COMPTE A REBOURS POUR NOURRIR LES CHIENS DE BACKA TOPOLA (Nov 2012 - Aout 2013)
+37
cookies
Sonia67
marcohuntersly
jgrie
themys28
Liabumi
coko
nathaliee1973
barcok
gigi57270
Pestinette
CHRIS3803
shadow
isis73
brunet
mukinours
Mukitza
valerie carpentras
Marie-Rose
DENOEL
Albena
Giroflée
KOUROS-E
Lo
KOUROS
VIKTORIJA
foxterrier
barbet
mouninox
laurette42
DomiLafon
fannette
noonook
cathy
leia63
michel.rubis
corinne91
41 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: COMPTE A REBOURS POUR NOURRIR LES CHIENS DE BACKA TOPOLA (Nov 2012 - Aout 2013)
Marie-Rose a écrit:Ailyn a écrit:J'ai également rempli une demande d'adhésion et j'y ajoute 30 euros. Par contre les chèques n'existent plus en Suisse, je peux envoyer le billet de 50 par la poste avec la demande ?
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t1517-nous-avons-besoin-de-votre-aide-pour-les-soutenir
Ah désolée ! Merci
Invité- Invité
Re: COMPTE A REBOURS POUR NOURRIR LES CHIENS DE BACKA TOPOLA (Nov 2012 - Aout 2013)
Corinne avez vous reçu le chèque de 20 euros envoyé lundi ? en remplacement de celui perdu de fin décembre ,pas par vous je précise...
Giroflée-
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
mukinours a écrit:J'ai imprimé le formulaire d'adhésion; il partira avec mon chèque de 20 euros ce jour.
Pareil pour moi, parti cet après-midi
Invité- Invité
J'ai fait le versement aujourd'hui, c'est possible d'avoir une confirmation à la réception, parce que c'était un peu compliqué et j'espère que ça aura marché
Invité- Invité
KOUROS-E a écrit:Ne pourrait-on pas organisé une nouvelle TOMBOLA avec des carnets de tickets à vendre ?? En feuilletant le post de 2010 la récolte avait été de 1 400€!! Cela nous financera 1T500 de croquettes!!
j'y pense.... j'y pense.... mais sûrement pas avant l'été.... il faut l'organiser environ 2 mois avant l'A.G. car le tirage se fait ce jour là..Et les lots sont emportés par les personnes présentes qui ont vendues des tickets dans leur entourage... tout ceci pour éviter des frais d'expédition ...
Albena-
AUTRE IDEE
J'ai contacté CLIC ANIMAUX.COM pour savoir s'il pouvait aider MUKITZA.
Je viens de recevoir un mail disant qu'ils étaient prêts à étudier cette demande et ai renvoyé les coordonnées de l'Association. Corinne est en copie de ce mail.
Croisons les doigts et dès que cela est mis en place il faudra cliquer un maximum pour engranger des euros et surtout PASSER le mot....
Je viens de recevoir un mail disant qu'ils étaient prêts à étudier cette demande et ai renvoyé les coordonnées de l'Association. Corinne est en copie de ce mail.
Croisons les doigts et dès que cela est mis en place il faudra cliquer un maximum pour engranger des euros et surtout PASSER le mot....
KOUROS-E-
Génial ,une amie de ''La Chattounerie'' y a recours de temps en temps quand gros problèmes véto avec ses chats et ça fonctionne !!!! plusieurs fois des aides
Ce serait une bonne façon de faire connaitre Mukitza et tous les refuges de l'est ......en plus ...et d'attirer des nouveaux sympathisants
Ce serait une bonne façon de faire connaitre Mukitza et tous les refuges de l'est ......en plus ...et d'attirer des nouveaux sympathisants
Giroflée-
Oui beaucoup de gens viennent cliquer, il faut absolument que Mukitza dépose un dossier pour permettre de sauver encore plus de vies
Ca ne coûte rien et peut rapporter gros!
Ca ne coûte rien et peut rapporter gros!
leia63-
Juste une petite précision : les clics sont pour financer des repas aux toutous de la spa (c'est gratuit).
Pour les associations à aider comme ce serait le cas de Mukitza si le dossier est accepté, ce sera sans doute des "appels du coeur". Un appel ne coûte pas grand chose (1,35 € + 0,34 €/mn)
Pour les associations à aider comme ce serait le cas de Mukitza si le dossier est accepté, ce sera sans doute des "appels du coeur". Un appel ne coûte pas grand chose (1,35 € + 0,34 €/mn)
ADHESION
KOUROS-E a écrit:mukinours a écrit:Moi, je vais prendre mon adhésion à l'asso. cela fera toujours 20 euros de plus... Quand je regarde le petit Patrick-Warick nous faire ses yeux doux, j'ai du mal à supporter l'idée qu'il ait un jour souffert de la faim. Je ne peux malheureusement guère faire plus en ce moment.
C'est super! l'adhésion est l'un des moyens de faire augmenter la cagnotte.
Merci beaucoup en espérant que d'autres suivront...
Bonne idée!! Je fais partir un chèque demain matin: 20 euros d'adhésion + 20 euros de don= 40 euros pour les croquettes.
Je n'ai pas envie de ne rien faire quand j'apprends que des chiens ne mangent pas à leur faim.
CHRIS3803-
Nouvelles de Kristina
Aujourd'hui nous avons reçu 450kg de nourriture de la croix rouge de backa topola
et voici aussi une photo de franki qui a été prise lorsque nous avons eu la dernière livraison de nourriture... Frankie adore le tracteur car il apporte à manger.. il y marque son territoire
Aujourd'hui nous avons reçu 450kg de nourriture de la croix rouge de backa topola
et voici aussi une photo de franki qui a été prise lorsque nous avons eu la dernière livraison de nourriture... Frankie adore le tracteur car il apporte à manger.. il y marque son territoire
Pestinette-
Albena-
Super +1Albena a écrit:
Giroflée-
valerie carpentras-
Merci à FRANKI d'avoir remercié pour nous, la CROIX ROUGE.... il voudrait peut être le tracteur (et son contenu !)pour lui tout seul....
Merci à KRISTINA de nous faire profiter de cette photo-clind'oeil
Merci à XY de BACKA d'avoir décidé le don de ce "trop plein" de victuailles de la CROIX ROUGE....
... C'est ce qui m'étonne (+ ou - ...) quand même : si la X rouge donne aux chiens, c'est qu'elle n'a pas écoulé auprès des destinataires humains dans le besoin, les précieux aliments
C'est tj un peu plus étrange par là bas....
Merci à KRISTINA de nous faire profiter de cette photo-clind'oeil
Merci à XY de BACKA d'avoir décidé le don de ce "trop plein" de victuailles de la CROIX ROUGE....
... C'est ce qui m'étonne (+ ou - ...) quand même : si la X rouge donne aux chiens, c'est qu'elle n'a pas écoulé auprès des destinataires humains dans le besoin, les précieux aliments
C'est tj un peu plus étrange par là bas....
mouninox-
Est-ce que mon virement a bien été reçu ? Je ne sais pas à qui je dois m'adresser pour avoir une confirmation
Invité- Invité
Je pense que ce week-end Corinne va faire le récapitulatif des chèques et virements reçus pendant le voyage , laissons la souffler un peu
Giroflée-
Giroflée a écrit:Je pense que ce week-end Corinne va faire le récapitulatif des chèques et virements reçus pendant le voyage , laissons la souffler un peu
Oui toutes mes excuses Merci !
Invité- Invité
croquettes
je viens d envoyer 1 mail a l usine royal canin d aimargue dans le gard il y a 1 autre usine a cambrai les rue des vignes qui habite cette region et pourrait faire de meme?
valerie carpentras-
Hou hou Corinne pourriez-vous nous faire une mise à jour des chèques reçus pour les croquettes depuis la dernière mise à jour 23 janvierGiroflée a écrit:Je pense que ce week-end Corinne va faire le récapitulatif des chèques et virements reçus pendant le voyage , laissons la souffler un peu
car vu que des chèques se perdent en route (poste)on serait rassurés par ce récapitulatif MERCI
Giroflée-
KOUROS-E-
croquettes , couvertures,médicaments
Royal canin vous on-t-il répondu?
michel.rubis-
CLIC ANIMAUX
Voici les dernières nouvelles de CLIC ANIMAUX :
"...Tout d’abord, désolé pour l’attente, mais surtout bravo pour vos actions.
Voici les documents à nous retourner signés pour profiter des programmes de collecte de Clic Animaux.
Ils présentent le fonctionnement des différentes actions de collecte sur Clic Animaux, ainsi que les modalités de reversements.
Dès retour nous pourrons mettre en place des opérations de collecte. Il faudra que vous m’envoyez également vos besoins de financement par animal ( frais de nourriture, soins..) ainsi que des photos et histoire de l’animal à aider..."
Le mail et les pièces jointes ont été envoyés à Corinne afin qu'elle voit comment organiser cela au plus vite.
Je suis ravie que le projet ait reçue une écoute attentive et positive de CLIC ANIMAUX.
Nous n'avons plus qu'à attendre que MUKITZA remplisse et renvoie les documents signés + les fiches des chiens en besoin de frais de nourriture, santé, pension...
Croisons tous et toutes nos doigts pour que cela soit mis en place le plus rapidement possible et merci à MUKITZA de nous informer dès que l'association figure sur CLIC ANIMAUX , ce qui n'empêche à personne de continuer à cliquer pour le bien être des animaux.
C'est un beau rayon de soleil par ce temps gris
"...Tout d’abord, désolé pour l’attente, mais surtout bravo pour vos actions.
Voici les documents à nous retourner signés pour profiter des programmes de collecte de Clic Animaux.
Ils présentent le fonctionnement des différentes actions de collecte sur Clic Animaux, ainsi que les modalités de reversements.
Dès retour nous pourrons mettre en place des opérations de collecte. Il faudra que vous m’envoyez également vos besoins de financement par animal ( frais de nourriture, soins..) ainsi que des photos et histoire de l’animal à aider..."
Le mail et les pièces jointes ont été envoyés à Corinne afin qu'elle voit comment organiser cela au plus vite.
Je suis ravie que le projet ait reçue une écoute attentive et positive de CLIC ANIMAUX.
Nous n'avons plus qu'à attendre que MUKITZA remplisse et renvoie les documents signés + les fiches des chiens en besoin de frais de nourriture, santé, pension...
Croisons tous et toutes nos doigts pour que cela soit mis en place le plus rapidement possible et merci à MUKITZA de nous informer dès que l'association figure sur CLIC ANIMAUX , ce qui n'empêche à personne de continuer à cliquer pour le bien être des animaux.
C'est un beau rayon de soleil par ce temps gris
KOUROS-E-
CAGNOTTE
Il me semble qu'il y a eu 230€ de verser en dons et adhésions depuis le 23/01. Du moins sur le site.
Cela devrait donc faire :
565 € - 230 € = 335€ qu'il reste à financer.
Corinne peux-tu confirmer la somme??
N'oublions pas que le froid sévit tant en ROUMANIE mais aussi en SERBIE et que nous ne pouvons laisser les chiens en rupture de nourriture!! Parlez-en autour de vous!!
Cela devrait donc faire :
565 € - 230 € = 335€ qu'il reste à financer.
Corinne peux-tu confirmer la somme??
N'oublions pas que le froid sévit tant en ROUMANIE mais aussi en SERBIE et que nous ne pouvons laisser les chiens en rupture de nourriture!! Parlez-en autour de vous!!
KOUROS-E-
Je vais faire mon possible pour donner le détail des dons reçus ce soir mais je tiens à dire que toutes les adhésions ne seront pas destinées au refuge de Backa ; il y a d'autres urgences, d'autres chiens en grande souffrance et on ne peut pas concentrer toutes nos ressources sur le refuge de Backa. On fera au mieux.
corinne91-
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12