cat.y

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/10/2020

foxterrier et daysie433 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  Candynet Dim 17 Jan 2021 - 3:07

Merci Cat.y pour les nouvelles de STRELKA et de l'avoir prise en FA.
Bizarre qu'elle se comporte ainsi avec Tokyo, elle ne le fait pas avec les autres chiens ? Il faudrait demander au refuge d'Elan comment elle se comportait là bas, car d'après la vidéo elle semblait être avec d'autres chiens. J'espère qu'elle va finir par accepter Tokyo et qu'ils ne se battront plus. Ils n'ont pas eu de mal ni l'un ni l'autre ?
Tokyo est-il lui aussi handicapé ?
Elle a l'air de se sentir bien avec vous.
Merci de nous avoir donné des nouvelles sur le post.
Strelka elle fait quelle taille, et quel poids ?
Merci.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  cat.y Dim 17 Jan 2021 - 9:21

Il n'y a pas eu de blessé mais il a fallu les séparer !!! pale Tokyo n'a pas de handicap. Il a 6 ans. C'est le plus petit "de la bande", plus petit que Strelka... Après, Tokyo a aussi son caractère mais avec elle, je le trouve très très cool et patient... Il n'y a pas du tout d'agressivité avec Betsy ou Ilona (berger roumaine) mais je l'ai vu déloger Ilona de sa gamelle pour venir la manger (la gamelle Wink ) !! Donc Strelka a une gamelle anti-glouton pour laisser à tout le monde le temps de manger son repas.
Strelka fait environ 14 kg et doit être autour de 40 cm au garrot. Elle reste peu debout sans bouger j'imagine pour l'équilibre et quand j'arrive vers elle, elle se laisse glisser au sol pour avoir des caresses... pas facile de la mesurer.. STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 313917 STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 313917

cat.y

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  vero91 Dim 17 Jan 2021 - 17:52

Cat.y je vous écris sur la messagerie

vero91

Féminin
Nombre de messages : 5082
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  Candynet Lun 18 Jan 2021 - 2:52

Merci Cat.y pour les renseignements pour le poids et la taille de STRELKA.
J'espère qu'elle et Tokyo vont s'habituer l'un à l'autre au fil des jours.
Merci pour Strelka et vos autres animaux.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  Framboise Mer 25 Aoû 2021 - 20:09

Bonsoir Cat.y

Comment va Strelka ? Est-ce que les relations se sont améliorées avec Tokyo ? merci
Framboise
Framboise

Féminin
Nombre de messages : 3427
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  cat.y Mer 25 Aoû 2021 - 20:22

Bonsoir. Oui, les tensions se sont calmées... Smile j'ai l'impression qu'ils se sont fait une raison... Wink
Depuis janvier, Strelka a une attelle qu'elle doit mettre tous les jours pour que le vétérinaire puisse voir qu'elles opérations sont envisageables mais pour être franche je trouve que c'est difficile à mettre, je n'y arrive que depuis quelques jours, semaines et encore.. est-ce-que l'attelle est bien mise.. pas simple..
Voila mon petit résumé pour le mois d''aout..

"Strelka peut être dangereuse à vouloir me retenir avec ses pattes ou en se couchant devant moi quand je passe. Elle peut griffer (mes jambes peuvent en témoigner) mais j'ai surtout failli tomber à plusieurs reprises. Bon, maintenant, connaissant le spécimen, je fais attention mais elle peut encore me surprendre.. A côté de ça, c'est un petit nounours, une bouille à bisous, un ptit amour.

Pas timide avec les visiteurs, elle ne leur saute pas dessus non plus. Si on lui propose quelques caresses, adulte ou enfant, elle est preneuse sans hésitation STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 313917 STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 313917

Avec les autres pensionnaires... : Plus de bagarres avec Tokyo !!! Les deux semblent s'être fait une raison.. Ma petite tête brulée s'est même laissée grogner dessus par Miranda la discrète !! Pourquoi ? Comment ? Je n'ai pas chercher à comprendre les raisons de leur désaccord.. Ca s'est réglé sans violence en 2 secondes... ça me va Very Happy
voir les chats derrière la porte la fait tout de suite réagir et elle se précipite, pas fine. Elle a cependant réussi à aller dans la "chambre des chats" en mangeant les barreaux de la porte... (sont maintenant en métal, non mais !!) et elle s'est montrée beaucoup plus intéressée par les croquettes que par les chats..
Elle ignore totalement les poules et les canards.

Retour de fuites urinaires... 1/2 comprimé par jour pendant 3 jours puis 1/2 un jour sur deux...

Pour sa patte.. Elle s'est donc blessée la patte qui doit être opérée... Je lui soigne et la protège avant de mettre l'attelle. J'y arrive mieux. Le, enfin les soucis sont : Elle est tellement brutus qu'elle se refait mal systématiquement au même endroit, elle s'est fait mal à l'autre patte en s'appuyant dessus, en se cognant (elle va finir avec des pansements partout..). De plus, maintenant que j'arrive à lui mettre un peu plus correctement l'attelle, je n'arrive pas à la filmer (soit elle ne bouge pas, soit elle court, soit un chien passe devant..) Je pense qu'il va falloir que je demande de l'aide pour pouvoir envoyer une vidéo au vétérinaire..

Bon ben je nous fais confiance, on va y arriver.. mais ne me demandez pas quand... on fait au mieux... Neutral "



cat.y

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/10/2020

foxterrier, CATHYP, vero91 et Candynet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  cat.y Sam 27 Nov 2021 - 12:43

Ca y est.. les choses sérieuses ont commencé pour Strelka. Je suis allée la chercher ce matin à Lagord où sa patte qui ne "servait pas" a été amputé... Elle s'est faite opérée jeudi mais le vétérinaire voulait la garder pour gérer la douleur. J'ai son traitement et de quoi la soulager si besoin mais pour l'instant, ça semble aller.

Quand elle m'a vue elle est de suite venue vers moi et, finalement, avec la même démarche qu'avant puisque sa patte ne touchait déjà pas le sol. Je l'ai retrouvée mobile est toujours aussi mignonne et attachante (c'est d'ailleurs ces retours que j'ai eu de l'équipe là bas ; tout le monde est tombé sous le charme de Strelka...)

A la maison, les 4 filles sont venues sentir son pansement.. rien de plus.. Tokyo, que j'ai fait rentrer après Strelka s'est comporté comme si elle n'était jamais partie et ne s'en est pas plus occupé...

Dans 10, 12 jours on y retourne pour le suivi et voir comment Strelka gère ce membre en moins... puis il faudra envisager la seconde opération... Elle est courageuse cette louloute mais elle a tellement envie de bouger... j'espère qu'elle sera récompensée au centuple de tous ses efforts..


cat.y

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/10/2020

ancolie01, daysie433, CATHYP et Candynet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  CATHYP Sam 27 Nov 2021 - 14:24

Courage Strelka !
Merci Cat.y de prendre soin d'elle I love you
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

ancolie01, courtoc et Candynet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  ancolie01 Dim 28 Nov 2021 - 12:18

Courage à Strelka dans cette épreuve et à vous !!

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7545
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  cat.y Dim 28 Nov 2021 - 14:47

Merci à vous. je transmets à Strelka I love you

cat.y

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/10/2020

ancolie01 et CATHYP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  Candynet Mar 30 Nov 2021 - 3:32

Merci Cat.y pour les nouvelles de STRELKA et de lui permettre une vie heureuse en famille et soignée.
La 2ème opération c'est pour quoi ?

Bon rétablissement STRELKA et comme Cat.y j'espère que tu vas pouvoir profiter de la vie et être heureuse.
C'est déjà si bien que tu aies pu arriver en France, et connaitre une vie plus douce.
Merci Cat.y

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  cat.y Mer 8 Déc 2021 - 11:46

les points sont enlevés. Elle a été très courageuse. C'est un amour cette petite beauté..
Photos d'elle faisant la fofolle sur le canapé. je suis fan !!! STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 43291 STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 43291 STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 43291

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Dscn2443
STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Dscn2444
STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Dscn2445
STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Dscn2447
STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Dscn2448

cat.y

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/10/2020

ancolie01, foxterrier, Candynet et pamrus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  CATHYP Mer 8 Déc 2021 - 11:56

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 304322
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  Candynet Mer 8 Déc 2021 - 16:19

Moi aussi je suis fan de cette jolie chienne, courageuse et qui garde sa joie de vivre malgré son handicap et sa triste vie antérieure.

Bientôt un an que tu es arrivée en France.

Merci Galia et sa FA de lui offrir de si beaux moments de bonheur. Elle est adorable.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Framboise et cat.y aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA - Page 2 Empty Re: STRELKA, F-X, TAILLE MOYENNE (SOTCHI - RUSSIE) Prise en charge Association GALIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum