YUNA, croisée femelle petite taille, borgne (Pascani)
+21
Seline
brunet
kiowa
geraldine0000
Paskale
shadow
FLORANNIE
corinne91
MickyG
noonook
Giroflée
camtosh
ludivine
sabine74
Marie-Rose
leia63
jumeca
Pestinette
taya
Tiphaine
Fastre
25 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Pas Adoptables, Pour Le Moment! :: Ils Ont Disparu
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: YUNA, croisée femelle petite taille, borgne (Pascani)
Ben oui on la voit la coquine!
Marie-Rose-
Elle est trop mignonne même de loin.
Yuna on t'attend. petit bou d'amour !
Yuna on t'attend. petit bou d'amour !
Tiphaine-
Elle n'a pas l'air bien grande sur cette photo... En tous cas comparée aux autres !
J'y pense... On pourrait peut-être mettre des sédatifs pour chien dans le colis destiné à Dina ? Comme ça E.Carmina en aurait à disposition pour essayer d'attraper Yuna...
J'y pense... On pourrait peut-être mettre des sédatifs pour chien dans le colis destiné à Dina ? Comme ça E.Carmina en aurait à disposition pour essayer d'attraper Yuna...
Invité- Invité
Ah elle n'en avait pas trouvé sur place ?
Tiphaine-
Je ne sais pas, elle ne m'en a pas parlé...
Invité- Invité
Van-Do s'il te plait, pourras tu demander à E.Carmina si elle compte aller voir les chiens cette semaine, si oui si elle compte essayer d'attraper Yuna cette fois-ci? Je pense que non si elle ne s'est pas équipée de sédatifs... Je voulais juste savoir ...
Tiphaine-
Je ne sais pas si elle ira mais en tous cas j'ai une bonne nouvelle : le vétérinaire qui a vacciné et pucé les chiennes leur a dit qu'il voulait les aider à attraper Yuna et qu'il viendrait avec elles à la fourrière pour ce faire !
Invité- Invité
Ah ça c'est une superbe nouvelle !
Merci à ce vétérinaire, je n'aurais pas cru qu'un vétérinaire aurait fait ça, il doit être sympa.
Je pense qu'ils ne seront pas trop de 3 pour ce faire !
Yuna cette fois tu ne t'échappera pas hihihihihi !
Merci pour cette nouvelle !
Bonne soirée Van-Do !
Merci à ce vétérinaire, je n'aurais pas cru qu'un vétérinaire aurait fait ça, il doit être sympa.
Je pense qu'ils ne seront pas trop de 3 pour ce faire !
Yuna cette fois tu ne t'échappera pas hihihihihi !
Merci pour cette nouvelle !
Bonne soirée Van-Do !
Tiphaine-
Une semaine sans nouvelle de la petite Yuna, c'est long
J'espère qu'elle va bien.
J'espère qu'elle va bien.
Tiphaine-
Malheureusement il va vous falloir encore patienter Tiphaine pour avoir de ses nouvelles, le vétérinaire et Oana, l'amie d'E.Carmina, vont faire le trajet dans la nuit de dimanche à lundi avec Jody, Lupia, Selphie et Yuffie pour les amener à Bucharest où elles seront prises en charge par Carmina. Le temps pour eux de rentrer, je ne pense pas qu'ils retourneront à la fourrière avant au moins mercredi...
Invité- Invité
D'accord. De toute façon je sais que dès que vous avez une info vous la donnez. J'écris ici quand mes pensées pour Yuna deviennent trop débordantes. Je pense tellement à elle, j'ai peur que personne n'y arrive. C'est vrai qu'attendre un chien de Roumanie ou aller chercher mon petit Ken et une demie heure après nous repartions avec lui, sont deux choses très différentes. Il y a beaucoup d'inquiétude. C'est difficile car malgré tout on s'attache à ce petit que nous avons choisi. Une semaine est très long sans aucune nouvelle, et sans certitude au bout surtout avec Yuna, on ne sait pas si la fin sera heureuse. Si elle se laissera attraper, si après ça elle trouvera un Fa qui pourra l'accueillir pendant les 3 semaines d'attente.
Si un jour j'ai la chance de lire qu'elle est sur le départ qu'elle s'en va enfin de là-bas, je crois que je n'en croirais pas mes yeux. Je me répète, excusez moi pour cela.
Si un jour j'ai la chance de lire qu'elle est sur le départ qu'elle s'en va enfin de là-bas, je crois que je n'en croirais pas mes yeux. Je me répète, excusez moi pour cela.
Tiphaine-
Il ne faut pas vous excuser ! Votre angoisse est légitime et je crois que nous l'avons tous plus ou moi expérimentée sur ce forum, car nous avons pour la plupart aussi attendu des loulous de là-bas sans savoir s'ils tiendraient le coup... J'ai attendu une petite chienne de Pascani en FA, Lili, qui est décédée alors qu'elle était en sécurité . Elle avait été mise en sécurité par Alina, mais elle n'était pas stérilisée... Elle attendait des petits trop gros pour elle, ce qui l'a tuée... Elle était placée en box avec des gros chiens, alors que c'était une toute petite puce . Je crois que quelque part je ne m'en suis pas encore remise... Lolli par la suite, et Eiko, qui viennent toutes deux de Pascani, ont quelque peu atténué ce chagrin mais pour elles aussi j'ai craint pour leur vie jusqu'au bout et je n'y ai cru que quand je les avais en face de moi.
On va y arriver pour Yuna, moi j'y crois. Nous avons des gens fiables là-bas avec qui travailler maintenant, et ils savent quelle merveilleuse famille attend Yuna et de fait se démènent eux aussi pour faire le maximum pour l'attraper. On y croit
On va y arriver pour Yuna, moi j'y crois. Nous avons des gens fiables là-bas avec qui travailler maintenant, et ils savent quelle merveilleuse famille attend Yuna et de fait se démènent eux aussi pour faire le maximum pour l'attraper. On y croit
Invité- Invité
Merci pour le message. Bon ça me rassure de ne pas avoir été la seule à être angoissée pour un petit loup.
Ça a du être très dur de savoir que Lili est décédée dans une Fa. On les sent plus en sécurité mais des fois...
Je comprend que tu ne t'en est pas encore remise. Je serais pareil. En tout cas, je te souhaite de ne pas être trop malheureuse quand Eiko partira, je suis allée voir son post et je me suis imaginée à ta place. Je crois que je ne ferais jamais FA. Je ne pourrais le voir partir. Si je demande qu'un petit vienne, ça sera pour toujours
Et pourtant il en faut des FA, heureusement que certains sont plus forts que moi
Merci d'être optimiste par rapport à Yuna, je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter.
Merci Van-Do.
Ça a du être très dur de savoir que Lili est décédée dans une Fa. On les sent plus en sécurité mais des fois...
Je comprend que tu ne t'en est pas encore remise. Je serais pareil. En tout cas, je te souhaite de ne pas être trop malheureuse quand Eiko partira, je suis allée voir son post et je me suis imaginée à ta place. Je crois que je ne ferais jamais FA. Je ne pourrais le voir partir. Si je demande qu'un petit vienne, ça sera pour toujours
Et pourtant il en faut des FA, heureusement que certains sont plus forts que moi
Merci d'être optimiste par rapport à Yuna, je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter.
Merci Van-Do.
Tiphaine-
J'ai retrouvé le post que j'avais ouvert pour ma petite Lili dans le paradis des anges : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3651-a-toi-que-je-n-ai-jamais-rencontree
Ce sera effectivement dur quand Eiko partira car c'est une petite puce très affectueuse qui prend beaucoup de place dans mon coeur, mais quelque part j'espère vraiment qu'elle trouvera vite sa famille car je pourrais en sauver un autre. C'est vraiment grâce à ça que je les laisse partir sans regret : le fait de savoir que leur place vide sera prise par un autre malheureux qui risque sa vie quotidiennement. Eux auront ce que beaucoup rêvent : une famille aimante et des croquettes à volonté !
Ce sera effectivement dur quand Eiko partira car c'est une petite puce très affectueuse qui prend beaucoup de place dans mon coeur, mais quelque part j'espère vraiment qu'elle trouvera vite sa famille car je pourrais en sauver un autre. C'est vraiment grâce à ça que je les laisse partir sans regret : le fait de savoir que leur place vide sera prise par un autre malheureux qui risque sa vie quotidiennement. Eux auront ce que beaucoup rêvent : une famille aimante et des croquettes à volonté !
Invité- Invité
Mauvaise nouvelle :
"Aujourd'hui nous sommes allés à la fourrière et nous avons vu que Yuna s'est échappée. Nous l'avons vue dans un champ, en allant à la fourrière, loin de celle-ci. Nous sommes sorties de la voiture et l'avons appelée, mais elle s'est enfuie. Elle essayait de rentrer en ville, la pauvre. Nous ne l'avons pas revue en rentrant..."
"Aujourd'hui nous sommes allés à la fourrière et nous avons vu que Yuna s'est échappée. Nous l'avons vue dans un champ, en allant à la fourrière, loin de celle-ci. Nous sommes sorties de la voiture et l'avons appelée, mais elle s'est enfuie. Elle essayait de rentrer en ville, la pauvre. Nous ne l'avons pas revue en rentrant..."
Invité- Invité
mince
j'espère qu'ils vont pouvoir la retrouver
j'espère qu'ils vont pouvoir la retrouver
Fastre-
Je préfère ne rien dire, là ça ne va pas. Je suis trop malheureuse.
Tiphaine-
Il y a un peu d'espoir tout de même... E.Carmina pense que Yuna se dirige vers la ville, qu'elle essaie de revenir "chez elle", en fait chez ses anciens maîtres qui l'ont abandonnée... Et E.Carmina a un ami qui habite dans le même quartier qu'eux, elle l'a prévenu et s'il voit Yuna dans le coin il l'appellera immédiatement. Prions pour qu'elle arrive saine et sauve dans son ancien quartier, là tout sera tenté pour l'attraper.
Invité- Invité
Bon sang quelle misère !!!!
Pauvre petite puce. Je suis très inquiète.
A combien de kilomêtres se trouve la ville du refuge ?
C'est déchirant mais en plus quand le petit bout concerné est attendu.
Tout cela me fend le coeur. Vraiment je suis très triste.
Heureusement que E. Carmina est efficace et qu'elle mettra tout en oeuvre pour la retrouver et l'attraper.
Il ne nous reste plus qu'à espérer.
Pauvre petite puce. Je suis très inquiète.
A combien de kilomêtres se trouve la ville du refuge ?
C'est déchirant mais en plus quand le petit bout concerné est attendu.
Tout cela me fend le coeur. Vraiment je suis très triste.
Heureusement que E. Carmina est efficace et qu'elle mettra tout en oeuvre pour la retrouver et l'attraper.
Il ne nous reste plus qu'à espérer.
sabine74-
Quelle tristesse ! les chiens sont bien plus fidèles que les humains ...
noonook-
Il y a 7/8 km entre la ville et la fourrière.
Invité- Invité
noonook a écrit:Quelle tristesse ! les chiens sont bien plus fidèles que les humains ...
Malheureusement pour eux...c'est bien ça
MickyG-
Mais c'est trop triste.
Je ne sais pas, je le sentais. Et dire qu'elle a été attrapée puis relâchée.
Je pense que ça n'aurait pas du se passer ainsi. Une fois qu'ils avaient vu que Yuna
était dure à attraper je pense que quelques équipements étaient nécessaires pour se protéger.
Et ne pas retenter en faisant pareil. C'est quand même dommage qu'un petit chien leur ait posé
autant de soucis. Elle est restée plusieurs semaines dehors, alors qu'elle était réservée, ça ne pouvait pas
continuer ainsi. Tout prenait trop de temps sachant qu'elle n'était ni mise en sécurité ni au moins enfermée quelque part. Quand on attend un chien dans cette situation on y croit qu'a moitié. Et résultat, la petite se sera que miraculeusement retrouvée, et même si elle est aperçut sachant qu'avant ils ne réussissaient pas à l'attraper je doute qu'ils y arrivent une fois en ville alors qu'elle fuit. Je suis malheureuse, j'espère qu'elle sera aperçu mais je n'y croit plus vraiment, elle est toute seule maintenant avec tout ce qu'elle a vécu.
C'est difficile, je pense à elle, et ça a été dur de lire les mauvaises nouvelles. Voilà c'était tout.
Je ne sais pas, je le sentais. Et dire qu'elle a été attrapée puis relâchée.
Je pense que ça n'aurait pas du se passer ainsi. Une fois qu'ils avaient vu que Yuna
était dure à attraper je pense que quelques équipements étaient nécessaires pour se protéger.
Et ne pas retenter en faisant pareil. C'est quand même dommage qu'un petit chien leur ait posé
autant de soucis. Elle est restée plusieurs semaines dehors, alors qu'elle était réservée, ça ne pouvait pas
continuer ainsi. Tout prenait trop de temps sachant qu'elle n'était ni mise en sécurité ni au moins enfermée quelque part. Quand on attend un chien dans cette situation on y croit qu'a moitié. Et résultat, la petite se sera que miraculeusement retrouvée, et même si elle est aperçut sachant qu'avant ils ne réussissaient pas à l'attraper je doute qu'ils y arrivent une fois en ville alors qu'elle fuit. Je suis malheureuse, j'espère qu'elle sera aperçu mais je n'y croit plus vraiment, elle est toute seule maintenant avec tout ce qu'elle a vécu.
C'est difficile, je pense à elle, et ça a été dur de lire les mauvaises nouvelles. Voilà c'était tout.
Tiphaine-
Je pense que Yuna ne supporte pas l'enfermement et de plus dans cette sordide fourrière ; elle va surement retourner vers l'endroit où elle avait l'habitude de vivre. Par contre les chiens restent souvent traumatisés lorsqu'ils ont été capturés par les chasseurs qui ne prennnent pas de gants pour arriver à leurs fins...
Il faudrait que si l'on parvient à la récupérer trouver une solution sécurisée pour elle afin qu'elle ne retourne pas à la fourrière.
Vraiment désolée et triste pour vous et pour elle Tiphaine mais là bas rien n'est simple dans un décor lui aussi à l'image de votre moral.
Il faudrait que si l'on parvient à la récupérer trouver une solution sécurisée pour elle afin qu'elle ne retourne pas à la fourrière.
Vraiment désolée et triste pour vous et pour elle Tiphaine mais là bas rien n'est simple dans un décor lui aussi à l'image de votre moral.
corinne91-
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12