Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013
+74
Vicky-Bolduc
Géraldineo
Daiko
shayllow
didiepunk
DomiLafon
themys28
noonook
Catie
welno
Marie-Rose
cathy
VERNAT
meno174
silgalia
marnie
lorca
KOUROS-E
Béatrice
Flaurentine
Deborah
Bauts
arlesian
alina_mazilu
Maya09
coko
nathaliee1973
djalyko
ticoola
zoupienath
TANIA
choubaka
katia44
hanoi1350
Flo13
chris180
Ardenpuppy
michel.rubis
Irko
nicoletta
brunet
camtosh
candysugar
isabelle75
CATHYP
shadow
On angel wings
isis73
corinne91
valerie carpentras
FLORANNIE
Idem61
martinesch
sabine74
MickyG
Pestinette
Giroflée
la tribu du marais
Raf
leia63
sensei
sabine75011
cloclo
arden56
Nanouchka59
MARIE-ANGE
marybee
geraldine0000
Fastre
mouninox
taya
VIKTORIJA
ancolie01
Mukitza
78 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Urgences Diverses.
Page 22 sur 31
Page 22 sur 31 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31
Raf-
Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013
Ah oui, vue sous cet angle... Et pourquoi non adoptable ? Chien du maire (tiens, au fait que sont-ils devenus ?) ?
chris180-
Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013
Je ne savais pas !!! Voilà c'est fait sur chaque post !!!! Merci Marie-Rose.
Invité- Invité
Maintenant qu'on les a (presque, hélas) tous attrapés et mis à l'abri, on devrait bientôt au moins savoir le sexe des inconnus sexes ?
Ca pourrait aider tous ceux qui souhaitent adopter ou prendre en FA seulement un mâle ou seulement une femelle ? (J'en fais malheureusement partie avec un mâle dominant, c'est + facile pour moi de ne prendre que des femelles...). Mais c'est peut-être encore compliqué à mettre en place ?
Ca pourrait aider tous ceux qui souhaitent adopter ou prendre en FA seulement un mâle ou seulement une femelle ? (J'en fais malheureusement partie avec un mâle dominant, c'est + facile pour moi de ne prendre que des femelles...). Mais c'est peut-être encore compliqué à mettre en place ?
chris180-
Juste un petit mot pour vous rassurer : les chiens vont bien, nous avons eu des photos. Je suis désolée de ne pas pouvoir les poster mais il en va de la sécurité des chiens. Certaines personnes malheureusement ne voient pas ce sauvetage d'un très bon oeil et veulent nous nuire, en nuisant aux chiens... Alina doit hélàs faire face à des initiatives assez incompréhensibles et totalement intempestives. Donc nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de tout le monde. J'espère que vous le comprendrez.
L'évacuation a été réalisée par une équipe de bénévoles qui comprenait bien sûr Alina mais aussi des bénévoles d'Axi Hope (l'association de Luminitza). Les chiens ont été évacués dans un lieu sûr qui avait été aménagé pour les recevoir la nuit précédente. D'importants moyens ont été mobilisés et Mukitza a bien entendu participé financièrement (un versement de 1400€ a été fait et sera par la suite complété pour nourrir notamment les chiens sortis, les préparer etc...). Les chiens ne pourront rester dans ce lieu et doivent de fait être rapatriés dès que cela sera possible. Dans cet objectif, nous essayons actuellement d'organiser un voyage par la route pour aller en chercher.
Quelques chiens sont restés à la fourrière, mais pas d'inquiétude à avoir, ils sont nourris et surveillés. Ils seront dès que possible attrapés (probablement grâce à des fusils anesthésiants, à confirmer). Les chiens sortis en pension vont bien aussi.
Nous en saurons probablement très bientôt plus sur les chiens, mais pour l'instant Alina est mobilisée toute la journée sur place pour subvenir aux besoins des chiens. Elle est la seule qui puisse nous donner les informations donc il faudra patienter pour qu'elle trouve le temps de nous les donner, elle pare pour le moment à l'urgence. Des personnes ont par exemple été embauchées pour surveiller les chiens la nuit et empêcher les bagarres, inévitables après tant de chamboulements dans la vie de ces chiens qui étaient pour certains habitués à survivre à la fourrière depuis de nombreuses années.
En conclusion, je tiens à rassurer tout le monde : les chiens vont bien, une équipe sur place est mobilisée pour assurer leur sauvetage et de notre côté nous participons évidemment à cette action. Progressivement les chiens seront évacués vers la France grâce à votre aide, que ce soit par le biais de vos propositions d'accueils ou d'adoptions ou par vos dons. Nous avons franchi un grand pas le jour de l'évacuation de la fourrière, et chaque jour rapproche les chiens de la sécurité effective d'un foyer aimant.
Merci à tous !
L'évacuation a été réalisée par une équipe de bénévoles qui comprenait bien sûr Alina mais aussi des bénévoles d'Axi Hope (l'association de Luminitza). Les chiens ont été évacués dans un lieu sûr qui avait été aménagé pour les recevoir la nuit précédente. D'importants moyens ont été mobilisés et Mukitza a bien entendu participé financièrement (un versement de 1400€ a été fait et sera par la suite complété pour nourrir notamment les chiens sortis, les préparer etc...). Les chiens ne pourront rester dans ce lieu et doivent de fait être rapatriés dès que cela sera possible. Dans cet objectif, nous essayons actuellement d'organiser un voyage par la route pour aller en chercher.
Quelques chiens sont restés à la fourrière, mais pas d'inquiétude à avoir, ils sont nourris et surveillés. Ils seront dès que possible attrapés (probablement grâce à des fusils anesthésiants, à confirmer). Les chiens sortis en pension vont bien aussi.
Nous en saurons probablement très bientôt plus sur les chiens, mais pour l'instant Alina est mobilisée toute la journée sur place pour subvenir aux besoins des chiens. Elle est la seule qui puisse nous donner les informations donc il faudra patienter pour qu'elle trouve le temps de nous les donner, elle pare pour le moment à l'urgence. Des personnes ont par exemple été embauchées pour surveiller les chiens la nuit et empêcher les bagarres, inévitables après tant de chamboulements dans la vie de ces chiens qui étaient pour certains habitués à survivre à la fourrière depuis de nombreuses années.
En conclusion, je tiens à rassurer tout le monde : les chiens vont bien, une équipe sur place est mobilisée pour assurer leur sauvetage et de notre côté nous participons évidemment à cette action. Progressivement les chiens seront évacués vers la France grâce à votre aide, que ce soit par le biais de vos propositions d'accueils ou d'adoptions ou par vos dons. Nous avons franchi un grand pas le jour de l'évacuation de la fourrière, et chaque jour rapproche les chiens de la sécurité effective d'un foyer aimant.
Merci à tous !
Invité- Invité
Merci Van_Do. On respecte et on patiente.
Quel boulot, quelle organisation. C'est admirable.
Quel boulot, quelle organisation. C'est admirable.
Flo13-
merci !
courage à notre Alina qui se retrouve en première ligne, et courage à vous pour mener à terme ce magnifique sauvetage !
On vous aime !
courage à notre Alina qui se retrouve en première ligne, et courage à vous pour mener à terme ce magnifique sauvetage !
On vous aime !
Invité- Invité
Encore un grand bravo à toutes les personnes qui ont participé de près et de loin à ce sauvetage de tous ces loulous
geraldine0000-
J'ai découvert Mukitza au travers de cet ultime et massif sauvetage de ces chiens de Pascani. A Van_Do & Co je voudrais vous adresser un grand remerciement. A la lecture de votre dernier message je suis stupéfaite du travail accompli. L'attention que vous portez à ces chiens est très émouvante. Enfin que dire de plus que Bravo et encore Bravo pour votre investissement à chacun.
welno-
Cette Alina c'est une sacrée bout de femme ou grande dame au choix. Mais j'aimerais savoir, nous arretons les diffusions alors? ou j'ai rien compris
marybee-
Et j'oubliais Alina et E.Carmina que je ne connais qu'à travers vos posts. Veuillez leur transmettre également tout nos remerciements. Elles sont incroyables ces filles là aussi!
welno-
Un grand grand merci à toute l'équipe "d'ici et là-bas" vous avez fait un boulot extraordinaire et hors du commun. Bravo vous pouvez tous et toutes être très fiers de ce sauvetage....
TANIA-
merci Van Do pour toutes ces infos .
Pour ma part j'ai envoyé le lien " clic et dons " à tous mes contacts , beaucoup ont déjà répondu présentes et les dons vont suivre ainsi qu'une diffusion massive de ce lien ! Car comme toujours , l'argent va être maintenant le nerf de la " guerre" et la réussite finale de ce sauvetage .
Et encore UN GRAND BRAVO A tous les participants de ce sauvetage
Pour ma part j'ai envoyé le lien " clic et dons " à tous mes contacts , beaucoup ont déjà répondu présentes et les dons vont suivre ainsi qu'une diffusion massive de ce lien ! Car comme toujours , l'argent va être maintenant le nerf de la " guerre" et la réussite finale de ce sauvetage .
Et encore UN GRAND BRAVO A tous les participants de ce sauvetage
cathy-
BRAVO à vous toutes que d'émotion !!! Et les filles là-bas chapeau !!!! elles assurent Alina c'est une merveille !!!!
Nous allons continuer les relances pour dons en tous genres ,allez haut les cœurs faut leur donner les moyens de nourrir et soigner ces loulous ,chacune ici doit aussi faire sa part de boulot dans ce sens c'est tout ce qu'on peut faire nous qui sommes si loin
Nous allons continuer les relances pour dons en tous genres ,allez haut les cœurs faut leur donner les moyens de nourrir et soigner ces loulous ,chacune ici doit aussi faire sa part de boulot dans ce sens c'est tout ce qu'on peut faire nous qui sommes si loin
Giroflée-
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
,,Van_Do a écrit:Juste un petit mot pour vous rassurer : les chiens vont bien, nous avons eu des photos. Je suis désolée de ne pas pouvoir les poster mais il en va de la sécurité des chiens. Certaines personnes malheureusement ne voient pas ce sauvetage d'un très bon oeil et veulent nous nuire, en nuisant aux chiens... Alina doit hélàs faire face à des initiatives assez incompréhensibles et totalement intempestives. Donc nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de tout le monde.
C'est fou, ça Ils n'avaient qu'une envie là-bas, qu'il n'y ait plus de chiens. On les enlève et ça ne leur suffit pas ??? Mais dans quel monde vit-on ?
Un grand bravo à vos bénévoles là-bas et malheureusement je comprends qu'il y en ait si peu quand en plus on doit affronter l'hostilité des foules. La barbarie humaine, je ne pourrai jamais comprendre...
chris180-
Vous êtes formidables .....des deux côtés
et merci, merci
coko-
Je sais ce n est pas le bon post mais comme celui ci est lu par beaucoup de monde je me permet de dire qu il y a 3 loulous de Pascani qui ont besoin aussi d une FA
DELHI -SUIE -NEGRUTZA car dans une semaine elles seront mis à la rue c est une URGENCE
DELHI -SUIE -NEGRUTZA car dans une semaine elles seront mis à la rue c est une URGENCE
geraldine0000-
Juste un mot: merci au nom de toutes les chiens!!!
Pour Delhi, j'aimerais tant la prendre mais ce n'est (toujours) pas le bon moment, on déménage d'ici un mois. Il y aura toujours un autre Delhi,Negrutza ou autre a prendre, j'en suis sure. J’espère que ceux qui restent, trouvent une solution aussi!!!
Pour Delhi, j'aimerais tant la prendre mais ce n'est (toujours) pas le bon moment, on déménage d'ici un mois. Il y aura toujours un autre Delhi,Negrutza ou autre a prendre, j'en suis sure. J’espère que ceux qui restent, trouvent une solution aussi!!!
Catie-
marybee a écrit:Cette Alina c'est une sacrée bout de femme ou grande dame au choix. Mais j'aimerais savoir, nous arretons les diffusions alors? ou j'ai rien compris
Non surtout pas ! Car nous devons au plus vite rapatrier TOUS les chiens qui sont là-bas !
Invité- Invité
geraldine0000 a écrit:
Encore un grand bravo à toutes les personnes qui ont participé de près et de loin à ce sauvetage de tous ces loulous
+1
ticoola-
J'avais en effet pensé à une solution par la route afin d'en rapatrier plein. Proposez le jour où vous chercherez des volontaires (si ça se fait)...
En tous cas FELICITATIONS à toutes et à tous
En tous cas FELICITATIONS à toutes et à tous
brunet-
Je sais que ce qui suit va vous faire plaisir . Voici la liste A JOUR au 20 avril des réservations des chiens.
Sur 111 chiens identifiés :
- 21 sont actuellement préparés et en attente de voyage. Sur ces 21 chiens :
*13 sont réservés en FA (Arizona, Arlequine, Balto, Bonnie, Butterfly, Cassandre, Danka, Kapok, Lory, Oréo, Soka, Squirrel, Storm)
*6 sont pris en charge par d'autres associations ou refuges (Berry, Bianca, Nola, Rosso, Siam, Ulysse)
* 2 sont sans solution (Ludo, Gricha)
- 68 ont été placés en sécurité mais n'ont pas encore été préparés. Sur ces 71 chiens :
* 2 sont réservés à l'adotion (Flora, Sasha)
* 13 sont réservés en FA (Alf, Butterfly, Louki, Loulou, Paint, Pandora, Sammy, Snow, Soka, Spottie, Sunny, Taïga, Tchoupi)
* 5 sont pris en charge par d'autres associations ou refuges (Chocolate, Foxy, Habby, Nuage, Orka)
* 9 ont des propositions en cours d'étude (Laïko, Léandra, Léoh, Mohair, Nounours, Polar, Spot, Thor, Wolfy)
* 39 sont sans solution (Ammy, Athéna, Bimbo, Black, Bohort, Bull, Carlie, Caviar, Charly, Coca, Cocorico, Dido, Garou, Gasha, Grey, Gricha, Grigri, Hobbit, Looping, Night, Panty, Paola, Pedro, Peluche, Pilou, Rainbow, Raoul, Rikka, Rocky, Rollo, Sashi, Scar, Shyme, Silver, Tilla, Toto, Ulan, Vince, Wilfried)
- 9 ont déjà été rapatriés en France : Azora, Bony, Cobalt, Etoile, Lassie, Linka, Lyra, Pepper, Polly
- 13 ne sont pas proposables à l'adoption :
* 2 sont décédés : Dash, Merlin
* 5 sont réservés en Hollande : Joy, Misha, White, Tatoo, Blackout
* 2 sont en fugue : Laïka, Yuna
* 4 ne sont pas adoptables en raison de leur comportement : Pampa, Wild, Chuck, Dadou
Par contre ne me demandez pas pour les parrainages...
Sur 111 chiens identifiés :
- 21 sont actuellement préparés et en attente de voyage. Sur ces 21 chiens :
*13 sont réservés en FA (Arizona, Arlequine, Balto, Bonnie, Butterfly, Cassandre, Danka, Kapok, Lory, Oréo, Soka, Squirrel, Storm)
*6 sont pris en charge par d'autres associations ou refuges (Berry, Bianca, Nola, Rosso, Siam, Ulysse)
* 2 sont sans solution (Ludo, Gricha)
- 68 ont été placés en sécurité mais n'ont pas encore été préparés. Sur ces 71 chiens :
* 2 sont réservés à l'adotion (Flora, Sasha)
* 13 sont réservés en FA (Alf, Butterfly, Louki, Loulou, Paint, Pandora, Sammy, Snow, Soka, Spottie, Sunny, Taïga, Tchoupi)
* 5 sont pris en charge par d'autres associations ou refuges (Chocolate, Foxy, Habby, Nuage, Orka)
* 9 ont des propositions en cours d'étude (Laïko, Léandra, Léoh, Mohair, Nounours, Polar, Spot, Thor, Wolfy)
* 39 sont sans solution (Ammy, Athéna, Bimbo, Black, Bohort, Bull, Carlie, Caviar, Charly, Coca, Cocorico, Dido, Garou, Gasha, Grey, Gricha, Grigri, Hobbit, Looping, Night, Panty, Paola, Pedro, Peluche, Pilou, Rainbow, Raoul, Rikka, Rocky, Rollo, Sashi, Scar, Shyme, Silver, Tilla, Toto, Ulan, Vince, Wilfried)
- 9 ont déjà été rapatriés en France : Azora, Bony, Cobalt, Etoile, Lassie, Linka, Lyra, Pepper, Polly
- 13 ne sont pas proposables à l'adoption :
* 2 sont décédés : Dash, Merlin
* 5 sont réservés en Hollande : Joy, Misha, White, Tatoo, Blackout
* 2 sont en fugue : Laïka, Yuna
* 4 ne sont pas adoptables en raison de leur comportement : Pampa, Wild, Chuck, Dadou
Par contre ne me demandez pas pour les parrainages...
Invité- Invité
Félicitations pour ce magnifique sauvetage
noonook-
Super, merci . Quel boulot ! On va devoir remonter les posts des loulous sans solution !
Je sais que je vais être très embêtante, que cela ne doit pas être facile, mais maintenant qu'on les a mis à l'abri, il serait peut-être important de connaître au moins leurs sexes ? Je pense que ça aiderait beaucoup pour les adoptions...?
Je sais que je vais être très embêtante, que cela ne doit pas être facile, mais maintenant qu'on les a mis à l'abri, il serait peut-être important de connaître au moins leurs sexes ? Je pense que ça aiderait beaucoup pour les adoptions...?
chris180-
Page 22 sur 31 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31