Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CISCO, M-X HUSKY, 25kg, né 2017(FOURRIERE ORASTIE) BEAU NORDIQUE - Réservé Pas Si Bêtes

+8
kiowa
jujulilas
alegre viviane
Kiralily
Domi38
noonook
pamrus
rouma
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CISCO, M-X HUSKY, 25kg, né 2017(FOURRIERE ORASTIE) BEAU NORDIQUE - Réservé Pas Si Bêtes - Page 2 Empty Re: CISCO, M-X HUSKY, 25kg, né 2017(FOURRIERE ORASTIE) BEAU NORDIQUE - Réservé Pas Si Bêtes

Message  Domi38 Lun 21 Oct 2019 - 9:45

S'il le faut je le lui paye son rapatriement à CISCO!

Avant qu'il soit blessé ou meurt en Roumanie lors d'une bagarre comme il y en a encore eu une récemment au refuge Lupy!

Mukitza, pouvez-vous nous expliquer pourquoi CISCO n'aurait pas le droit de rentrer si sa préparation sanitaire a été payée directement en Roumanie alors que de nombreux chiens le peuvent à chaque transport sans que leur préparation ait été financée voire sans qu'elle ait été demandée sur leur post?

Voici une photo reçue le 10 octobre prise au refuge Lupy :
CISCO, M-X HUSKY, 25kg, né 2017(FOURRIERE ORASTIE) BEAU NORDIQUE - Réservé Pas Si Bêtes - Page 2 Rece7173

Domi38

Féminin
Nombre de messages : 10198
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CISCO, M-X HUSKY, 25kg, né 2017(FOURRIERE ORASTIE) BEAU NORDIQUE - Réservé Pas Si Bêtes - Page 2 Empty Re: CISCO, M-X HUSKY, 25kg, né 2017(FOURRIERE ORASTIE) BEAU NORDIQUE - Réservé Pas Si Bêtes

Message  Mukitza Lun 21 Oct 2019 - 15:35

Le refuge LUPY travaille avec d'autres associations que Mukitza.
Soit Mukitza s'occupe complètement des réservations, soit elle ne s'occupe de rien.
Les posts seront déplacés dans la partie hors publique dès lors qu'une autre association s'occupe des préparations.

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14178
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CISCO, M-X HUSKY, 25kg, né 2017(FOURRIERE ORASTIE) BEAU NORDIQUE - Réservé Pas Si Bêtes - Page 2 Empty Re: CISCO, M-X HUSKY, 25kg, né 2017(FOURRIERE ORASTIE) BEAU NORDIQUE - Réservé Pas Si Bêtes

Message  RACHEL 77 Lun 21 Oct 2019 - 17:52

Pas d'inquiétude pour Cisco, il arrivera j'espère bientôt, via autre asso vu que l'association Mukitza n'assume pas à partir du moment qu'elle ne reçoit pas les sous de la prépa.
Je suis quand même également étonnée de ce genre de fonctionnement vu qu'effectivement des chiens arrivent sans que leurs prépas soient financées !!!
Combien de chiens également sont arrivés via transport mukitza et qui n'avait rien à voir avec mukitza .....
Et combien de chiens arrivés sans que certains refuges partenaires ne payent quoi que ce soit faute de moyen
Aucune logique dans votre mode de fonctionnement.

Grâce à vous, en tout cas, j'ai pu réserver et accueillir 288 chiens et je suis super heureuse pour çà.

RACHEL 77

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : CHAMPAGNE SUR SEINE
Emploi/loisirs : vice-présidente PAS SI BETES
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

CISCO, M-X HUSKY, 25kg, né 2017(FOURRIERE ORASTIE) BEAU NORDIQUE - Réservé Pas Si Bêtes - Page 2 Empty Re: CISCO, M-X HUSKY, 25kg, né 2017(FOURRIERE ORASTIE) BEAU NORDIQUE - Réservé Pas Si Bêtes

Message  Mukitza Lun 21 Oct 2019 - 17:59

C'est parfait Rachel. Et c'est une bonne nouvelle pour Cisco.
Quand à notre "mode de fonctionnement" il nous revient. On ne vient pas, il me semble, s'occuper de la gestion des autres refuges et fort heureusement.
Nous faisons comme nous pouvons avec des aides qui nous permettent de nous engager différemment dans l'intérêt des animaux en situations précaires.

Je verrouille le post avant déplacement.

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14178
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CISCO, M-X HUSKY, 25kg, né 2017(FOURRIERE ORASTIE) BEAU NORDIQUE - Réservé Pas Si Bêtes - Page 2 Empty Re: CISCO, M-X HUSKY, 25kg, né 2017(FOURRIERE ORASTIE) BEAU NORDIQUE - Réservé Pas Si Bêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum