Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Backa Topola

+30
mouninox
rea
toof
Meyer
gizou.01
Deborah
Béatrice
On angel wings
momo
marnie
lakota03
moukala68
Claire63
DomiLafon
chris94
Irko
corinne91
shadow
Sylviane
TANIA
manhattan
jeannine mioque
Maie
Marie-Rose
noonook
luckydog
MONTELOUP
barbet
martinesch
kyky
34 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Backa Topola - Page 8 Empty Re: Backa Topola

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 11:24

De toute façon, si on ne l'aide pas, elle va se faire saisir pour payer ses dettes, peut être sa maison aussi. C'est peut être la solution à terme. Attendre qu'elle s'enfonce et racheter sa maison quand elle sera aux enchères publiques. Si ça se passe aussi comme ça là bas. Mais je pense que la société d'electricité ne va pas en rester là et va chercher à récupérer l'argent.

Je n'ai aucune sympathie pour Etela. Elle s'est mise toute seule dans cette galère, car elle gère mal, elle prend les mauvaises décisions et est trop fière et orgueilleuse pour se faire aider et se faire diriger. Néanmoins je serais prête à pactiser avec ce diable là, si ça peut sauver les chiens. Et malheureusement les alternatives ne sont guère nombreuses. Je crois qu'on les a toutes étudiées et rejetées les unes après les autres. Alors quoi, se résoudre à les abandonner ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  jeannine mioque Lun 28 Fév 2011 - 12:29

Etela a un culot monstre!!! Elle exige de l'association par écrit pour régler ses factures et en contrepartie elle ne fera que bon lui semble pour ces pauvres chiens!!!Autant dire qu'elle ne fera rien pour eux mais seulement pour son bien être!
Nous sommes là pour donner un semblant de vie à son refuge , pas pour l'entretenir.
Il va falloir qu'elle rabaisse son orgueil et réfléchir, elle n'a plus le choix, elle est quand même dans la panade avec ses nombreuses dettes.
jeannine mioque
jeannine mioque

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 13:19

vous avez tous raison ,une logique en ressort
nous avons cerné etena et ses comportements,,,
elle veut tenir le pouvoir et elle si prend "bien"elle aime la notoriété au détriment de la vie de son fils ,des chiens et de l association mutkiza
la notoriété le maire ,comme tout les politiciens ils adorent,il faut calculer et faire un deal avec lui,et elle sera pris a son propre piège,les gens en serbie sont malheureux, une vie précaire,si on ne s occupe que des chiens c est illogique et ils ne comprendrons pas que l on sauve un chien et que de l autre côté de la rue un bébé meure ,et ils auront raison,j ai vu quand vous allez en roumanie les enfants reçoivent des dons ,c est très bien il faut le faire a topola (si ce n'est déjà fait)
il faut rentrer en relation avec le maire ,le président veut adopter un chien martyre ironique,non
ils veulent faire briller leur nombril a la face du monde, donnons leur le cirage
le maire,les gens ,etela =les chiens

Invité
Invité

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 13:20

vous avez tous raison ,une logique en ressort
nous avons cerné etena et ses comportements,,,
elle veut tenir le pouvoir et elle si prend "bien"elle aime la notoriété au détriment de la vie de son fils ,des chiens et de l association mutkiza
la notoriété le maire ,comme tout les politiciens ils adorent,il faut calculer et faire un deal avec lui,et elle sera pris a son propre piège,les gens en serbie sont malheureux, une vie précaire,si on ne s occupe que des chiens c est illogique et ils ne comprendrons pas que l on sauve un chien et que de l autre côté de la rue un bébé meure ,et ils auront raison,j ai vu quand vous allez en roumanie les enfants reçoivent des dons ,c est très bien il faut le faire a topola (si ce n'est déjà fait)
il faut rentrer en relation avec le maire ,le président veut adopter un chien martyre ironique,non
ils veulent faire briller leur nombril a la face du monde, donnons leur le cirage
le maire,les gens ,etela =les chiens

Invité
Invité

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 13:36

[i]Etela demande que notre proposition ( de payer sa fre électrique ) soit formulée sur papier en tant que proposition de SERVICE de la part de notre association pour son refuge et pas comme une forme de chantage où on lui donne des devoirs à accomplir en contrepartie. Elle est une femme qui refuse de devoir recevoir des ordres de ce type. Des chiens malades elle s'en est toujours occupée comme elle a pu, son gros problème est : comment emmener les chiens à Belgrade ?

maintenant c'est Mukitza qui fait du chantage, elle est vraiment la plus grosse c.....asse que je connaisse

En ce qui concerne Robert, elle pense qu'il n'est pas stable et qu'il transmet sa nervosité aux chiens qui se battent ensuite et quand ils se battent il ne sait pas réagir ; elle pense qu'il est aussi violent avec les chiens et qu'elle ne veut pas quelqu'un comme lui chez elle

çà c'est son portrait craché, elle gueule comme une dingue sur les chiens et les stresse comme pas permis ... Robert ? y'a pas plus calme ...

Invité
Invité

Message  Claire63 Lun 28 Fév 2011 - 13:45

corinne91 a écrit:Etela demande que notre proposition ( de payer sa fre électrique ) soit formulée sur papier en tant que proposition de SERVICE de la part de notre association pour son refuge et pas comme une forme de chantage où on lui donne des devoirs à accomplir en contrepartie. Elle est une femme qui refuse de devoir recevoir des ordres de ce type. Des chiens malades elle s'en est toujours occupée comme elle a pu, son gros problème est : comment emmener les chiens à Belgrade ?

En ce qui concerne Robert, elle pense qu'il n'est pas stable et qu'il transmet sa nervosité aux chiens qui se battent ensuite et quand ils se battent il ne sait pas réagir ; elle pense qu'il est aussi violent avec les chiens et qu'elle ne veut pas quelqu'un comme lui chez elle ; elle a trouvé un ouvrier pour aider au refuge.

Etela a beaucoup de problèmes financiers et si quelqu'un veut l'aider elle accepte et en sera très contente. Cette aide pourrai lui permettre de régler ses problèmes journaliers de transport, d'électricité...

Alors là c'est le pompon Shocked . Robert pas stable ? affraid peut-être mais est-ce qu'elle s'est remise en question ?! Et s'engager par écrit vis-à-vis d'elle c'est se passer la corde au cou. Elle est psychologiquement très instable et qui peut prédire ses réactions dans un mois ou dans 10 jours ?
Moi elle me désespère, autant parler à un mur ça sera plus constructif. Elle est sans doutes dans une situation très difficile mais on ne soit pas pour autant céder à ses caprices. Evil or Very Mad
Corinne je sais que vous prendrez les meilleures décisions.
Claire63
Claire63

Féminin
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 14:40

corinne est la mieux placée, c est sur mais c est trop lourd pour une paire d épaules,il faut l aider,
etela est ce quelle est ,elle me changera pas
faire un pact pour l instant avec elle c est risquer pour l association c est le chien qui se mord la queue,corinne a besoin de conseils ,après elle prendra la décision, mais analyser etela ne l aidera pas elle la connait mieux que nous,je sais cela fait du bien de dire ce que l on pense des gens comme cela ,
je ne critique personne vous êtes la et merci
j ai fait une de mes propositions ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Invité
Invité

Message  Claire63 Lun 28 Fév 2011 - 15:39

cheyenne a écrit:corinne est la mieux placée, c est sur mais c est trop lourd pour une paire d épaules,il faut l aider,
etela est ce quelle est ,elle me changera pas
faire un pact pour l instant avec elle c est risquer pour l association c est le chien qui se mord la queue,corinne a besoin de conseils ,après elle prendra la décision, mais analyser etela ne l aidera pas elle la connait mieux que nous,je sais cela fait du bien de dire ce que l on pense des gens comme cela ,
je ne critique personne vous êtes la et merci
j ai fait une de mes propositions ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Je dis ce que je pense d'Etéla, je ne la connais pas c'est vrai mais avec ce qu'on a pu entendre, les photos, les témoignages de ceux qui ont pu la rencontrer je crois que je n'ai pas une vision trop fausse. (Phébus est très bien placé pour savoir qui elle est réellement). Etéla pourrait changer et ça débloquerait la situation.
je ne repose pas tout sur Corinne, Corinne sait qu'on la soutient dans toutes ses décisions et on sait qu'elle fera au mieux pour les chiens et l'association. j'ai donné mon avis. Pour ma part je refuse d'envoyer de l'argent pour le refuge d'Etéla, être FA pour les chiens de là-bas sans soucis, envoyer des sous pour ceux qu'on sort de là ok si je le pouvais, mais payer Etéla serait stupide et ça serait se laisser manipuler par elle.
Claire63
Claire63

Féminin
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 16:23

je suis d accord avec vous l argent 1 fois,2 fois 3fois,, on arrêtera jamais,,,,c est sans fin et etena le sait très bien,le pouvoir c est bon,mais tout règne finit un jour et qu il soit proche

Invité
Invité

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 16:26

Est ce qu'il serait possible de se rapprocher de la société qui distribue l'électricité pour savoir ce que risque Etela à ne pas payer sa facture. Si sa maison a une valeur d'environ 8000 euros et que la facture représente quand même un dixième de la valeur de sa maison, je pense qu'elle a du souci à se faire, elle risque la saisie de son dernier bien. Elle se croit en position de force, mais pourrait bien rire jaune d'ici peu. Il suffit peut être d'attendre un peu. Sans compter qu'en ce moment elle est dans le noir et sans chauffage. Je ne comprends vraiment pas comment elle fonctionne. Elle est irrationnelle, et son fils dans tout ça, est ce qu'elle y pense ?

Invité
Invité

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 16:37

oui mais si on saisit sa maison et quelle soit mise dehors c est la mort pour les chiens

Invité
Invité

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 16:40

Non, car si elle est mise aux enchères pour récupérer la somme par la société d'électricité, il est possible de la racheter.

Invité
Invité

Message  momo Lun 28 Fév 2011 - 16:47

Je suis d accord avec ce qui est écrit de la part de cheyenne et de claire!
Pourquoi lui payer ses factures alors qu elle se fou royalement des chiens...
Et qui nous prouvera qu elle leur donne bien à boire malgrès les factures payées?
Déjà qu elle revend les croquettes et prèfère leur donner des oeufs et des saucisses pourris...
Pourquoi ne veut elle pas faire évacuer ceux qui en ont le plus besoin?
Elle veut faire soigner et stériliser les loulous dans un endroit qui est un vrai taudit sans aucune hygiène...elle est complètement tordu et méchante cette sorcière!!!!

Qui paie sa ***** et sa méchanceté:tous les pauvres loulous qui ont le malheur de croiser sa route Crying or Very sad

Pourquoi ne s occuppe t elle pas de son c-- et qu elle laisse toutes ces pauvres bétes tranquille.

Il faudrait déjà l empécher de récupérer de nouveaux souffre douleur...COMMENT:je ne sais pas.
Puis sortir tous les loulous qui sont chez elle et les placer dans différents endroits(je sais,c est facile à dire)

momo

Féminin

Message  corinne91 Lun 28 Fév 2011 - 16:50

sa facture va encore augmenter car on est fin février et la somme de 760 était arrêtée à fin janvier donc on devrait atteindre les 1000 euros aisément...

Pour ce qui est des mesures de recouvrement de l'EDF local je ne les connais pas Christine répondra plus facilement là dessus ; pour ce qui était de l'idée de lui faire signer une reconnnaissance de dettes, là bas celà n'aura aucune valeur et notre papier ne nous donnera aucun moyen d'obtenir quelque chose auprès des autorités locales.

Il faut parvenir à obtenir d'elle que l'on puisse sortir les chiens malades et les femelles gestantes scratch

On attend un peu plus d'informations quant à la "gestion" de l'eau au refuge ce soir car il doit tout de même y avoir pénurie et de plus avec le froid polaire actuel tout doit geler.
corinne91
corinne91

Féminin

Message  momo Lun 28 Fév 2011 - 16:55

1000e...depuis quand date cette facture?
Qu a t elle fait pour avoir cette somme à payer?

momo

Féminin

Message  corinne91 Lun 28 Fév 2011 - 22:35

Nous avons eu confirmation que de l'eau pouvait être tirée du puit ; de plus Etela a un générateur, apparemment défectueux pour le moment, qu'elle va faire réparer et avec lequel elle pourra faire re fonctionner la pompe.
Actuellement elle mélange neige et eau pour "rallonger" l'eau.
Au vu de ces informations et de quelques autres éléments, nous ne procèderons pas au paiement de la facture d'électricité.
corinne91
corinne91

Féminin

Message  rea Lun 28 Fév 2011 - 23:52

Vous savez, que ce soit en Serbie ou en France un ingrat, reste un ingrat...
Etela traîne Corinne et Mukitza dans la boue dès qu'elle le peut, soyez en assurés, j'ai pu le constater moi-même lors de certains contacts téléphoniques avec des gens tiers.

Essayer de motiver Etela en lui payant un salaire serait complètement scandaleux et enverait un message du genre "faite n'importe quoi avec vos protégés et on vous donnera des sous" ce qui est pas vraiment le but de Mukitza..

Je n'interviens plus trop trop sur ce post tout simplement car je n'ai vraiment plus d'idées normales à soumettre, mais je continue toutefois à y penser et à soutenir l'équipe bien sûr.
rea
rea

Féminin

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 7:25

Eh bien je retire promptement mon idée de donner un salaire à Etela. J'ai surement été bien naive de croire qu'Etela pouvait changer. Vous la connaissez mieux que moi, et ça n'était qu'une proposition parmi d'autres, seulement dans le but de venir en aide aux chiens, puisqu'aucune autre solution n'est à priori possible pour le moment. Mais je le *****çois maintenant, celle ci aurait été vaine et n'aurait pas servi les chiens davantage. Est ce que quelqu'un peut arriver à savoir si Etela donne bien les croquettes à manger aux chiens. Comme elle y a fait allusion dans son message d'hier...J'en viens à en rêver.

Les toutous en pension ont ils tous des touches pour des fa ou adoptants ? J'ai eu aussi l'impression que deux personnes voulaient réserver des chiens encore chez Etela.

Invité
Invité

Message  kyky Mar 1 Mar 2011 - 9:30

Dernière édition par kyky le Mar 1 Mar 2011 - 19:31, édité 1 fois
kyky
kyky

Féminin
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.

Message  shadow Mar 1 Mar 2011 - 19:17

Il y a aussi Arthur, adorable papy en pension chez Katya - Serbie
shadow
shadow

Féminin

Message  kyky Mar 1 Mar 2011 - 19:31

Rectifié Embarassed
kyky
kyky

Féminin
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.

Message  shadow Mar 1 Mar 2011 - 19:53

Merci Kyky Very Happy
shadow
shadow

Féminin

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 14:00

corinne avez eu mon mp
merci

Invité
Invité

Message  momo Lun 7 Mar 2011 - 18:52

Avez vous des nouvelles des pauvres loulous qui sont au mouroir SVP?
CORNWELL a t elle pu etre retirée de cet endroit?
Merci.

momo

Féminin

Message  kyky Lun 7 Mar 2011 - 20:58

Nous pourrons donner des nouvelles une fois sur place, Cornwell y est toujours.... pale
kyky
kyky

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant