Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

+19
Nelly
sellig
corinne91
mouninox
michel.rubis
martinesch
shadow
noonook
manhattan
VERNAT
Maïté
Marie-Rose
Albena
peyre isabelle
lakota03
barbet
Paskale
kyky
Administrateur
23 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Empty Re: Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

Message  Albena Jeu 22 Juil 2010 - 7:55

barbet a écrit:Bon aller un petit chèque de 25e partira demain pour une opération de plus.

cases : 172 - 173 et 174

merci barbet Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_wink
Albena
Albena

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Empty cases

Message  Albena Ven 23 Juil 2010 - 16:27

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 361926 ne les oubliez pas...... tous les chiens qui restent en Serbie ou Roumanie ont besoin de notre aide....

une niche pour passer l'été à l'ombre et l'hiver au chaud....

une stérilisation évite des bébés ....
Albena
Albena

Féminin

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Empty Re: Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

Message  Albena Sam 24 Juil 2010 - 16:15

Albena a écrit:Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 361926 ne les oubliez pas...... tous les chiens qui restent en Serbie ou Roumanie ont besoin de notre aide....

une niche pour passer l'été à l'ombre et l'hiver au chaud....

une stérilisation évite des bébés ....

un petit geste avant de partir en vacances.... manque encore 11 niches et 34 stérilisations.....

reste des cases gagnantes.... Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_lol
Albena
Albena

Féminin

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Empty niches et stérilisations

Message  Marie-Rose Mar 27 Juil 2010 - 14:21

Mon dernier chèque n'a pas été débité, l'avez-vous reçu ?
Je vais réserver les cases 181-182-183-184-185-186 pour 2 niches et 210-220 pour 2 stérilisations . Ces cases sont elles disponibles ?
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin

Message  corinne91 Mar 27 Juil 2010 - 21:34

Pardon pour le retard à mettre à jour le post Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_redface
Oui Marie Rose votre chèque est biena arrivé ( cases 74 75 76 85 86 87 )
et celui de Barbet également ( cases 14 15 et 16 )
Un grand merci à toutes les deux pour votre soutien Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Herz
corinne91
corinne91

Féminin

Message  Maïté Mer 28 Juil 2010 - 2:35

corinne91 a écrit:Pardon pour le retard à mettre à jour le post Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_redface
Oui Marie Rose votre chèque est biena arrivé ( cases 74 75 76 85 86 87 )
et celui de Barbet également ( cases 14 15 et 16 )
Un grand merci à toutes les deux pour votre soutien Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Herz

Corinne, je t'ai remis le paiment pour les cases : 11 - 14 - 15 - 16 Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_surprised
Maïté
Maïté

Féminin

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Empty appel aux dons pour stérilisations et niches

Message  michel.rubis Mer 28 Juil 2010 - 7:02

40 Niches et 60 stérilisations. Pensez à eux.
michel.rubis
michel.rubis

Féminin

Message  kyky Mer 28 Juil 2010 - 7:51

211 212 et 213 pour une stérilisation Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_sunny
Le chèque part demain.
kyky
kyky

Féminin
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Empty cases

Message  Albena Mer 28 Juil 2010 - 8:12

pour Marie-Rose :
pour 2 niches, cases n° : 181 - 182 184 - 187 -188 et 189
pour 2 stérilisations , cases n° 34 - 35 - 36 et 220 -

bingoAppel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_cheers la case n° 187 est gagnante....

pour Kyky ..... désolée pas de cases gagnantes..... mais un grand merci à toutes les deux ....

nous en sommes donc à :

31 niches et 30 stérilisations Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_wink Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_bounce Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_bounce
Albena
Albena

Féminin

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Empty appel aux dons pour stérilisations et niches

Message  michel.rubis Mer 28 Juil 2010 - 8:24

Il manque 9 niches et 30 stérilisations.
On va y arriverAppel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_cheers Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_cheers Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_cheers
michel.rubis
michel.rubis

Féminin

Message  corinne91 Mer 28 Juil 2010 - 8:37

Excuse moi Maïté Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_redface j'avais oublié ton versement directement sur le compte...
corinne91
corinne91

Féminin

Message  corinne91 Ven 6 Aoû 2010 - 21:02

le chèque de Kyky pour les cases 211 - 212 - 213 est bien arrivé.

Nous allons d'ici peu faire la répartition des niches offertes sur les refuges qui en ont besoin afin que les chiens aient leur abri dès l'arrivée de la mauvaise saison.

Idéalement, il faudrait parvvenir aux 40 niches même si l'on a compté au plus juste.
corinne91
corinne91

Féminin

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 5:32

bonjour les filles,

est ce que le tableau en page 9 est à jour ? je voudrai participer sans mettre la pagaiilleAppel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_biggrin il s'agit d'aide pour les refuges de Roumanie c'est ça ?

Invité
Invité

Message  kyky Dim 8 Aoû 2010 - 6:57

Oui c'est ça Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_clown
Frédérique remettra les cases à jour dès son retour de vacances mais Albena peut vérifier pour toi si elles restent libres si tu en choisis dès maintenant.
kyky
kyky

Féminin
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 7:24

ok merci kiki

alors j'opte pour les cases 14/15/16/24/25/26/34/35/36
si c'est ok j'envoie mon chèque dès demain matin.

Invité
Invité

Message  kyky Dim 8 Aoû 2010 - 7:27

Waouw Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_bounce Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_bounce Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_bounce merci beaucoup ! Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Herz
kyky
kyky

Féminin

Message  corinne91 Dim 8 Aoû 2010 - 7:33

un grand Merci pour les toutous roumains Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_flower
corinne91
corinne91

Féminin

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 7:37

de rien les filles, j'aimerai pouvoir faire plus et j'aimerai aussi pouvoir faire autant pour ceux de serbie..est ce que des box sont prévu à la construction pour le refuge d'Etela ?

Invité
Invité

Message  kyky Dim 8 Aoû 2010 - 8:15

L'urgence pour le refuge d'Etela, c'est de collecter des fonds pour pouvoir faire soigner tous les chiens malades et procéder aux stérilisations.

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/sos-pour-les-chiens-et-chats-de-backa-topala-t292106.htm
kyky
kyky

Féminin

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 8:31

merci de ta réponse kiki, je comprends bien l'urgence mais en même temps, il me semble que si c'est pour soigner d'un coté et ne pas pouvoir eviter que d'autres meurent ou tombent malade de l'autre, on tourne un peu rond. Je me disais, mais c'est juste une idée, que si dans l'immédiat la construction de boxes n'est pas envisageable car trop onereuses, peut être que de diviser le parc où se trouvent tous les chiens et qui est apparement trop grand pour pouvoir en faire le tour tous les jours (beaucoup de refuge n'ont pas cette chance d'avoir autant de place) peut être que de le diviser en plusieurs partie aiderait au moins au recensement...par exemple un parc pour les chiens les plus craintifs, un parc pour ceux qui ont besoin de surveillance particulière (soins), un parc pour les plus agressifs..cela permettrait peut être au filles qui font le voyage de repérer les chiens un peu plus facilement et sans compter que cela permettrait surtout au loulous de vivre dans de meilleures conditions (tout est relatif bien entendu)... j'ai lu sur un post qu'Etela avait un caractère un peu particulier ce qui fait fuir son personnel ? est ce que c'est elle qui ne tient pas à ce que le parc soit ammenagé différement ?

ne voyez aucune critique à mon post disons que j'essaie de savoir pourquoi les choses n'évoluent pas davantage dans ce refuge, alors qu'ailleurs il y a pas mal de mobilisation qui améliore un peu les conditions des toutous.

Invité
Invité

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Empty Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

Message  michel.rubis Dim 8 Aoû 2010 - 8:41

La case 220 est-elle libre ?
michel.rubis
michel.rubis

Féminin

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Empty case

Message  Albena Dim 8 Aoû 2010 - 8:58

michel.rubis a écrit:La case 220 est-elle libre ?
désolée, mais elle est déjà prise..... par contre celle du dessous est libre .... Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_wink
Albena
Albena

Féminin

Message  Albena Dim 8 Aoû 2010 - 9:01

ladybbc a écrit:ok merci kiki

alors j'opte pour les cases 14/15/16/24/25/26/34/35/36
si c'est ok j'envoie mon chèque dès demain matin.

toutes ces cases sont déja prises.... Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Icon_redface
Albena
Albena

Féminin

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Empty cases libres

Message  Albena Dim 8 Aoû 2010 - 9:04

voici la liste des cases encore libres pour les niches :

28 - 29 - 41 - 43 - 45 - 47 à 50 - 61 - 62 - 64- 65 - 67 à 70 -81 -83 - 89 - 90 - 121 - 122 - 123 - 128 - 129 - 139 -
Albena
Albena

Féminin

Message  kyky Dim 8 Aoû 2010 - 9:07

ladybbc a écrit:merci de ta réponse kiki, je comprends bien l'urgence mais en même temps, il me semble que si c'est pour soigner d'un coté et ne pas pouvoir eviter que d'autres meurent ou tombent malade de l'autre, on tourne un peu rond. Je me disais, mais c'est juste une idée, que si dans l'immédiat la construction de boxes n'est pas envisageable car trop onereuses, peut être que de diviser le parc où se trouvent tous les chiens et qui est apparement trop grand pour pouvoir en faire le tour tous les jours (beaucoup de refuge n'ont pas cette chance d'avoir autant de place) peut être que de le diviser en plusieurs partie aiderait au moins au recensement...par exemple un parc pour les chiens les plus craintifs, un parc pour ceux qui ont besoin de surveillance particulière (soins), un parc pour les plus agressifs..cela permettrait peut être au filles qui font le voyage de repérer les chiens un peu plus facilement et sans compter que cela permettrait surtout au loulous de vivre dans de meilleures conditions (tout est relatif bien entendu)... j'ai lu sur un post qu'Etela avait un caractère un peu particulier ce qui fait fuir son personnel ? est ce que c'est elle qui ne tient pas à ce que le parc soit ammenagé différement ?

ne voyez aucune critique à mon post disons que j'essaie de savoir pourquoi les choses n'évoluent pas davantage dans ce refuge, alors qu'ailleurs il y a pas mal de mobilisation qui améliore un peu les conditions des toutous.

Le refuge est déjà divisé en trois parcs, plus une partie des chiens qui vivent dehors aux alentours de la maison en liberté.
Je pense qu'au niveau abris, il y a ce qu'il faut (à vérifier mais il y a des constructions en dur)
Le refuge était très bien tenu auparavant, tout est à refaire car Etela s'est écroulée Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 7 Kopfschuettel Ce sera long mais nous ne baissons pas les bras et Corinne cherche des solutions pour ces chiens.
kyky
kyky

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant