Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

+18
Djuna
pamrus
TOURTOULE
CATHYP
DomiLafon
LullaC
sylvie95
Danièle22
jeannine mioque
courtoc
Flo13
ericv44
Mukitza
Bérangère
Vegane7
Emma FA
vero91
corinne91
22 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  corinne91 Mer 15 Jan 2020 - 14:40

Nous venons d’être informés que Ramona ferme les portes de sa pension dans environ un bon mois.

Une fois que Vinnie et Tamina ( si elle survit  pale  ) seront parties il restera 10 chiens en pension sur ce lieu, 10 chiens pour lesquels nous devons trouver des solutions de replacement.

Très honnêtement cette décision est un mal pour un bien pour les chiens car depuis maintenant plusieurs mois nous constatons que cette pension offre une prestation très dégradée ; c’est un lieu où les chiens ne sont pas heureux, tombent malades, meurent et quelquefois disparaissent…

Nous avons donc besoin d’aide pour trouver idéalement des familles pour eux, des structures ici en France qui pourraient les accueillir et les placer ensuite.

Nous ne voyons pas d’autres solutions là bas en Roumanie car le seul endroit de confiance c’est-à-dire HAR affiche complet pour un moment.  

EmmaFA va mettre à jour les posts des chiens concernés et leur créer des posts FB pour élargir leurs chances de trouver des adoptants.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  vero91 Jeu 16 Jan 2020 - 7:47

Corinne, est ce qu'il est possible d'avoir la liste des chiens concernés?

vero91

Féminin
Nombre de messages : 5070
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  Emma FA Mar 21 Jan 2020 - 21:20

Il s'agit de
Inka
Stello
Flitzy
Legolas
Cora
Maris
Dustin
Simy
Titan
Frappe
Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  Emma FA Mar 21 Jan 2020 - 21:24

https://www.facebook.com/330431717101880/posts/1883744075103962?d=n&sfns=mo

https://www.facebook.com/330431717101880/posts/1883749361770100?d=n&sfns=mo
Emma FA
Emma FA

Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  Vegane7 Mer 22 Jan 2020 - 9:21

Emma FA a écrit:Il s'agit de
Inka
Stello
Flitzy
Legolas
Cora
Maris
Dustin
Simy
Titan
Frappe

Je crois qu'il faut encore ajouter à cette liste :

Vinni
Belba
Duplo
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7702
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  girafe Lun 10 Fév 2020 - 10:18

Bonjour
Que va t-il advenir des chiens qui n'ont pas de solutions?
Le délais pour la fermeture doit être proche maintenant
girafe
girafe

Féminin
Nombre de messages : 3394
Age : 33
Localisation : Finistère 29
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  Bérangère Mar 11 Fév 2020 - 13:06

Je parraine INKA dans cette pension, d'ailleurs j'ai 4 mois de retard je vous envoie les 200€ à la fin du mois de février.
Bérangère
Bérangère

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : Ma photo : Lianna <3 Je ne t'oublierai jamais <3
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  Bérangère Mar 11 Fév 2020 - 13:20

Je ne retrouve plus le post mais il y a plus d'un an je m'inquiétais du sort de certains chiens en pension qui se retrouvaient en fourrière car plus de pension, et à l'époque j'avais dit que j'aurais bien les boules qu'il arrive la même chose à Inka... et voilà que ça arrive.

J'avais demandé le placement de Inka en pension car on m'avait dit que c'était une femelle et donc je pouvais l'adopter plus tard, puis j'ai appris que c'était un mâle donc ça a retardé l'adoption puis j'ai dit à mon compagnon qu'Inka est agressif et il ne veut plus de chien agressif (on a déjà eu un pendant 4 ans et c'était pas facile tous les jours).

A part mon retard actuel dans le paiement de la pension, je paye chaque mois depuis bientôt 2 ans maintenant (d'ailleurs j'attends tjrs une réponse à mon mail demandant un reçu fiscal) et j'ai l'impression que mon parrainage est un échec total.

Au final il a fait 2 pensions pourries, il a très peur des humains et se défend comme il peut, il va finir on ne sait où actuellement, et moi je ne suis même pas capable de l'adopter. J'ai l'impression d'avoir payé pour rien, je n'ai pas réussi à améliorer ses conditions de vie, je suis pas capable de lui en offrir moi-même, et je ne lui offre même pas la sécurité à vie...

Je suis déçue des pensions et je m'en veux aussi à moi-même... je suis propriétaire d'une maison dans 3 mois, à part lui offrir un enclos de "chien de garde" dans mon jardin dans les débuts, je n'ai strictement rien à lui offrir...

Je suis déprimée de ne pas avoir assuré mon seul parrainage, je m'estime fautive en partie, c'est difficile à digérer...
Bérangère
Bérangère

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : Ma photo : Lianna <3 Je ne t'oublierai jamais <3
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  Vegane7 Mar 11 Fév 2020 - 13:34

Bérangère, vous n'avez certainement pas à vous sentir fautive.
Merci au nom d'Inka (bien que je ne sois pas de l'asso...).
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7702
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  Mukitza Mar 11 Fév 2020 - 14:02

Bérangère a écrit:.... A part mon retard actuel dans le paiement de la pension, je paye chaque mois depuis bientôt 2 ans maintenant (d'ailleurs j'attends tjrs une réponse à mon mail demandant un reçu fiscal) et j'ai l'impression que mon parrainage est un échec total.
Bonjour Bérangère,
Ne vous inquiétez pas pour le reçu fiscal, il vous sera envoyé fin du 1er trimestre 2020 (voire début du 2ème)
Pour le reste croyez bien que la situation des chiens qui sont dans cette pension ne nous laisse pas indifférent(e)s. Nous essayons de négocier le départ des 5 chiens qui sont réservés. Et bien sur nous ne laisserons pas non plus ceux qui n'ont pas de réservation.
Merci à vous d'avoir été fidèle dans cet accompagnement.

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14138
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  Bérangère Ven 14 Fév 2020 - 12:40

Mukitza a écrit:
Bérangère a écrit:.... A part mon retard actuel dans le paiement de la pension, je paye chaque mois depuis bientôt 2 ans maintenant (d'ailleurs j'attends tjrs une réponse à mon mail demandant un reçu fiscal) et j'ai l'impression que mon parrainage est un échec total.
Bonjour Bérangère,
Ne vous inquiétez pas pour le reçu fiscal, il vous sera envoyé fin du 1er trimestre 2020 (voire début du 2ème)
Pour le reste croyez bien que la situation des chiens qui sont dans cette pension ne nous laisse pas indifférent(e)s. Nous essayons de négocier le départ des 5 chiens qui sont réservés. Et bien sur nous ne laisserons pas non plus ceux qui n'ont pas de réservation.
Merci à vous d'avoir été fidèle dans cet accompagnement.

Bonjour Dominique,
Merci pour votre réponse.
Je viens tout juste d'envoyer le Paypal pour la pension de Inka.
Je confirme que c'est désormais totalement OK pour prendre Inka après mon déménagement dans ma nouvelle maison càd durant le mois de mai.
Je suis OK pour une participation financière s'il est placé dans une structure payante jusqu'à son départ.
Tenez-moi au courant svp.
Merci d'avance.
Bérangère
Bérangère

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : Ma photo : Lianna <3 Je ne t'oublierai jamais <3
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  ericv44 Lun 17 Fév 2020 - 19:01

corinne91 a écrit:
De notre côté nous avons "lutté" jusqu'au dernier moment avec Ramona pour récupérer les 5 chiens attendus ( Vinnie Titan Frappe Abbey et Tamina ) dont nous sommes sans  nouvelles et très inquiètes pour ceux qui étaient en mauvaise santé pale  aucune communication n'a été possible. Véro91 et Donovan se rendront donc sur place dans quelques jours lors de leur séjour à Bucarest pour débloquer la situation.mment.

pale quel va être le sort des ceux qui ne font pas parti des "5 attendus" si déjà ils n'ont accepté de restituer ces 5 là .... pale
ericv44
ericv44

Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  ericv44 Jeu 20 Fév 2020 - 17:20

alba a t elle été oubliée ? elle était aussi à ramona et semblait super adoptable vu son caracère

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t21466-alba-croisee-nee-2016-piatra-pension-adorable-louloute#735993

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires 64657210
ericv44
ericv44

Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  vero91 Sam 21 Mar 2020 - 11:37

Dès le jour de notre arrivée, Grigoreta (la responsable de HAR) a appelé Ramona pour tenter de trouver une solution. Elle avait demandé à Christina (une amie à elle) d’être présente pour servir d’interprète. Grigoreta a bien expliqué que nous étions présents sur place et que nous disposions de l’argent pour régler la facture en date de fin février. Nous mettions pour seule condition de voir les chiens avant de donner l’argent. Elle a reçu un « non » catégorique. Grigoreta a insisté sans pour autant être virulente mais Ramona lui a dit que si nous présentions à sa porte, ce serait son mari qui ouvrirait.
Grigoreta n’a pas insisté pour ne pas envenimer plus la situation. Comme une amie à elle devait se rendre chez Ramona le lendemain, elle a décidé de l’accompagner pour tenter une nouvelle négociation.
Bien évidement, nous n’avons pas assisté à cette nouvelle tentative mais j’avais donné à Grigoreta les photos de tous les chiens en pension là-bas afin qu’elle essaye de les voir.
Grigoreta en est revenue dépitée. Non seulement elle n’a toujours pas pu obtenir un accord mais elle a vu des conditions de détention anormales. Les chiens sont nombreux dans des box très petits et sales. Certains n’ont même pas la lumière du jour. Les chiens n’ont ni panière, ni couverture et ils sont nourris avec des croquettes de mauvaise qualité.
Grigoreta a réussi à repérer visuellement quatre chiens de Mukitza. Elle a aussi eu connaissance du décès de Cano et de celui de Tamina.
Je suis vraiment désolée de cet échec cuisant. Corinne est aussi très affectée, mais contrairement à moi, elle ne baisse pas les bras.

vero91

Féminin
Nombre de messages : 5070
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  Flo13 Sam 21 Mar 2020 - 13:16

Les chiens sont-ils identifiés au nom de Mukitza?
Si c'est le cas, est-ce envisageable d'y aller avec la police pour récupérer les chiens?

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6760
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  vero91 Sam 21 Mar 2020 - 14:55

Non, les chiens ne sont pas identifiés au nom de Mukitza. La plupart viennent de la fourrière de Piatra et Mukitza est une association française et non roumaine (cf Lapalisse).
Non, la police n'interviendra pas. Regardez ce qui se passe (souvent mais pas toujours heureusement) en France. Alors, vous imaginez bien qu'en Roumanie ils s'en contrefichent de ces chiens. Crying or Very sad Crying or Very sad

vero91

Féminin
Nombre de messages : 5070
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  courtoc Sam 21 Mar 2020 - 15:13

que va t-elle faire de ces chiens d'après toi ? elle est timbrée ou cherche t-elle autre chose si elle refuse l'argent cela parait incroyable

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  Bérangère Sam 21 Mar 2020 - 15:31

Merci d'avoir écrit.

Pfff alors voilà, elle garde des chiens entassés dans des conditions de ***** et refuse de les laisser partir contre de l'argent. C'est quoi son but ??????

Je suis dégoûtée ... et encore le mot est faible par rapport à ce que je ressens.

Je lui souhaite bcp bcp bcp de malheur à cette c**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bérangère
Bérangère

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : Ma photo : Lianna <3 Je ne t'oublierai jamais <3
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  corinne91 Sam 21 Mar 2020 - 15:47

Comme l a indiqué Vero91, depuis son retour avec Donovan, Mirela, Grigoreta et moi sommes restées en contact étroit sur ce douloureux sujet. Et avant hier une porte s est ouverte ; nous pouvons récupérer 5 chiens. Mirela reste le lien avec la pension, nous lui envoyons immédiatement l argent dû pour qu elle le remette au moment de « l échange ». Hier le camion de Har Grigoreta et son mari se rendent sur place pour prendre possession des 5 malheureux chiens ( nous avons remplacé Tamina par Stello qui était décrit en mauvaise forme ). Suite à retour de Grigoreta les chiens sont sales, les griffes très longues, désemparés, affamés et très perturbés car vivant la bas constamment enfermés dans l obscurité et l humidité. On attends des nouvelles ce soir après une première journée dans des conditions plus agréables ; ils ont reçu de la bonne nourriture et ont mangé de bon appétit et ont également été deparasites et vermifuges urgemment.
Il reste maintenant à se préoccuper des chiens restants encore séquestres la bas ; pour le moment la pension Har ne peut les accueillir car du fait que les transports sont stoppés ils sont au maximum de leur capacité.
Le budget alloué à Véro il y a 3 semaines à été distribué en grande partie à Har à qui l association avait à régler une facture et à ce qui a été envoyé hier à Mirela.
Ce qui veut dire que nous allons avoir besoin d aide pour préparer la libération des 6 chiens restants dans cette misérable pension ;
Aux dernières nouvelles l argent des pensions des chiens décédés 😞ne nous sera plus demandé ... nous allons refaire le compte exactement car nous avions bloqué quelques factures depuis les problèmes de communication et nos inquiétudes a l égard de la situation.
Toute aide est maintenant la bienvenue pour nous permettre de retirer ces chiens à qui nous avions pensé offrir un abri convenable et non pas une anti chambre de la mort.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  corinne91 Sam 21 Mar 2020 - 15:51

J ajoute ! Merci pour le moment de ne pas faire de bruit sur les réseaux sociaux tant que tous les chiens ne seront pas évacués ; Grigoreta nous invite à informer nos contacts associatifs MAIS pour le moment on s attaché à récupérer les chiens. La pension Mevlan est du même acabit... en fait c est toute une famille autour d une clinique vétérinaire qui fait son business sur le dos des chiens.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  corinne91 Sam 21 Mar 2020 - 15:54

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires E2853610
FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires B1b41410
FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Cd2d9110
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  corinne91 Sam 21 Mar 2020 - 15:55

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires D37c8b10
FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires 523e8410
FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires A7279710
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  corinne91 Sam 21 Mar 2020 - 15:57

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires 14dcee10
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  corinne91 Sam 21 Mar 2020 - 15:58

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires E9189c10
FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires 80428010
FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires 2fc02a10
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  corinne91 Sam 21 Mar 2020 - 16:01

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires C9907310
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent  - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires Empty Re: FERMETURE DE LA PENSION RAMONA - urgent - 2828 € reçus / 2828 € nécessaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum