Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Empty Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans

Message  Invité Lun 29 Déc 2008 - 12:53

URGENCE SVP POUR UN SDF AVEC SA CHIENNE DE 13 ANS




J'ai rencontré en sortant du travail jeudi 24 à 18h30, un sdf d'une trentaine d'années se prénomant Nicolas, il avait avec lui sa petite chienne de " 13 ans ", une croisée berger tres mignonne, qui me parait quand meme en forme malgré son age.

Ce jeune homme etait en colocation , quand il a eu un soucis le mois dernier pour payer son loyer à cause d'une facture pour faire operer sa chienne et son colocataire "l'a viré simplement"...

On lui avait meme volé la laisse de sa chienne pendant une nuit quand ils dormaient...les gens n'ont pas de scrupules....
Je lui ai donné 2 boites de boulettes qui me restait ds mon coffre , une museliere car il avait des soucis avec la police ds le métro et rer, puis je lui ai donné 2 laisses et un collier pour sa chienne,vu que j'en ai toujours d'avance ds ma voiture au cas ou je trouve un chien ds le rue...

Si vous aviez vu son air heureux pour sa chienne , il m'a dit c'est noel pour ma fifille !!
"j'en avais les larmes aux yeux " ...etant en appartement avec 4 chiens ,je n'ai pas pu lui offrir un repas pour noel , ca aurait ete pourtant avec joie...
Cet homme a perdu ses parents il y a plusieurs années , et il ne voit plus ses deux freres
sa seule famille.

J'aimerais faire un appel général à toutes mes amies du net ,proctectrices animalières
pour essayer d'aider cette personne.
Alors oui il a ete a la peniche ,mais la peniche est pleine en ce moment ;

J'aimerais que tout le monde diffuse mon message à ses contacts pour peut etre trouver
um emploi à ce jeune qui a l'air vraiment gentil , il recherche un emploi dans LA MANUTENTION.

Il est sur Paris , et peut donc travailler sur paris ou la region parisienne sachant qu'il devrait faire aussi garder sa memere de 13 ans la journée, bon au pire j'ai une 2e voiture qui ne sert plus pour mettre la fifille dedans et la sortir plusieurs fois ds la journée s 'il travaillait...ce n est pas genial mais ds l'urgence ca serait mieux que rien.
Si qq'un peut trouver une famille d'accueil benevole pour sa chienne pourquoi pas ? ca lui permettrai de faire des demarches...

On peut aussi lui chercher un emploi contre un logement , pourquoi pas? quelqu'un qui le logerait a titre gratuit pour travailler en contre partie ??

Je vous demande vraiment de faire tourner ce méssage à tous vos contacts, peut etre qu'une seule diffusion pourrait le tirer d'affaire lui et sa pauvre chienne si gentille...ils n'ont vraiment pas de chance....

je reste en contact avec lui port toute proposition;

je suis donc le contact à joindre voici mon tel : 06.22.34.20.16 , envoyez moi un texto si vous ne pouvez pas appeler faute de crédit de tel...ou laissez un message je vous rappellerai sans faute..

Je compte sur vous s'il vous plait pour en parler autour de vous , ce jeune homme est tres bien et ne se saoule pas comme on pourrait eventuellement imaginer....

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour les aider.


Sandryne


Dernière édition par Fréde le Lun 29 Déc 2008 - 14:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Empty Re: Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans

Message  Invité Lun 29 Déc 2008 - 12:55

Corinne a proposé une niche et des croquettes. Ainsi que des couvertures pour le monsieur et pour la chienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Empty Re: Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans

Message  mistigrette Lun 29 Déc 2008 - 13:47

il est où ce monsieur avec sa chienne ?

_________________
Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2969
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Empty Re: Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans

Message  Invité Lun 29 Déc 2008 - 13:54

Sur Paris, mais je n'en sais pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Empty Re: Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans

Message  Invité Lun 29 Déc 2008 - 14:41

il est souvent vers cachan (pres de la porte d'orleans ) ou bien au rer " arcueil cachan"

la taille de son chien , c'est une croisee berger d'a peu pres 20 /22 kgs , petit berger croisé quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Empty en alsace

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 23:04

J’ai un une chambre avec cuisine que je donnerai a titre gratuit contre petit travaux nettoyage cour, jardin etc a un homme ou femme chien ou chat accepté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Empty Re: Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 17:35

Ce serait super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Empty Re: Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 21:00

oui c'est super mais j'ai oublié dire que je vie en alsace bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Empty Re: Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans

Message  martinesch Lun 16 Fév 2009 - 3:20

Merci de cette gentille proposition ... J'ai suivi le post sur rescue.

Il est maintenant à peu près stabilisé apparemment, un copain lui laisse son appartement et il a retrouvé du boulot. A touché son premeire salaire fin janvier !

Donc post à fermer, merci !
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Empty Re: Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 8:14

super bonne chance à lui:flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Empty Re: Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 19:34

Quand même des BONNES NOUVELLES:pouce: Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans 716610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Empty Re: Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans

Message  Maya09 Mar 17 Fév 2009 - 20:26

Très bonne nouvelle effectivement. Bonne chance à lui et sa chienne.
Maya09
Maya09

Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 58
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : éthologie, cani-cross, montagne et mes chiennes !
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans Empty Re: Besoin d'aide pour un monsieur SDF et sa chienne de 13 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum