Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les diverses urgences de pascani

+33
momo
Emilie W.
Valine
Marie-Rose
kiowa
jeannine mioque
CORYSANDRE
Amandinemathilde
Giroflée
laurence c
mariejo
corinne91
shanya24
Chantal Pascal
Mukitza
fabienne74
mllparker
DomiLafon
TANIA
carmina
mouninox
noonook
canada88
Carole21
FLORANNIE
brookbrook
On angel wings
marybee
clopuche
ZIZZO FLORENCE
Sonia67
CATHYP
lisy73
37 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Emilie W. Mer 9 Juil 2014 - 12:52

Alors Dandy est bien arrivé en pension  Very Happy  Il a fait bon voyage avec les 10 autres loulous dans la voiture et a été très sage!!
Emilie W.
Emilie W.

Féminin
Nombre de messages : 5651
Age : 37
Localisation : Belgique, Tervuren
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  CATHYP Jeu 10 Juil 2014 - 23:00

.

Récapitulatif Fourrière Pascani                                                 ICI


Chiens sans solution  (avec lien d'accès direct au post)            ICI


Les plus anciens pascaniens                                                   ICI
                                       

Ne les oublions pas                                                               ICI


Les tirés d'affaires                                                                  ICI


 Embarassed Embarassed   J'ai oublié Gladys dans les 2 premiers tableaux. Elle apparaîtra dans les prochains...
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  brookbrook Ven 11 Juil 2014 - 4:07

Merci beaucoup cathy
brookbrook
brookbrook

Féminin
Nombre de messages : 7292
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  lisy73 Sam 12 Juil 2014 - 13:28

lisy73 a écrit:Chèque de 50€ envoyé ce jour par Christelle B sur facebook pour aider à couvrir
les frais de pension des chiots transférés à HAR



Ewa R-D sur Facebook verse 15€ par paypal pour aider à payer la pension de Bezito
Ewa R-D sur Facebook verse 15€ par paypal pour aider à payer la pension de Ness
Les diverses urgences de pascani - Page 11 526653
lisy73
lisy73

Féminin
Nombre de messages : 2351
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  CATHYP Sam 12 Juil 2014 - 15:34

.

Mise à jour des tableaux 1 - 2 et 4   :   ci-dessus (voir au 11/07)
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  CATHYP Lun 14 Juil 2014 - 22:47

.

Récapitulatif Fourrière Pascani                                                 ICI


Chiens sans solution  (avec lien d'accès direct au post)            ICI


Les plus anciens pascaniens                                                  ICI
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  brookbrook Mar 15 Juil 2014 - 4:08

Cathy tu pourrais m'envoyer les tableaux par mail juste pour cette fois pour que je n'oublie personne dans mon post des chiens de pascani en un clin d'oeil ? merci par avance
brookbrook
brookbrook

Féminin
Nombre de messages : 7292
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Sonia67 Mar 15 Juil 2014 - 7:21

Hoodoos a trouvé sa famille, Caroline CLOS adopte le loulou  cheers cheers cheers merci infiniment I love you I love you I love you 
Sonia67
Sonia67

Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  CATHYP Mar 15 Juil 2014 - 8:23

brookbrook a écrit:Cathy tu pourrais m'envoyer les tableaux par mail juste pour cette fois pour que je n'oublie personne dans mon post des chiens de pascani en un clin d'oeil ? merci par avance

Fait !


Sonia67 a écrit:Hoodoos a trouvé sa famille, Caroline CLOS adopte le loulou  cheers cheers cheers merci infiniment I love you I love you I love you 


 Les diverses urgences de pascani - Page 11 716610
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  CATHYP Mar 15 Juil 2014 - 22:30

.

Urgences Pascani : mise à jour des tableaux ci-dessus
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  ZIZZO FLORENCE Mar 15 Juil 2014 - 22:51

Sauf erreur de ma part, Gasoil, Astra et Orlando sont dans le tableau récapitulatif alors qu'il me semble qu'ils sont arrivés en France
ZIZZO FLORENCE
ZIZZO FLORENCE

Féminin
Nombre de messages : 5097
Age : 48
Localisation : ESTRABLIN (38)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  brookbrook Mer 16 Juil 2014 - 4:08

http://www.chien-perdu.org/99867
brookbrook
brookbrook

Féminin
Nombre de messages : 7292
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 5:17

ZIZZO FLORENCE a écrit:Sauf erreur de ma part, Gasoil, Astra et Orlando sont dans le tableau récapitulatif alors qu'il me semble qu'ils sont arrivés en France
Oui ils sont en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 5:26

113 chiens en fourrière ou autour  Neutral  - sans compter les disparus qui peuvent réapparaître...

5 seulement sont réservés !  Les diverses urgences de pascani - Page 11 727803858

6 sont en grand danger chez Anda.

43 sont à l'abri sans réservation, dont 29 sur place à Pascani, chez Lucian ou à la clinique...

Nombre de chiens en fourrière particulièrement en danger (chiots, vieux chiens, chiens très traumatisés...) pourraient être mis à l'abri si ceux-là trouvaient une solution ! Diffusons-les !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 6:09

Et pour le tableau des plus anciens, Bull à ma connaissance n'est hélas pas arrivée jusqu'à la pension Har, mais est toujours en urgence vitale au refuge d'Anda, qui doit être vide fin août...

Pour ceux qui on un accès à FB, l'album des "anciens"- plus de 6 mois et jusqu'à 9 ! - qui stagnent en fourrière...

https://www.facebook.com/lilidgvanilledlf/media_set?set=a.381675565299964.1073741885.100003725709831&type=1

et les 6 du refuge d'Anda :
https://www.facebook.com/lilidgvanilledlf/media_set?set=a.485036044963915.1073741929.100003725709831&type=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  CATHYP Mer 16 Juil 2014 - 8:43

ZIZZO FLORENCE a écrit:Sauf erreur de ma part, Gasoil, Astra et Orlando sont dans le tableau récapitulatif alors qu'il me semble qu'ils sont arrivés en France

Tu as raison Lili, ils sont déjà rentrés. D'ailleurs, ils apparaissent bien dans le tableau "Tirés d'affaire" et ne sont plus dans les "Sans solution".
J'ai oublié de les enlever du Récap.  Embarassed 
Quant à Bull, ma chouchou, j'espérais qu'elle soit transférée à la pension HAR, mais il semble que ce ne soit pas possible...
Je fais vite les modifs. Merci
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 11:14

Bull a une demande de fa très sérieuse......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 12:56

Lili-Vanille a écrit:Bull a une demande de fa très sérieuse......

 Very Happy J'ose pas sauter de joie avant d'avoir la confirmation dans le titre du post ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 15:05

non, il vaut mieux attendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 5:15

Le post de Nounours (rescapée du premier sauvetage de Pascani en avril 2013) est bloqué depuis février dernier...

corinne91 le 24 Fév 2014 - 23:09
Je vais appeler Béatrice pour avoir des nouvelles de Nounours car elle est en contact avec la FA ; je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter car Béatrice suis toujours de près les chiens qu'elle a confié directement à ses contacts mais il est clair qu'il faut avoir des nouvelles et idéalement quelques photos pour diffuser efficacement pour Nounours.

mukitza le 25 Fév 2014 - 19:52
Pour l'instant on ne diffuse pas pour Nounours car elle est en traitement et ne peut être proposée à l'adoption.
Elle est très bien soignée et entre de bonnes mains. C'est le principal.

Certes... Peut-on savoir comment elle va maintenant et quand le post sera rouvert avec nouvelles et photos afin de la diffuser ?

... et aussi afin de savoir comment évolue cette chienne chère au coeur de celles qui l'ont suivie et diffusée tout au long de sa captivité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 13:40

Il y a un appel aux dons sue le compte de l'asso sur FB pour la nourriture des chiens de Pascani ! Il y a un problème ? La mairie ne donne plus ? !  pale 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Emilie W. Ven 18 Juil 2014 - 15:32

Appel lancé sur Facebook à la demande de Corinne:

SOS, besoin d'aide urgent pour acheter de la nourriture pour les chiens de Pascani! Les chiens n'ont plus à manger, l'asso fait ce qu'elle peut pour fournir de la nourriture, mais doit également assumer le coût de tous les chiens en pension, frais vétérinaires, et reçoit sans cesse de nouvelles factures!
Les chiens ont besoin de nous!

Chaque petit don compte! Pour les aider: https://associationmukitza.forums-actifs.com/t1517-nous-avons-besoin-de-votre-aide-pour-les-soutenir


Dernière édition par Emilie W. le Sam 19 Juil 2014 - 5:25, édité 1 fois
Emilie W.
Emilie W.

Féminin
Nombre de messages : 5651
Age : 37
Localisation : Belgique, Tervuren
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 18:31

tu peux mettre le lien de clicanimaux stp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Emilie W. Sam 19 Juil 2014 - 5:25

Comme je t'ai dit il ne fonctionne pas, donc laissé en suspend pour le moment  Laughing ,j
Emilie W.
Emilie W.

Féminin
Nombre de messages : 5651
Age : 37
Localisation : Belgique, Tervuren
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Invité Sam 19 Juil 2014 - 6:30

Oui, j'ai lu depuis ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 11 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum