Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

+64
geraldine0000
Vicky-Bolduc
valerie carpentras
MickyG
leia63
KOUROS-E
barbet
Marie-Rose
Flo13
taya
Paskale
Mélusine
Giroflée
Mihaela Georgescu
Albena
Deborah
val
coko
Dilou
jumeca
Mukitza
mistigrette
laurette42
nisivi
jeannine mioque
gizou.01
rea
dounette
VERNAT
rdscats
ludivine
KOUROS
FLORANNIE
On angel wings
marybee
Pestinette
isis73
ancolie01
moussette
lakota03
fannette
camtosh
Nelly
Maie
noonook
sabine74
Catie
hecate62
Claire63
DomiLafon
shadow
Béatrice
chouky
MONTELOUP
kyky
balou
peyre isabelle
Fastre
moumoune
corinne91
mouninox
marnie
martinesch
Administrateur
68 participants

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 43 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  corinne91 Dim 9 Aoû 2015 - 20:50

Il faut vraiment qu'on sache si c'est lui.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 43 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  rouma Dim 9 Aoû 2015 - 20:57

Marybee , toutes mes pensées t'accompagnent I love you
J'aurai tellement aimé de t'apporter un autre message que celui de Pet Alert. Crying or Very sad
Je t'envoie toute mon amitiés pour ces prochains jours .

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 43 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  marybee Dim 9 Aoû 2015 - 22:39

merci Marie, ça me touche beaucoup. Je suis en contact avec la dame qui a vu ces personnes, elle essaie d'avoir leur nom mais j'irai quand meme à Mazan, elle m'a indiqué a peu pres où ils habitent et j'ai contacté la personne qui a vu le chien, je n'ai pas encore de reponse. J'appellerai aussi la mairie
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 43 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  marybee Lun 10 Aoû 2015 - 12:47

ce n'est pas Auchan qui est dcd

"Bonjour Mathilde, voici quelques photos prises, une dame du site ALERT PET Vaucluse s'est rendue à l'endroit avec un détecteur (puce) mais le chien avait bien été enlevé par les services communaux, moi même me suis rendue le lendemain matin, il n'était plus là. Un GRAND chien, beige, au départ je pensais que c'était un labrador mais non . Des petites oreilles foncées tout comme le museau. Il a été soit pris par un collet vu la trace très fine autour de son cou (on peut la voir sur la première photo) ou ??? on ne le saura jamais . J'ai vu la photo d'AUCHAN à l'instant dans les commentaires, je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas du même chien. Peut être encore garder espoir ?? Mais je reste attentive vu que j'habite à Mazan et je parcours les vignes tous les jours. Bon courage . Monique."
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 43 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  noonook Lun 10 Aoû 2015 - 15:24

C'est triste pour ce chien mais pour Auchan, le mystère reste entier ! Sad
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25052
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 43 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum