YUNA, croisée femelle petite taille, borgne (Pascani)
+21
Seline
brunet
kiowa
geraldine0000
Paskale
shadow
FLORANNIE
corinne91
MickyG
noonook
Giroflée
camtosh
ludivine
sabine74
Marie-Rose
leia63
jumeca
Pestinette
taya
Tiphaine
Fastre
25 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Pas Adoptables, Pour Le Moment! :: Ils Ont Disparu
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: YUNA, croisée femelle petite taille, borgne (Pascani)
Ok. Mince Vous n'avez pas de réponse ou est ce que les personnes n'y vont pas en ce moment?
Tiphaine-
ok bon, ne désespérez pas Vanessa. je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant que tout ça s'arrange... merci pour vos messages.
Tiphaine-
Merci beaucoup Tiphaine, alors que c'est moi qui devrait vous remonter le moral, c'est l'inverse ! Bonne nuit à vous, je pense tous les jours très fort à Yuna...
Invité- Invité
Merci beaucoup de penser à elle, peut être que ça nous portera bonheur. Je connais l'implication dont vous faîtes preuve, c'est pour ça que j'essaie de vous encourager.
Tiphaine-
Van do, elles n'assurent pas là les filles !!!!
Les chiens doivent être mis à l'abri depuis le voyage fait par l'équipe et ce n'est toujours pas fait.
Quant à ceux qui restent qui leur donne à manger ?
Ca ne fait quand même pas 15 jours que personne n'y est allée ?!
Je suis vraiment très très inquiète
Les chiens doivent être mis à l'abri depuis le voyage fait par l'équipe et ce n'est toujours pas fait.
Quant à ceux qui restent qui leur donne à manger ?
Ca ne fait quand même pas 15 jours que personne n'y est allée ?!
Je suis vraiment très très inquiète
sabine74-
Tiphaine-
Oui Sabine je suis bien d'accord avec toi !!! Et moi aussi je suis très inquiète !
Invité- Invité
geraldine0000-
Tiphaine, encore une fois mauvaise nouvelle... Yuna était bien à la fourrière mais ne s'est pas du tout laissée attraper... E.Carmina a été mordue aux deux mains et à la jambe... Elle n'avait pas de tranquilisants...
Invité- Invité
Le véto ne peut pas aller à la fourrière pour l endormir afin qu elle puisse sortir??
geraldine0000-
Il faut l'attraper pour pouvoir l'endormir ! Il n'y a pas de fusil tranquilisant là-bas...
Invité- Invité
A chaque fois malheureusement qu'elles essayeront de cette manière se sera la même chose.
A la Spa l'autre jour un chien est arrivé du même style d'agressivité que Yuna, nous l'avons immobiliser deux seconde et mis un lien entourant le museau et noué autour du cou ensuite pour l'empêcher de mordre. Et pourtant pareil, elle ne se laissait pas approcher, et mordait. Si elles arrivent à aller assez près de Yuna pour se faire mordre c'est qu'elles peuvent utiliser cette idée. Enfin je ne sais plus trop quoi dire à part ça. Je ne pensais pas qu'elles réessayeraient encore de la même manière... Il faut essayer de trouver d'autres manière et ne pas recommencer ce qui ne fonctionne pas et ce qui est dangereux pour elles...
Je ne sais pas si on s'en sortira un jour de cette histoire.
A la Spa l'autre jour un chien est arrivé du même style d'agressivité que Yuna, nous l'avons immobiliser deux seconde et mis un lien entourant le museau et noué autour du cou ensuite pour l'empêcher de mordre. Et pourtant pareil, elle ne se laissait pas approcher, et mordait. Si elles arrivent à aller assez près de Yuna pour se faire mordre c'est qu'elles peuvent utiliser cette idée. Enfin je ne sais plus trop quoi dire à part ça. Je ne pensais pas qu'elles réessayeraient encore de la même manière... Il faut essayer de trouver d'autres manière et ne pas recommencer ce qui ne fonctionne pas et ce qui est dangereux pour elles...
Je ne sais pas si on s'en sortira un jour de cette histoire.
Tiphaine-
Et encore le tranquillisant dans un morceau de nourriture... Vous l'aviez déja évoqué...
Tiphaine-
Une équipe va partir la semaine prochaine en Roumanie, peut-être pourront-ils essayer d'attraper Yuna eux-mêmes, avec des tranquilisants peut-être cette fois-ci... Je ne peux rien vous promettre mais il reste de l'espoir... J'ai dit à E.Carmina d'arrêter d'essayer d'attraper Yuna de cette manière, les filles se font mordre et Yuna est encore plus craintive, ça ne mènera à rien.
Invité- Invité
je suis d'accord avec toi c'est bien que tu leur ai dit ça.
Je suis heureuse qu'une équipe aille sur place, je pense que qu'ils sont les mieux placés pour réussir, ou du moins je crois en eux.
Je suis heureuse qu'une équipe aille sur place, je pense que qu'ils sont les mieux placés pour réussir, ou du moins je crois en eux.
Tiphaine-
Tu en as parlé à Corinne Van Do ?
Il faut que nous le fassions car cela ne peut continuer comme cela pour Yuna !
Pffff... on n'est pas aidée à Pascani
Thiffaine merci du fond du coeur pour ta patience et ton intérêt pour cette pauvre petite puce qui doit être terrorisée.
Il faut que nous le fassions car cela ne peut continuer comme cela pour Yuna !
Pffff... on n'est pas aidée à Pascani
Thiffaine merci du fond du coeur pour ta patience et ton intérêt pour cette pauvre petite puce qui doit être terrorisée.
sabine74-
Non, pas encore parlé à Corinne... Tu veux bien t'en charger ? Merci Sabine...
Invité- Invité
Oui je le fais Vanessa.
sabine74-
Suggestion peut-être idiote mais en l'état actuel des choses ......
lES EMPLOYES COMMUNAUX LES CEUX QUI SAVENT SI BIEN LES ''CHOPER'' A LEUR FAçON EN VILLE .......N'ACCEPTERAIENT-ILS PAS DE VOUS ATTRAPER CEUX QUI SONT ATTENDUS ??????
Je sais c'est brutal mais au moins ils seraient attrapés et mis à l'abri et ce serait peut-être mieux que finir dévorer par les plus forts ou mourrir de faim
Ces ''cow-boys'' ne seraient peut-être pas contre un petit billet vu l'ambiance là-bas.......
lES EMPLOYES COMMUNAUX LES CEUX QUI SAVENT SI BIEN LES ''CHOPER'' A LEUR FAçON EN VILLE .......N'ACCEPTERAIENT-ILS PAS DE VOUS ATTRAPER CEUX QUI SONT ATTENDUS ??????
Je sais c'est brutal mais au moins ils seraient attrapés et mis à l'abri et ce serait peut-être mieux que finir dévorer par les plus forts ou mourrir de faim
Ces ''cow-boys'' ne seraient peut-être pas contre un petit billet vu l'ambiance là-bas.......
Giroflée-
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
vu les dégâts psychologiques qu'engendrent ces dog catcheurs, je pencherai plus pour un sédatif comme le fait rea...
camtosh-
Les bénévoles sur place n'ont de plus aucune relation avec les attrapeurs de chiens, elles ne les aiment d'ailleurs vraiment pas, car ils se foutent complètement des chiens...
Invité- Invité
Yuna est au fond à droite sur cette photo, ce qui signifie qu'elle est à présent dans un box !
J'ai demandé des infos sur la petite puce tout à droite, trop trop jolie...
J'ai demandé des infos sur la petite puce tout à droite, trop trop jolie...
Invité- Invité
formidable !!!
camtosh-
oh oui le p'tit bout à droite trop cute
c'est bon pour Yuna si elle se trouve en box c'est moins compliqué à plusieurs bien arnachés et piqure de calmant en main c'est bon
dans les refuges personne n'aurait une cane lasso à prêter ou un véto ???? vaut mieux y aller franco que d'y passer 1h à la stresser
c'est bon pour Yuna si elle se trouve en box c'est moins compliqué à plusieurs bien arnachés et piqure de calmant en main c'est bon
dans les refuges personne n'aurait une cane lasso à prêter ou un véto ???? vaut mieux y aller franco que d'y passer 1h à la stresser
Giroflée-
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12