Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chiot 9mois x bull terrier malinois

2 participants

Aller en bas

Chiot 9mois x bull terrier malinois Empty Chiot 9mois x bull terrier malinois

Message  Manon83 Lun 9 Nov 2015 - 15:01

Bonjour je poste ici pour un toutou que j'ai en famille d'accueil..
Riley est un adorable chiot de 9mois qui le pauvre commence mal sa vie.
Il faudra quelqu'un d'expérimenter avec les chiens, car Riley est adorable avec les femmes mais a peur des hommes.. Donc il faudra savoir lui redonner confiance en l'homme et lui montrer que la main de l'homme ne sert pas seulement a frapper..
Il est ok chien mâle et femelle et est plutôt soumis et ok chat. Mais il faudra tout de même "retravailler" sa sociabilisation car avant d'être chez moi il était dans une autre fa qui l'avait mit en chenil.. Donc tout le travail qui avait était fait avec lui est un peu perdu..
C'est un jeune chien foufou, qui adore dormir dans le lit ou sur le cannap contre quelqu'un Smile
Il est castrer, pucé et vacciné. Je voudrais lui trouver sa famille pour ses dizaines d'annees a vivre, car il le mérite..
il n'est pas très gros et fais 18kg, mais je pense qu'il a 2kg a prendre donc il fera 20kg Wink
Il tire un peu sur la laisse au début des balade mais je lui apprend a ne plus tirer. Il connait le assis, et un peu le rappel mais a parfaire Smile
Ses frais d'adoption sont de 200e a l'association. N'hesitez pas a m'envoyer un mp pour d'autres info ou si vous êtes interesser pour l'adopter.. il est chez moi en fa dans le var mais adoptable partout zn France. Co voit ok
Manon83
Manon83

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chiot 9mois x bull terrier malinois Empty Re: Chiot 9mois x bull terrier malinois

Message  Manon83 Lun 9 Nov 2015 - 19:32

Chiot 9mois x bull terrier malinois <a href=Chiot 9mois x bull terrier malinois Snapch13" />
[img]Chiot 9mois x bull terrier malinois 12087110[/img]
[img]Chiot 9mois x bull terrier malinois 11695810[/img]
Quelques photos, en espérant que quelqu'un ait un coup de cœur Smile
Manon83
Manon83

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chiot 9mois x bull terrier malinois Empty Re: Chiot 9mois x bull terrier malinois

Message  shadow Lun 9 Nov 2015 - 21:19

Chiot 9mois x bull terrier malinois 44214 ce regard... un vrai bourreau des coeurs !!!

J'espère qu'il trouvera vite SA famille pour la vie I love you

_________________
mon avatar :           TANGO...  13 ans... et autant d'années de refuge...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina[/color]
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9110
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chiot 9mois x bull terrier malinois Empty Re: Chiot 9mois x bull terrier malinois

Message  Manon83 Lun 9 Nov 2015 - 21:22

Oui il a un regard magnifique.. J'espère aussi, une famille plus expérimenté que moi car il est un peu compliqué ce toutou !
Manon83
Manon83

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chiot 9mois x bull terrier malinois Empty Re: Chiot 9mois x bull terrier malinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum