Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des patchs pour nous et les animaux

4 participants

Aller en bas

Des patchs pour nous et les animaux  Empty Des patchs pour nous et les animaux

Message  Deborah Lun 19 Mar 2012 - 20:46

Je viens de découvrir des patchs par l'intermédiaire d'une connaissance !

Je lui ai parlé de Smeku avant qu'il arrive ! Et je lui ai commencé immédiatement le traitement !

Ces patchs font des miracles ! Ma connaissance en a fait ses propres expériences ! Je vais mercredi soir prendre un cours et après je pourrais distribuer les patchs aux personnes ou aux animaux qui en ont besoin !

Ces patchs aident à : augmenter ou équilibrer votre énergie, améliorer votre qualité de sommeil, nettoyer-détoxiner votre corps de l'intérieur, prévenir un vieillissement précoce, rééquilibrer votre poids, soulager certaines de vos douleurs !

Il y a plusieurs sortes de patchs !

Par exemple un de ces patch agit pour : le vieillissement, problèmes neurologiques-dégénératifs, cancer, toxines-pollutions, maladies cardiaques, diabète, maladies pulmonaires-digestives-hépatiques-rénales, problèmes dégénératifs !

Les patchs fonctionnent de la façon suivantes : C'est une nouvelle technologie d'avant-garde qui utilise la lumière pour activer le corps ! Ces patchs apportent certaines fréquences aux cellules pour amorcer une action biologique ! Ils agissent à la vitesse de la lumière !

Au plaisir de répondre à vos questions !
Deborah
Deborah

Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : 39 Jura
Emploi/loisirs : Nounou pour animaux
Humeur : Selon l'humeur de mes chiens
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des patchs pour nous et les animaux  Empty Re: Des patchs pour nous et les animaux

Message  Maie Lun 19 Mar 2012 - 22:41

C'est très intéressant.
En attendant ta réunion de mercredi soir pour plus d'infos, peut être connais tu certaines réponses déjà.
Sais tu si la fréquence est la même pour chaque patch qui a une utilité différente, ou si il faudra un son différent pour chaque patch?
Et aussi, sais tu si le son proviendra du patch lui même, ou si il faudra produire le son soi même ou avec un objet, pour activer le patch?

Maie

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des patchs pour nous et les animaux  Empty Re: Des patchs pour nous et les animaux

Message  marnie Mar 20 Mar 2012 - 8:53

bon ben j'ai hate de savoir les réponse sl à!!! ça m'interresse !!
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des patchs pour nous et les animaux  Empty Re: Des patchs pour nous et les animaux

Message  Deborah Mar 20 Mar 2012 - 21:00

Alors les patchs ont une efficacité de 12h sauf un il fait 16h ! Il y a pas de son, le patch s'active au moment où tu le places sur l'animal ou sur la personne !

J'espère avoir répondu aux questions !
Deborah
Deborah

Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : 39 Jura
Emploi/loisirs : Nounou pour animaux
Humeur : Selon l'humeur de mes chiens
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des patchs pour nous et les animaux  Empty Re: Des patchs pour nous et les animaux

Message  Maie Mer 21 Mar 2012 - 0:10

Merci de l'info Déborah

Maie

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des patchs pour nous et les animaux  Empty Re: Des patchs pour nous et les animaux

Message  Maie Mar 17 Avr 2012 - 13:47

Aurais tu quelques nouvelles de ces patchs, si tu as eu l'occasion de les tester sur les animaux, éventuellement? Des patchs pour nous et les animaux  4037454979

Maie

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des patchs pour nous et les animaux  Empty Re: Des patchs pour nous et les animaux

Message  Flo13 Lun 17 Mar 2014 - 21:02

J'ai vu que ce post est ancien, mais j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ces patchs.
Deborah, si tu passes par là……

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6735
Age : 58
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des patchs pour nous et les animaux  Empty Re: Des patchs pour nous et les animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum