Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Voyage Roumanie fin Janvier 2014

+53
Aquila
rea
Marie-Rose
noonook
poppywest
loup
Béatrice
blandine15
Mukitza
Adina
Maya09
donovan
isis73
mistigrette
Catie
MickyG
Sonia67
Flo13
ancolie01
nathalie95
momo
Raf
07mel07
mouninox
eliz0611
jeannine mioque
Effy
gizou.01
lisy73
Giroflée
CATHYP
marnie
le poilu
martinesch
sabine75011
PIOU
shadow
le goff
celine27
Pies
yas.h
cat 77
FLORANNIE
gloriad
Stardust
sabine74
sensei
Descartes
KOUROS
marybee
kiowa
barbet
corinne91
57 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  marnie Mer 5 Fév 2014 - 9:12

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 361926 Merci à toute l'equipe ppour tout ce que vous avez fait, merci pour les chiens ET les chats.... Allez maintenant on se motive pour rapatrier au plus vite ces doguinous et moustachus ! Mistigrette tu peux en prendre combien dans ton asso ?
Rentrez bien l'equipe, et on attend le compte rendu final....
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  gizou.01 Mer 5 Fév 2014 - 9:15

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 361926 

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6065
Age : 75
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  Descartes Mer 5 Fév 2014 - 9:28

Adina  dit de faire attention à ce vétérinaire, que les chiens pourraient être juste un moyen de se faire de l'argent uniquement pour terminer la maison en construction .....

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser ! Est ce que Corine a vu l'avertissement d'Adina ? Est ce qu'ils seront vraiment bien là bas une fois l'équipe en France ?

Je n'arrive pas à calmer mes doutes... Un autre pays tel que l'Allemagne où la Finlande pourrait elle prendre le relais sur place et surveiller ce qu'il en est ?

C'est vraiment difficile de faire confiance aux personnes qui prennent les chiens en pension avec tous ce que nous venons de vivre... Ce pays est le royaume de la débrouille car les gens sont pauvres et la plupart vivent dans des conditions difficiles. Les chiens en vue d'adoption dans des pays étrangers ne sont pour eux qu'une aubaine pour gagner de l'argent, nous payons cher et ne sommes pas sur place sur leurs dos et trop souvent les loulous ne sont pas vraiment aimés voir pas du tout ... pour ce qui est de l'argent versé par l'association nous n'aurons jamais la certitude qu'il serve bien aux chiens...
Qu'est ce c'est difficile de prendre des décisions dans de telles conditions, Corine et toute l'équipe ont les épaules et l'esprit chargés de très lourds dilemmes... Elles ont toutes mon soutien et ma considération quelques soient les prises de décisions qu'elles ont eut ou qu'elles auront à prendre, ça doit être vraiment très éprouvant pour elles. I love you
Descartes
Descartes

Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 62
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  mouninox Mer 5 Fév 2014 - 9:40

Descartes a écrit:Adina  dit de faire attention à ce vétérinaire, que les chiens pourraient être juste un moyen de se faire de l'argent uniquement pour terminer la maison en construction .....

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser ! Est ce que Corine a vu l'avertissement d'Adina ? Est ce qu'ils seront vraiment bien là bas une fois l'équipe en France ?

Je n'arrive pas à calmer mes doutes... Un autre pays tel que l'Allemagne où la Finlande pourrait elle prendre le relais sur place et surveiller ce qu'il en est ? .... "

Quels qu'aient dû être les choix de CORINNE et l'équipe dans l'extrême URGENCE VITALE, ils auront aussi mon soutien, d'autant qu'on a la certitude qu'ils seront surveillés et remis en cause dès que nos doutes unanimes auront une ombre de confirmation   Mad   timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 361926 
Bon retour "aux quatre"  timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 241675 dans une contrée plus sereine.... timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 518892  même si loin d'être idéale pour nos loulous...
Le temps de reprendre souffle un tit peu.... car là-bas continue l'horreur permanente....  timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 1986496361 
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18881
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  Adina Mer 5 Fév 2014 - 9:42

