ARLEQUINE, X-F, grande taille, née 2010 (Pascani) - en FA en Suisse - URGENT
+27
dirtyflip60
Mukitza
MickyG
Valérie2010
shadow
venusfortuna
taya
shayllow
Coralie9
martinesch
Géraldineo
Kwanita
Béatrice
sethine
sabine74
Giroflée
laureen et pierre
chris180
Liz23
nathaliee1973
Nanouchka59
Deborah
leia63
marybee
geraldine0000
corinne91
sabine75011
31 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: LES URGENCES :: Ils Doivent Trouver Rapidement Leur Famille...
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: ARLEQUINE, X-F, grande taille, née 2010 (Pascani) - en FA en Suisse - URGENT
... déjà un mois qu'elle semble en difficulté...
Invité- Invité
Re: ARLEQUINE, X-F, grande taille, née 2010 (Pascani) - en FA en Suisse - URGENT
elle ne devrait pas sur les urgences de la première page ??
Des nouvelles d'Arlequine ?
Invité- Invité
Deborah, [b]le 30 novembre[/b] a écrit:Merci de continuer à diffuser pour Arlequine car elle est pas catholique avec les autres chiens et vu que Tania a une pension familiale c'est un peu tendu !
Tania garde Arlequinr sans problème la puce en attendant ! Mais elle pense qu'elle serait plus heureuse toute seule dans une famille !
Cela embête vraiment Tania car elle l'adore et elle est super avec ses 3enfants mais elle attaque chaque nouveau chien !
Merci de diffuser la puce
plus d'infos depuis presque 5 mois... sans parler des photos
Invité- Invité
Des nouvelles de cette puce depuis le temps qu'elle est en urgence? Merci
MickyG-
encore une dont on ne sait plus rien....
dirtyflip60-
On VA chercher et on VA trouver!
MickyG-
Mais où est-elle, là ? Il faut la diffuser... ? Peut-on avoir des photos récentes ?
Invité- Invité
Totalement oubliée......
Invité- Invité
Malheureusement on ne sait ni chez qui elle est, ni où elle est !
MickyG-
C'est en effet fou, pas de nouvelle depuis plus d'un an, elle n'est plus chez "Tania" ?
Qui est la personne référente pour les FA ?
Invité- Invité
Aucune idée! Lili, tu sais qui s'occupe des FA?
MickyG-
non. Il y a quelqu'un spécialement ?
- 70 chiens en fa d'après la rubrique ad hoc...
- 70 chiens en fa d'après la rubrique ad hoc...
Invité- Invité
Je raccroche à l'instant avec Corinne et je lui ai parlé du cas d'Arlequine !
Je vois et parle régulièrement d'Arlequine car Tania est une amie !
Arlequine est une chienne gentille à l'extérieure de la maison, mais dans son domaine, elle est extrêmement exclusive ! Elle a déjà attaqué plusieurs fois des chiens et pincé des enfants ! Mais ces comportements sont toujours dans son domaine et je pense que la famille ne la recadre pas assez !
Tania et sa maman habite dans des maisons jumelées, alors quand Arlequine est chez Tania, tout roule car elle recadre la chienne régulièrement ! Tandis que chez sa maman, qui est beaucoup trop gentille, Arlequine se permets des choses vraiment pas catholiques !
Il serait bien qu'Arlequine tombe dans une famille, seule ! Avec des personnes qui savent se faire respecter !
Arlequine pourrait être placée aussi en appartement, c'est une chienne calme qui adooooooooore le canapé, elle marche bien en laisse, elle est propre !
Voilà pour les nouvelles d'Arlequine !
Je vois et parle régulièrement d'Arlequine car Tania est une amie !
Arlequine est une chienne gentille à l'extérieure de la maison, mais dans son domaine, elle est extrêmement exclusive ! Elle a déjà attaqué plusieurs fois des chiens et pincé des enfants ! Mais ces comportements sont toujours dans son domaine et je pense que la famille ne la recadre pas assez !
Tania et sa maman habite dans des maisons jumelées, alors quand Arlequine est chez Tania, tout roule car elle recadre la chienne régulièrement ! Tandis que chez sa maman, qui est beaucoup trop gentille, Arlequine se permets des choses vraiment pas catholiques !
Il serait bien qu'Arlequine tombe dans une famille, seule ! Avec des personnes qui savent se faire respecter !
Arlequine pourrait être placée aussi en appartement, c'est une chienne calme qui adooooooooore le canapé, elle marche bien en laisse, elle est propre !
Voilà pour les nouvelles d'Arlequine !
Deborah-
Bonsoir Deborah, lorsque vous dites Tania c'est Tania de l'allier ou une autre Tania en Suisse ? car dans le titre du poste la belette est en Suisse .
Pour relancer les diffusions de cette louloute peut-on avoir des photos de cette coquine et un suivi du poste de la FA pour permettre à cette pépette de trouver sa famille ? merci .
Pour relancer les diffusions de cette louloute peut-on avoir des photos de cette coquine et un suivi du poste de la FA pour permettre à cette pépette de trouver sa famille ? merci .
Invité- Invité
Pour les photos je vais en faire ! Promis !
Elle a pas changé la belle !
Deborah-
Merci pour les photos à venir
initialS BB-
Diffusé quand même avec le peu de photo et d'infos... on croise les doigts pour qu'une solution lui soit trouvée rapidement
initialS BB-
Deborah a écrit:Pour les photos je vais en faire ! Promis !
Des photos récentes et un texte explicatif le plus précis possible pour les aspirants adoptants est un plus indispensable pour une bonne diffusion... merci !
Invité- Invité
Deborah, novembre 2013 (!) a écrit:Merci de continuer à diffuser pour Arlequine car elle est pas catholique avec les autres chiens et vu que Tania a une pension familiale c'est un peu tendu !
Tania garde Arlequine sans problème la puce en attendant ! Mais elle pense qu'elle serait plus heureuse toute seule dans une famille !
Cela embête vraiment Tania car elle l'adore et elle est super avec ses 3enfants mais elle attaque chaque nouveau chien !
C'est moi qui ai souligné...
C'est quand même fou que cette chienne soit tjrs là-bas et que personne ne s'en émeuve !
Trouvé et partagé sur FB ce post (elle vient de Pascani, je en sais pas pourquoi dans ce groupe, mais bon, ça n'est plus le PB !) :
https://www.facebook.com/1385227338456285/photos/a.1385326591779693.1073741830.1385227338456285/1385326645113021/?type=1
Invité- Invité
Bonjour Lili-vanille,
c'est moi qui l'ai mise là pour le diffuser comme Ikey, (mais lui, vient de Bella !), Christie, Thaïs, Candy, Arlequine, Eole... parce qu'ils sont en FA avec mukitza. Et une fois en France, ça nous est égale qu'ils viennent de Roumanie, de Serbie, ou autre, ce sont des chiens en FA mukitza qui cherchent un foyer définitif, enfin à mon sens.
De plus, il me semble que de voir certains parcours de chiens en FA peut aussi débloquer des adoptions ou des demandes de FA pour les chiens encore là-bas mais je suis peut être la seule à penser comme cela). Sur la page, il y a donc les chiens du refuge de Bella et les chiens en FA de l'asso.
Par contre, pour plus de clarté (comme tu es la 2ème à ne pas comprendre qu'un chien de Pascani soit là), je vais enlever les chiens en FA sauf ceux de Bella. L'asso ou d'autres se chargeront de diffuser pour les chiens en FA, comme cela se fait déjà. Je ne me concentrerai que sur les chiens de Bella. ;-)
c'est moi qui l'ai mise là pour le diffuser comme Ikey, (mais lui, vient de Bella !), Christie, Thaïs, Candy, Arlequine, Eole... parce qu'ils sont en FA avec mukitza. Et une fois en France, ça nous est égale qu'ils viennent de Roumanie, de Serbie, ou autre, ce sont des chiens en FA mukitza qui cherchent un foyer définitif, enfin à mon sens.
De plus, il me semble que de voir certains parcours de chiens en FA peut aussi débloquer des adoptions ou des demandes de FA pour les chiens encore là-bas mais je suis peut être la seule à penser comme cela). Sur la page, il y a donc les chiens du refuge de Bella et les chiens en FA de l'asso.
Par contre, pour plus de clarté (comme tu es la 2ème à ne pas comprendre qu'un chien de Pascani soit là), je vais enlever les chiens en FA sauf ceux de Bella. L'asso ou d'autres se chargeront de diffuser pour les chiens en FA, comme cela se fait déjà. Je ne me concentrerai que sur les chiens de Bella. ;-)
initialS BB-
Mais non ne les enlève pas !
Il suffit de préciser qu'ils viennent de la fourrière de Pascani !
C'est important - pour moi en tous cas car j'ai un mur axé principalement sur eux et quand j'en diffuse d'autres, je précise d'où ils viennent
Sur mon mur, les gens connaissent les chiens de Pascani et ne comprendront pas pourquoi tout-à-coup, ils sont dits venir d'ailleurs...
C'est tout. Pas d'embrouilles !
Je suis au contraire heureuse qu'ils soient diffusés, et je les ai partagés et les rapartagerai... Moi aussi, je rends compte de la vie des chiens en fa sur mon mur...
Il suffit de préciser qu'ils viennent de la fourrière de Pascani !
C'est important - pour moi en tous cas car j'ai un mur axé principalement sur eux et quand j'en diffuse d'autres, je précise d'où ils viennent
Sur mon mur, les gens connaissent les chiens de Pascani et ne comprendront pas pourquoi tout-à-coup, ils sont dits venir d'ailleurs...
C'est tout. Pas d'embrouilles !
Je suis au contraire heureuse qu'ils soient diffusés, et je les ai partagés et les rapartagerai... Moi aussi, je rends compte de la vie des chiens en fa sur mon mur...
Invité- Invité
ARLEQUINE est-elle adoptée ??? où ???
Je ne la trouve pas en page d'accueil dans les "toutous en FA : ELLES" :shock:
Je ne la trouve pas en page d'accueil dans les "toutous en FA : ELLES" :shock:
mouninox-
Lili-Vanille a écrit:Deborah, novembre 2013 (!) a écrit:Merci de continuer à diffuser pour Arlequine car elle est pas catholique avec les autres chiens et vu que Tania a une pension familiale c'est un peu tendu !
Tania garde Arlequine sans problème la puce en attendant ! Mais elle pense qu'elle serait plus heureuse toute seule dans une famille !
C'est moi qui ai souligné...
C'est quand même fou que cette chienne soit tjrs là-bas et que personne ne s'en émeuve !
Invité- Invité
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8