Fourrière de Pascani - Hiver 2013 -
+7
Mukitza
chacha250886
mouninox
Vicky-Bolduc
Albena
gizou.01
corinne91
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Appels aux dons
Bonjour, Je confirme le clic paypal est incitatif, rapide, sécurisé !!! Le chèque il faut le faire, mettre un timbre et le poster et plus personne ne prend le temps de faire les choses. Tous les appels à dons sur FB fonctionne sur des comptes Paypal et l'argent rentre je crois que la piste vaut d'etre étudiée pour votre belle association qui a besoin de beaucoup de sous compte tenu du périmètre que vous couvrez et des urgences que vous assumez (Carl, Dina) . Cdt Carole
Invité- Invité
Re: Fourrière de Pascani - Hiver 2013 -
Et en plus des chèques se perdent !!!! et faut recommencerlalanne andrieu carole a écrit:Bonjour, Je confirme le clic paypal est incitatif, rapide, sécurisé !!! Le chèque il faut le faire, mettre un timbre et le poster et plus personne ne prend le temps de faire les choses. Tous les appels à dons sur FB fonctionne sur des comptes Paypal et l'argent rentre je crois que la piste vaut d'etre étudiée pour votre belle association qui a besoin de beaucoup de sous compte tenu du périmètre que vous couvrez et des urgences que vous assumez (Carl, Dina) . Cdt Carole
Giroflée-
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Ce vaudrait le coup de faire un essai sur quelques mois.
On hésite moins à envoyer 10 ou 20 euros par Paypal. Et pour les dons plus importants, on fait un chèque.
On hésite moins à envoyer 10 ou 20 euros par Paypal. Et pour les dons plus importants, on fait un chèque.
Flo13-
Merci les sorcières, de ne pas utiliser le post FOURRIERE DE PASCANI pour parler paypal (voir ds discussion entre<;;....
mouninox-
Bonjour,
Ayant été très touchée par le sort des chiens de Pascani, je souhaiterais apporter une petite contribution afin d'améliorer leur sort.
Je souhaiterais constituer un petit stock de croquettes, ainsi qu'éventuellement d'autres choses. Or j'habite en région Moselle et je ne sais comment faire parvenir cette aide à Mukitza.
Je sais par Sensei qu'un camion roumain part de Paris et passera peut être près de chez nous. Serait il possible de donner transporter des croquettes pour Pascani via ce camion?
Pour l'instant, je ne vois pas d'autre solution.
Merci pour votre attention,
Ayant été très touchée par le sort des chiens de Pascani, je souhaiterais apporter une petite contribution afin d'améliorer leur sort.
Je souhaiterais constituer un petit stock de croquettes, ainsi qu'éventuellement d'autres choses. Or j'habite en région Moselle et je ne sais comment faire parvenir cette aide à Mukitza.
Je sais par Sensei qu'un camion roumain part de Paris et passera peut être près de chez nous. Serait il possible de donner transporter des croquettes pour Pascani via ce camion?
Pour l'instant, je ne vois pas d'autre solution.
Merci pour votre attention,
Invité- Invité
Je viens de lire les dernières nouvelles au sujet de Pascani. Je réalise que mon post précédent n'est plus d'aucune utilité, de ce fait.
Invité- Invité
Pas de souci Necca, je crois que vous pouvez devenir "maison verte" mais je n'ai pas tout suivi à ce sujet, je pense que certains vous renseigneront mieux que moi Merci pour votre aide en tout cas.
Invité- Invité
Au regard de l'évolution de la situation à Pascani, à quoi vont être destinés les fonds s'il vous plait?
Invité- Invité
peut-être à sauver des chiens !
pardon ça me démangeait, quelqu'un vous répondra sérieusement
ps: si j'ai répondu ça, c'est que je ne comprends pas bien le sens de votre question.
pardon ça me démangeait, quelqu'un vous répondra sérieusement
ps: si j'ai répondu ça, c'est que je ne comprends pas bien le sens de votre question.
Dernière édition par Raf le Dim 31 Mar - 18:30, édité 2 fois
Raf-
Je pense que ce n'est pas aussi évident que cela en a l'air. Je pense par exemple au cout par mois des pensions (132 euros m'a t on dit), d'où ma question...
Invité- Invité
Oui l'argent sert à la préparation des chiens (papiers, vaccins...), à leur transport, à leurs pensions, à acheter des croquettes pour ceux qui restent sur place... etc etc...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2