Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

+64
geraldine0000
Vicky-Bolduc
valerie carpentras
MickyG
leia63
KOUROS-E
barbet
Marie-Rose
Flo13
taya
Paskale
Mélusine
Giroflée
Mihaela Georgescu
Albena
Deborah
val
coko
Dilou
jumeca
Mukitza
mistigrette
laurette42
nisivi
jeannine mioque
gizou.01
rea
dounette
VERNAT
rdscats
ludivine
KOUROS
FLORANNIE
On angel wings
marybee
Pestinette
isis73
ancolie01
moussette
lakota03
fannette
camtosh
Nelly
Maie
noonook
sabine74
Catie
hecate62
Claire63
DomiLafon
shadow
Béatrice
chouky
MONTELOUP
kyky
balou
peyre isabelle
Fastre
moumoune
corinne91
mouninox
marnie
martinesch
Administrateur
68 participants

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  corinne91 Sam 17 Nov 2012 - 19:17

Je rectifie quelques chose... en fait ce ne sont pas des centres équestres à proprement parler mais des propriétés où les gens ont des ânes, des chevaux... il y a aussi pas mal de chiens. Beaucoup de personnes ont maintenant l'affiche en mains et ouvrent l'oeil...
Je réimprime des affiches pour Bernadette et Bernard dès lundi.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18468
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 19:40

Marybee, je te comprends et te soutiens à 100%!!
tu uses ton énergie depuis des mois, sans réels résultats!
tu portes en toi la disparition de Ogi!

je n'ose imaginer à quel point tu es épuisée, stressée, découragée!
c'est une gangrène qui te ronge, tous les jours!

nous ne te disons pas assez, comme tu mérites notre reconnaissance!

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  jumeca Sam 17 Nov 2012 - 20:37

Roxane a écrit:Marybee, je te comprends et te soutiens à 100%!!
tu uses ton énergie depuis des mois, sans réels résultats!
tu portes en toi la disparition de Ogi!

je n'ose imaginer à quel point tu es épuisée, stressée, découragée!
c'est une gangrène qui te ronge, tous les jours!

nous ne te disons pas assez, comme tu mérites notre reconnaissance!

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 744620

+ 1 +++++ auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 361926 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 361926 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 361926
jumeca
jumeca

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 77
Localisation : 76 ROUEN
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  noonook Lun 19 Nov 2012 - 10:26

Vous avez raison, la situation de Marybee est absolument horrible à chercher encore et encore le coquin d'Auchan Sad

Il lui aurait fallu de l'aide dès le départ parce qu'au fil des mois, c'est de plus en plus dur de le localiser !

Courage, nous pensons à vous et espérons encore un heureux dénouement auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 796514
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25089
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  corinne91 Lun 19 Nov 2012 - 10:57

Ogi a été vu avec certitude hier matin non loin d'un mas à Pernes ; Valérie et Bernard se sont rendus immédiatement sur place mais ne l'ont hélas pas revu.
Marybee et ses enfants ont fait une autre équipe et continué à afficher de leur côté.
Bon courage à tout le monde ; tous ces efforts vont bien finir par payer.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18468
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  leia63 Lun 19 Nov 2012 - 14:49

corinne91 a écrit:Bon courage à tout le monde ; tous ces efforts vont bien finir par payer.

+ 1
leia63
leia63

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  gizou.01 Lun 19 Nov 2012 - 15:20

leia63 a écrit:
corinne91 a écrit:Bon courage à tout le monde ; tous ces efforts vont bien finir par payer.

+ 1

+ 1

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  leia63 Ven 30 Nov 2012 - 16:00

D'autres nouvelles ?
leia63
leia63

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  corinne91 Dim 2 Déc 2012 - 8:26

Pas vraiment, il y a une boulangère qui a l'affiche dans son magasin depuis longtemps qui pense l'avoir vu à côté de la gare désaffectée de Carpentras mais elle a téléphoné en décalé par rapport au au moment où elle l'a vu.
J'ai renvoyé il y a 15 jours des affiches à Bernadette, Valérie a distribué et affiché toutes les siennes et en a donné aux SDF de la gare désaffectée ; ce week end il y a un grand vide grenier ou foire dans le secteur, Bernadette et Bernard ont dû aller afficher là bas ; il ne reste plus qu'à attendre et espérer que OGI soit revu.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18468
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Mihaela Georgescu Mar 4 Déc 2012 - 18:57

J'ai une question très simple

si Oji est repéré, il sera forcément effaré et il ne se présentera pas chez Bernadette ou chez tout autre personne.

Comment pensez vous le capturer?

Vous appellerez un vétérinaire pour le tranquilliser?

Je souhaiterais si possible que vous contactiez de nouveau toutes les autorités locales

en particulier les chasseurs, pour qu'ils ne le fusillent pas





Merci,
MIKI

Mihaela Georgescu

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Bucharest
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  marybee Mar 4 Déc 2012 - 23:28

Beaucoup de chasseurs sont informés, beaucoup ont des affiches, ils nous ont promis de transmettre les infos.
Nous ne pourrons pas capturer ogi facilement, c'est sur. Il nous faut savoir par où il circule car je suis sure maintenant qu'il ne promene plus au hasard, je pense qu'il sait où trouver à manger mais il se cache. Car si au bout de bientot 7 mois quelques personnes le voyent encore c'est qu'il se nourrit! Et il doit bien connaitre maintenant les chemins et sans doute mieux que nous. La question est toujours la meme, où chercher? Moi je mets des affiches pour le localiser car malheureusement aujourd'hui il est ici, demain il est deja loin. Et c'est comme ça depuis le debut, mais bon...
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  marybee Ven 7 Déc 2012 - 12:24

Ogi aurait ete vu ce mercredi sur Carpentras au niveau du lidl, le vigile est sur à 100%. Donc depuis fin octobre si c'est bien lui, il circule entre pernes et carpentras. Il suffirait que le hasard nous aide un peu................ça changerait
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Dilou Ven 7 Déc 2012 - 14:02

oui faut y croire .....et on y croit tres fort.... la chance va bien finir par donner un p'tit coup de pouce .

bon courage , on est 100/100 avec vous

Dilou

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  KOUROS-E Ven 7 Déc 2012 - 16:55

La moindre nouvelle est une bonne nouvelle et celle-ci est précise!! Croisons les doigts pour qu'il se laisse approcher. Le vigil ne pourrait-il pas essayer de l'amadouer régulièrement en lui proposant quelques friandises? Ogi avait-il un collier au moment de sa fugue? Ainsi peut-être qu'à force de persuasion le vigile pourrait l'attraper par le collier??
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty ogi

Message  valerie carpentras Ven 7 Déc 2012 - 17:49

le vigile du lidl ne la vu que mercredi depuis il y a des affiches aujourd hui il a ete formel berger qui boitait poil long ce serait donc lui la dame qui nous la signale vient de me reconfirmer que le chien etait bin celui de l affiche donc.. il est dans le coin le vigile telephonera s il le revoit
valerie carpentras
valerie carpentras

Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 62
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : prep en pharmacie marche vtt avec ma husky
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  gizou.01 Sam 8 Déc 2012 - 8:14

Ce serait génial si IL pouvait se laisser attraper et rentrer !!!!!
Un magnifique cadeau de NOEL pour sa FAMILLE qui se démène sans compter depuis des mois et pour LUI bien sur auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 2007362910

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Je voudrais vous donner quelques conseils concernant la capture d’Auchan.

Message  Mihaela Georgescu Lun 10 Déc 2012 - 10:40

Je voudrais vous donner quelques conseils concernant la capture d’Auchan.

Etant resté si longtemps dans les champs et sans manger (car il mange beaucoup, donc il est affamé) je vous prie de prévenir la personne qui le voit de ne pas lui courir après, pour ne pas l’effrayer plus, mais plutôt de le suivre, de le tenter avec de la nourriture qui sent bon et qui a un goût bon, essayer de le faire rentrer dans une cour ou dans un espace clos et juste alors d’appeler.

Je vous remercie de ne pas l’effrayer plus qu’il l’est à ce moment ! essayez doucement de l’attraper car il va coopérer. Il n’y a pas besoin de tranquillisant s’il est attrapé dans une cour ou dans un périmètre clos, mais on peut le garder là-bas jusqu’à ce qu’il vienne tout seul pour manger et il pourra être caressé ou attrapé par la main.

Je vous remercie de me prévenir en urgence lorsque vous l’attrapez !

Mihaela Georgescu

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Bucharest
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty capture d ogi

Message  valerie carpentras Lun 10 Déc 2012 - 17:19

oui j espere que ca pourra ce passer comme ca et le plus rapidement possible...
valerie carpentras
valerie carpentras

Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 62
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : prep en pharmacie marche vtt avec ma husky
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  mouninox Mer 12 Déc 2012 - 17:59

+ 1

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 131828 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 313917 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 313917
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18569
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Bonsoir

Message  Mihaela Georgescu Dim 16 Déc 2012 - 19:10

Bonsoir,



en Roumanie il y a maintenant moins 20 degres Celsius.

Dans la zone ou Auchan est perdu je sais qu'il ne peut pas faire si froid, mais je ne peux pas m'empecher de penser a lui nuit et jour, de sentir qu'il est desespere et qu'il cherche l'aide.

Je sens qu'il souffre car il est perdu et il n'a pas encore de foyer.

Je vous prie de le chercher, d'intensifier les efforts pour le trouver.

Je voudrais que ce soit mon cadeau de Noel pour lui.



Je vous en remercie.



Est-ce que vous avez des nouvelles de lui?



Mihaela Georgescu

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Bucharest
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  corinne91 Dim 16 Déc 2012 - 20:49

Bonsoir Mihalea,

Chaque fois qu'il y a des nouvelles elles sont mises sur le forum ; nous aussi nous aimerions tellement qu'Ogi puisse être récupéré pour Noël...
Rassurez vous ici dans le sud il fait encore assez doux ( 15 ° aujourdh'ui ). C'est terrible ces températures en Roumanie qui vont faire de nombreuses victimes
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18468
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  marybee Lun 17 Déc 2012 - 0:09

oui il fait tres bon en ce moment, presque une journée de printemps. J'ai été voir le vigile du lidl de Carpentras samedi pour lui poser quelques questions. Donc à 99% c'etait bien lui, il y a une boucherie dans le magasin. Le vigile l'a vu aller dans la direction des odeurs, à fait le tour puis est parti. Le probleme c'est qu'il ne reste pas en place. Apres Noel, je vais tacher de trouver de tres gros nonos et voir a en mettre la bas regulierement si je peux car ce n'est pas la porte à coté non plus. Mihaela, si ogi reste dans ce canal et se sert des canaux secondaires pour circuler, il est un peu en securité. Je ne sais pas où vont tous ces canaux mais ceux que j'ai vu menent aux abords des villes.
Et puis encore une fois, ogi est vu et puis plus rien, je ne comprend pas. Pourquoi ne revient il pas au meme endroit alors qu'il reste en majorité dans les memes villes. Il disparait des semaines et reapparait !!!
J'attend des affichettes que Martine doit m'envoyer et que nous mettrons sur les voitures avec l'aide de quelques personnes, je l'espere.
Mon plus beau cadeau de Noel serait qu'on me ramene Ogi, il n'y a pas un jour où je ne pense à lui et cela depuis bientot 7 mois. Personne ne sait tout ce que j'ai fais, au delà des recherches, ma vie s'est arretée le 25 mai, mon travail que j'ai arreté pour etre plus libre, le deces de la maman de mon mari à la fin du mois de juin, enfin voilà plein de choses. La chance ne nous a pas aidé mais perso j'y crois toujours et pas parce que je veux y croire, simplement pour moi d'avoir autant de malchance, de passer si pres de lui, de savoir qu'il n'est qu'à quelques kms, il va bien falloir qu'il se passe quelque chose. Allez savoir, toute cette energie positive qu'on lui envoie c'est peut etre ça! Alors il faut continué à lui en envoyer et à esperer, je ne baisse pas les bras.
Biz à tous
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  martinesch Lun 17 Déc 2012 - 7:26

Les affichettes sont en route !!
Nous pensons beaucoup à vous, cela ne sert pas à grand chose de mettre des petits mots sur le post, mais sachez que nous sommes de tout coeur près de vous ...
Auchan, écoutes les coeurs qui battent pour toi et viens vite vers eux I love you
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  leia63 Lun 17 Déc 2012 - 7:44

L'important c'est qu'il est toujours en vie, tous vos efforts depuis des mois finiront par payer...Courage à vous, tout le monde souhaite une fin heureuse ...pour cette fin d'année ? Ce serait tellemnt bien!
leia63
leia63

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  marybee Mar 18 Déc 2012 - 20:30

Bien reçu les affichettes, merci martine
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 39 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum