La boutique de Sensei
+15
mymy57500
Effy
courtoc
momo
shadow
steph33
bellen
Sonia67
CHRIS3803
CATHYP
vertuchoux
Albena
sensei
Giroflée
Mukitza
19 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La boutique de Sensei
Merci Cathy, chèque reçu hier, le colis part demain matin ! merci pour les toutous de Mukitza !
sensei-
Reçu mon écharpe à midi
Super belle !!
Merci
Super belle !!
Merci
CATHYP-
Contente qu'elle te plaise, encore merci pour les toutous !
sensei-
[quote="shadow"]Voici d'autres petits ouvrages
Le sac vert (largeur 29 cm - ht 27 cm) le sac orange (largeur 27 cm - ht 26 cm) sac vert VENDU à Effy
Le sac vert (largeur 29 cm - ht 27 cm) le sac orange (largeur 27 cm - ht 26 cm) sac vert VENDU à Effy
sensei-
Bonjour à tous !
Une vente de petites couvertures pour chiens réalisées par mes soins (et écharpes fantaisie) sera faite chez Shadow à l'arrivée des loulous serbes samedi matin ! Avis aux intéressés, et évidemment tout est reversé pour les loulous de Mukitza !
Une vente de petites couvertures pour chiens réalisées par mes soins (et écharpes fantaisie) sera faite chez Shadow à l'arrivée des loulous serbes samedi matin ! Avis aux intéressés, et évidemment tout est reversé pour les loulous de Mukitza !
sensei-
La boutique de Sensei
Juste un petit mot à Sensei pour lui donner des nouvelles de la ... couverture que j'ai ramenée de Saint Avold le 10.05.
Alors elle va bien, elle se plait assez chez nous, le problème, car hélas il y a un problème, c'est qu'elle a un succès fou !
A tout hasard je l'ai mise dans le panier de mon vieux chien et, depuis ce jour (càd bientôt 2 semaines), le chat ne sort plus de ce panier.
Si je ne mets qu'un bout de la couverture, il se positionnera juste sur ce petit bout. Alors, pour se résumer, ce doit être de la super qualité, car il s'agit d'un chat qui traînait dans les parages, dormant dans des endroits fort inconfortables et que nous avons adopté. Jusqu'à présent il sortait le jour et revenait le soir. Là plus moyen de la faire quitter sa couverture
A moins de la mettre dehors ...
Donc j'en prendrais bien une deuxième, à l'occasion, avant l'hiver. Bonne journée
Alors elle va bien, elle se plait assez chez nous, le problème, car hélas il y a un problème, c'est qu'elle a un succès fou !
A tout hasard je l'ai mise dans le panier de mon vieux chien et, depuis ce jour (càd bientôt 2 semaines), le chat ne sort plus de ce panier.
Si je ne mets qu'un bout de la couverture, il se positionnera juste sur ce petit bout. Alors, pour se résumer, ce doit être de la super qualité, car il s'agit d'un chat qui traînait dans les parages, dormant dans des endroits fort inconfortables et que nous avons adopté. Jusqu'à présent il sortait le jour et revenait le soir. Là plus moyen de la faire quitter sa couverture
A moins de la mettre dehors ...
Donc j'en prendrais bien une deuxième, à l'occasion, avant l'hiver. Bonne journée
Anne-
Re:La boutique de Sensei
Mais c'est génial,ma fille aussi a acheté une de mes couvertures et la petite chatte Agatha l'aime aussi !
Je te réserve une couverture, et à ton prochain passage, ou le passage d'un alsacienne qui habite près de chez toi, je te la remettrais.
Il y a de la laine dedans, donc le chat apprécie sa chaleur... et en plus elle a été réalisée avec amour !...
Alors à bientôt et bonne semaine ! Il est beau ton chat sur la couverture !
Je te réserve une couverture, et à ton prochain passage, ou le passage d'un alsacienne qui habite près de chez toi, je te la remettrais.
Il y a de la laine dedans, donc le chat apprécie sa chaleur... et en plus elle a été réalisée avec amour !...
Alors à bientôt et bonne semaine ! Il est beau ton chat sur la couverture !
sensei-
La boutique de Sensei
Haha tout s'explique, ah l'amour ... et la qualité de l'ouvrage aussi !
Chauffe tes aiguilles d'ici là il m'en faudra certainement d'autres.
Bon entretemps, la chance a tourné, le chat a retrouvé le jardin par la force des choses une intruse l'a délogé !
Chauffe tes aiguilles d'ici là il m'en faudra certainement d'autres.
Bon entretemps, la chance a tourné, le chat a retrouvé le jardin par la force des choses une intruse l'a délogé !
Anne-
Impossible que ce soit Rose-Pépette ..... les noirauds ne font pas de chose comme cela ! mais qui alors
Punaise, il est complétement dépenaillé le coussin
Punaise, il est complétement dépenaillé le coussin
Invité- Invité
C'est le chat, c'est pour ça qu'il s'est carapaté dans le jardin... Pas la conscience tranquille !
CATHYP-
Et bien c'est du joli ! me rappelle des choses tout ça....
sensei-
La boutique de Sensei
Sensei ... la couverture est intacte !
Encore fois c'est un gage de qualité, car une battle sans merci s'était engagée pour en avoir la propriété !
Après un interrogatoire musclé de tous les protagonistes, nous avons trouvé la coupable : il s'agit d'une araignée muette, d'une vingtaine d'années, qui n'avait pas d'alibi et qui occupe, sans autorisation préfectorale, un coin situé non loin du lieu du crime. L'ADN de cette criminelle a été retrouvé à proximité. Sentence immédiate : elle va donc rester dans son coin à contempler tous les jours son méfait
Quant à ROSE-PEPETTE, elle a tout fait pour remettre le coussin en état. La preuve je retrouve régulièrement du matériel de rembourrage entre ses canines.
Encore fois c'est un gage de qualité, car une battle sans merci s'était engagée pour en avoir la propriété !
Après un interrogatoire musclé de tous les protagonistes, nous avons trouvé la coupable : il s'agit d'une araignée muette, d'une vingtaine d'années, qui n'avait pas d'alibi et qui occupe, sans autorisation préfectorale, un coin situé non loin du lieu du crime. L'ADN de cette criminelle a été retrouvé à proximité. Sentence immédiate : elle va donc rester dans son coin à contempler tous les jours son méfait
Quant à ROSE-PEPETTE, elle a tout fait pour remettre le coussin en état. La preuve je retrouve régulièrement du matériel de rembourrage entre ses canines.
Anne-
RE: la boutique de Sensei
Et bien quelle histoire ! Sacrée Rose Pépette ! Surveillez bien l'araignée tout de même, on ne sait jamais...
Anne, tu devrais écrire des livres pour enfants, captivant tout ça !
Anne, tu devrais écrire des livres pour enfants, captivant tout ça !
sensei-
Napperon de noël: cousu main
63x42cm
prix 7 euros
63x42cm
prix 7 euros
mymy57500-
Coussin avec housse de Noël: cousu main
57x39cm
prix : 15euros
57x39cm
prix : 15euros
mymy57500-
La boutique de Sensei s'enrichit encore de quelques ouvrages...
L'hiver arrive !!! Aidez nos petits protégés et faites-vous plaisir en même temps
écharpe rouge : 190x14 - 15 € + frais de port
écharpe jaune/bleu : 180x14 - 15 € + frais de port
écharpe avec franges : 180x20 - 15 € + frais de port
écharpe rose/violet : 140x20 - 12 € + frais de port
écharpe enfant (bleu ou rose) : 120x14 - 10 € + frais de port
loop rose : longueur 75 cm, ht 17x2 - 10 € + frais de port
Je peux aussi ramener les écharpes achetées à l'arrivée du camion du 29 novembre à Saverne pour celles que cela arrange (cela économisera les frais de port )
La boutique de Sensei
Hello Sensei,
l'hiver étant en vue, je me demandais si tu avais encore de ces couvertures tricotées avec de si jolis coloris ??
Merci
l'hiver étant en vue, je me demandais si tu avais encore de ces couvertures tricotées avec de si jolis coloris ??
Merci
Anne-
La boutique de Sensei
Bonjour Anne,
Je viens de vendre les dernières hier, (une grande de 2m X 2m) et des petites comme tu en avais acheté.
Je peux en faire très rapidement des nouvelles, j'ai déjà 2 commandes en cours, tiens moi au courant si tu es intéressée, et si oui, donne moi le choix de tes couleurs (unicolore, bicolore ou plusieurs couleurs), et la dimension.
Avec de la grosse laine, le tricot avance vite... Merci de ton intérêt pour ma petite boutique !
Je viens de vendre les dernières hier, (une grande de 2m X 2m) et des petites comme tu en avais acheté.
Je peux en faire très rapidement des nouvelles, j'ai déjà 2 commandes en cours, tiens moi au courant si tu es intéressée, et si oui, donne moi le choix de tes couleurs (unicolore, bicolore ou plusieurs couleurs), et la dimension.
Avec de la grosse laine, le tricot avance vite... Merci de ton intérêt pour ma petite boutique !
sensei-
Il m'en reste encore une je met la photo demain
mymy57500-
Voici la couverture qu'il nous reste....
77cm x 80cm
77cm x 80cm
mymy57500-
La boutique de Sensei
Merci beaucoup Mymy57500 pour la photo.
Mais du moment que Sensei me propose d'en tricoter de nouvelles ... héhé je ne vais pas me priver.
J'adore celle que j'ai depuis mai et j'en voudrais bien deux supplémentaires : càd même genre couleur et motif que celle que j'ai.
Ou alors l'une dans un camaieu de bleu/gris/blanc peut-être, bon si c'est faisable ??
Pour info : il n'y a pas une urgence, pour l'instant on se croirait plutôt au printemps qu'en décembre
Mais du moment que Sensei me propose d'en tricoter de nouvelles ... héhé je ne vais pas me priver.
J'adore celle que j'ai depuis mai et j'en voudrais bien deux supplémentaires : càd même genre couleur et motif que celle que j'ai.
Ou alors l'une dans un camaieu de bleu/gris/blanc peut-être, bon si c'est faisable ??
Pour info : il n'y a pas une urgence, pour l'instant on se croirait plutôt au printemps qu'en décembre
Anne-
La boutique de Sensei
Ok, je prends note de la commande. Je m'y mets tranquillement alors...
ok pour les couleurs, j'ai de quoi faire. A bientôt alors !
ok pour les couleurs, j'ai de quoi faire. A bientôt alors !
sensei-
La Boutique de Sensei
Bonjour Sensei,
Vous reste t'il l'écharpe de la page 3 de ce post en violet blanc et rouge svp ? Elle est superbe.
Sinon, dites-moi quelles couleurs sont encore dispos.
Je souhaiterais aussi une écharpe enfant rose svp.
Toutes vos réalisations sont magnifiques, qu'est-ce que j'aimerais savoir tricoter comme ça !
K3notte
Vous reste t'il l'écharpe de la page 3 de ce post en violet blanc et rouge svp ? Elle est superbe.
Sinon, dites-moi quelles couleurs sont encore dispos.
Je souhaiterais aussi une écharpe enfant rose svp.
Toutes vos réalisations sont magnifiques, qu'est-ce que j'aimerais savoir tricoter comme ça !
K3notte
Kenotte-
La Boutique de Sensei
Bonjour ! merci beaucoup pour vos compliments! c'est vrai qu'elles sont jolies les écharpes.
L'écharpe enfant est disponible, pour ce qui est de l'écharpe rose, blanc, rouge de la page 3, je vous confirme cet après-midi, je vais regarder à la pause déjeuner s'il en reste dans mon stock (sinon j'ai aussi bleu marine chamaré avec un peu de brillant - crème avec un peu de brillant - rouge uni - vieux rose et gris - brun clair et beige etc), donc à toute à l'heure !
L'écharpe enfant est disponible, pour ce qui est de l'écharpe rose, blanc, rouge de la page 3, je vous confirme cet après-midi, je vais regarder à la pause déjeuner s'il en reste dans mon stock (sinon j'ai aussi bleu marine chamaré avec un peu de brillant - crème avec un peu de brillant - rouge uni - vieux rose et gris - brun clair et beige etc), donc à toute à l'heure !
sensei-
La Boutique de Sensei
Excusez le retard pour répondre, entre midi c'était super chargé !
Je n'ai plus d'écharpe comme celle de la page 3 par contre j'en ai une approchante en bordeaux et argent brillant (même qualité) et également violet avec liséré brillant et un peu de noir (même qualité).
Je n'ai plus d'écharpe comme celle de la page 3 par contre j'en ai une approchante en bordeaux et argent brillant (même qualité) et également violet avec liséré brillant et un peu de noir (même qualité).
sensei-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7