Situation URGENTE pour chats en détresse, à VENDAYS MONTALIVET (33)
4 participants
Page 1 sur 1
Situation URGENTE pour chats en détresse, à VENDAYS MONTALIVET (33)
actuellement l'asso qui gère cette situation, est CHATS EN DETRESSE...
Une dame-à-chats a été hospitalisée il y a 4 semaines, et malheureusement, elle est en fin de vie...
Elle vivait avec 46 chats, ... tous sociables, câlinés, aimants et STERILISES.
Malheureusement, pendant 3 semaines, ils ont été livrés à eux-mêmes, dans le noir, et 26 chats, les plus sociables, ... étaient maintenus à l'étage... sans nourriture.
Les 20 autres avaient accès au jardin, mais la nourriture est également inexistante.
On recherche d'urgence, des FAMILLES aimantes,
(les adoptions sont GRATUITES... Dons volontiers).
On recherche des SOUS pour leurs besoins alimentaires et de soins (éventuellement) et en nature, des CROQUETTES et des LITIERES....
(Friskies peut faire l'affaire).
Il faut les sortir de là !!! et trouver une solution satisfaisante pour Tous...!!!
CHATS EN DETRESSE
4 route de Mayne-Mounin
33930 VENDAYS MONTALIVET
06 75 58 63 99
Après une longue période d'actions diverses une trentaine de chats a été placée (soit en adoption, soit pris par d'autres assos)
Malheureusement, on en a retrouvé 10 autres qui n'avaient pas été comptés au début...
A trois jours du "dernier jour", il reste encore une vingtaine de chats...
La date butoir est le 30 janvier, date à laquelle ceux qui resteront devront être euthanasiés
Si vous souhaitez en sauver un ou plus, en adoptant ou en famille d'accueil, si vous avez un refuge, une asso, aidez l'association "Chats en Détresse" ....
ils sont trop beaux, trop adorables, pour mourir comme ça !!!
Si vous voulez voir leurs photos : http://rescue.forumactif.com/t312485p90-46-chats-sociables-et-sterilises-a-sauver-dans-le-medoc-avant-30-01-33#6929537
j'en ai moi-même adopté 3 ; j'ai cherché sur des sites de co-voiturage (pour humains), et j'ai facilement trouvé un covoiturage pour demain ; on me les amènera donc de Bordeaux jusqu'à Tours où je les récupérerai...
il y a des possibilités sur toutes la France..
N'hésitez pas !!!
Et... vite, svp... dimanche il sera trop tard pour ceux qui resteront...
Merci d'avance !
Une dame-à-chats a été hospitalisée il y a 4 semaines, et malheureusement, elle est en fin de vie...
Elle vivait avec 46 chats, ... tous sociables, câlinés, aimants et STERILISES.
Malheureusement, pendant 3 semaines, ils ont été livrés à eux-mêmes, dans le noir, et 26 chats, les plus sociables, ... étaient maintenus à l'étage... sans nourriture.
Les 20 autres avaient accès au jardin, mais la nourriture est également inexistante.
On recherche d'urgence, des FAMILLES aimantes,
(les adoptions sont GRATUITES... Dons volontiers).
On recherche des SOUS pour leurs besoins alimentaires et de soins (éventuellement) et en nature, des CROQUETTES et des LITIERES....
(Friskies peut faire l'affaire).
Il faut les sortir de là !!! et trouver une solution satisfaisante pour Tous...!!!
CHATS EN DETRESSE
4 route de Mayne-Mounin
33930 VENDAYS MONTALIVET
06 75 58 63 99
Après une longue période d'actions diverses une trentaine de chats a été placée (soit en adoption, soit pris par d'autres assos)
Malheureusement, on en a retrouvé 10 autres qui n'avaient pas été comptés au début...
A trois jours du "dernier jour", il reste encore une vingtaine de chats...
La date butoir est le 30 janvier, date à laquelle ceux qui resteront devront être euthanasiés
Si vous souhaitez en sauver un ou plus, en adoptant ou en famille d'accueil, si vous avez un refuge, une asso, aidez l'association "Chats en Détresse" ....
ils sont trop beaux, trop adorables, pour mourir comme ça !!!
Si vous voulez voir leurs photos : http://rescue.forumactif.com/t312485p90-46-chats-sociables-et-sterilises-a-sauver-dans-le-medoc-avant-30-01-33#6929537
j'en ai moi-même adopté 3 ; j'ai cherché sur des sites de co-voiturage (pour humains), et j'ai facilement trouvé un covoiturage pour demain ; on me les amènera donc de Bordeaux jusqu'à Tours où je les récupérerai...
il y a des possibilités sur toutes la France..
N'hésitez pas !!!
Et... vite, svp... dimanche il sera trop tard pour ceux qui resteront...
Merci d'avance !
Invité- Invité
Re: Situation URGENTE pour chats en détresse, à VENDAYS MONTALIVET (33)
Personne n'a envie de sauver un pauvre chat condamné à mort ?????
Le dernier délai octroyé est mardi.... une dizaine de chats sont encore sur place, sans solution de placement
Bcp sont actuellement dans des assos, des refuges, des FA, en attente d'adoption définitive ; des 46 du début, on est passé à près de 65 environ... et il n'y a plus de solutions pour les derniers...
Nous réussissons à trouver des co-voiturage sur tout la France pour leur faire rejoindre leurs adoptants, si besoin est
Pour en avoir moi-même récupéré quelques-uns, je peux vous dire que ce sont des chats super, bien dans leurs baskets, équilibrés, sociables, beaux, et hyper câlins....
ils ne méritent vraiment pas de mourir !!!!
Le dernier délai octroyé est mardi.... une dizaine de chats sont encore sur place, sans solution de placement
Bcp sont actuellement dans des assos, des refuges, des FA, en attente d'adoption définitive ; des 46 du début, on est passé à près de 65 environ... et il n'y a plus de solutions pour les derniers...
Nous réussissons à trouver des co-voiturage sur tout la France pour leur faire rejoindre leurs adoptants, si besoin est
Pour en avoir moi-même récupéré quelques-uns, je peux vous dire que ce sont des chats super, bien dans leurs baskets, équilibrés, sociables, beaux, et hyper câlins....
ils ne méritent vraiment pas de mourir !!!!
Invité- Invité
personne pour en recueillir ???
désolée, mais pour ma part je viens de récupérer 5 chats d'une grand mère partie en maison de retraite.....
Albena-
je suis malheureusement au complet aussi du côté des minous....désolée....
marnie-
Malheureusement je suis aussi au complet.
Je croise les doigts pour qu'une solution autre que l'eutha soit trouvée.
Je croise les doigts pour qu'une solution autre que l'eutha soit trouvée.
DomiLafon-
On peut donner de la nourriture, c'est possible, iil faut seulement la faire parvenir !
corinne91-
Merci, oui, l'association a aussi de grands besoins en nourriture, litières, et tout simplement en argent, pour entretenir tous les chats récupérés, en attente de placement.
ça peut être une autre façon d'aider ces pauvres chats
ça peut être une autre façon d'aider ces pauvres chats
Invité- Invité