Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TIRIA - F-X de taille moyenne - Née en 2013 - (TAMARA) disparue

+7
Meddie
célie
nath36
noonook
elizabeth
Domi38
Halfeline07
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TIRIA - F-X de taille moyenne - Née en 2013 - (TAMARA) disparue - Page 2 Empty Re: TIRIA - F-X de taille moyenne - Née en 2013 - (TAMARA) disparue

Message  Vegane7 Mer 25 Avr 2018 - 11:41

Je demande simplement ceci : qu'est-ce qui empêche l'asso de construire un local pour y placer les chiens marrainés ?

Ce serait facile avec une cagnotte (les gens donneraient, pas de doute) et ça ne pourrait que plaire à la fourrière qui serait ainsi soulagée de quelques chiens qui auraient la chance ainsi de ne pas être tués ni de mourir de maladies ou de bagarres.
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7702
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRIA - F-X de taille moyenne - Née en 2013 - (TAMARA) disparue - Page 2 Empty Re: TIRIA - F-X de taille moyenne - Née en 2013 - (TAMARA) disparue

Message  Bérangère Mer 25 Avr 2018 - 12:00

Je crois qu'il faudra acheter le terrain + obtenir une autorisation de construction = très très cher + pas sûr d'avoir l'autorisation de la part des autorités car tout ce qui touche aux sauvetages des animaux ça les fait chier + trouver un endroit trèèèès éloigné de la populasse (car ne supportant pas les chiens, les voisins font tjrs tout pour emmerder les personnes qui aident les chiens (ce qui est arrivé un nombre incalculable de fois au refuge d'Alina & Anda et les chiens sont au final en danger, certes pas autant qu'une menace d'euthanasie mais faut faire gaffe donc besoin d'une surveillance +++, ). Je ne pense pas que Mukitza ait un manque de volonté là-dessus, comme vous dites il y aurait surement bcp de dons pour aider mais voilà...
Bérangère
Bérangère

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : Ma photo : Lianna <3 Je ne t'oublierai jamais <3
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

TIRIA - F-X de taille moyenne - Née en 2013 - (TAMARA) disparue - Page 2 Empty Re: TIRIA - F-X de taille moyenne - Née en 2013 - (TAMARA) disparue

Message  Halfeline07 Mer 25 Avr 2018 - 16:43

Ce n'est pas la construction d'une structure qui pose problème mais la gestion ensuite.

Tiria n'est plus au refuge depuis très longtemps il y a des chances qu'elle ait été adoptée en Roumanie avant la venue de la veto. Sinon dcd de maladie.
Halfeline07
Halfeline07

Féminin
Nombre de messages : 7390
Age : 73
Localisation : Bas rhin
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TIRIA - F-X de taille moyenne - Née en 2013 - (TAMARA) disparue - Page 2 Empty Re: TIRIA - F-X de taille moyenne - Née en 2013 - (TAMARA) disparue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum