Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PAVEL, M-X, petite taille, né ??? (PIATRA/FOURRIERE) TIMIDE

+8
nathalie95
Djuna
alegre viviane
Halfeline07
ici et ailleurs
Vegane7
noonook
fabienne27220
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PAVEL, M-X, petite taille, né ??? (PIATRA/FOURRIERE) TIMIDE - Page 2 Empty Re: PAVEL, M-X, petite taille, né ??? (PIATRA/FOURRIERE) TIMIDE

Message  pikou21 Mer 18 Mar 2020 - 20:57

Non pas de fichiers qui retracent les entrées et sorties des chiens là bas..
Les loulous n'ont même pas de noms dans la fourrière, ce sont les asso qui leur donnent des noms pour les repérer lors de réservations mais c'est tout. Pour eux ce sont des chiens dans des boxs c'est tout, quand ils meurent ils mettent juste le corps dans le congélateur en attendant l'équarrissage et c'est tout, ils ne nous transmettent pas les chiens décédés, il n'y a plus que des employés de mairie de la ville qui s'occupent des chiens et font le minimum donc leur demander de transmettre les infos et nouvelles des chiens c'est chose impossible...
Là j'ai juste demandé à Dianna une des bénévole qui se rend parfois là bas si elle avait des nouvelles de Pavel car je ne le trouvais pas dans la fourrière et elle m'a juste répondu : DEAD. Voilà ce que j'ai eu pour infos donc désolé mais je ne peux pas en dire plus et elle non plus sinon elle précise... No
pikou21
pikou21

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Dijon
Humeur : C'est les montagnes russes !
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAVEL, M-X, petite taille, né ??? (PIATRA/FOURRIERE) TIMIDE - Page 2 Empty Re: PAVEL, M-X, petite taille, né ??? (PIATRA/FOURRIERE) TIMIDE

Message  daysie433 Jeu 19 Mar 2020 - 18:43

affraid
daysie433
daysie433

Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 74
Localisation : CALVADOS BASSE NORMANDIE
Emploi/loisirs : retraitée mes animaux
Humeur : heureuse d'avoir adoptée chez mukitza petite ELFIE
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAVEL, M-X, petite taille, né ??? (PIATRA/FOURRIERE) TIMIDE - Page 2 Empty Re: PAVEL, M-X, petite taille, né ??? (PIATRA/FOURRIERE) TIMIDE

Message  Djuna Jeu 19 Mar 2020 - 21:04

Quel dommage..
Nous aussi on s’en foutra quand ces insensibles de la mairie mourront ça c’est sûr, bon débarras & au suivant.

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAVEL, M-X, petite taille, né ??? (PIATRA/FOURRIERE) TIMIDE - Page 2 Empty Re: PAVEL, M-X, petite taille, né ??? (PIATRA/FOURRIERE) TIMIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum