ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT
+16
toof
moukala68
mouninox
Deborah
drouemilie
selencas
marnie
mistigrette
evemarine
martinesch
kyky
chibi
djalyko
Nelly
val
co92
20 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: LES URGENCES :: Ils Doivent Trouver Rapidement Leur Famille...
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT
Comment va t on pouvoir trouver une famille avec un Roucky ? Il ne te reste plus qu'à faire adopter ensemble Roucky et Besma ... ou garder Besma ...
Tu l'as dit, elle prend pas tant de place que cela ...
Co, mode blagueuse ...
Tu l'as dit, elle prend pas tant de place que cela ...
Co, mode blagueuse ...
co92-
Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT
drouemilie a écrit:Bon alors pour ceux et celles qui aiment les émotions fortes :
Lors de notre balade d'hier soir, Besma a eu peur et a réussi à se détacher. J'ai
passé plus d'une heure à essayer de la rattraper mais rien à faire, dès
que je m'approchais, elle s'éloignait d'autant plus que deux/trois
fois, j'étais à deux doigts de l'attraper sans y parvenir mais en lui
faisant
encore plus peur (y'a une fois où elle s'est carrément mise à
couiner…). Même avec de la bonne viande, rien à faire, elle se
méfiait…
Elle a jouer à chat avec Roucky mais même quand je prenait
Roucky contre moi (ce qui d'habitude la fait venir pour avoir elle
aussi des câlins) elle restait à distance et s'éloignait même. Et au
bout d'un moment, il n'y a rien eu à faire, elle à disparut au milieu
des arbres (et vu sa robe, dans la nuit, pas facile de la repérer).
On
a du donc se résoudre à rentrer sans elle. J'étais dans tous mes états.
Le temps de reprendre mes esprits un petit moment et j'ai commencé les
différentes démarches. J'ai appelé le commissariat pour donner son
signalement au cas où quelqu'un l'apercevait. Puis j'allais appeler Corinne
et à se moment j'entends aboyer dehors. Je vais voir par la fenêtre et
j'aperçois un homme avec deux westies donc un dans les bras et il se
trouve que ce sont deux chiens que Roucky et Besma ne peuvent pas
"sentir" et en effet, quelques secondes plus tard j'aperçois la belle
en train de courir dans tous les sens.
Donc je sors à toute vitesse
mais le temps que j'arrive au pied de l'immeuble, elle n'était plus là.
Donc je la cherche partout en l'appelant et c'est au moment où je me
résignait encore une fois à rentrer qu'elle apparait en se tortillant
dans tous les sens. J'avais l'aissé la porte de l'immeuble ouverte donc
elle m'a suivie sans problème même si je n'ai pu la toucher qu'à partir
du moment où on s'est retrouvé dans les escaliers.
Tout le monde était très content de se retrouver et je pense qu'elle aussi a eu une grande frayeur.
Et
après ça, tout s'est passé comme si rien était arrivé. Ce matin pendant
la balade, j'ai pu la lâcher (avec une longe) et la rattraper sans
problème et elle était même très heureuse de venir me faire un câlin de
temps en temps.
Elle a d'autre part beaucoup apprécié la neige dans laquelle elle s'est longuement roulée.
Après coup, j'me dis que heureusement qu'elle est rentrée d'elle même car avec le temps qu'il a fait cette nuit
drouemilie-
roucky
pfou un grand ouf, j'ai retenue mon souffle jusqu'à la fin de l'histoire, en tout cas tou est bien qui fini bien
Invité- Invité
J'ai pas encore osé lâcher Tilia ... trop peur ! Et comme pour aller au cani-park il faut prendre la voiture, on attendra encore un peu !
(et le cani park, il a des trous partout dans la cloture )
Je trouve que tu t'en tires comme une chef !!! Je suis scotchée ...
Co
(et le cani park, il a des trous partout dans la cloture )
Je trouve que tu t'en tires comme une chef !!! Je suis scotchée ...
Co
co92-
J'admire aussi - en silence la plupart du temps - ta zénitude !!
martinesch-
Bon, Roucky a décidé qu'il existait une espèce d'humain bien particulière qui avait tous les droits (et même l'obligation) de venir chez lui (parce qu'on est pas chez nous mais chez lui ).
Ce sont les livreurs ! Ils n'ont pas le droit à l'accueil spécial inconnu (waf waf et on fait genre on est méchant mais on est prêt à se cacher derrière maman) mais à une super fête !
S'il ne laissait pas un paquet avant de partir, Roucky serait presque tenté de les suivre
Et il commencer à prendre beaucoup de plaisir à jouer avec Besma. Dans l'appart pas trop mais dès qu'on sort il la provoque pour jouer et se sont de longues courses poursuites pendant les balades.
C'est vrai que ce serait bien pour lui d'avoir un chien de son âge pour jouer mais d'avoir Besma pendant quelques temps, ça m'a quand même conforté dans l'idée que c'était pas le moment de prendre un autre chien. Avec tous les animaux déjà présents + le papy york ki commence à plus être tout jeune et à devenir incontinent (heureusement il va presque toujours dans la cuisine faire son pipi mais bon, nettoyage de la cuisine plusieurs fois par jour… et je pense qu'il le fait aussi parce qu'il a plus trop envie de se prendre la tête à se retenir pour aller se promener, surtout avec le froid ) + avec la moquette au sol c'est assez infernal à nettoyer (aspir + shampouineuse au moins 3 fois par semaines >> vivement le printemps que je puisse passer au lino ) et les rongeurs à s'occuper + une situation salariale non stable, ça fait vraiment trop. et + (j'oubliais) le fait que Roucky ait encore besoin de temps pour finir le travail soit le dressage pour l'écoute et surtout la sociabilisation avec les inconnus chiens/gens car devoir faire ça avec deux chiens en même temps, c'est pas facile car ils s'entrainent l'un l'autre dans la mauvaise direction.
Mais dès que tous ces points s'arrangeront (et je pense, hélas, la disparition du papy), j'adopterai ! (peut-être un bébé Roumain )
Ce sont les livreurs ! Ils n'ont pas le droit à l'accueil spécial inconnu (waf waf et on fait genre on est méchant mais on est prêt à se cacher derrière maman) mais à une super fête !
S'il ne laissait pas un paquet avant de partir, Roucky serait presque tenté de les suivre
Et il commencer à prendre beaucoup de plaisir à jouer avec Besma. Dans l'appart pas trop mais dès qu'on sort il la provoque pour jouer et se sont de longues courses poursuites pendant les balades.
C'est vrai que ce serait bien pour lui d'avoir un chien de son âge pour jouer mais d'avoir Besma pendant quelques temps, ça m'a quand même conforté dans l'idée que c'était pas le moment de prendre un autre chien. Avec tous les animaux déjà présents + le papy york ki commence à plus être tout jeune et à devenir incontinent (heureusement il va presque toujours dans la cuisine faire son pipi mais bon, nettoyage de la cuisine plusieurs fois par jour… et je pense qu'il le fait aussi parce qu'il a plus trop envie de se prendre la tête à se retenir pour aller se promener, surtout avec le froid ) + avec la moquette au sol c'est assez infernal à nettoyer (aspir + shampouineuse au moins 3 fois par semaines >> vivement le printemps que je puisse passer au lino ) et les rongeurs à s'occuper + une situation salariale non stable, ça fait vraiment trop. et + (j'oubliais) le fait que Roucky ait encore besoin de temps pour finir le travail soit le dressage pour l'écoute et surtout la sociabilisation avec les inconnus chiens/gens car devoir faire ça avec deux chiens en même temps, c'est pas facile car ils s'entrainent l'un l'autre dans la mauvaise direction.
Mais dès que tous ces points s'arrangeront (et je pense, hélas, la disparition du papy), j'adopterai ! (peut-être un bébé Roumain )
drouemilie-
Et si tu proposais à ton papy un bac à pipi ? je sais pas ce qu'il penserait d'une litière mais peut être un bac avec du papier et/ou une serpillère ?
Ca ferait moins à laver ...
Et pour le motiver, tu fixes un tube façon "poteau téléphonique" à arroser
J'ai vu aussi chez animalis des "tapis pour chiens incontinents" : bref c'est la version "couche" mais en un peu plus grand que tu poses par terre et où le loulou vient se soulager. On doit pouvoir faire la même chose moins cher.
Co
Ca ferait moins à laver ...
Et pour le motiver, tu fixes un tube façon "poteau téléphonique" à arroser
J'ai vu aussi chez animalis des "tapis pour chiens incontinents" : bref c'est la version "couche" mais en un peu plus grand que tu poses par terre et où le loulou vient se soulager. On doit pouvoir faire la même chose moins cher.
Co
co92-
roucky
des huggies pour papi, j'ai une collègue de boulot qui fais faire pipi à son loulou dans la douche, car ils habitent au 4ème et il n'arrive plus à monter et descendre plus de deux fois par jour.ça se javelise bien, ça peut être une solution un peu ragoutante p-être mais bon!
oui deux chiens c'est génial mais , en effet ils s'influence bcp, parfois c'est pour de bonnes choses et d'autres fois non.
en tout cas plein de courage.
oui deux chiens c'est génial mais , en effet ils s'influence bcp, parfois c'est pour de bonnes choses et d'autres fois non.
en tout cas plein de courage.
Invité- Invité
que de progrès
et bah j'peux vous dire que la Besma, elle lui a fait un bien fou à mon tit loulou !
Bon, mis à part le fait qu'il écoute pas des masses et est parfois bien plus tétu pour le rappel qu'avant, il est assez transformé quant à sa sociailisation.
Les chiens en extérieur, il a plus du tout peur parce qu'il sait que la copine est là pour le défendre et, passé le premier stade de "j't'aboi dessus", il a fait copain copain avec des chiens qu'il n'aurait jamais approchés avant. Ensuite, avec les gens c'est pareil, il en a beaucoup moins peur. Des inconnus (pour lui) sont venu à l'appart aujourd'hui et non seulement il a pas essayer de les croquer mais c'est qu'il leur a fait la fête dès la porte ouverte (bon, il a quand même commencé par aboyer parce que le petit papy arrêtait pas d'abboyer alors bon, faut pas exagéré non plus, mais il le faisait en remuant d'la queue alors ça faisait pas très méchant ).
Il ne cesse de m'étonner celui là !!
Bon, mis à part le fait qu'il écoute pas des masses et est parfois bien plus tétu pour le rappel qu'avant, il est assez transformé quant à sa sociailisation.
Les chiens en extérieur, il a plus du tout peur parce qu'il sait que la copine est là pour le défendre et, passé le premier stade de "j't'aboi dessus", il a fait copain copain avec des chiens qu'il n'aurait jamais approchés avant. Ensuite, avec les gens c'est pareil, il en a beaucoup moins peur. Des inconnus (pour lui) sont venu à l'appart aujourd'hui et non seulement il a pas essayer de les croquer mais c'est qu'il leur a fait la fête dès la porte ouverte (bon, il a quand même commencé par aboyer parce que le petit papy arrêtait pas d'abboyer alors bon, faut pas exagéré non plus, mais il le faisait en remuant d'la queue alors ça faisait pas très méchant ).
Il ne cesse de m'étonner celui là !!
drouemilie-
A se demander s'il ne faudrait pas les laisser mener tout seuls les cours d'éduc tant ils s'apportent entre eux
Invité- Invité
Voici une nouvelle vidéo des deux tites nouilles :
C'est désormais le rituel quotidien de la balade. Même si on va se promener dans les autres espaces verts (surtout quand y'a personne), on s'arrête toujours au caniparc pour que les deux puissent se défouler un coup et s'en donner à coeur joie.
