LES URGENCES DE BELLA ET DE REA (Serbie) - Ils doivent quitter rapidement le refuge
+47
uriel
isa79
Flo13
zaangels68
courtoc
ROXANNE2
stle45490
Soal
ancolie01
loula
CATHYP
rouma
mouninox
soph54840
Flo68
big-mama
sabine74
kbhc
puffy
Paskale
audy78
virgule2920
initialS BB
muriel9
takine40
TOURTOULE
Ewa
carrie54
seela
nath39
mikeline75
lisy73
barbara vuko
Marie-Rose
Liabumi
utina13
TANIA
Moka
Laforceduchaton
MALENI
cricrie84
SYLVAIN554
Amandinemathilde
bellen
gizou.01
PIOU
rea
51 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Ils Sont Handicapés ou en Grand Danger et Sont En Refuge
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: LES URGENCES DE BELLA ET DE REA (Serbie) - Ils doivent quitter rapidement le refuge
Depuis le 1er janvier 2019, l'association Mukitza a fait le choix de ne pas préparer les chiens non réservés.
Hors nous savons que le délai de plusieurs mois pour la préparation d'un chien est un frein à l'adoption (et qu'il est important qu'ils soient vaccinés indépendamment du voyage).
En réglant directement par Paypal le vétérinaire et en avertissant Andrea, celui-ci les vaccine (cela les protège par la même occasion) et peut aussi faire le titrage sanguin (voir les explications d'Andrea sur le post de DOMINO, page 3).
Les tarifs:
- vaccin Rage: 12 euros
- vaccin polyvalent: 14 euros
- puce identification: 11 euros
- titrage: 52 euros
Bien entendu on ne peut pas bénéficier du reçu fiscal en procédant ainsi, et il y a des frais Paypal (2 ou 4 euros, voire plus si grosse somme), c'est donc valable uniquement pour les chiens non réservés.
Pour les vaccinations déjà demandées pour plusieurs chiens (Domino, Apollo, Gaia, Inna, Izza et d'autres je crois), j'ai vu que le vétérinaire est allé très rapidement au refuge
Si des personnes veulent demander des préparations pour des chiens de Bella non réservés, ce serait bien qu'on se mette d'accord ici (pas de post général pour Bella
) pour faire une liste des chiens afin d'éviter au véto d'aller au refuge pour un seul.
Dans quelques jours je vais demander la préparation de Cosmo et de Chloé (facilement adoptables car petits, jeunes et sociables), j'attends de voir si des donateurs se manifestent pour d'autres chiens.
Paypal du vétérinaire:drseverian@gmail.com
Indiquer dans le Paypal: le nom du/des chien(s) - Azil BELLA - et ce que vous demandez (ragies, DHPPli, microship....)
ATTENTION, le tableau de ce post n'est pas du tout à jour
Hors nous savons que le délai de plusieurs mois pour la préparation d'un chien est un frein à l'adoption (et qu'il est important qu'ils soient vaccinés indépendamment du voyage).
En réglant directement par Paypal le vétérinaire et en avertissant Andrea, celui-ci les vaccine (cela les protège par la même occasion) et peut aussi faire le titrage sanguin (voir les explications d'Andrea sur le post de DOMINO, page 3).
Les tarifs:
- vaccin Rage: 12 euros
- vaccin polyvalent: 14 euros
- puce identification: 11 euros
- titrage: 52 euros
Bien entendu on ne peut pas bénéficier du reçu fiscal en procédant ainsi, et il y a des frais Paypal (2 ou 4 euros, voire plus si grosse somme), c'est donc valable uniquement pour les chiens non réservés.
Pour les vaccinations déjà demandées pour plusieurs chiens (Domino, Apollo, Gaia, Inna, Izza et d'autres je crois), j'ai vu que le vétérinaire est allé très rapidement au refuge

Si des personnes veulent demander des préparations pour des chiens de Bella non réservés, ce serait bien qu'on se mette d'accord ici (pas de post général pour Bella

Dans quelques jours je vais demander la préparation de Cosmo et de Chloé (facilement adoptables car petits, jeunes et sociables), j'attends de voir si des donateurs se manifestent pour d'autres chiens.
Paypal du vétérinaire:drseverian@gmail.com
Indiquer dans le Paypal: le nom du/des chien(s) - Azil BELLA - et ce que vous demandez (ragies, DHPPli, microship....)
ATTENTION, le tableau de ce post n'est pas du tout à jour

Flo13-
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15

» AGGA - Né 2011 - 15 kg - Doit sortir rapidement du refuge - (BELLA)/ PARRAINE
» Refuge De Bella (Serbie)
» URGENT - CAGNOTTE POUR LE REFUGE DE BELLA QUI ATTEINT LES 400 CHIENS !
» CHIENS EN URGENCE DU REFUGE DE BELLA - SERBIE
» UGGY - Né 2012 - 16 kg - En mal de foyer - (BELLA)/ PARRAINE
» Refuge De Bella (Serbie)
» URGENT - CAGNOTTE POUR LE REFUGE DE BELLA QUI ATTEINT LES 400 CHIENS !
» CHIENS EN URGENCE DU REFUGE DE BELLA - SERBIE
» UGGY - Né 2012 - 16 kg - En mal de foyer - (BELLA)/ PARRAINE
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Ils Sont Handicapés ou en Grand Danger et Sont En Refuge
Page 15 sur 15