chat nain ??
4 participants
Page 1 sur 1
chat nain ??
j'ai récupéré une maman et son petit fin juin.
le petit ne grandissait pas beaucoup mais il est plein d'énergie.
mi août, je l'ai amené chez le véto qui a diagnostiqué un nanisme. taille adulte escomptée : +/- 4 mois
perso, jamais entendu parlé de ça (à part sur une pucette l'an passé).
j'ai eu tout et son contraire au niveau des réponses concernant l'espérance et la qualité de vie d'un chat nain ?
quelqu'un a t-il été confronté à cela ?
actuellement, il est en pleine forme. il grogne sur mes moustachus adultes qui se permettent d'approcher de sa gamelle, non mais :suspect: !!!
le petit ne grandissait pas beaucoup mais il est plein d'énergie.
mi août, je l'ai amené chez le véto qui a diagnostiqué un nanisme. taille adulte escomptée : +/- 4 mois
perso, jamais entendu parlé de ça (à part sur une pucette l'an passé).
j'ai eu tout et son contraire au niveau des réponses concernant l'espérance et la qualité de vie d'un chat nain ?
quelqu'un a t-il été confronté à cela ?
actuellement, il est en pleine forme. il grogne sur mes moustachus adultes qui se permettent d'approcher de sa gamelle, non mais :suspect: !!!
Re: chat nain ??
tu as une photo??
Nelly-
Il me semble que Laurence la présidente de Beauregard en a récupéré un l'an dernier, La boule, je vais regarder sur le site.
Invité- Invité
moi je l'ai vu! moi je l'ai vu! et je l'ai même pris dans mes bras!
tout mignon qu'il est!
fiston nous tanne d'ailleurs pour l'adopter...c'est bien tentant...ralala
sauve-nous dame tigrette, adopte-le ton ptit malabar!
tout mignon qu'il est!
fiston nous tanne d'ailleurs pour l'adopter...c'est bien tentant...ralala
sauve-nous dame tigrette, adopte-le ton ptit malabar!
Invité- Invité
oh comme il serait bien chez toi poilopat avec tout tes calins
val-
Humeur : MARRE de la mechancetée de certaine personne de la PA
si on écoutait fiston on prendrait aussi le ptit milord
il rêve ou quoi?
sans blague
(c'est bien pratique un fiston qui tanne monsieur à ma place; c'est bien, continue fiston)
ya aussi les jolis ptits de mariana qui me font les yeux doux...ah non ça suffit maintenant hein! il faut rester maître de ses émotions (c'est duuuuur!!!)
il rêve ou quoi?
sans blague
(c'est bien pratique un fiston qui tanne monsieur à ma place; c'est bien, continue fiston)
ya aussi les jolis ptits de mariana qui me font les yeux doux...ah non ça suffit maintenant hein! il faut rester maître de ses émotions (c'est duuuuur!!!)
Invité- Invité
ya personne pour modérer sur ce post ma parole!
ça suffit tous ces hors-sujets hein!
revenons au petit Pin's et aux questions de miss tigrette
ça suffit tous ces hors-sujets hein!
revenons au petit Pin's et aux questions de miss tigrette
Invité- Invité
ben non hein... si ca parle d'adoption, nous on laisse faire mdr
Nelly-
poilopat, une modo qui s'ignore .
mais où sont les affreuses modos qui sont trop méchantes et censurent tout le monde
bien dit poilopat, revenons à nos moutons nains, heu non chat nain ?
mais où sont les affreuses modos qui sont trop méchantes et censurent tout le monde
bien dit poilopat, revenons à nos moutons nains, heu non chat nain ?
poilopat a écrit:si on écoutait fiston on prendrait aussi le ptit milord
il rêve ou quoi?
sans blague
Et la ptite soeur Mulan, elle tente personne ? Elle est bien mignonne pourtant
C'est vrai que la petite crevette est craquante, en plus c'est le chat idéal pour les adoptants qui veulent toujours que le chaton reste petit petit...
Invité- Invité
Moi aussi j'ai pu voir toute cette petite famille, visiter la chatonnerie de Mme la présidente et voir de plus près la maison des mistigris (et quelques uns de ces moustachus ... ceux qui ne se cachaient pas !).
Bon c'est aussi un hors sujet mais je n'avais encore jamais vu de chat nain ("chat de poche") alors je ne sais pas grand chose là dessus.
Tout ce que je souhaite pour Pin's c'est une famille où il sera heureux. Et là je fais confiance à Mistigrette pour y être très attentive ...
Co
Bon c'est aussi un hors sujet mais je n'avais encore jamais vu de chat nain ("chat de poche") alors je ne sais pas grand chose là dessus.
Tout ce que je souhaite pour Pin's c'est une famille où il sera heureux. Et là je fais confiance à Mistigrette pour y être très attentive ...
Co
co92-
alors voila l'arbre généalogique d'étoile, surnommé pin's ou musclor, ça dépend de mon humeur.sydney a écrit:
Et la ptite soeur Mulan, elle tente personne ? Elle est bien mignonne pourtant
ça va être court : sa maman est pénélope et il n'a pas de soeur...
mulan est la soeur de merlin et milord. leur maman est lara et tu as vu tout ce petit monde samedi.
c'est compliqué car tout le monde était mélangé. quoique la maman ne se trompe, elle met des coups de pattes pas sympas à mon musclor
Je n'arrive pas à retouver le post sur Beauregard...je me souviens juste que Laurence l'avait fait radigraphié pour voir la grandeur de ses organes, pour La boule, ils étaient à la bonne taille par rapport à sa grandeur, parfois les organes se développent normalement et n'ont pas assez de place.
Invité- Invité
mistigrette a écrit:alors voila l'arbre généalogique d'étoile, surnommé pin's ou musclor, ça dépend de mon humeur.
ça va être court : sa maman est pénélope et il n'a pas de soeur...
mulan est la soeur de merlin et milord. leur maman est lara et tu as vu tout ce petit monde samedi.
Oui je sais
mais on faisait référence à Milord, c'est pour ça que je parlais de "soeur"
Invité- Invité
un véto a parlé du problème de la taille des organes.Fréde a écrit:Je n'arrive pas à retouver le post sur Beauregard...je me souviens juste que Laurence l'avait fait radigraphié pour voir la grandeur de ses organes, pour La boule, ils étaient à la bonne taille par rapport à sa grandeur, parfois les organes se développent normalement et n'ont pas assez de place.
le chaton que tu connais avait été radiographié à quel âge ?
Je ne sais pas, il était encore jeune entre 4 et 6 mois peut-être, je vais essayer d'avoir des infos.
Invité- Invité
Lili a demandé à Laurence, la boule a été radiographiée à 6 mois, mais il est certainement possible de le faire avant.
Invité- Invité
CHAT NAIN
J'ai recueillit voici quelques années ( le temps passe si vite) un chaton d'un refuge qui était arrivé en même temps que son présumé frère (de la mêm taille) et qui au supposé même âge en faisait le 1/3 .Le refuge craignait la contamination de la leucose et j'ai prit chez moi le "petit cadavre" qui est devenu mon splendide Théo .
Alors à voir !
Alors à voir !
Invité- Invité
Page 1 sur 1