Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alys, les croquettes de régime, et son poil

2 participants

Aller en bas

Alys, les croquettes de régime, et son poil Empty Alys, les croquettes de régime, et son poil

Message  kyky Lun 27 Avr - 17:12

J'ai besoin d'un avis : Alys a des croquettes light, elle a retrouvé sa ligne, mais elle perd ses poils par paquets, tous les jours depuis un mois. Il brille moins aussi, et depuis qu'on l'a elle n'a jamais eu un pelage si triste et peu dense.
Je lui rajoute de l'huile de colza dans sa gamelle, mais ça ne change rien. Pourtant ce sont des croquettes haut de gamme... Qui qu'a des conseils ? scratch
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alys, les croquettes de régime, et son poil Empty Re: Alys, les croquettes de régime, et son poil

Message  drouemilie Mar 28 Avr - 8:12

peut-être que les croquettes ne lui correspondent pas et qu'il y a un truc dedans qui ne passe pas chez elle ?
Peut-être tenter une autre marque light confused
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alys, les croquettes de régime, et son poil Empty Re: Alys, les croquettes de régime, et son poil

Message  Invité Mar 28 Avr - 8:21

Ca ne serait pas son sous-poil d'hiver qu'elle perd ? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alys, les croquettes de régime, et son poil Empty Re: Alys, les croquettes de régime, et son poil

Message  kyky Mar 28 Avr - 9:49

Elle a perdu son sous poil d'hiver, et ses poils d'été tombent, même en la caressant Shocked Jamais vu ça. Sur les flancs il y a même un tout petit endroit où elle n'en a plus pale. Pourtant la peau est saine et elle est joyeuse...
Je vais changer de marque, c'est une bonne idée, et si ça ne s'arrange pas arrêter le light. Et après, véto si besoin mais elle déteste, on doit la porter pour rentrer et elle prend une attitude de planeur, pattes écartées, oreilles bien à l'horizontale, queue en gouvernail bien droit, et la mâchoire serrée Razz Razz Razz
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alys, les croquettes de régime, et son poil Empty Re: Alys, les croquettes de régime, et son poil

Message  drouemilie Mar 28 Avr - 12:36

Alys, les croquettes de régime, et son poil 123552
la description "visite chez le véto" me fait penser à Besma hier quand j'essayai de la mettre dans la baignoire Laughing
on a l'impression qu'on les emmène à l'abattoir !
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alys, les croquettes de régime, et son poil Empty Re: Alys, les croquettes de régime, et son poil

Message  Invité Mar 28 Avr - 13:26

ben mon Aston il le boufferait si il pouvait... Shocked
je vous dit pas comment je dois me cramponer à lui pour ses rappels de vaccins...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alys, les croquettes de régime, et son poil Empty Re: Alys, les croquettes de régime, et son poil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum