Refuge de Bella - Année 2013
+59
marie_amely
francesca34
shayllow
lola06
pikou21
sensei
shadow
MickyG
Deborah
themys28
KOUROS
chris180
choubaka
KOUROS-E
isabelle75
martinesch
jeannine mioque
Maya09
fannette
Nanouchka59
Catie
TANIA
ludivine
taya
ancolie01
marnie
VERNAT
Liabumi
Béatrice
armelle53
mistigrette
Fastre
Albena
geraldine0000
Raf
valerie carpentras
zawynull
CORYSANDRE
sylvie 51
barbet
CHRIS3803
alsachou
Flo13
noonook
isis73
marybee
FLORANNIE
sabine74
Coralie9
camtosh
nicoletta
mouninox
rea
Giroflée
Marie-Rose
leia63
kiowa
gizou.01
corinne91
63 participants
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: Refuge de Bella - Année 2013
Idem pour Maritza, c'est une toute petite boule de poils
Raf-
Raf a écrit:Idem pour Maritza, c'est une toute petite boule de poils
Je crois que petite Maritza ne va pas avoir besoin que je lui fasse de la pub...Donc ce sera Daddy
Invité- Invité
Moya, une jeune louloute qu'un soir une jeune femme a ramené au refuge en pleurant. Elle l'a trouvé toute chiot encore dans la rue et l'a offerte à une amie, mais celle-ci a changé d'avis le lendemain... Zoritza lui a expliqué pourquoi on n'offrait jamais un animal, et elle a prit Moya.
Elle a bien grandit depuis!
Mrvitza, petite trouillarde
Neven, ramassé avec sa soeur sur la route près du refuge, cet hiver, avec sa soeur
Kolya
Vouk
Ushké II
De bas en haut; Oki, Ushké, Lolek, Kaza, Pussy, Yogi
Kenny, notre démodécique
Giurgia
Meggy
Kira
Astra
Lina
Shnutz et Klea
A suivre..
Elle a bien grandit depuis!
Mrvitza, petite trouillarde
Neven, ramassé avec sa soeur sur la route près du refuge, cet hiver, avec sa soeur
Kolya
Vouk
Ushké II
De bas en haut; Oki, Ushké, Lolek, Kaza, Pussy, Yogi
Kenny, notre démodécique
Giurgia
Meggy
Kira
Astra
Lina
Shnutz et Klea
A suivre..
rea-
camtosh-
Pour les ptits vieux, Stella a 18 ans, Shari 11 ans, Lucky 14 ans, Pepe lui n'est pas très vieux, dans les 7 ans, Poutka dans les 8 ans...
Et Maritza 11 ans.
Stella et Lucky ne sont pas à adopter... Ce sont ses chiens et ils sont vraiment super vieux. Ils passent 99% du temps dans la chambre à dormir. Je crois que Stella n'en a plus pour longtemps hélas..
Shari est très méfiant, je n'ai d'ailleur pu le toucher qu'il y a une semaine, après 6 ans!
Poutka est aussi un peu spéciale...
Maritza est aussi à Zoritza, mais il faudrait que je vois si elle serait ok pour la placer dans une très bonne famille
Elle a encore de belles années devant elle je pense..
Pepe je crois aussi qu'il pourrait avoir une petite annonce...
Et Maritza 11 ans.
Stella et Lucky ne sont pas à adopter... Ce sont ses chiens et ils sont vraiment super vieux. Ils passent 99% du temps dans la chambre à dormir. Je crois que Stella n'en a plus pour longtemps hélas..
Shari est très méfiant, je n'ai d'ailleur pu le toucher qu'il y a une semaine, après 6 ans!
Poutka est aussi un peu spéciale...
Maritza est aussi à Zoritza, mais il faudrait que je vois si elle serait ok pour la placer dans une très bonne famille
Elle a encore de belles années devant elle je pense..
Pepe je crois aussi qu'il pourrait avoir une petite annonce...
rea-
Trop mimi ces petits vieux !
Monika est le portrait craché de Wilma
Monika est le portrait craché de Wilma
martinesch-
pas encore eu le temps de lire depuis la page 11 et déjà 3 pages de plus depuis hier (je vais donc devoir m'y mettre)
Rea - tu fais tous les posts des loulous qui peuvent être adoptés
nous allons diffuser
Rea - tu fais tous les posts des loulous qui peuvent être adoptés
nous allons diffuser
Fastre-
Si c'était possible réa de reprendre le premier post de Rex, il a beaucoup changé, as-tu dit, et son caractère ne correspond plus vraiment... c'est un vieux chien... Donnons-lui touts ses chances !
Invité- Invité
Oui Fastre, je vais le faire
Lili-Vanille, à vrai dire Rex n'a pas du tout changé depuis ses années. Il est toujours super actif, joyeux, calin, plein d'énergie. C'est vraiment un chien génial.
Lili-Vanille, à vrai dire Rex n'a pas du tout changé depuis ses années. Il est toujours super actif, joyeux, calin, plein d'énergie. C'est vraiment un chien génial.
rea-
A moins que tu penses à Rex II??
rea-
Je pense à celui qui a vécu dans la rue, puis a servi de cobaye dans un labo... Oui, je crois que c'est Rex II - c'est mon filleul.
Invité- Invité
terceira sur rescue le 3 avril :
Qui contacter Pour Rex? un N° de téléphone? Merci
terceira sur rescue le 15 avril :
quelle est la taille de Rex? Comme un labrador ou plus petit? entente chats? Merci
donné les coordonnées de réa... pas de nouvelles ?
Qui contacter Pour Rex? un N° de téléphone? Merci
terceira sur rescue le 15 avril :
quelle est la taille de Rex? Comme un labrador ou plus petit? entente chats? Merci
donné les coordonnées de réa... pas de nouvelles ?
Invité- Invité
C'est Rex I alors
Comme je disais je ne sais pas du tout ce que je pourrais changer à son descriptif, il est fidel à lui même le garçon, ce qui est super, car malgré son âge il reste jovial, joyeux, bout en train
J'ai reçu un mail en effet, ai répondu et transmis à Mukitza pour voir si ça pouvait donner quelque chose...
Comme je disais je ne sais pas du tout ce que je pourrais changer à son descriptif, il est fidel à lui même le garçon, ce qui est super, car malgré son âge il reste jovial, joyeux, bout en train
J'ai reçu un mail en effet, ai répondu et transmis à Mukitza pour voir si ça pouvait donner quelque chose...
rea-
refuge de Bella
bonjour réa,
est ce que les tests sanguins sont faits en fonction de la demande pour un chien ou déjà faits depuis un certain temps car si Belko à déjà ses tests il ne lui resterait que le test OK chats pour venir, mais je pense qu'il est trop tard pour le mois de Mai et ce serait donc pour le mois d'Aout, je garde malgré tout mon option sur lui, je le trouve mimi et il a besoin comme le dit Kiowa de son panier retraite, je pense qu'il en a déjà assez endurer toutes ces années sans affection et surtout le froid de l'hiver !
est ce que les tests sanguins sont faits en fonction de la demande pour un chien ou déjà faits depuis un certain temps car si Belko à déjà ses tests il ne lui resterait que le test OK chats pour venir, mais je pense qu'il est trop tard pour le mois de Mai et ce serait donc pour le mois d'Aout, je garde malgré tout mon option sur lui, je le trouve mimi et il a besoin comme le dit Kiowa de son panier retraite, je pense qu'il en a déjà assez endurer toutes ces années sans affection et surtout le froid de l'hiver !
isabelle75-
Lili-Vanille a écrit:Si c'était possible réa de reprendre le premier post de Rex, il a beaucoup changé, as-tu dit, et son caractère ne correspond plus vraiment... c'est un vieux chien... Donnons-lui touts ses chances !
En effet, ses horribles antécédents de chien de labo joints à son âge.... devraient permettre son accession à une exception en FA !!!! Nous votons "pour" à l'unanimité !!!
Et surtout, il FAUT LA TROUVER la F.A. !!! ADOPTANTE serait mieux ++++++ vite pour REXX (avec 2 x c'est qd même plusssss classe !!! et plus "féminin"... . )
Parmi tous ces poilus merveilleux, émouvants et résistants +++ je suis séduite aussi par LYRA
Et bien sûr REA j'attends des photos et le post perso de "ma" petite CLOCHETTE....
mouninox-
rea a écrit:C'est Rex I alors
Merci réa ! :-)
Invité- Invité
je reitere ma question
http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/urgent-chiens-sans-pattes-avant-recherche-marraines-parrains-serbie-85911/
URGENT, chiens SANS PATTES AVANT, recherche marraines/parrains!!!! (Serbie)
http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/urgent-chiens-sans-pattes-avant-recherche-marraines-parrains-serbie-85911/
URGENT, chiens SANS PATTES AVANT, recherche marraines/parrains!!!! (Serbie)
Ce petit loulou a été trouvé comme ça dans la rue! Il vivait à côté d'une benne à ordure!!
Que s'est-il passé? Personne ne le sait!!
A-t-il été blessé? Est-il né comme ça?
Le fait est que quoi qu'il en soit, il du vivre l'enfer des mois, voir des années!!!
Il a été emmené dans un refuge public ensuite... Sa vie s'est donc considérablement améliorée depuis mais sa vie est toujours très en danger!! Malgré la bienveillance des bénévoles, ce refuge reste public, il est donc à la merci des "pouvoirs" et les conditions de vie sont loin d'être parfaites! Il vit au milieu des autres chiens, dehors, et de plus, il lui arrive de sortir du refuge!!
IL LUI FAUT A TOUT PRIX DES PARRAINS OU MARRAINES POUR POUVOIR LE METTRE A L'ABRI, EN PENSION!!!
Pour un chien avec ce handicap, il faudra compter dans les 80€ par mois pour la pension, et quelques 15 à 30e pour la nourriture.. Il faudra aussi lui faire faire ses vaccins (car le refuge ne la pas fait) et les examens si nécessaire...
Je vais faire son annonce d'adoption aussi très bientôt! Il recherche bien entendu une famille!
je ne trouve pas son post sur Mukitza
je vois qu'il sera mis en pension et il est sous l'asso Mukitza
Fastre-
Rea n'a pas voulu mettre de poste ici parce qu'il y avait déjà beaucoup trop d'urgence avec Pascani ++
Invité- Invité
Petit père
Il faut lui faire un post sur Mukitza. C'est une urgence lui aussi...
Il faut lui faire un post sur Mukitza. C'est une urgence lui aussi...
sabine74-
Il a un nom ?
sabine74-
sabine74 a écrit:Il a un nom ?
Pas pour le moment non, Rea attendait des suggestions. La pernière sur son poste est de moi J'ai proposé Mirko
Invité- Invité
Il y en a eu plusieurs plus haut sur ce post ,oui ce serait bien d'avoir un post ici je ne vais pas sur Rescue mais le parraine j'ai déjà envoyé le 1er mois ,le 2ème partira à la fin de la semaine
Giroflée-
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Désolée, pas eu le temps de mettre à jour à cause des chatons (3 morts, reste 1 )
-LES TESTS SANGUINS: ils sont fait en principe lorsque l'adoption est validée, car c'est trop couteux pour les faire juste "comme ça" et en plus si le test est fait et que le chien ne part pas, l'année suivante il faut faire le vaccin à la date exacte du précédent sinon le test n'est pas valide
Moi j'ai encore espoir qu'ils puissent être prêt pour mai, mais ça sera chaud chaud :/
-CHIEN SANS PATTES: je suis en train d'organiser son transport pour le 1-3 mai ! Son post d'adoption sera bien entendu aussi sur Mukitza, pas d'inquiétudes, mais j'attends de le récupérer pour lui faire son post sur Rescue et Mukitza
Pour le nom, faites vos propositions! Je vais retrouver celles déjà faite et choisirais un nom utilisable en serbe aussi
-LES TESTS SANGUINS: ils sont fait en principe lorsque l'adoption est validée, car c'est trop couteux pour les faire juste "comme ça" et en plus si le test est fait et que le chien ne part pas, l'année suivante il faut faire le vaccin à la date exacte du précédent sinon le test n'est pas valide
Moi j'ai encore espoir qu'ils puissent être prêt pour mai, mais ça sera chaud chaud :/
-CHIEN SANS PATTES: je suis en train d'organiser son transport pour le 1-3 mai ! Son post d'adoption sera bien entendu aussi sur Mukitza, pas d'inquiétudes, mais j'attends de le récupérer pour lui faire son post sur Rescue et Mukitza
Pour le nom, faites vos propositions! Je vais retrouver celles déjà faite et choisirais un nom utilisable en serbe aussi
rea-
contente qu'il aura un post ici
je sais il y a les urgences de Pascani
mais pour moi tous les chiens sont des urgences aussi ils méritent tous d'avoir un post et une chance d'avoir une famille
(vous savez je reviens d'un pays de l'Est qui n'est ni la Roumanie ni la Serbie - et je me demande toujours pourquoi les gens ont des chiens (exact vous ne voyez pas de chiens errants) mais cela sert à quoi une vie passée à l'attache à une niche que ce soit le chien petit comme le plus grand ils passent leur vie à attendre et cela me désolait)
je sais il y a les urgences de Pascani
mais pour moi tous les chiens sont des urgences aussi ils méritent tous d'avoir un post et une chance d'avoir une famille
(vous savez je reviens d'un pays de l'Est qui n'est ni la Roumanie ni la Serbie - et je me demande toujours pourquoi les gens ont des chiens (exact vous ne voyez pas de chiens errants) mais cela sert à quoi une vie passée à l'attache à une niche que ce soit le chien petit comme le plus grand ils passent leur vie à attendre et cela me désolait)
Fastre-
CHARIOT
Question : plutôt qu'il passe sa vie couché, ne pourrait-on pas lui procurer un petit chariot?? Je propose DOLCE (prononcé à l'italienne Doltché) qui veut dire doux tellement il a une jolei robe et un regard si doux!!
KOUROS-E-
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23