Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

+64
geraldine0000
Vicky-Bolduc
valerie carpentras
MickyG
leia63
KOUROS-E
barbet
Marie-Rose
Flo13
taya
Paskale
Mélusine
Giroflée
Mihaela Georgescu
Albena
Deborah
val
coko
Dilou
jumeca
Mukitza
mistigrette
laurette42
nisivi
jeannine mioque
gizou.01
rea
dounette
VERNAT
rdscats
ludivine
KOUROS
FLORANNIE
On angel wings
marybee
Pestinette
isis73
ancolie01
moussette
lakota03
fannette
camtosh
Nelly
Maie
noonook
sabine74
Catie
hecate62
Claire63
DomiLafon
shadow
Béatrice
chouky
MONTELOUP
kyky
balou
peyre isabelle
Fastre
moumoune
corinne91
mouninox
marnie
martinesch
Administrateur
68 participants

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Fastre Jeu 14 Juin 2012 - 15:06

bonjour

comme le refuge de l'Isle sur Sorgue n'ouvre qu'à 14h, je viens de les appeler

il n'est pas au refuge - il ne risque pas de passer inaperçu tout le monde est au courant - affiche également

par contre comme elle m'a dit il est peut être chez quelqu'un même si la personne ne l'approche pas - s'il a été quémandé de la nourriture - on peut lui donner à manger et il reste à proximité - maintenant où !!!!



quand tu retournes à Fontaine - passe au golf j'ai téléphoné pour savoir si l'affiche est bien dans la vitrine - la personne a vérifié mais rien

par contre il y a 2 accueils il faudrait que tu fasses les 2

Fastre

Féminin
Nombre de messages : 1030
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  MONTELOUP Jeu 14 Juin 2012 - 17:06

J'ai eu Marybee au téléphone.

C'est entendu avec elle. J'envoie fur à mesure à tous les vétérinaires précités un courrier de signalement + deux affiches , une pour leur cahier, et une autre avec les téléphones découpés pour affichage. Fin du job la semaine prochaine. Les plus lontains étant servis les derniers.

Ce sera envoyé par courrier postal car les vétérinaires généralement ne donnent par leur adresse mail.

Il faut y croire.

Il se peut que OJI AUCHAN las, se soit posé et soit fixé quelque part. Eventuellement est -il nourris.

La piste des trois chiens errants est à suivre car c'est bien son genre de rejoindre des collègues. Smile

Il se peut aussi que la dernière piste sérieuse est été Carpentras, et dans ce cas nous sommes hors du périmètre de signalement.

Selon moi, il serait donc judicieux de mettre une annonce dans le journal la provence avec Photo car tous le monde n'a pas internet à renouveler (c'est par semaine) et qu'en est il de France bleu? Le nombre de gens qui écoutent cette radio dans leur voiture en allant au boulot.
MONTELOUP
MONTELOUP

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 59
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  mouninox Jeu 14 Juin 2012 - 17:47

"car les vétérinaires généralement ne donnent par leur adresse mail."

ah bon ???? Sur 7 appelés par moi, seulement 1 n'avait eu aucune info ET pas d'adresse e-mail
1 autre (à LE THOR) n'avait pas eu d'info mais j'ai annoncé que, MARYBEE, en "voisine" déposerait l'affiche à son cabinet
Les 5 autres non informés, m'ont donné leur adresse e-mail sans aucune réticence au contraire !!!! auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 339380

Donc, ils recevront un courrier postal, alors que j'ai annoncé à ceux là une affiche e-mail....
enfin, auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 982827 l'essentiel n'est-il pas de RETROUVER AUCHAN.... auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 313917 coûte que coûte, et (au pire) d'avoir de ses nouvelles ; pourquoi il ne revient pas....!!


P.S. Des affiches sont elles posées dans TOUTES LES BOULANGERIES DU SECTEUR N°1 ?????
et la démarche du signalement à la gendarmerie de L'ISLE SUR SORGUE est-elle faite aussi ???
Ce sont 2 démarches (aussi essentielles que l'affichage +++ au golf) que personne d'autre que MARYBEE ne peut faire, cf. distance !!! Mais déjà 3 semaines exactement que le loulou a été perdu de vue.... Crying or Very sad
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  mouninox Jeu 14 Juin 2012 - 17:51

"Donc, ils recevront un courrier postal, alors que j'ai annoncé à ceux là une affiche e-mail...."

Sans compter que j'ai fait un travail inutile, puisque vous devez maintenant repiquer TOUTES les adresses postales !!!! de quoi s'agacer non ??? mais sans doute avons nous toutes du temps .....pour rien ....
sans compter aussi que le discours au tél permet d'obtenir davantage de "petites" infos complémentaires pas du tout inutiles elles.... (cf. Berger suisse qui aurait pu être AUCHAN !!!)
auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 982827
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  MONTELOUP Jeu 14 Juin 2012 - 18:22

Ce n'est au contraire pas inutile d'avoir téléphoné avant. C'est très complémentaire. Je veux bien envoyer par mail à ceux dont tu as obtenu le mail.

Je fais par ailleurs avec ce que j'ai entendu. De plus, je prédécoupe les numéros de téléphone . Je suppose que les assistantes ne le feront pas toute. Petit détail qui peut avoir son importance, au moment ou quelqu'un verra le chien et aura éventuellement sur lui le téléphone de Marybee.
MONTELOUP
MONTELOUP

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 59
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  jeannine mioque Jeu 14 Juin 2012 - 18:33

j'ai pu faxer l'affiche pour 3 refuges spa ou fourrières à Montélimar, Bérauds, Valence (dans le 26) et la fourriere dans le 13 a cabries .Il y a d'autres refuges dans ces secteurs mais pas de fax.
jeannine mioque
jeannine mioque

Nombre de messages : 3737
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Fastre Jeu 14 Juin 2012 - 19:35

je cite ci-dessus

Selon moi, il serait donc judicieux de mettre une annonce dans le journal la provence avec Photo car tous le monde n'a pas internet à renouveler (c'est par semaine) et qu'en est il de France bleu? Le nombre de gens qui écoutent cette radio dans leur voiture en allant au boulot.



vous n'avez pas suivi- Bernadette a déjà fait le journal

et d'autre part c'est moi même qui est téléphoné dès les premiers jours à France Bleu - les radios ne prennent pas les annonces pour les chiens perdus

ni les radios amateurs

c'est interdit de diffusion sur les ondes



d'autre part, je me demande pourquoi on se décarcasse à mettre ce que l'on fait sur ce post

puisque Cabriès je l'ai déjà fait

Valence - la personne que j'ai eu hier d'Orgon c'est elle qui s'occupe de la fourrière de Valence

pour Romans - j'ai le numéro perso de Jacqueline je vais lui téléphoner demain



il faudrait que certains relisent depuis la page 18 tout ce qui a déjà fait afin que nos actions soient coordonnées

Fastre

Féminin
Nombre de messages : 1030
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  MONTELOUP Jeu 14 Juin 2012 - 19:42

Fastre , j'ai très bien suivi au contraire pour le journal la provence.

J'ai eu Marybee au téléphone aujourd'hui. L'annonce n'a paru qu'une semaine. Il faut que cela paraisse toutes les semaines avec sa photo.

C'est vrai la coordination n'est pas tout à fait bonne. Mais nous faisons toutes ce que nous pouvons, dans les situations personnelles qui sont les notres.

Je propose que Corinne soit la persoone référente si elle le peut hélàs. Tout le monde manque de temps.
MONTELOUP
MONTELOUP

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 59
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 20:30

je veux bien faire un envoi à Carpentras et alentours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  dounette Jeu 14 Juin 2012 - 21:56

Fastre a écrit:c'est moi même qui est téléphoné dès les premiers jours à France Bleu - les radios ne prennent pas les annonces pour les chiens perdus

ni les radios amateurs

c'est interdit de diffusion sur les ondes

Si les annonces pour les chiens perdus ne sont pas émises à l'antenne, elles sont tout de même possibles sur le site.
Mais elles ne restent en ligne que 15 jours ; je viens d'aller y faire un tour et celle que j'avais postée n'y figure plus bien sûr puisque le délai est écoulé.
Il faut donc que je la refasse... Neutral
dounette
dounette

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 69
Localisation : BARBENTANE 13
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  mouninox Jeu 14 Juin 2012 - 23:04

En effet, nous tâtonnons toutes de notre mieux Shocked .... mais "notre mieux" n'est pas "le mieux" et d'après moi n'est guère "rentable" Neutral (bien que nécessaire tant bien que mal !) surtout 3 semaines après le Jour O ! pale

Je pense que MUKITZA doit réfléchir à la mise au point d'une fiche "protocole d'action INITIALE dès la disparition d'un toutou", recensant toutes les opérations/démarches à effectuer SIMULTAN2MENT, sur le terrain ET via tél, mails, courriers poste, photos, journaux etc.... et une rubrique pour mettre aussitôt en commun les infos recueillies PAR THEME, afin de tirer conclusion de chaque résultat et réorienter/compléter/adapter la situation AU JOUR LE JOUR !( cf LIMBUTZA)

Pour l'heure, j'attends impatiemment de revoir la bouille de AUCHAN, dont la disparition nous désole +++++ et nous inquiète ...
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  mouninox Ven 15 Juin 2012 - 12:02

AUCHAN EST RETROUVE, LOCALISE.......

cheers cheers cheers cheers auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 1371037752 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 1371037752 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 1371037752
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  mouninox Ven 15 Juin 2012 - 12:08

L'adorable VRAIE AMIE DES ANIMAUX qui avait recueilli le berger blanc suisse et qui depuis notre tél a RECHERCHE AUCHAN, et donc en a parlé PARTOUT : pharmacies, boulangeries, LECLERC.... aux alentours de CARPENTRAS (où il avait été vu dès les tout premiers jours, souvenez vous....) et là.... ça n'a pas trainé : quelqu'un l'a vu etc.... la dame est allé dans le secteur où il VENAIT d'être VU CE MATIN.... et ELLE L'a vu aussi mais n'a pu l'approcher davantage (elle connait ++++ les chiens !)...

MARYBEE informée, mais indispo (pas de véhicule, attend son mari pour aller sur place où la dame l'attendra) mais AUCHAN voudra-t-il revenir avec MARYBEE, qu'il n'a connue finalement que pendant UNE SOIREE ????
CORINNE est informée : aux anges aussi ; contacte la dame (VALERIE) en ce moment.... bounce bounce
cheers cheers cheers

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 313917 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 313917 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 313917 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 313917 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 313917 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 313917
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  taya Ven 15 Juin 2012 - 12:16

ouah quelle nouvelle !!!

et Michaela ?
taya
taya

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 71
Localisation : Suisse
Humeur : heureuse de voir les chiens et les chats adoptés !
Date d'inscription : 03/10/2010

http://www.callejero.com

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 12:27

TRES TRES HEUREUSE !!!!

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 181541147 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 181541147

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  kyky Ven 15 Juin 2012 - 12:36

Nicole, MERCI pour ton efficacité... pas de mots...
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Giroflée Ven 15 Juin 2012 - 12:44

C'est super
localisé c'est un 1er point reste à l'approcher et l'attraper ,
merci à cette Dame
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 12:50

cheers Very Happy Oui, reste à l'attraper... On ne peut pas faire revenir Mickaela ? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  FLORANNIE Ven 15 Juin 2012 - 13:02

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 181541147 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 181541147 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 331950170 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 331950170 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 1371037752 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 1371037752 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 1371037752 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 1371037752 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 1371037752 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 1371037752 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 599389313 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 599389313 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 599389313 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 599389313


Je suis trop contente, et pour le chien et pour toutes les personnes qui depuis sa disparition font un énorme travail

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 534143 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 534143 auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 534143 de n' avoir jamais voulu baisser les bras
auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 187594

Allez OJI, il faut te laisser attraper maintenant!

FLORANNIE

Féminin
Nombre de messages : 2341
Age : 76
Localisation : COGOLIN 83310
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  On angel wings Ven 15 Juin 2012 - 13:04

Ce qui fait le plus plaisir, c'est de le savoir VIVANT ! cheers cheers cheers cheers

Que la chance soit avec tous ceux qui vont maintenant tenter de capturer le fugueur... auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 737951
On angel wings
On angel wings

Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 66
Localisation : Cher
Emploi/loisirs : Traductrice/ Mes animaux
Humeur : Horrifiée par barbarie des hommes
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  DomiLafon Ven 15 Juin 2012 - 13:05

Un petit conseil, ne vous précipitez pas.

Questionnez les personnes qui travaillent / habitent dans le périmètre où il est repéré. Histoire de connaitre ses habitudes, est-il fidèle dans ses horaires ? Dans son mode de déplacement. Y a t'il quelqu'un avec qui il aurait tissé des liens de confiance ? aussi minimes soient ils. Attention si vous essayez de l'attraper sans une vraie stratégie, il va fuir. Et tout sera à recommencer. Observez et ensuite mettez en place un plan. Autre conseil, essayez de travailler en MP, pour Limbutza ce fut la catastrophe de voir arriver des personnes trop empressées de l'attraper avec des principes complètement à côté de ce qu'il fallait faire. Résultat elle s'est enfuie avec encore plus de panique en elle sur l'humain.

Il a survécu jusque là, c'est qu'il sait se débrouiller. Pas confondre vitesse et précipitation.

_________________
Dominique
DomiLafon
DomiLafon

Féminin
Nombre de messages : 3966
Age : 70
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  gizou.01 Ven 15 Juin 2012 - 13:13

Enfin une nouvelle qui fait du bien sunny auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 2479435183

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  mouninox Ven 15 Juin 2012 - 13:15

DomiLafon a écrit:Un petit conseil, ne vous précipitez pas.

Questionnez les personnes qui travaillent / habitent dans le périmètre où il est repéré. Histoire de connaitre ses habitudes, est-il fidèle dans ses horaires ? Dans son mode de déplacement. Y a t'il quelqu'un avec qui il aurait tissé des liens de confiance ? aussi minimes soient ils. Attention si vous essayez de l'attraper sans une vraie stratégie, il va fuir. Et tout sera à recommencer. Observez et ensuite mettez en place un plan. Autre conseil, essayez de travailler en MP, pour Limbutza ce fut la catastrophe de voir arriver des personnes trop empressées de l'attraper avec des principes complètement à côté de ce qu'il fallait faire. Résultat elle s'est enfuie avec encore plus de panique en elle sur l'humain.

Il a survécu jusque là, c'est qu'il sait se débrouiller. Pas confondre vitesse et précipitation.

TOUT à fait raison DOMI... Tu as remarqué ? je n'ai pas mentionné l'endroit précis...et la "dame" non plus, justement pour ces raisons !!!
Quant à ses habitudes.. etc... il n'a pas lié de relation de confiance, il semble seul, mais a dû s'organiser et se "sédentariser" dans ce lieu.... reste à préciser cela !!! Il n'est pas particulièrement farouche, tout à fait comme "là bas" mais aussi, ne répond pas favorablement aux approches !!!
C'est pourquoi cette dame n'a pas insisté : elle connait bien les toutous !!
à suivre bounce
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  corinne91 Ven 15 Juin 2012 - 13:40

Valérie se rend disponible pour retourner cet après midi sur place pour participer à la récupération de OJI ; Il a été formellement reconnu par plusieurs personnes et doit être sédentarisé sur cette commune dans un endroit ou il y un ruisseau et un petit bois. Marybee attend le retour de son mari qui est parti avec la voiture. Nous espérons que ce soir un dénouement heureux aura enfin lieu.

Fastre de son côté essaie aussi de voir qui pourrait aider à la récupération d'Oji.

Sinon tout à fait d'accord avec Domi, il ne faut pas agir dans la précipitation au risque de le faire fuir et de le reperdre. Valérie est une personne calme et réfléchie, elle devrait pouvoir apporter une aide précieuse. Nous la remercions d'ailleurs vivement car c'est grâce à elle que Oji a été localisé.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18521
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 13:59

bonjour a tous,
que les choses soient claires pour certains, Marybee connait les chiens depuis presque 40 ans, et en 40 ans c'est la première fois qu'elle perd un chien.
je suis bien placée pour le savoir je suis sa fille.......... je n'aime pas les sous entendus, que certains prononcent sur ce post! il est facile de juger, mais ma maman travaille presque 24h/24 pour retrouver Oji,et ce depuis le 25 mai..... elle a travaillé sur TOUT le département, vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de villes, de villages, de personnes, d'administrations, que nous avons prévenus, visité, ect........ elle s'est ACHARNEE pour le localiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc s'il vous plait pas de précipitation pour l'attraper, il ne faudrait pas qu'il prenne peur, il faut être plus intelligent, réfléchir, nous savons qu'il est en vie, il ne faudrait pas qu'a cause de personnes qui veulent avoir la gloire, qu'il s'échappe encore plus loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je remercie toutes les personnes qui ont travaillé à nos cotés, et j'espere du fond du coeur que nous allons y arriver................










[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auchan - AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 - Page 29 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum