Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue

+5
ici et ailleurs
fabienne27220
Vegane7
noonook
LullaC
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue - Page 2 Empty Re: MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue

Message  MONTELOUP Mar 17 Mar 2020 - 7:42

Pourquoi il? Ils ne vous disent pas la vérité ? Vous epensez qu'elle a été euthanasiée? Evil or Very Mad
MONTELOUP
MONTELOUP

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 59
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue - Page 2 Empty Re: MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue

Message  pikou21 Mer 18 Mar 2020 - 20:47

Alors pour certains chiens je sais ce qu'ils leur aient arrivés quand Dianna (la bénévole sur place) me donne des nouvelles et sait exactement ce qu'il ai arrivé aux chiens dont je demande. Là pour Mimi je lui ai envoyé un message en disant : " je n'ai pas vu Mimi sait-tu où elle est ? " et elle m'a juste repondu " effectivement elle n'est plus au refuge elle a peut etre été tuée" . Voilà c'est tout.
Le problème c'est que la bas il n'y a pas de nom pour les chiens ça reste des chiens entassés dans des box et quand il y a des morts il n'y a ni photos, ni noms, ni identification, juste les employés les mettent dans un congélateur le temps que l'équarrissage passe et du coup nous ne savons rien de leur mort, ils ne nous informent pas et nous ne pouvons pas leur imposer ça vu que nous ne décidons pas... Certains fuguent (très peu mais ça arrive) , d'autres sont adoptés en Roumanie mais adoptions interne donc si Dianna n'est pas au courant la fourrière ne nous tient encore moins au courant donc voilà c'est très complexe et délicat pour avoir des nouvelles et savoir ce qu'il ai arrivé exactement aux loulous. Donc pour Mimi cela restera un mystere malheureusement, je l'aimais beaucoup cette louloute.. No
pikou21
pikou21

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Dijon
Humeur : C'est les montagnes russes !
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue - Page 2 Empty Re: MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue

Message  MONTELOUP Jeu 19 Mar 2020 - 20:30

Dur, dur. en plus, j'ai vu qu'elle avait été parrainée . Crying or Very sad


Merci Picou pour vos explications qui sont sensées. Vous connaissez le terrain, là-bas.Ils vous laissent rentrez, c'est énorme en soi.

Mimi avait l'air si peureuse.. Elle était jolie comme tout ....
MONTELOUP
MONTELOUP

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 59
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue - Page 2 Empty Re: MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue

Message  ici et ailleurs Ven 20 Mar 2020 - 10:52

Oui merci Pikou pour toutes ces informations, je croyais qu'il n'y avait plus d euthanasies pour les chiens anciens (surtout parrainer) ??
Ce qui est terrible en plus, Tous ces chiens qui passes des années dans les box dans de mauvaises conditions pour finir par être euthanasier c'est juste horrible pale

ici et ailleurs
ici et ailleurs

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue - Page 2 Empty Re: MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue

Message  pikou21 Sam 21 Mar 2020 - 23:22

Je ne pense pas qu'elle est été euthanasiée.
A mon avis SI elle est décédée c'est soit d'une bagarre, soit d'une maladie, elle etait pucée et là bas depuis longtemps, ils prennent des chiens nouveaux en général à euthanasier et non pucés.
Pendant notre sejour 2 adultes qui allaient tres bien ont succombés à la parvovirose, c'est aller très vite, foudroyant...
Après je ne sais pas exactement ce n'est que des suppostions mais pour moi elle n'a pas été eutha.
Reste la fugue aussi...plusieurs changements de box, c etait une chienne craintive certains chiens ont reussit a se sauver plus d'une fois, et elle était proche de la sortie donc peut etre qu' il y a une chance pour qu'elle s'en soit sortie .
Je l'espère en tous cas...Pour le moment elle a disparue, aucune certitude concernant son décès...
pikou21
pikou21

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Dijon
Humeur : C'est les montagnes russes !
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue - Page 2 Empty Re: MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue

Message  MONTELOUP Dim 22 Mar 2020 - 11:56

On peut penser à la fugue et on peut comprendre !!!! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de dramatique. Merci Pikou.
MONTELOUP
MONTELOUP

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 59
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue - Page 2 Empty Re: MIMI, CROISEE, née ??? (FOURRIERE PIATRA) ENCORE TRES TIMIDE - parrainée - disparue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum