Voyage Octobre 2013
+60
DomiLafon
mouninox
Valine
Night23
fafa38
ETOILE 88
isis73
michel.rubis
momo
brookbrook
Maya09
Sonia67
marybee
Mélusine
Albena
Effy
kiowa
le poilu
ancolie01
sabine74
CHRIS3803
dyanou03
sensei
Raf
galopin
jeannine mioque
MickyG
JumperAJ5
shayllow
martinesch
chris180
marnie
brunet
nathaliee1973
sabine75011
noonook
07mel07
valerie carpentras
Flo13
isabelle75
laurence c
Paskale
Marie-Rose
Leeloup57
cathy
leia63
shadow
Angelflav
FLORANNIE
coko
geraldine0000
taya
phil27
jumeca
sethine
CATHYP
MissNawak
Giroflée
CORYSANDRE
corinne91
64 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Voyage Octobre 2013
MickyG a écrit:Merci Kiowa d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. On ne peut que s'imaginer l'ENFER dans lequel vous êtes afin de sauver ces loulous de ce dernier ! Merci pour tous, Merci pour ce que vous êtes et Merci pour Iris et d'autres "oubliés"... mais please...ne quittez pas Mukitza SVP !
Chaleureuses pensées à vous toutes qui êtes sur un terrain miné d'atrocités diverses !
Merci MICKY, Je ne peux plus quitter MUKITZA après ça...tant pis pour les langues de vipère..je reste
Il faudrait rapidement penser à un autre voyage sur une semaine, pour régler des choses sur place, surtout pour les pensions...là franchement c'es pas la joie dans certaines, heureusement que c'est temporaire pour nos loulous. Y'a vraiement que le FRIC qui compte pour tous ses gens, ...
La pension de Daniel semble sérieuse et lui aussi...à suivre
J'ai vu un chien chez Anda qui m'a rappeler Iris (en pire)...c'est atroce, nous ne savons pas quoi faire pour lui..il est handicapé, il vit dehors dans un box, dans la boue et les excréments, il est squelettique, dépoilés...il souffre, c'est un griffon taille moyenne, il faut le sortir de là, c'est de la maltraitance à l'état pur... mais à qui le confier là bas ??? si personne ne l'attend en France...
Je mettrais des photos ce soir car j'ai perdu mon appareil là bas le premier jour et j'ai donc l'appareil de Corinne mais pas le cordon USB...que je récupère cet aprèm...
kiowa-
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
je ne sais pas quoi dire devant toute cette horreur et cette misère ............
mais un immense courage et bravo à vous trois et mille félicitations pour tout ce que vous faites !!!
Respect et chapeau bas mesdames!!
mais un immense courage et bravo à vous trois et mille félicitations pour tout ce que vous faites !!!
Respect et chapeau bas mesdames!!
phil27-
Respect, admiration et un énorme merci à vous trois pour avoir fait ce voyage et pour tout ce que vous faites
Des nouvelles bien triste
Quel genre d'handicap à ce pauvre chien chez Anda ?
Paskale-
Par Kiowa
Je ne peux plus quitter MUKITZA après ça...tant pis pour les langues de vipère..je reste
CHOUETTE! voilà une bonne nouvelle ! : de la part de Guilio
et encore merci pour tout ce que vous faites ! respect comme disent les jeunes!!
Je ne peux plus quitter MUKITZA après ça...tant pis pour les langues de vipère..je reste
CHOUETTE! voilà une bonne nouvelle ! : de la part de Guilio
et encore merci pour tout ce que vous faites ! respect comme disent les jeunes!!
coko-
KIOWA : Je ne peux plus quitter MUKITZA après ça...tant pis pour les langues de vipère..je reste
+++++1. Merci
+++++1. Merci
geraldine0000-
Je ne suis pas sûre de pouvoir faire ce que vous avez fait ......
CORYSANDRE-
Coryssandre, moi non plus je n'était pas sûre de pouvoir faire ce que j'ai fais mais tu sais, quand tu es sur place et que tu peux sauver, reconforter des petits loulous en les tenant contre toi, en les sortant de leur enfer...QUELLE RECOMPENSE !!! peut importe mes larmes, les nuits sans sommeil, et l'immense fatigue morale qui m'envahie devant tant de détresse.
c'est mon deuxième voyage en Roumanie et je suis prêtre à repartir demain car nous avons laissé là bas des chiens en grande détresse, pour qui nous n'avons pas trouvé de solution par manque d'accueil adaptés sur place et ça c'est insuportable.
Coryssande ont t'emmène la prochaine fois !! SI SI !!
c'est mon deuxième voyage en Roumanie et je suis prêtre à repartir demain car nous avons laissé là bas des chiens en grande détresse, pour qui nous n'avons pas trouvé de solution par manque d'accueil adaptés sur place et ça c'est insuportable.
kiowa-
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
il est paralyse du train arrière...ses pattes sont inertes et il se traine sur un sol souillé...je ne m'en remets pas et je m'en veux de l'avoir laissé sur place, mais pas de solutions possible pour lui...j'en suis maladePaskale a écrit:
Respect, admiration et un énorme merci à vous trois pour avoir fait ce voyage et pour tout ce que vous faites
Des nouvelles bien triste
Quel genre d'handicap à ce pauvre chien chez Anda ?
kiowa-
et ben .... je vous assure que vous allez devoir prendre soin de moi en plus des chiens, parce que je vais être en miettes (que dis je ! liquide à ramasser à la paille !) du début et bien après la fin ... à condition que je puisse repartir de là bas ...kiowa a écrit:Coryssandre, moi non plus je n'était pas sûre de pouvoir faire ce que j'ai fais mais tu sais, quand tu es sur place et que tu peux sauver, reconforter des petits loulous en les tenant contre toi, en les sortant de leur enfer...QUELLE RECOMPENSE !!! peut importe mes larmes, les nuits sans sommeil, et l'immense fatigue morale qui m'envahie devant tant de détresse.
Quel courage mais quel courage ...
CORYSANDRE-
Oui un immense MERCI d'être allées là-bas toutes les 3 et d'avoir fait tout votre possible en quelques jours.
Ton témoignage est bouleversant , que dire d'autre...l'humain dans toute sa splendeur.
Ton témoignage est bouleversant , que dire d'autre...l'humain dans toute sa splendeur.
leia63-
LOULOUS HANDICAPES EN GRANDE URGENCE
POUR LES PERSONNES QUI POURRAIENT PRENDRE EN CHARGE UN LOULOU HANDICAPE, nous avons découvert :
A PASCANI
- une petite chienne dans un état épouvantable, se trainant dans ses excréments, complètement traumatisée dans le fond d'un box...prise en charge par Anita qui va l'accueillir très rapidement
Personne n'avait signalé cette louloutte, le véto de pascani n'a rien fait pour elle !!!
- Yang, croisé griffon avec une patte cassée, il a un post mais ça n'avait pas été signalé !! le véto n'a rien fait pour lui non plus !!
D'ailleurs je me demande toujours pourquoi il est payé celui là !!! incompétant, sans coeur...si il n'y a pas d'argent...
CHEZ ANDA
- une chienne handicapée train arrière, taille moyenne, croisée griffon, couleur crème (j'ignore si elle a un post...). elle a la chance d'avoir un chariot et que Anda la garde chez elle.Son chariot la blesse...
- Un croisé griffon taille moyenne dans un état de grande détresse physique et moral, abandonné dans un box insalubre, dont j'ai parlé plus haut. lui n' a pas la chance d'avoir un chariot et d'être dorloté par Anda...il y a vraiment des problème de cette sorte chez elle !!
photos de chiens en grande détresse et urgences à venir de chez Anda...c'est scandaleux !! Hygiène nule !! les chiens sont squelettiques et vivent dans leurs excréments. Ils ne sont pas soignés ou très mal.
POST A VENIR
A PASCANI
- une petite chienne dans un état épouvantable, se trainant dans ses excréments, complètement traumatisée dans le fond d'un box...prise en charge par Anita qui va l'accueillir très rapidement
Personne n'avait signalé cette louloutte, le véto de pascani n'a rien fait pour elle !!!
- Yang, croisé griffon avec une patte cassée, il a un post mais ça n'avait pas été signalé !! le véto n'a rien fait pour lui non plus !!
D'ailleurs je me demande toujours pourquoi il est payé celui là !!! incompétant, sans coeur...si il n'y a pas d'argent...
CHEZ ANDA
- une chienne handicapée train arrière, taille moyenne, croisée griffon, couleur crème (j'ignore si elle a un post...). elle a la chance d'avoir un chariot et que Anda la garde chez elle.Son chariot la blesse...
