Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fourrière de Pascani - Hiver 2013 -

+7
Mukitza
chacha250886
mouninox
Vicky-Bolduc
Albena
gizou.01
corinne91
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fourrière de Pascani - Hiver 2013 - - Page 2 Empty Appels aux dons

Message  Invité Lun 11 Mar - 17:59

Bonjour, Je confirme le clic paypal est incitatif, rapide, sécurisé !!! Le chèque il faut le faire, mettre un timbre et le poster et plus personne ne prend le temps de faire les choses. Tous les appels à dons sur FB fonctionne sur des comptes Paypal et l'argent rentre je crois que la piste vaut d'etre étudiée pour votre belle association qui a besoin de beaucoup de sous compte tenu du périmètre que vous couvrez et des urgences que vous assumez (Carl, Dina) . Cdt Carole flower

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Hiver 2013 - - Page 2 Empty Re: Fourrière de Pascani - Hiver 2013 -

Message  Giroflée Lun 11 Mar - 18:32

lalanne andrieu carole a écrit:Bonjour, Je confirme le clic paypal est incitatif, rapide, sécurisé !!! Le chèque il faut le faire, mettre un timbre et le poster et plus personne ne prend le temps de faire les choses. Tous les appels à dons sur FB fonctionne sur des comptes Paypal et l'argent rentre je crois que la piste vaut d'etre étudiée pour votre belle association qui a besoin de beaucoup de sous compte tenu du périmètre que vous couvrez et des urgences que vous assumez (Carl, Dina) . Cdt Carole flower
Et en plus des chèques se perdent !!!! et faut recommencer
Giroflée
Giroflée

Féminin
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage

Fourrière de Pascani - Hiver 2013 - - Page 2 Empty Re: Fourrière de Pascani - Hiver 2013 -

Message  Flo13 Dim 17 Mar - 9:50

Ce vaudrait le coup de faire un essai sur quelques mois.
On hésite moins à envoyer 10 ou 20 euros par Paypal. Et pour les dons plus importants, on fait un chèque.

Flo13

Féminin

Message  mouninox Dim 17 Mar - 10:11

Merci les sorcières, de ne pas utiliser le post FOURRIERE DE PASCANI pour parler paypal (voir ds discussion entre<;;Wink.... Twisted Evil
mouninox
mouninox

Féminin

Message  Invité Ven 29 Mar - 17:55

Bonjour,

Ayant été très touchée par le sort des chiens de Pascani, je souhaiterais apporter une petite contribution afin d'améliorer leur sort.

Je souhaiterais constituer un petit stock de croquettes, ainsi qu'éventuellement d'autres choses. Or j'habite en région Moselle et je ne sais comment faire parvenir cette aide à Mukitza.
Je sais par Sensei qu'un camion roumain part de Paris et passera peut être près de chez nous. Serait il possible de donner transporter des croquettes pour Pascani via ce camion?
Pour l'instant, je ne vois pas d'autre solution.

Merci pour votre attention,

Invité
Invité

Message  Invité Dim 31 Mar - 16:50

Je viens de lire les dernières nouvelles au sujet de Pascani. Je réalise que mon post précédent n'est plus d'aucune utilité, de ce fait.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 31 Mar - 18:00

Pas de souci Necca, je crois que vous pouvez devenir "maison verte" mais je n'ai pas tout suivi à ce sujet, je pense que certains vous renseigneront mieux que moi Wink Merci pour votre aide en tout cas.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 31 Mar - 18:21

Au regard de l'évolution de la situation à Pascani, à quoi vont être destinés les fonds s'il vous plait?

Invité
Invité

Message  Raf Dim 31 Mar - 18:25

peut-être à sauver des chiens !

Laughing pardon ça me démangeait, quelqu'un vous répondra sérieusement

ps: si j'ai répondu ça, c'est que je ne comprends pas bien le sens de votre question.

Dernière édition par Raf le Dim 31 Mar - 18:30, édité 2 fois
Raf
Raf

Féminin

Message  Invité Dim 31 Mar - 18:28

Je pense que ce n'est pas aussi évident que cela en a l'air. Je pense par exemple au cout par mois des pensions (132 euros m'a t on dit), d'où ma question...

Invité
Invité

Message  Invité Dim 31 Mar - 19:35

Oui l'argent sert à la préparation des chiens (papiers, vaccins...), à leur transport, à leurs pensions, à acheter des croquettes pour ceux qui restent sur place... etc etc...

Invité
Invité

Message  Invité Dim 31 Mar - 19:42

Ok, merci pour ces renseignements. Embarassed Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2