Je ne dis pas que le vétérinaire qui aide Corinne maintenant c'est comme ça. Mais sachant comment les gens en Roumanie profitent en général, surtout quand il s'agit aux animaux errants (dont personne ne se soucie) et de l'argent des étrangers (qui "ont de l'argent»), vous devez être prudent et ne pas faire confiance à personne sans papiers.
Le seul moyen de les contrôler en quelque sorte serait:
1. Pour demander des reçus et des factures pour chaque centime qu'ils reçoivent (retraites, les soins, les vaccins, etc)
2. Pour demander constamment dernières photos des chiens favorisé.
Si vous les laissez faire ce qu'ils veulent et juste faire confiance à leurs sagesse..
Par exemple, nous sommes l'un des rares organisations de sauvetage en Roumanie qui ont tous les comptes au nom de l'association (non personnel) et un comptable pour garder une trace de toutes les fondes et les dépenses entrants.
De plus, pour ceux qui nous suivent sur ​​facebook, vous savez que je donne toujours des nouvelles détaillées et photos des chiens.
La transparence est la clé ...
Adina
Adina

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Iasi, Romania
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  le poilu Mer 5 Fév 2014 - 9:46

Adina a écrit:Je ne dis pas que le vétérinaire qui aide Corinne maintenant c'est comme ça. Mais sachant comment les gens en Roumanie profitent en général, surtout quand il s'agit aux animaux errants (dont personne ne se soucie) et de l'argent des étrangers (qui "ont de l'argent»), vous devez être prudent et ne pas faire confiance à personne sans papiers.
Le seul moyen de les contrôler en quelque sorte serait:
1. Pour demander des reçus et des factures pour chaque centime qu'ils reçoivent (retraites, les soins, les vaccins, etc)
2. Pour demander constamment dernières photos des chiens favorisé.
Si vous les laissez faire ce qu'ils veulent et juste faire confiance à leurs sagesse..
Par exemple, nous sommes l'un des rares organisations de sauvetage en Roumanie qui ont tous les comptes au nom de l'association (non personnel) et un comptable pour garder une trace de toutes les fondes et les dépenses entrants.
De plus, pour ceux qui nous suivent sur ​​facebook, vous savez que je donne toujours des nouvelles détaillées et photos des chiens.
La transparence est la clé ...

quel est le lien vers votre page facebook Adina SVP?
le poilu
le poilu

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  Adina Mer 5 Fév 2014 - 9:47

Compte:
https://www.facebook.com/prietencredincios?fref=ts

Page (avec chiens adoptes):
https://www.facebook.com/AsociatiaPrietenCredincios
Adina
Adina

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Iasi, Romania
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 10:06

Merci Adina .... vaut mieux prévenir que guérir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  sabine75011 Mer 5 Fév 2014 - 10:16

corinne m'a demandé si elle pouvait mettre les chiens de buftea chez anda, je suppose qu'ils pendront la place des chiens de pascani jusqu'à ce qu'ils soient rapatriés..corinne n'a pas pu aller chez anda deposer des chiens d'orestie car elle devait arriver vers 19h au plus tot et que c'était trop tard, il n'y a pas de lumière au refuge..donc se seront des chiens de buftea qui iront à leur place..
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty RE:VOYAGE ROUMANIE FIN JANVIER 2014

Message  sensei Mer 5 Fév 2014 - 10:31

Adina, je suis allée voir le site de votre association : la petite Jessica sera-t-elle proposée à l'adoption via MUKITZA ? Je la trouve super belle.
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 63
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  Adina Mer 5 Fév 2014 - 10:48

brunet allait mettre son POST sur mukitza mais elle est morte quelques jours apres elle a été sauvée. elle s'est échappée pour quelques secondes de son coffret et ils autres chiens l'ont tuée instantanément ...
Sur facebook j'ai change le nom de l'album en RIP qui signifie reposer en paix ...
Adina
Adina

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Iasi, Romania
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty RE:VOYAGE EN ROUMANIE FIN JANVIER 2014

Message  sensei Mer 5 Fév 2014 - 10:55

Comme c'est triste et tellement dommage pour cette petite poupée, les chiens non plus de se font pas de cadeaux entre eux !
Elle m'aurait vraiment plû cette pauvre petite. Merci pour votre réponse Adina.  Sad Sad Sad 
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 63
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  Adina Mer 5 Fév 2014 - 10:57

Ne me dites pas comment j'étais fou et impuissant quand j'ai ete appellee sur Jessica...
Les boîtiers ont de vieilles portes brisées et parfois, les petits chiens, peuvent s'échapper entre les mailles du filet. Nos soignants les fixer tout le temps, mais ce n'est pas suffisant ..
Adina
Adina

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Iasi, Romania
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  sabine75011 Mer 5 Fév 2014 - 10:58

Bon en tous els cas les chiens d'orestie ne sont pas chez la personne que nous avait trouvé christina c'est calir, j'ai reçu un message de sa part ce matin "que s'est-il passé à Bucharest? as-tu des infos? J'ai été super occupée auj et je viens juste de voir un message surréaliste de la bonne femme du refuge de Fundulea....elle m'accuse de faire du trafique de chiens avec Mukitza!!! Je ne comprends plus rien à ces folles la-bas, elle est barrée cette Elena Honceriu. Pourtant mon amie Magda, m'avait dit qu'elle était ok. Je n'ai pas l'habitude de discuter avec des gens comme ça, moi, je suis désolée si ça a créé plus de problèmes qu'autre chose. J'aurais du me tenir à ma ligne de conduite et ne recommander que des gens que je connais personnellement mais l'urgence était telle que j'ai cru bien faire. J'en ai marre moi de toutes ces folles et ces horreurs, je commence à croire que l'euthanasie n'est pas le pire de ce qui peut arriver à ces chiens...."
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  PIOU Mer 5 Fév 2014 - 11:13

ça devient vraiment surréaliste ... et vraiment assez inquiétant... Ces pauvres chiens en pâtissent... mon dieu, mon dieu!
Sais tu si à Orestie et à Buftea il y avait des chiots, Sabine?

PIOU

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 32
Localisation : *
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  sabine75011 Mer 5 Fév 2014 - 11:26

oui aux 2 je crois..
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  PIOU Mer 5 Fév 2014 - 11:30

On va bientôt savoir quels chiots y sont quand Corinne and co rentreront?

PIOU

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 32
Localisation : *
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  sabine75011 Mer 5 Fév 2014 - 11:37

je suppose, pour buftea van-do à la liste..
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  Mukitza Mer 5 Fév 2014 - 11:54

Reçu via Paypal de la part de Beata don de 60 euros à destination du sauvetage des chiens/chats d'Orestie.
Merci infiniment. I love you

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14462
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 11:57

Oui, je viens de repartager le paypal en le mettant à la suite des copies des divers sms de Corinne et Donovan... Il y aura de précisé soit "Orestie" soit "rapatriement" ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  sabine75011 Mer 5 Fév 2014 - 12:03

Bon en fait les chiens ont tous été déposés par le chauffeur, à l'endroit que christina a donné, mais les gens n'ont jamais vu corinne ni l'equipe au tel c'est pour cela que la dame est super énervée..ils n'ont pas eu d'infos sur les chiens rien :-(
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  sabine75011 Mer 5 Fév 2014 - 12:05

la dame avait dit qu'elle prennait les chiens sous conditions de créer un contrat, rien n'a été fait :-(
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  sabine75011 Mer 5 Fév 2014 - 12:19

chrstina n'arrive pas à savoir si les chiens ont bien été déposés ou si le chauffeur est reparti avec les chiens.. c'est incomprehensible car c'est sur qu'elle les a vus car elle a dit que pour des chiens qu'on a depuis un an ils sont dans un état lamentables, on ne comprend d'où elle sort cette information, alors est-ce que c'est le chauffeur qui s'est embrouillé ? apparemment la dame recevait des chiens sans plus d'explications que ça..un vrai sac de noeud..
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 12:25

mais... ça concerne quels chiens ?  pale 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 12:25

Et qui est ce chauffeur ? Ils ont ses coordonnées ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Voyage Roumanie  fin Janvier 2014 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum