Cagnotte opération des pattes d'Isa
+12
KOUROS
Flo13
isis73
laurette42
camtosh
noonook
jeannine mioque
Marie-Rose
fannette
corinne91
mistigrette
kyky
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Cagnotte opération des pattes d'Isa
Isa ne va pas bien, elle a de plus en plus de mal à se déplacer sur ses pattes avant et commence à souffrir... Nous avons donc pris la décision de tenter le tout pour le tout, une opération est possible, elle sera lourde, délicate, et sans garantie formelle de réussite.... Mais c'est vraiment sa dernière chance, nous ne voulons pas nous avouer vaincues avant d'avoir tout tenté.
Elle sera donc opérée, le prix de l'intervention pour une patte variera selon la clinique où elle sera opérée. Mais il faut compter sur un budget de 1500 euros minimum, soins post opératoires compris.
Le programme est le suivant : opération d'une première patte, six semaines de convalescence, en fonction du résultat, opération de la deuxième patte plus tard.
Nous souhaiterions la faire opérer à Maison Alfort, mais pour cela nous avons besoin de lui trouver une famille disponible qui pourra gérer les soins, les allers retours à la clinique, et la convalescence de la puce. Si nous ne trouvons personne qui se propose, elle sera opérée dans le Nord (mais il ne s'agira pas d'une clinique universitaire)
Nous lançons un appel aux dons pour l'opération de la puce, nous avons énormément de frais en perspective et ne pourrons trouver autant de fonds dans les caisses de l'association (une autre opération délicate est prévue pour Tony qui souffre d'un grave problème cardiaque, et la petite Meg nous cause également des soucis, on attend la suite...)
Pour Isa, il nous faut absoliument trouver 1500 euros.
Le lien de son post : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3838p240-isa-petite-chienne-maltraitee-1-an-en-fa-chez-fannette
D'avance un grand merci aux sorcières qui pourront aider à remplir cette première cagnotte....
http://www.rescue-forum.com/discussions/53588-Opération-de-la-dernière-chance-pour-Isa-besoin-d-aide?p=1111219#post1111219
Elle sera donc opérée, le prix de l'intervention pour une patte variera selon la clinique où elle sera opérée. Mais il faut compter sur un budget de 1500 euros minimum, soins post opératoires compris.
Le programme est le suivant : opération d'une première patte, six semaines de convalescence, en fonction du résultat, opération de la deuxième patte plus tard.
Nous souhaiterions la faire opérer à Maison Alfort, mais pour cela nous avons besoin de lui trouver une famille disponible qui pourra gérer les soins, les allers retours à la clinique, et la convalescence de la puce. Si nous ne trouvons personne qui se propose, elle sera opérée dans le Nord (mais il ne s'agira pas d'une clinique universitaire)
Nous lançons un appel aux dons pour l'opération de la puce, nous avons énormément de frais en perspective et ne pourrons trouver autant de fonds dans les caisses de l'association (une autre opération délicate est prévue pour Tony qui souffre d'un grave problème cardiaque, et la petite Meg nous cause également des soucis, on attend la suite...)
Pour Isa, il nous faut absoliument trouver 1500 euros.
Le lien de son post : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3838p240-isa-petite-chienne-maltraitee-1-an-en-fa-chez-fannette
D'avance un grand merci aux sorcières qui pourront aider à remplir cette première cagnotte....
http://www.rescue-forum.com/discussions/53588-Opération-de-la-dernière-chance-pour-Isa-besoin-d-aide?p=1111219#post1111219
Dernière édition par kyky le Jeu 10 Mai 2012 - 15:25, édité 1 fois
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Re: Cagnotte opération des pattes d'Isa
pauvre petite mère .
elle est restée un peu à la maison entre son arrivée par avion et son départ chez fanette
je fais un virement de 100 euros avt la fin de la semaine.
manque plus que 1 400 euros
elle est restée un peu à la maison entre son arrivée par avion et son départ chez fanette
Merci Mistigrette
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Merci Mistigrette
Nous pouvons compter sur 170 euros de la part de l'Ecrichien ( un don pour dun don ) grâce notamment à Cathy pour ses achats solidaires et à la vente de vides poches réalisés par Miss Alsachat ! Merci mesdames..:
Nous affecterons 85 euros pour les patounes d'Isa et 85 euros pour l'opération de Tony
Nous pouvons compter sur 170 euros de la part de l'Ecrichien ( un don pour dun don ) grâce notamment à Cathy pour ses achats solidaires et à la vente de vides poches réalisés par Miss Alsachat ! Merci mesdames..:
Nous affecterons 85 euros pour les patounes d'Isa et 85 euros pour l'opération de Tony
corinne91-
il y a ici, en I de F., le meilleur orthopédiste de la région : (avis de 2 vétos)
il a été prof à Maison-Alfort et il est maintenant itinérant
si ça peut vous intéresser, je peux la faire opérer par lui, chez mon véto,
ce qui éviterait les aller-retours à la clinique et aussi de lui apporter + d'affection
n'ayez pas peur de toutes mes propositions, j'assume!
il a été prof à Maison-Alfort et il est maintenant itinérant
si ça peut vous intéresser, je peux la faire opérer par lui, chez mon véto,
ce qui éviterait les aller-retours à la clinique et aussi de lui apporter + d'affection
n'ayez pas peur de toutes mes propositions, j'assume!
Invité- Invité
suggestion: dans ce cas, peut-être qu'on pourrait échanger Fanny et Isa le temps des soins?
ce ne sont que des propositions, mais en tout cas, cet orthopédiste est vraiment à conseiller
j'ai fait opérer 2 de mes chiens par lui; il ne pratique que des op très délicates
ce ne sont que des propositions, mais en tout cas, cet orthopédiste est vraiment à conseiller
j'ai fait opérer 2 de mes chiens par lui; il ne pratique que des op très délicates
Invité- Invité
re
issa est une chienne trés fragile et trés sensible ...je viens justement d'en parler avec Corinne
a chaque changement sa démodécie redémarre de plus belle
la photo avec le chiot c'est aprés mon absence en Serbie .....
alors la question c'est
"est ce une bonne chose de la "transplanter"pendant 7 semaines?"....je lance la question ....
je me dis que si en plus de l"opération il faut gérer la démodécie sans compter les deux ou trois jours ou elle refuse de manger si je suis loin et qu"elle n'a plus ses repéres....déjà confiée deux jours à une amie ...elle a seulement accepté de boire et au retour elle a eu la diarrhée ....le véto m"a dit que c'etait du stress
pour "guérir" je pense que ça ne serait pas trop "top" ....
a chaque changement sa démodécie redémarre de plus belle
la photo avec le chiot c'est aprés mon absence en Serbie .....
alors la question c'est
"est ce une bonne chose de la "transplanter"pendant 7 semaines?"....je lance la question ....
je me dis que si en plus de l"opération il faut gérer la démodécie sans compter les deux ou trois jours ou elle refuse de manger si je suis loin et qu"elle n'a plus ses repéres....déjà confiée deux jours à une amie ...elle a seulement accepté de boire et au retour elle a eu la diarrhée ....le véto m"a dit que c'etait du stress
pour "guérir" je pense que ça ne serait pas trop "top" ....
fannette-
je comprends Fanette, mais si c'est une opération difficile,
il ne faut pas que ce soit par n'importe qui, ou peut-être, il faut mieux ne pas la faire...
c'est à toi de voir, mais vous cherchiez une famille..?
et ce n'est pas obligé d'opérer la 2ème patte aussi rapidement..?
parfois, il faut trancher dans le vif, tu peux aussi venir t'installer ici...
il ne faut pas que ce soit par n'importe qui, ou peut-être, il faut mieux ne pas la faire...
c'est à toi de voir, mais vous cherchiez une famille..?
et ce n'est pas obligé d'opérer la 2ème patte aussi rapidement..?
parfois, il faut trancher dans le vif, tu peux aussi venir t'installer ici...
Invité- Invité
re
oups !!avec mes 7 chiens...
oui c'est vrai qu'avec corinne on en a discuté mais si elle doit quitter ici alors faudrait peut être une famille "calme" enfin je veux dire sans trop d'animaux pour une convalescence "tranquillou"
oui c'est vrai qu'avec corinne on en a discuté mais si elle doit quitter ici alors faudrait peut être une famille "calme" enfin je veux dire sans trop d'animaux pour une convalescence "tranquillou"
fannette-
je pourrais lui aménager un endroit calme dans l'entrée qui communique par une porte, avec la pièce principale,
si elle devait venir, elle serait entre de bonnes mains, je suis très attentive et après les op., je reste avec eux, autant de nuits qu'il est nécessaire, réfléchis, tu pourras lui donner des Tshirts avec ton odeur.. etc...
si elle devait venir, elle serait entre de bonnes mains, je suis très attentive et après les op., je reste avec eux, autant de nuits qu'il est nécessaire, réfléchis, tu pourras lui donner des Tshirts avec ton odeur.. etc...
Invité- Invité
J'envoie un chèque de 100 € pour l'opération de la puce.
Marie-Rose-
re
merci à toutes les généreuses donatrices pour la belle Issa
fannette-
Je vais envoyé aussi un chèque pour Isa.Fannette après son opération qui sera très douloureuse elle sera forcément sous calmant , elle va donc dormir beaucoup , son stress sera aussi amoindri.La photo de ses pattes font mal , pauvre petite puce
jeannine mioque- Nombre de messages : 3749
Je participe, bien sûr, à l'opération d'Isa
noonook-
Merci les sorcières, z'êtes des amours
kyky-
Je participerai également, pour Isa et Tony (cagnotte commune, à vous de voir en fonction des besoins )
L'adresse de l'asso est-elle toujours la même ?
camtosh-
pauvre puce
malheureusement mes caisses sont vides....dès que je peux je pense à vous
malheureusement mes caisses sont vides....dès que je peux je pense à vous
laurette42-
camtosh a écrit: L'adresse de l'asso est-elle toujours la même ?
Le courrier est toujours à envoyer au 11 route de Limours 91470 Les Molières, Corinne le relève régulièrement, pas de souci.
kyky-
On participe aussi Papy et moi! Virement bancaire effectué ce matin! L'opération va réussir, on croise les doigts!
isis73-
kyky-
mistigrette a écrit:pauvre petite mère .
je viens de faire un virement de 150 euros :
100 euros pr isa &
50 euros pr tony
La cagnotte se remplit, se remplit, se remplit, merci Mistigrette
kyky-
J'envoie aussi 50 euros pour elle.
Flo13-
Comme nous le suggère une personne sur Fb, serait-il possible d'avoir un devis à publier sur les annonces respectives des loulous à opérer ?
camtosh-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3