- Un croisé griffon taille moyenne dans un état de grande détresse physique et moral, abandonné dans un box insalubre, dont j'ai parlé plus haut. lui n' a pas la chance d'avoir un chariot et d'être dorloté par Anda...il y a vraiment des problème de cette sorte chez elle !!
photos de chiens en grande détresse et urgences à venir de chez Anda...c'est scandaleux !! Hygiène nule !! les chiens sont squelettiques et vivent dans leurs excréments. Ils ne sont pas soignés ou très mal.
POST A VENIR
kiowa-
Il y a vraiment urgence pour les loulous d' Anda les pauvres...
leia63-
Combien de chiens y a t il à peu près chez elle maintenant ?
leia63-
RE:VOYAGE OCTOBRE 2013
Oui, bonne nouvelle, merci KIOWA, merci infiniment...
sensei-
Je suis très attristée pour ces pauvres loulous qui subissent toute cette misère chez Anda alors qu ils pourraient connaître une vie meilleure en France ..je ne comprend pas que Anda ne fasse rien pour que justement ils soient sauvés ..prendre des photos pour créer des posts peut sauver des vies .Avoir un nouveau refuge c est une bonne chose mais laisser mourir des loulous physiquement et psychologiquement c est juste intolérable et incompréhensible
geraldine0000-
La petite chienne handicapée train arrière, taille moyenne, croisée griffon, couleur crème avec chariot s'appelle PUFA, je l'ai vue sur Facebook.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Un immense bravo aux courageux qui sont allé là bas et qui ont dû voir toute cette misère. Moi je serais comme Corysandre à ramasser à la paille
Je ne sais pas quoi dire de plus. Un immense bravo aux courageux qui sont allé là bas et qui ont dû voir toute cette misère. Moi je serais comme Corysandre à ramasser à la paille
Mélusine-
S'il vous plait n'exprimez pas sur le forum ouvertement vos ressentis même si vous en avez envie car il faut avant tout garder le contact et préserver une relation pour pouvoir continuer à les aider... et il y en a encore beaucoup à sauver.
il reste 80 chiens adultes chez Anda et plus de 20 chiots.
il reste 80 chiens adultes chez Anda et plus de 20 chiots.
corinne91-
Kiowa j'ouvre le post pour le griffon ou ce qu'il en reste
Sabine75 doit me donner son nom.
J'ai sollicité Cani Nursing ce matin pour lui, j'attends sa réponse.
Sabine75 doit me donner son nom.
J'ai sollicité Cani Nursing ce matin pour lui, j'attends sa réponse.
corinne91-
S'il vous plaît n'oubliez pas non plus:
- le grand chien avec l'abcès (ou infection..) à la bouche
- le petit chien croisé papillon couleur brun roux qui aurait des vers au cœur
- le chien avec la démodécie (Carole tu l'avais montré en photo à Anita)
- les nombreux chiens rachitiques dont on voit les os
Au sujet du griffon handicapé, Carole s'agit-il bien de celui qui ne peut plus bouger couché dans la boue? tu avais également montré cette photo à Anita??
Merci à toi
Au sujet du griffon handicapé, Carole s'agit-il bien de celui qui ne peut plus bouger couché dans la boue? tu avais également montré cette photo à Anita??
Merci à toi
JumperAJ5-
FLORANNIE a écrit:
Quelle tristesse en lisant le récit de KIOWA, mille d' avoir fait ce voyage en si peu de jours et Avoir autant sauvé de loulous.
Vous méritez nos bravos et notre profond respect.CHAPEAU BAS MESDAMES!Pour accomplir tout ce travail et en plus etre fragilisée psychologiquement par ce que vous avez vu et découvert, il faut etre costauds!
Quand à votre départ KIOWA: laissez dire :et faites ce que votre coeur vous dictent de faire, l' essentiel c' est cela!
valerie carpentras-
JumperAJ5 a écrit:S'il vous plaît n'oubliez pas non plus:
Merci à toi
OUI j'ai pensé à tout ces loulous, nous allons ouvrir des post
Pour le griffon il s'agit bien de celui que j'ai montré à Anita
kiowa-
kiowa-
On sait que Anda veut garder ces chiens mais il faut réussir à la raisonner, ce n'est pas possible de continuer comme ca ils ont besoin de tout...
Si on trouve une solution pour le griffon (lui et d'autres), est-ce qu'elle serait prête à nous les donner?
Si on trouve une solution pour le griffon (lui et d'autres), est-ce qu'elle serait prête à nous les donner?
JumperAJ5-
Si je comprend bien, Anda ne veut pas mettre ses loulous à l'adoption, c'est bien ça ?
marybee-
pour certains non, elle ne veut pas...
kiowa-
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11