Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013
+74
Vicky-Bolduc
Géraldineo
Daiko
shayllow
didiepunk
DomiLafon
themys28
noonook
Catie
welno
Marie-Rose
cathy
VERNAT
meno174
silgalia
marnie
lorca
KOUROS-E
Béatrice
Flaurentine
Deborah
Bauts
arlesian
alina_mazilu
Maya09
coko
nathaliee1973
djalyko
ticoola
zoupienath
TANIA
choubaka
katia44
hanoi1350
Flo13
chris180
Ardenpuppy
michel.rubis
Irko
nicoletta
brunet
camtosh
candysugar
isabelle75
CATHYP
shadow
On angel wings
isis73
corinne91
valerie carpentras
FLORANNIE
Idem61
martinesch
sabine74
MickyG
Pestinette
Giroflée
la tribu du marais
Raf
leia63
sensei
sabine75011
cloclo
arden56
Nanouchka59
MARIE-ANGE
marybee
geraldine0000
Fastre
mouninox
taya
VIKTORIJA
ancolie01
Mukitza
78 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Urgences Diverses.
Page 21 sur 31
Page 21 sur 31 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31
Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013
cathy a écrit:Cette énorme mobilisation a portée ses fruits , l'équipe a géré cette situation dramatique dans l'urgence , avec l'aide de bénévoles d'ici et de labas , avec des appels à l'aide qui ont été entendus , avec des associations qui ont répondu présentes , toute ce travail d'équipe a permit de sauver des dizaines de loulous dont les jours étaient comptés .............
Bien sur il y a encore beaucoup à faire ...........mais vous pouvez toutes êtres fières de vous
Continuez ainsi car " ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE " !!
Chapeau bas à toutes celles qui ont permit ce " miracle "
Merci aux associations et aux refuges qui ne sont pas restés sourds face a cet appel , merci à tous les donateurs qui vont permettre à tous ses loulous de vivre .......une vie qu'ils n'imaginent même pas ...........
+ 1
J'en suis encore toute retournée. Quel bonheur !!!
Merci Merci Merci
Van_Do a écrit:Oui quelques chiens qui étaient dehors sont restés sur place car ils n'ont pas pu les attraper mais ils ne sont pas oubliés, ils seront mis en sécurité par la suite et sont toujours nourris, pas d'inquiétude à avoir.
Des nouvelles ? La DSV investit le site demain, non ?
J'ai très très peur pour ces chiens......
Nuage, Chocolate, Roxy, Sammy, Pampa...... il y en a une quinzaine, je crois... A moins que quelques-uns aient pu être repris depuis.
Pouvons-nous en avoir des nouvelles ?
Invité- Invité
J'ai envoyé un fax hier après midi au maire pour l'informer du grand nombre de chiens déjà évacués et lui demander de ne rien faire encore pendant quelques jours ; je pense que nous serons entendues ; Cristina Lapis suit de près l'évolution de la situation et sera là pour intervenir aussi si nécessaire.
corinne91-
corinne91 a écrit:J'ai envoyé un fax hier après midi au maire pour l'informer du grand nombre de chiens déjà évacués et lui demander de ne rien faire encore pendant quelques jours ; je pense que nous serons entendues ; Cristina Lapis suit de près l'évolution de la situation et sera là pour intervenir aussi si nécessaire.
ticoola-
Nuage
Lcctna ne peut pas se déplacer pour venir capturer Nuage? Vu qu'ils ont fait la demande de l'accueillir et qu'ils ont l'habitude des captures et des chiens "sauvages"? Merci
Bauts-
c'est sûrement cher et compliqué d'aller en Roumanie et il y a sûrement des gens qui savent aussi le faire sur place
Nuge n'est pas sortie de la fourrière ??
djalyko-
Bonjour,
Après avoir suivi, depuis le début, ce sauvetage inespéré et miraculeux dont vous pouvez toutes et tous être extrêmement fiers, je suis heureuse de vous annoncer que je pense pouvoir être FA (si le rapport de Marie-Rose est favorable après cette pré-visite!!). J'étais au début en contact avec Marybee et j'ai suivi toutes les étapes qu'elle m'a indiquées.
Mais je suis un peu perdue avec les chiens qui sont réservés ou pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est encore possible de recueillir une petite boule de poils malheureuse sortie de Pascani (j'adore les poilus) de petite ou moyenne taille (de préférence femelle mais un mâle est très bien aussi bien que j'en ai déjà 3 à la maison ....) et me le proposer car je suis perdue ..... avec ceux qui sont placés ou non. Il peut-être malade avec des soins, très peureux (j'ai beaucoup de patience et de gentillesse), mais il doit pouvoir monter 3 étages, et ne pas être trop turbulent car j'ai deux super mini crevettes de 8 et 12 ans (yorkshire de 2 et 3,5 Kgs) et un troisième qui risque un peu moins les bousculades (8kgs) mais est très agés (14 ans issu d'un sauvetage sur Rescue mais en bonne santé tout de même !!!).
En espérant une réponse de votre part, si vous n'êtes plus trop dans l'urgence quoique maintenant il faut les rappatrier tous ces loulous pour leur faire connaître une nouvelle et belle vie.
Merci et j'espère à très bientôt.
Naps
Après avoir suivi, depuis le début, ce sauvetage inespéré et miraculeux dont vous pouvez toutes et tous être extrêmement fiers, je suis heureuse de vous annoncer que je pense pouvoir être FA (si le rapport de Marie-Rose est favorable après cette pré-visite!!). J'étais au début en contact avec Marybee et j'ai suivi toutes les étapes qu'elle m'a indiquées.
Mais je suis un peu perdue avec les chiens qui sont réservés ou pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est encore possible de recueillir une petite boule de poils malheureuse sortie de Pascani (j'adore les poilus) de petite ou moyenne taille (de préférence femelle mais un mâle est très bien aussi bien que j'en ai déjà 3 à la maison ....) et me le proposer car je suis perdue ..... avec ceux qui sont placés ou non. Il peut-être malade avec des soins, très peureux (j'ai beaucoup de patience et de gentillesse), mais il doit pouvoir monter 3 étages, et ne pas être trop turbulent car j'ai deux super mini crevettes de 8 et 12 ans (yorkshire de 2 et 3,5 Kgs) et un troisième qui risque un peu moins les bousculades (8kgs) mais est très agés (14 ans issu d'un sauvetage sur Rescue mais en bonne santé tout de même !!!).
En espérant une réponse de votre part, si vous n'êtes plus trop dans l'urgence quoique maintenant il faut les rappatrier tous ces loulous pour leur faire connaître une nouvelle et belle vie.
Merci et j'espère à très bientôt.
Naps
Invité- Invité
naps, tu pourras trouver les infos (chiens à placer/chiens réservés) ici : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t6533-les-urgences-de-pascani-compte-rendu
camtosh-
Il a été actualisé quand le trombi ?
Invité- Invité
camtosh-
Ok ! Il me semblait bien que ça avait changé ! Merci !
Invité- Invité
je suis ce post et suis heureuse de vous lire ainsi
je prends contact avec des associations près de chez moi pour voir si elles peuvent aider
merci encore
je prends contact avec des associations près de chez moi pour voir si elles peuvent aider
merci encore
Invité- Invité
[/i]On n'en parle jamais de ce magnifique toutou et personne n'a flashé sur ce PEDRO altier !!!
De ce fait, il sera parmi mes 5 sauvetés/marrainés (50 € pour vaccination/puce dans un second temps, après être mis à l'abri dans un premier temps)
pour qui je renouvellerai mon aide ensuite....
J'adore !!!
(NB j'avais prévu de remettre ce soir mon chq à CORINNE.... mais puisque pas d'arrivée ce jour 19 AVRIL, je l'envoie !!)
Pour mémoire les 4 autres co-marrainés seront : (merci de leur imprimer le tampon "OK".... à moins qu'un adoptant ne se précipite entre temps....)
RAINBOW, COCORICO, PELUCHE et NOUNOURS (tous de taille grand-moyen).... qui n'ont personne semble-t-il....
Et ce, dans la mesure où MOHAIR, POLAR, LEANDRAH, VINCE, GASHA, LAIKA sont déjà "sponsorisés" d'après le forum,( mais PAS sur le trombinoscope verrouillé actualisé le 6 AVRIL ?) [/i]
De ce fait, il sera parmi mes 5 sauvetés/marrainés (50 € pour vaccination/puce dans un second temps, après être mis à l'abri dans un premier temps)
pour qui je renouvellerai mon aide ensuite....
J'adore !!!
(NB j'avais prévu de remettre ce soir mon chq à CORINNE.... mais puisque pas d'arrivée ce jour 19 AVRIL, je l'envoie !!)
Pour mémoire les 4 autres co-marrainés seront : (merci de leur imprimer le tampon "OK".... à moins qu'un adoptant ne se précipite entre temps....)
RAINBOW, COCORICO, PELUCHE et NOUNOURS (tous de taille grand-moyen).... qui n'ont personne semble-t-il....
Et ce, dans la mesure où MOHAIR, POLAR, LEANDRAH, VINCE, GASHA, LAIKA sont déjà "sponsorisés" d'après le forum,( mais PAS sur le trombinoscope verrouillé actualisé le 6 AVRIL ?) [/i]
mouninox-
les 2 affichettes du trombi, actuellement, elles datent d'hier (info Camtosh à l'instant!)
et "parrainer" un chien ne lui vaut pas un ok ! Il faut fa , adoptant, ou accueil refuge français pour un ok, -c'est-à-dire une solution pour arriver en France :-)
et "parrainer" un chien ne lui vaut pas un ok ! Il faut fa , adoptant, ou accueil refuge français pour un ok, -c'est-à-dire une solution pour arriver en France :-)
Invité- Invité
mukitza est sur clic animaux
marybee-
marybee a écrit:mukitza est sur clic animaux
Vas-y, explique, ça marche comment?
Invité- Invité
Voici le lien :
http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&collectes_id=18050696
http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&collectes_id=18050696
Hello,
Me re-voilà. Après délibérations avec mes crevettes et pépère, nous avons choisis de sauver et surtout redonner confiance et du bonheur à Grigri qui a l'air terrorisée dans son coin et Hobbit aussi à l'air sympa (même si on ne sait pas si c'est une fifille mais il ou elle n'a pas l'air trop grand(e) pour nous) et puis aussi un peu de bonheur pour Léandra (qui a l'air résignée) si les autres sont réservés.
Merci de bien vouloir me faire savoir ce qu'il en est....... Ici, on est tous prêts à accueillir un des petits maheureux. Il faut que nous lui achetions un grand panier confortable avec une belle couverture moelleuse. Et aussi un joli harnais parce que moins stressant qu'un collier et puis il faudra lui prendre un RV chez notre vétérinaire pour être sûres que tout va bien. et puis et puis ....... on est tous très très impatients qu'elle (il) arrive à la maison. Et on espère tous que ce sera que du bonheur pour elle (il!!).
Merci pour tout et à très bientôt
Me re-voilà. Après délibérations avec mes crevettes et pépère, nous avons choisis de sauver et surtout redonner confiance et du bonheur à Grigri qui a l'air terrorisée dans son coin et Hobbit aussi à l'air sympa (même si on ne sait pas si c'est une fifille mais il ou elle n'a pas l'air trop grand(e) pour nous) et puis aussi un peu de bonheur pour Léandra (qui a l'air résignée) si les autres sont réservés.
Merci de bien vouloir me faire savoir ce qu'il en est....... Ici, on est tous prêts à accueillir un des petits maheureux. Il faut que nous lui achetions un grand panier confortable avec une belle couverture moelleuse. Et aussi un joli harnais parce que moins stressant qu'un collier et puis il faudra lui prendre un RV chez notre vétérinaire pour être sûres que tout va bien. et puis et puis ....... on est tous très très impatients qu'elle (il) arrive à la maison. Et on espère tous que ce sera que du bonheur pour elle (il!!).
Merci pour tout et à très bientôt
Invité- Invité
je me suis proposée pour Leandra parce que personne ne l'avait fait jusque là ...
Je ne sais pas ou en est ma demande mais je suis prête à me retirer si quelqu'un d'autre en fait la demande et qu'elle correspond mieux que moi... Je le répète je vis en appart 3ème étage sans ascenseur...
Quelqu'un en maison avec jardin je pense serait mieux pour Leandra à moins qu'elle ne soit très très calme.
Je fais confiance à Van_do et aux responsables pour prendre la bonne décision
Je ne sais pas ou en est ma demande mais je suis prête à me retirer si quelqu'un d'autre en fait la demande et qu'elle correspond mieux que moi... Je le répète je vis en appart 3ème étage sans ascenseur...
Quelqu'un en maison avec jardin je pense serait mieux pour Leandra à moins qu'elle ne soit très très calme.
Je fais confiance à Van_do et aux responsables pour prendre la bonne décision
nathaliee1973-
J'ai fait mon petit compte-rendu, y'a plus qu'à attendre.
Marie-Rose-
Pour être entendu, manifestez-vous sur le post du chien qui vous intéresse Françoise.
Marie-Rose-
Je ne sas pas trop où demander : qui est le chien au fond à gauche (photo fb d'E. Carmina du 13 avril) , je n'arrive pas à le retrouver sur le trombi ? Et ça fait 3 fois que je regarde
Merci d'avance.
chris180-
D'après le trombinoscope, il s'agit de Dadou (avant dernière photo).
Flo13-
Page 21 sur 31 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31