Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

+14
peyre isabelle
Paskale
fannette
michel.rubis
Sylviane
kyky
Marie-Rose
shadow
Albena
marnie
VERNAT
Administrateur
jeannine mioque
corinne91
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  kyky Lun 2 Aoû 2010 - 11:27

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/etoile-manque-de-benevoles-pour-la-pose-des-clotures-de-son-refuge-t293210.htm

Etoile, vas voir, une proposition.... pour ce we je pense.
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 11:39

merci kyky , j' ai pris contact avec toutes les personnes que tu m' envoies ! merci Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  kyky Lun 2 Aoû 2010 - 11:59

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 716610
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  corinne91 Ven 6 Aoû 2010 - 20:35

Co92 livre demain la machine à Laver ; nous aurons aussi une trentaine de couvertures à donner à Etoile ; il va falloir maintenant faire voyager tout ça Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Icon_scratch
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  co92 Sam 7 Aoû 2010 - 14:25

Et prévoir les gros bras pour charger la machine à laver ... petite mais costaud !

Co
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  corinne91 Lun 9 Aoû 2010 - 8:47

Michel ( BASF ) et Dominique ( l'adoptante de Jelena ) sont sur place dans la nouvelle maison d'Etoile depuis hier soir pour aider qq jours à la mise en place de la clôture qui conditionne le déménagement d'Etoile et de ses chiens ; nous avons parlé avec Michel hier soir et ce matin, ils ne vont pas pouvoir réellement avancer la clôture car il y a plusieurs centaines de piquets à planter, il faut encore débroussailler certains endroit où doit passer la clôture. La seule solution est de louer une carrière thermique pour réaliser les trous destinés à tenir les poteaux. J'ai appelé Kiloutou Montluçon qui en a une de disponible à partir de demain soir ; donc pour ne pas perdre de temps ils vont louer une tronçonneuse entre cet après midi et demain pour élaguer et débroussailler ce qui reste à faire pour permettre le passage de la cloture et à partir de Mercredi faire les trous pour poser les poteaux ; nous prendrons à notre charge la location des machines.
Si deux ou trois volontaires pouvaient aller sur place pour renforcer l'aide, ce serait vraiment super !!!
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  moumoune Jeu 12 Aoû 2010 - 23:24

J'ai eu Michel au téléphone ce soir et la situation est assez critique. A deux, ils n'arrivent pas à avancer comme ils le voudraient. Chaque déplacement leur côute 2 ou 3h, sans compter qu'ils ne veulent pas laisser le Monsieur tout seul étant donné sa situation.
Il y a vraiment grand besoin d'aide et toute aide est la bienvenue, ne serait ce qu'une personne qui peut se déplacer pour les courses éventuelles serait d'un grand secours et permettrait à Michel et Dominique de continuer les travaux déjà commencés. Bien entendu, il y a aussi besoin de personnes motivées qui aideraient à mettre les clôtures en place car sans ça, les chiens ne peuvent venir et si les chiens ne viennent pas, Etoile ne suit pas (normal) et Monsieur reste seul sans aide et sans pouvoir faire quoi que ce soit... Bref , c'est un véritable cercle viscieux et ces personnes ont vraiment besoin de la générosité de chacun.
SVP Consacrez leur un peu de votre temps. Ces gens ont un grand coeur et ils ont besoin d'aide.
J'espère que ce message sera entendu et que du monde pourra venir sur place !
Merci
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 3:58

Merci moumoune pour ton post !!
La situation la bas n' est pas facile , merci a Michel et a Dominique qui sont extra , et font vraiment le max , malheureusement l' aide qui devait venir , n' est que du vent et ils ne se retrouvent qu' a deux , quelques bonnes vonlontés ayant quelques heures a donner seraient super pour eux , ils en ont besoin !!
De mon coté , je gére des soucis et problemes , comme la livraison des croquettes dans le fossé sur la route a 200 m de la maison , faut remonter les sacs de 20kgs sur le dos ....c' est plus de mon âge .....et d' autres choses , mais , bon petit a petit , je trouve des solutions , pour les croquette , j' ai trouvé un petit magasin dans le 42 , qui débute , et la dame est ok pour me livrer les croquettes au portail , elle a gagné une cliente ! puis ça fait des mois que je cherche des familles pour toute ma jeunesse de quatre pattes , qui ont un jus pas possible et pas trop compatible avec les pensionnaires de ma maison de retraite et là une solution en vue , il y a mon mari qui va resté a la maison ( hou têtu c' t' homme ) quand Dominique et Michel seront partis ,je vais voir pour mettre des choses en place pour lui !
Mais toute aide sera la bienvenue, il y en a besoin , vraiment besoin !!
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 13:44

J'envoie un petit don de 40 euros, par chèque. Il partira lundi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  kyky Sam 14 Aoû 2010 - 16:24

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Herz merci beaucoup pour Etoile
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  djalyko Sam 14 Aoû 2010 - 19:45

Ah ... si nous n'étions pas si loin ... j'aurai aidé avec plaisir ...
Beaucoup de courage pour ces travaux, j'espère que des "bonnes âmes" se proposeront au retour de vacances !!!
djalyko
djalyko

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 51
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / Mes Chiens
Humeur : Après la pluie viendra le beau temps !
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  corinne91 Dim 22 Aoû 2010 - 20:42

Merci beaucoup Nicoleva, votre chèque est bien arrivé ; demain j'enverrai un deuxième chèque de 250 euros à la Cathédrale des Affaires.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  corinne91 Lun 23 Aoû 2010 - 19:22

Petite modification : ce soir dans la BAL le chèque de Sylviane Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 361926 donc c'est un chèque de 270 euros qui partira à la Cathédrale des Affaires !
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 5:28

Je reviens sur ce post , une fois de plus , déjà pour remercier toutes les personnes qui ont aidé financierement et celles qui ont donné de leur temps pour commencer les clotures !!
C' est un SOS aujourd' hui que je lance , y a t' il du monde pour aider pour les clotures ? connaissez vous des personnes ? il y a une personne actuellement qui finit la cloture que phébus a commencé , il ne prends pas cher de l' heure 6€ , mais vu l' etat des comptes pour ce mois , je ne sais pas comment on va arriver a s" en sortir , nous payons 2 loyers , 2 assurances 2 EDF etc .... , les croquettes des loulous , les traitements de mes loulous ,le solde des materiaux clotures je ne me plains pas , je vous explique juste , depuis 20 ans nous avons toujours assumé seuls , sans soucis , là avec les multiples operations de mon mari ( tetraplegique ) nous avons du payer plein de choses , contrairement a ce que peuvent croire les gens un tetraplegique a 100 pour 100 paye beaucoup de sa poche, nouveauté de cette année , certaines analyses sont aussi a notre charge ,pffffff !!
J' ai esperé et compté sur les promesses d' aide de personnes , qui nous ont laissé en plan , et dans la ***** , désolée pour le mot mais il est juste !!!
Alors mon mari est seul a la maison la haut , il se débrouille , et moi ici seule aussi , car personne non plus autour de moi dans une maison qui tombe en ruine mais cette année elle va me tomber sur la tête , alors s' il vous plait a tous et toutes , un peu d" aide pour cette cloture , ne me laissez pas un hiver de plus ici !
MERCI Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile - Page 4 Empty Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum