Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Croquettes, couvertures, médicaments.

+75
norka
reglisse
zabouille51
Tyopouet
rea
Chapelle
dyanou03
Sylviane
Fanny89
shadow
rouma
baila
laurence c
sensei
sylvie 51
Liabumi
marnie
cat 77
caco56
Abysse_bybysse
blandine15
kiowa
Benny Oui Oui
valerie carpentras
emilie GUARDO
audy78
nathalie95
isabelle75
adou54
Ewa
bellen
ETOILE 88
cleosy
PIOU
sabine75011
chris180
La_Cigogne
fabienne74
07mel07
jayela
Flo61
martinesch
cookies
Djuna
Sylnahaè
CHRIS3803
meunier
Maya09
canada88
ludivine
astuce
eptycem
vero91
kyky
Effy
mariejo
jasmine84
sandrine21
Emilie W.
jeannine mioque
mistigrette
Amandinemathilde
barbet
Marie-Rose
flo78
CATHYP
themys28
KOUROS-E
Safran
Giroflée
lisy73
gloriad
corinne91
courtoc
poppywest
79 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  zabouille51 Mer 6 Jan 2016 - 22:25

courtoc a écrit:
nathalie95 a écrit:
zabouille51 a écrit:ca c'est super !
Corinne , pense à m'envoyer le document pour faire des collectes Very Happy Very Happy
est ce que les magasins comme Animalis et Maxi zoo donnent dans les autres départements ? ; je pourrais aller voir ceux de reims


oui animalis donne nous avons même un bac "la boite à bonheur" à disposition dans l animalis d herblay
et un bac sur 2 à animalis eragny dans le val d oie

Zabouille avec votre carte d'adhérent et 1 ou 2 journées de collecte les magasins sont généreux ils sont sensibles à la cause animale.

Le 6 février avec Jeannine Nath 95 et Phil nous allons faire une journée collecte chez Animalis à Herblay .

et croyez moi quelle satisfaction de remplir sa voiture. I love you

Merci Zabouille Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 716610

Je paye ma cotisation depuis deux ans mais je ne crois pas avoir reçu de carte d'adhérent ???? confused
J'irai dans les magasins de reims
zabouille51
zabouille51

Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 56
Localisation : marne
Emploi/loisirs : aime la nature, les animaux
Humeur : pleine d'espoir ! mais sensible
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  courtoc Mer 6 Jan 2016 - 22:36

Je crois qu'il faut voir avec Martinesh. (enfin je crois)

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  martinesch Jeu 7 Jan 2016 - 7:43

Oui c'est bien avec moi !
Mais SVP remplissez bien le formulaire d'adhésion, pour le fonctionnement de l'association c'est indispensable !!
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Djuna Jeu 7 Jan 2016 - 17:20

Pour le formulaire d'adhésion à remplir c'est juste pour la 1ère année, après on peut juste payer la cotisation sans autre en début d'année?!?

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  martinesch Jeu 7 Jan 2016 - 18:48

Djuna a écrit:Pour le formulaire d'adhésion à remplir c'est juste pour la 1ère année, après on peut juste payer la cotisation sans autre en début d'année?!?

Il est préférable d'envoyer la fiche, c'est votre engagement vis-à vis de l'association.

Par ailleurs, nous sommes plusieurs à gérer l'administratif et il est plus facile que les adhésions soient isolées des dons ou des parrainages. Merci de faciliter ces opérations ! sunny
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Djuna Jeu 7 Jan 2016 - 19:02

Oui pour ça j'ai tjs envoyé la cotisation à par en précisant cotisation annuelle!

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  CHRIS3803 Dim 17 Jan 2016 - 10:52

J'ai un carton de vêtements chauds taille L et XL. Ils pourraient être utiles au refuge de Backa.
Est-ce que je peux les donner à quelqu'un ?
Ou est-ce que Corinne ne prend que la nourriture. (noté quelquepart sur ce post ).
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty vetements

Message  rouma Dim 17 Jan 2016 - 13:03

Bonjour ,
Oui les vêtements chauds (et même d'été ) sont très utiles pour les personnes des refuges de Serbie (Backa , Bella ) ainsi que pour nos amis roumains.
Tous les linges de maison également : tapis , couettes ,couvertures, drap , serviettes de toilettes (même usés ou tâchés  mais propres svp, cela peut servir pour l'entretien , le transport de chiens ,etc...) .
Les récipients également ( seau , gamelles , casseroles ...) , balais , serpillères , produits d'entretien ...
Les petits cadeaux alimentaires  et  bien sûr aussi les dons pour les chiens !
Bref , presque tout est utile ! Very Happy
Il ne reste qu'à préciser sur les dons la destination .
Merci à vous ! I love you

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Djuna Dim 17 Jan 2016 - 16:40

Je collecte autour de moi aussi le + possible, j'ai des linges, plaids, jouets & gamelles mais depuis la Suisse c'est pas tout près!!
À par venir à Etrechy y'a pas 1 endroit + proche pour déposer?!?
Mais je vais essayer de faire 1 saut au printemps, je devais y aller en novembre mais ça n'a pas joué pour finir!

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  sensei Mar 19 Jan 2016 - 13:02

J'ai la possibilité d'avoir une énorme quantité de boîtes de ravioli qui sont datées de novembre 2015.
Est-ce que ça intéresserait un refuge ? Very Happy
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  courtoc Mar 19 Jan 2016 - 18:59

sensei a écrit:J'ai la possibilité d'avoir une énorme quantité de boîtes de ravioli qui sont datées de novembre 2015.
Est-ce que ça intéresserait un refuge ? Very Happy

je pense que l'on pourrait donner aussi à Anda, combien de kilos cela représente des raviolis ?
c'est génial.

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  07mel07 Mar 19 Jan 2016 - 19:58

J'en profite pour poster ici mon petit message :

Suite aux difficultés actuelles, nous organisons avec Suzuka et ma soeur une collecte dédiée au refuge de Carmina le week end des 30 et 31 janvier, au Maxi Zoo de Herblay Smile
N'hésitez pas à venir nombreux nous prêter main forte ou juste venir nous faire un petit coucou !

Like a Star @ heaven Nous avons établi avec Carmina une liste des besoins concernant ses petits protégés (la nourriture reste bien sur la recherche principale mais tout autre don peut aider). La voici :

- Nourriture sous forme de croquettes/boites ou sachets pour les chiens et les chats.
- Paniers duveteux (toute taille) pour mettre à l'intérieur des petites maisons du refuge où sont abrités les chiens les + faibles. Egalement pour les minous.
- Colliers/laisses/harnais de toutes tailles afin de sortir un peu les chiens du refuge.
- Jouets pour divertir les chiens, en particulier les chiots au refuge.
- Couches et alèses pour les chiens handicapés.

Si jamais certains d'entre vous ne sont pas trop loin, possèdent des stocks de croquettes chez eux ou tout autre chose utile et souhaitent aider, n'hésitez pas à en faire part Wink


Like a Star @ heaven J'en profite pour ajouter que nos amis normands peuvent également nous aider car un point de stockage va être mis en place dans le département 27, là aussi si certains veulent aider avec des croquettes ou tout autre chose n'hésitez pas à le dire car les dons peuvent être regroupés au point de stockage.
Nous réunirons par la suite les dons de la collecte et les éventuels dons reçus en Normandie pour les envoyer à Carmina Wink

Je vous remercie par avance et espère que vous serez nombreux à nous aider Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 131828

Un post a été créé ici : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15675-collecte-dediee-au-refuge-de-carmina-les-30-et-31-janvier-au-maxi-zoo-de-herblay-95?highlight=carmina
07mel07
07mel07

Féminin
Nombre de messages : 6605
Age : 32
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  sensei Mar 19 Jan 2016 - 21:33

Nous avons environ 1 tonne 7 de boîtes de raviolis de novembre 2015. Je peux pratiquement tout donner pour les refuges si ça intéresse quelqu'un. Very Happy La SPA de Forbach m'en prend environ 50 boîtes.
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty - Destockage

Message  sylvie 51 Mer 20 Jan 2016 - 15:35

un lien.
Animalerie - Déstockage - 472 Annonces.
http://www.destockplus.com/acheter/Animalerie-2-34.html

sylvie 51

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  nathalie95 Mer 20 Jan 2016 - 15:39

07mel07 a écrit:J'en profite pour poster ici mon petit message :

Suite aux difficultés actuelles, nous organisons avec Suzuka et ma soeur une collecte dédiée au refuge de Carmina le week end des 30 et 31 janvier, au Maxi Zoo de Herblay Smile
N'hésitez pas à venir nombreux nous prêter main forte ou juste venir nous faire un petit coucou !

Like a Star @ heaven Nous avons établi avec Carmina une liste des besoins concernant ses petits protégés (la nourriture reste bien sur la recherche principale mais tout autre don peut aider). La voici :

- Nourriture sous forme de croquettes/boites ou sachets pour les chiens et les chats.
- Paniers duveteux (toute taille) pour mettre à l'intérieur des petites maisons du refuge où sont abrités les chiens les + faibles. Egalement pour les minous.
- Colliers/laisses/harnais de toutes tailles afin de sortir un peu les chiens du refuge.
- Jouets pour divertir les chiens, en particulier les chiots au refuge.
- Couches et alèses pour les chiens handicapés.

Si jamais certains d'entre vous ne sont pas trop loin, possèdent des stocks de croquettes chez eux ou tout autre chose utile et souhaitent aider, n'hésitez pas à en faire part Wink


Like a Star @ heaven J'en profite pour ajouter que nos amis normands peuvent également nous aider car un point de stockage va être mis en place dans le département 27, là aussi si certains veulent aider avec des croquettes ou tout autre chose n'hésitez pas à le dire car les dons peuvent être regroupés au point de stockage.
Nous réunirons par la suite les dons de la collecte et les éventuels dons reçus en Normandie pour les envoyer à Carmina Wink

Je vous remercie par avance et espère que vous serez nombreux à nous aider Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 131828

Un post a été créé ici : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15675-collecte-dediee-au-refuge-de-carmina-les-30-et-31-janvier-au-maxi-zoo-de-herblay-95?highlight=carmina



drôle de coïncidence, nous faisons une collecte également à cette date à animalis Herblay avec courtoc jeanine et phil 27
et nous stockons aussi dans le 27
nathalie95
nathalie95

Féminin
Nombre de messages : 3281
Age : 59
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  courtoc Mer 20 Jan 2016 - 18:12

sensei a écrit:Nous avons environ 1 tonne 7 de boîtes de raviolis de novembre 2015. Je peux pratiquement tout donner pour les refuges si ça intéresse quelqu'un. Very Happy La SPA de Forbach m'en prend environ 50 boîtes.


Corinne est-elle au courant ? c'est très intéressant tes raviolis pour nos loulous. Panzani j'espère.
je lui fais un SMS.

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty RE:Croquettes, couvertures, médicaments

Message  sensei Mer 20 Jan 2016 - 18:42

Merci pour le mail à Corinne. J'ai besoin d'une réponse rapide, car aujourd'hui j'ai prélevé 60 boîtes pour la SPA de FORBACH, lundi la SPA de Sarrebourg viendra chercher 500 boîtes environ, l'école du chat est venue chercher 30 boîtes... Je travaille dans une épicerie sociale entre autre. Il y aura d'autres stocks mais là il faudra attendre que les dates soit légèrement dépassées... Sur la tonne 7, il devrait encore en rester pas mal pour la Roumanie ou la Serbie (ou les 2). Very Happy
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Collecte Herblay

Message  rouma Mer 20 Jan 2016 - 19:16

Un post a été créé ici : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15675-collecte-dediee-au-refuge-de-carmina-les-30-et-31-janvier-au-maxi-zoo-de-herblay-95?highlight=carmina[/quote]

drôle de coïncidence, nous faisons une collecte également à cette date à animalis Herblay avec courtoc jeanine et phil 27
et nous stockons aussi dans le 27
[/quote]

C'est turlupinant cette histoire Very Happy les deux collectes le même jour sur la même commune sous égide Mukitza et les personnes collectant ne se connaissent pas ? (ne savaient pas ) c'est ce que je comprends ? ou bien Nath c'est de l'humour "la coïncidence ? J'avoue que là je ne suis pas à niveau ..Laughing

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  07mel07 Mer 20 Jan 2016 - 19:26

Oui Rouma c'est réellement et simplement une coincidence, sans avoir besoin de chercher plus loin Wink
07mel07
07mel07

Féminin
Nombre de messages : 6605
Age : 32
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  nathalie95 Mer 20 Jan 2016 - 19:38

non c est pas une blague et ce serait bien pour les prochaines collectes de les faire ensemble, on envisage Auchan Cergy bientôt avec courtoc jeanine phil
vous êtes d où
nathalie95
nathalie95

Féminin
Nombre de messages : 3281
Age : 59
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  courtoc Mer 20 Jan 2016 - 20:54

nathalie95 a écrit:non c est pas une blague et ce serait bien pour les prochaines collectes de les faire ensemble, on envisage Auchan Cergy bientôt avec courtoc jeanine phil
vous êtes d où

oui nous sommes les nouveaux itinérants de la collecte. Nous embauchons ambiance assurée. Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 745734

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty collectes

Message  rouma Mer 20 Jan 2016 - 20:58

courtoc a écrit:
nathalie95 a écrit:non c est pas une blague et ce serait bien pour les prochaines collectes de les faire ensemble, on envisage Auchan Cergy bientôt avec courtoc jeanine phil
vous êtes d où

oui nous sommes les nouveaux itinérants de la collecte. Nous embauchons ambiance assurée. Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 745734
Razzia sur le Val d'oise donc ! Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 750169


Dernière édition par rouma le Mer 20 Jan 2016 - 21:21, édité 1 fois

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  rouma Mer 20 Jan 2016 - 21:19

07mel07 a écrit:Oui Rouma c'est réellement et simplement une coincidence, sans avoir besoin de chercher plus loin Wink
Je me disais juste que si c'était de l'humour ..que c'était bien pensé de ne louper aucun client sur une zone de chalandise avec des concurrents ( enseignes de distribution ) et d'avoir réussi à mobiliser autant de bénévoles d'un coup , voilà je trouvais ça juste énorme et plein d'espoir pour d'autres collectes .! Et entre nous , j'avoue que quand je me suis posée la question mes chiens ne m'ont pas répondu .... clown Alors ok avec toi Mel rien ne sert de réfléchir ..il faut agir ... Rolling Eyes donc bravo à ceux qui donnent de leur temps pour organiser et faire les collectes . I love you

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  courtoc Jeu 21 Jan 2016 - 8:52

sensei, j'ai eu un SMS de Corinne qui est très contente, peux-tu dire comment est-ce conditionné ?

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  sensei Jeu 21 Jan 2016 - 20:53

Les raviolis sont conditionnés dans des boîtes de conserves de 1kg. Je pourrais en récupérer 700 kg lundi si tout va bien, voire +.
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 38 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum