Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013
+74
Vicky-Bolduc
Géraldineo
Daiko
shayllow
didiepunk
DomiLafon
themys28
noonook
Catie
welno
Marie-Rose
cathy
VERNAT
meno174
silgalia
marnie
lorca
KOUROS-E
Béatrice
Flaurentine
Deborah
Bauts
arlesian
alina_mazilu
Maya09
coko
nathaliee1973
djalyko
ticoola
zoupienath
TANIA
choubaka
katia44
hanoi1350
Flo13
chris180
Ardenpuppy
michel.rubis
Irko
nicoletta
brunet
camtosh
candysugar
isabelle75
CATHYP
shadow
On angel wings
isis73
corinne91
valerie carpentras
FLORANNIE
Idem61
martinesch
sabine74
MickyG
Pestinette
Giroflée
la tribu du marais
Raf
leia63
sensei
sabine75011
cloclo
arden56
Nanouchka59
MARIE-ANGE
marybee
geraldine0000
Fastre
mouninox
taya
VIKTORIJA
ancolie01
Mukitza
78 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Urgences Diverses.
Page 26 sur 31
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31
Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013
A la fourrière il reste 5 chiens en box et 4 chiens à l'extérieur à ce jour.
Nous continuons à chercher une solution pour eux ( déjà pour que quelqu'un aille les nourrir plus souvent et ensuite un "terrain d'atterrissage" en Roumanie.
On espère y arriver mais cela est compliqué car ce sont des chiens craintifs d'une part et que tout le monde affiche complet.
Je ne comprends pas pourquoi Luminitza qui est véhiculée et qui savait faire du bruit pour les conditions de ces chiens ne se bouge pas
Nous continuons à chercher une solution pour eux ( déjà pour que quelqu'un aille les nourrir plus souvent et ensuite un "terrain d'atterrissage" en Roumanie.
On espère y arriver mais cela est compliqué car ce sont des chiens craintifs d'une part et que tout le monde affiche complet.
Je ne comprends pas pourquoi Luminitza qui est véhiculée et qui savait faire du bruit pour les conditions de ces chiens ne se bouge pas
corinne91-
corinne91 a écrit:A la fourrière il reste 5 chiens en box et 4 chiens à l'extérieur à ce jour.
il y en avait plus que ça !!!! Nuage et Leia ...en moins .... mais il en manque
et si 5 sont en boxes c'est déjà plus facile non ?
Giroflée-
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Corinne Luminita ne bougera certainement pas pour nous... Elle ne nous apprécie pas et ne veux pas nous aider. Elle déteste aussi Alina. Il ne faut absolument pas compter sur elle.
Invité- Invité
Merci CORINNE
Si L. ne peut être le maillon suivant indispensable et urgent.... comment faire ??
peux tu donner les noms de chacun de ces toutous : "à ce jour, il reste 5 chiens en box et 4 chiens à l'extérieur .
Si L. ne peut être le maillon suivant indispensable et urgent.... comment faire ??
peux tu donner les noms de chacun de ces toutous : "à ce jour, il reste 5 chiens en box et 4 chiens à l'extérieur .
mouninox-
Ils ont déjà été donnés précédemment il me semble... Je ne me rappelle pas de tous mais je sais qu'il y a Pampa, Sammy, Foxy, Chocolate, Hurricane, Scar...
Invité- Invité
Van_Do, cette nouvelle piste de Nicoletta ?
nicoletta a écrit:Avez vous essayez de contacter 'SOS Animaux' http://sosanimauxpaysdegex.free.fr/ ?
Il y a des places dans le moment. Il y a toujours des chiens qui arrivent dans l'Espagne.
Je suis volontaire la-bas, mais je ne parle pas bien Français, il est un peut difficile pour moi
Hannah et Selena étions aussi dans ce refuge.
Nicoletta
Vicky-Bolduc-
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
On ne manque pas de places ici, c'est des places en Roumanie que nous cherchons... Et les chiens hyper craintifs on ne peut pas envisager de les placer en refuge, ils n'y progresseront pas et ne seront jamais adoptés...
Invité- Invité
Ce refuge ne prend de toute façon que des femelles de petites tailles, très sociables
Pestinette-
Excusez-moi Van_Do, je n'avait pas compris .
Pour Pestinette... a SOS animaux j'ai vu e sorti avec beaucoup des males et aussi de grand taille...
Pour Pestinette... a SOS animaux j'ai vu e sorti avec beaucoup des males et aussi de grand taille...
nicoletta-
La question ne se pose plus vu qu ils ont été relaché pour vivre une vie de misère ..
geraldine0000-
Van_Do, merci de confirmer qu'ils n'ont pas TOUS été relâchés...si j'ai bien compris, il en reste bien 4 ou 5 en fourrière n'est-ce-pas ? (afin de continuer à chercher des pistes ...et donc en Roumanie et non en France).
Vicky-Bolduc-
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Oui en Roumanie car 1 petit mois de préparation sanitaire obligatoire là-bas plus passeport
Oui il en reste 5 à la fourrière mais en liberté sur le terrain ils ont été relachés et c'est bien dommage car vu le mal pour les attraper grrr,c'était quand même plus simple dans les boxes ,et ils n'auront pas plus à manger sur le terrain qu'en boxes si personne n'y va....
Oui il en reste 5 à la fourrière mais en liberté sur le terrain ils ont été relachés et c'est bien dommage car vu le mal pour les attraper grrr,c'était quand même plus simple dans les boxes ,et ils n'auront pas plus à manger sur le terrain qu'en boxes si personne n'y va....
Giroflée-
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Il en reste 7 en fait : Night, Pampa, Chocolate, Foxy, Sammy, Wild et Hurricane (lui se ballade dans les champs alentours).
Invité- Invité
entre les 2 posts je m'y perds...+ ceux dont Lucian ne veut plus ? ce qui ferait en tout plus d'une dizaine en attente d'accueil en Roumanie ?
Dernière édition par Vicky-Bolduc le Ven 10 Mai 2013 - 12:58, édité 1 fois
Vicky-Bolduc-
y'a des chiens qui ont été relachés ??? j'ai du zappé un épisode moi :/
Pourquoi ?? Pourquoi alerter tout le monde pour sauver les chiens si c'est pour les relacher dans la nature alors qu'on sait bien ce qu'il va advenir d'eux ...
Pourquoi ?? Pourquoi alerter tout le monde pour sauver les chiens si c'est pour les relacher dans la nature alors qu'on sait bien ce qu'il va advenir d'eux ...
Irko-
Emploi/loisirs : Président de l'Association et Responsable du Refuge La Casa
est ce qu'au moins les chiens ont suffisament de nourriture pour tenir la semaine?
marybee-
Benoist, les chiens n'ayant pas été nourris depuis Dimanche ou Lundi, Luminita s'est rendue à la fourrière, et a emmené pour les relâcher dans la ville 3 chiennes qui étaient en box : Curly apparemment, puisqu'elle n'est plus décomptée sur la fourrière, Bull et Scar (à noter que Scar était réservée par l'asso hollandaise...) - sans doute a-t-elle pensé qu'elles avaient moins de "chances" de mourir en ville qu'en box en n'étant pas nourries... Je ne sais pas ce qu'elle a pensé... moi je pense à ces trois-là, aux autres s'il en reste en box, qui là, vont vraiment mourir de faim, et à ceux qui traînent autour en attendant la distribution de nourriture... guettés par les chasseurs... et j'ai envie de vomir.
Il en resterait donc (en principe...) 8 : Leia (revenue ! :-) ), Night, Pampa, Chocolate, Foxy, Sammy, Wild et Hurricane (" lui se balade dans les champs alentours " - donc en première ligne des tirs des chasseurs).
Il en resterait donc (en principe...) 8 : Leia (revenue ! :-) ), Night, Pampa, Chocolate, Foxy, Sammy, Wild et Hurricane (" lui se balade dans les champs alentours " - donc en première ligne des tirs des chasseurs).
Dernière édition par Lili-Vanille le Ven 10 Mai 2013 - 19:52, édité 1 fois
Invité- Invité
la saison de la chasse n'est pas finie là-bàs ?
Vicky-Bolduc-
Qu est ce qui va être fait concrètement pour ces 7 loulous qui sont encore aux alentours de cette fourrière ..?????????
geraldine0000-
Non les chiens ont été nourris par Luminita et Andréa hier, elles les ont tous nourris et en ont relachés certains en ville. Pour les 7 qui restent, pour l'instant on n'a nulle part où les mettre, et c'est plus que dommage car on a besoin de faire vacciner au plus vite Foxy et Sammy notamment.
Invité- Invité
tu sais moi je ne commente pas trop mais je sais que vous faites un boulot extra, j'imagine même pas combien ça doit vous rendre malade tout ça pour les 7 derniers, je n'ai pas d'idées malheureusement d'ailleurs ça me fait bien ch... pour dire ça de manière soft, ça me donne envie de gueuler, de pleurer, d'aller louer un logement et de les mettre chez moi pendant un mois... bref
J'ai fait un résumé sur Rescue, à ma sauce, sûrement qu'il y a des maladresses et des erreurs... j'attends qu'on me le dise si c'est le cas... J'ai eu du mal à le faire ce purée de message, ça me faisait mal au cœur pour les loulous, pour vous et pour nous qui lisons les nouvelles en stressant derrière nos satanés ordis.
Je crois avoir bien fait passer le message que vous faisiez au mieux, en tout cas je le pense
J'ai fait un résumé sur Rescue, à ma sauce, sûrement qu'il y a des maladresses et des erreurs... j'attends qu'on me le dise si c'est le cas... J'ai eu du mal à le faire ce purée de message, ça me faisait mal au cœur pour les loulous, pour vous et pour nous qui lisons les nouvelles en stressant derrière nos satanés ordis.
Je crois avoir bien fait passer le message que vous faisiez au mieux, en tout cas je le pense
Raf-
Van_Do a écrit:Non les chiens ont été nourris par Luminita et Andréa hier, elles les ont tous nourris et en ont relachés certains en ville. Pour les 7 qui restent, pour l'instant on n'a nulle part où les mettre, et c'est plus que dommage car on a besoin de faire vacciner au plus vite Foxy et Sammy notamment.
Dernière édition par sellig le Sam 11 Mai 2013 - 17:02, édité 1 fois
sellig-
Gilles, I love you !!! Et en plus j'ai une super nouvelle pour toi, je vais ouvrir un post : Sasha rentre le 13 mai prochain !!!
Raf merci beaucoup pour ton aide, malheureusement moi non plus je n'ai pas d'idée pour ceux de la fourrière, et je ne sais pas quoi faire non plus pour les chiens inadoptables, je me focalise sur les sociables pour déjà en sauver un maximum au plus vite. Merci pour Rescue !
Raf merci beaucoup pour ton aide, malheureusement moi non plus je n'ai pas d'idée pour ceux de la fourrière, et je ne sais pas quoi faire non plus pour les chiens inadoptables, je me focalise sur les sociables pour déjà en sauver un maximum au plus vite. Merci pour Rescue !
Invité- Invité
Merci Gilles pour ces paroles sages
martinesch-
Merci à toi pour l'info
C EST UN SUPER BOULOT QUE VOUS FAITES
Je dois avouer qu'en tant qu'homme, je suis scié par vous mesdames depuis que j'ai fait votre connaissance
Le "sexe faible" ??? = c est une sacrée blague !!!
bRAVO MESDAMES [b]
C EST UN SUPER BOULOT QUE VOUS FAITES
Je dois avouer qu'en tant qu'homme, je suis scié par vous mesdames depuis que j'ai fait votre connaissance
Le "sexe faible" ??? = c est une sacrée blague !!!
bRAVO MESDAMES [b]
sellig-
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31