Par contre, le tit pépé est relativement perdu à chaque fois, surtout quand Besma se met dans la tête de vouloir "jouer" avec lui et à lui rouler des pelles : le pépé comprend rien de ce qui lui arrive
L'autre soir pendant la balade avant d'aller dormir (22/23h), personne nulle part donc je lache mes loulous. Tout se passe bien, on se promène tranquil, et d'un coup, les deux grands foncent dans le parc là où il y a des jeux pour enfants (et évidement pas éclairé la nuit…) de l'herbe et des tits fourrés. On se serait cru dans Jurrasic Parc car je voyais rien (mis à part Roucky de temps en temps car il est clair) mais j'entendai des bruits dans les tits buissons et de temps en temps un chien qui en sortait. Donc, je récupère Besma puis Roucky (un peu plus dur). Et en fait, le lendemain on m'a expliqué que la nuit, y'avait tout pleins de lapin qui allait sur ce parc pour aller broutter l'herbe
Bon, d'un autre côté, le lapin ils connaissent et il n'y avait aucune agressivité, juste du jeu
Par contre des fois, j'dois avouer que j'ai un peu honte, Besma est bien plus obéissante que Roucky…
Roucky il obéit quand ça lui plait (en gros, s'il n'a rien de plus intéressant à faire) par contre la puce a un super rappel, adore revenir juste pour faire de gros câlins et obéi quand on lui dit non (par exemple quand elle trouve un truc à grignotter) et même quand y'a d'autres chiens, si elle est toute seule elle écoute (se couche au lieu d'attaquer) par contre, comme Roucky n'écoute pas et va voir le chien, là elle le suit mais quand j'arrive à leur niveau, elle écoute et se couche… (par contre Roucky faut s'accrocher pour l'attraper )
C'est désormais le rituel quotidien de la balade. Même si on va se promener dans les autres espaces verts (surtout quand y'a personne), on s'arrête toujours au caniparc pour que les deux puissent se défouler un coup et s'en donner à coeur joie.
Par contre, le tit pépé est relativement perdu à chaque fois, surtout quand Besma se met dans la tête de vouloir "jouer" avec lui et à lui rouler des pelles : le pépé comprend rien de ce qui lui arrive
L'autre soir pendant la balade avant d'aller dormir (22/23h), personne nulle part donc je lache mes loulous. Tout se passe bien, on se promène tranquil, et d'un coup, les deux grands foncent dans le parc là où il y a des jeux pour enfants (et évidement pas éclairé la nuit…) de l'herbe et des tits fourrés. On se serait cru dans Jurrasic Parc car je voyais rien (mis à part Roucky de temps en temps car il est clair) mais j'entendai des bruits dans les tits buissons et de temps en temps un chien qui en sortait. Donc, je récupère Besma puis Roucky (un peu plus dur). Et en fait, le lendemain on m'a expliqué que la nuit, y'avait tout pleins de lapin qui allait sur ce parc pour aller broutter l'herbe
Bon, d'un autre côté, le lapin ils connaissent et il n'y avait aucune agressivité, juste du jeu
Par contre des fois, j'dois avouer que j'ai un peu honte, Besma est bien plus obéissante que Roucky…
Roucky il obéit quand ça lui plait (en gros, s'il n'a rien de plus intéressant à faire) par contre la puce a un super rappel, adore revenir juste pour faire de gros câlins et obéi quand on lui dit non (par exemple quand elle trouve un truc à grignotter) et même quand y'a d'autres chiens, si elle est toute seule elle écoute (se couche au lieu d'attaquer) par contre, comme Roucky n'écoute pas et va voir le chien, là elle le suit mais quand j'arrive à leur niveau, elle écoute et se couche… (par contre Roucky faut s'accrocher pour l'attraper )
drouemilie-
shampouinette party
bah hier j'ai pris mon courage à deux mains et tout le monde a eu le droit au shampoing !
En une soirée, les 3 chiens et la moquette y sont passé ! Après j'avais le dos en compote mais j'étais contente, les chiens un peu moins
Sur quoi j'ai pas été très maligne c'est que j'ai fait Besma en dernier et du coup elle savait pertinemment ce qui l'attendait et j'ai eu un mal fou à la mettre dans la baignoire. Déjà, faut la porter (pas très original) mais comme déjà elle est un peu lourde et qu'elle se débattait, j'arrivais pas à la soulever et en plus elle se mettait à hurler comme si j'étais en train de la martyriser (d'un autre côté c'était pas totalement faut ).
Par contre une fois dans la baignoire elle s'est laissé faire sans trop problème même s'il y a eu quelques tentatives d'évasion. Pour Besma j'ai été obligé de me mettre dans la baignoire avec elle pour le rinçage et fermer le rideau de douche pour éviter l'inondation de ma salle de bain
Après le (sur)chauffage par le sol à un avantage c'est que les chiens sèchent tous seuls ^^
Pris séance de nettoyage de la moquette sous la plus grande indignation de Besma qui n'aime pas ce vilain aspirateur ni la shampouineuse et les a attaqué tout le long
En une soirée, les 3 chiens et la moquette y sont passé ! Après j'avais le dos en compote mais j'étais contente, les chiens un peu moins
Sur quoi j'ai pas été très maligne c'est que j'ai fait Besma en dernier et du coup elle savait pertinemment ce qui l'attendait et j'ai eu un mal fou à la mettre dans la baignoire. Déjà, faut la porter (pas très original) mais comme déjà elle est un peu lourde et qu'elle se débattait, j'arrivais pas à la soulever et en plus elle se mettait à hurler comme si j'étais en train de la martyriser (d'un autre côté c'était pas totalement faut ).
Par contre une fois dans la baignoire elle s'est laissé faire sans trop problème même s'il y a eu quelques tentatives d'évasion. Pour Besma j'ai été obligé de me mettre dans la baignoire avec elle pour le rinçage et fermer le rideau de douche pour éviter l'inondation de ma salle de bain
Après le (sur)chauffage par le sol à un avantage c'est que les chiens sèchent tous seuls ^^
Pris séance de nettoyage de la moquette sous la plus grande indignation de Besma qui n'aime pas ce vilain aspirateur ni la shampouineuse et les a attaqué tout le long
drouemilie-
des photos ! des photos !
au moins quand ils sont tout beaux, tout propres
au moins quand ils sont tout beaux, tout propres
Le bain avec Alys quand elle se roule dans les crottes de chevreuil, pas sure que j'aurais le courage :vc((:Emilie je pense que tu innoves là, photo la prochaine fois .
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
hier on a commencé un nouveau régime à la maison.
J'ai décidé de les faire passer aux croquettes de marques (en plus après coup, j'ai fait le calcul et ça me revient même moins cher !).
Et non seulement c'est plus pratique et meilleur pour leur santé mais en plus ils se jettent dessus ! En 5 min y'a plus rien. Même Besma qu'a jamais voulu me manger de croquettes les a dévorées ! C'est à celui qui finira sa gamelle le plus vite pour aller essayer de piquer celle de l'autre (je suis du coup obligé de les séparer sinon c'est bagarre).
En plus j'ai eu un conseil d'un véto qui me disait de faire attention car Roucky commençait à avoir un caractère ed dominant avec sa gamelle. Donc déjà il ne mangeait pas forcément tout, tout de suite mais un peu ici et là, et si sa gamelle n'était pas dans le salon (car j'avais essayer de la mettre ailleur car on m'avait justement dit que c'était pas bien), il ramener les croquettes une par une pour les manger devant nous…
Donc maintenant il mange dans le bureau, et interdiction de venir réclamer pendant les repas !
Car mossieur commence un peu à faire n'importe quoi alors de grandes résolutions sont prises pour le remettre à sa place de toutou ! Je pense qu'il commence un peu à souffrir de devoir partager sa maitresse avec Besma qui demande beaucoup d'attention quand même… Surtout avec ces dernières semaines où j'ai été pas mal prise avec mes exams…
J'ai décidé de les faire passer aux croquettes de marques (en plus après coup, j'ai fait le calcul et ça me revient même moins cher !).
Et non seulement c'est plus pratique et meilleur pour leur santé mais en plus ils se jettent dessus ! En 5 min y'a plus rien. Même Besma qu'a jamais voulu me manger de croquettes les a dévorées ! C'est à celui qui finira sa gamelle le plus vite pour aller essayer de piquer celle de l'autre (je suis du coup obligé de les séparer sinon c'est bagarre).
En plus j'ai eu un conseil d'un véto qui me disait de faire attention car Roucky commençait à avoir un caractère ed dominant avec sa gamelle. Donc déjà il ne mangeait pas forcément tout, tout de suite mais un peu ici et là, et si sa gamelle n'était pas dans le salon (car j'avais essayer de la mettre ailleur car on m'avait justement dit que c'était pas bien), il ramener les croquettes une par une pour les manger devant nous…
Donc maintenant il mange dans le bureau, et interdiction de venir réclamer pendant les repas !
Car mossieur commence un peu à faire n'importe quoi alors de grandes résolutions sont prises pour le remettre à sa place de toutou ! Je pense qu'il commence un peu à souffrir de devoir partager sa maitresse avec Besma qui demande beaucoup d'attention quand même… Surtout avec ces dernières semaines où j'ai été pas mal prise avec mes exams…
drouemilie-
est ce qu'il serait possible d'avoir quelques nouvelle de mon ex-fa??
Nelly-
Nous avons reçu un SOS pour le replacement de Roucky. En effet, la venue du bébé dans le foyer a été très difficile pour Roucky qui manifeste un comportement de grande inquiétude. Cette peur provoque des réactions de défense quand le bébé approche le chien. A telle point que la maman de drouemilie a pris le chien chez elle et effectivement ce changement d'environnement a rendu gaité et joie de vivre à Roucky. Malheureusement cette dame est décédée brutalement. Actuellement Roucky est en pension dans l'attente de trouver une solution pour lui autre que de l'endormir prématurément.
C'est donc une grande urgence pour ce chien qui au demeurant est un amour sur pattes.
Voici le commentaire de drouemilie
C'est donc une grande urgence pour ce chien qui au demeurant est un amour sur pattes.
Voici le commentaire de drouemilie
Drouemilie a écrit:Du haut de ses 11 ans, c’est un chien super. En super forme (il n’a jamais eu besoin d’aller chez le vétérinaire en dehors des visites annuelles) il est encore très actif aimant les longues balades et jouer avec les copines.
Il reste seul sans soucis, ne détruit rien et n’a jamais eu un accident de propreté dans la maison.
Il est très proche des humains qu’il estime de confiance, venant souvent au contact mais sans être pot de colle.
Son seul défaut : il a eu un mauvais départ dans la vie qui ont provoqué chez lui des angoisses. Il a, entre autres, une peur absolue des enfants (ados compris). Même en lui laissant le temps et son espace, il n’a pas réussi à s’adapter à l’arrivée de bébé, la peur étant trop forte (et quand il a peur, il répond par l’attaque). C’est pourquoi, à contre cœur, je dois lui trouver un nouvel environnement plus favorable.
Il n’aime pas se faire câliner par des inconnus et s’entend surtout avec les chiens qui ont eu un passé tumultueux comme le sien. Pour les autres, ca finit généralement par aller si le chien n’est ni agressif ni trop entreprenant.
Il s’entend avec les chats (depuis que je l’ai, il a toujours très bien cohabité avec eux allant jusqu’à jouer gentillement avec). Mais à condition qu’ils n’aient pas peur de lui : sinon il peut leur courir après mais, bien que ca lui ait déjà arrivé d’en rattraper en extérieur, il ne leur a jamais fait de mal.
Et avec les rongeurs (lapin, hamster, rat) jamais eu de soucis non plus, il était même plutôt délicat.
Ces derniers mois il était à la campagne avec ma maman. Ce fût une renaissance pour lui : extérieur à volonté, la présence d’autres chiens a enlevé son côté angoissé et les grosses séances de jeu permettaient d’évacuer le trop plein d’énergie.
Mais, malheureusement, ma maman étant décédée subitement, Roucky se retrouve à la case départ...
Ne voulant pas le laisser constamment enfermé par peur d’un accident, ni prendre la solution trop facile de l’euthanasie alors qu’il a encore de très belles années devant lui et que c’est vraiment un super chien qui fait fondre tous ceux qui ont pris le temps de le connaître, je cherche pour lui une super famille pour qu’il puisse continuer à avoir la vie qu’il mérite.
Il lui faut des maîtres sans aprioris, aimant les longues balades, avec jardin si possible (mais il a surtout vécu en appartement donc tant qu’il y a les balades, il s’adapte), avec d’autres chiens comme lui c’est encore mieux et évidemment, pas d’enfants.
J'espère qu'il va trouver une solution.
muriel9-
Humeur : Plutôt joyeuse à la base, mais très souvent horrifiée par la barbarie humaine
Des nouvelles pour ROUCKY ?
Une solution a-t-elle été trouvée ?
Une solution a-t-elle été trouvée ?
Patricia45-
Suis tellement désolée pour tit ROUCKY dont la belle vie et la renaissance avaient débuté grâce au coup de foudre de DROUEMILIE..... lui faisant sans doute oublier pour toujours les aléas chaotiques de son installation hors roumanie....
Ce compagnon pourra réveiller le quotidien d'une famille sans enfant, disponible et enjouée, avec balades et câlins "pour lui tout seul".... :bounce:
Ce compagnon pourra réveiller le quotidien d'une famille sans enfant, disponible et enjouée, avec balades et câlins "pour lui tout seul".... :bounce:
mouninox-
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16