Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile
+14
peyre isabelle
Paskale
fannette
michel.rubis
Sylviane
kyky
Marie-Rose
shadow
Albena
marnie
VERNAT
Administrateur
jeannine mioque
corinne91
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Aide pour l'installation du refuge maison de retraite d'Etoile
bonjour Albena
Le mari de jeannime va venir du 12 au 17 juillet , aucun travaux n' ont été fait pour l' instand , car pas de bras , bon , j" ai une personne qui pourra faire le débroussaillage courant juillet , une autre pourra aider , j' essaierai de voir si ils peuvent y aller en même temps que gérard !!
Quand a la cloture , je n' ai pas les fonds necessaire pour les materiaux , a part l" avance que j' ai donné pour retenir le grillage !!
Bon c' est vrai que je n' ai pas trop le moral , mais je positive ,j" vais y arriver !
merci
Le mari de jeannime va venir du 12 au 17 juillet , aucun travaux n' ont été fait pour l' instand , car pas de bras , bon , j" ai une personne qui pourra faire le débroussaillage courant juillet , une autre pourra aider , j' essaierai de voir si ils peuvent y aller en même temps que gérard !!
Quand a la cloture , je n' ai pas les fonds necessaire pour les materiaux , a part l" avance que j' ai donné pour retenir le grillage !!
Bon c' est vrai que je n' ai pas trop le moral , mais je positive ,j" vais y arriver !
merci
Invité- Invité
Peut-on avoir des photos du terrain et de l'ensemble ?
michel.rubis-
oui a condition de me donner un e-mail , car sinon a noël , je serais toujours en train de chercher comment envoyer les photos sur le forum
Invité- Invité
re
merci de me faire savoir combien il manque pour le grillage...
fannette
fannette
fannette-
Merci Fanette , j" ai déjà fait un accompte de 5OO € , il manque environ 3000 €
Invité- Invité
Mukitza donnera 150 euros pour aider Etoile à faire sa clôture, donc voilà 350 euros pour Etoile mais c'est clair qu'on est loin du compte... et pourtant il faut qu'elle déménage avec ses chiens sans tarder.
Merci beaucoup à Gérard de se déplacer là bas pendant ces quelques jours !
Merci beaucoup à Gérard de se déplacer là bas pendant ces quelques jours !
corinne91-
Début juillet j'enverrais un petit chèque.
Je trouve vraiment formidable son projet, son courage, son engagement.
J'enrage d'être aussi loin car j'ai du temps de libre et j'aurais pu aider.
Je trouve vraiment formidable son projet, son courage, son engagement.
J'enrage d'être aussi loin car j'ai du temps de libre et j'aurais pu aider.
Paskale-
Début juillet j'envoie 20 Euros, car avec les 36 chats que mon amie a laissé après son grand départ, plus les 3 chats abandonnés cette semaine que j'ai récupérés et mes 4 chats et parmi mes chats lilou qui va chez le véto pour avoir perdu 1 kg.Je ne peux pas donner plus.
Bon courage Etoile.
Bon courage Etoile.
michel.rubis-
re
j"envoie 50euros pour le grillage
fannette
fannette
fannette-
Merci Fannette !!!!!!
corinne91-
Un grand merci , les filles pour votre aide !
Je vous tiens au courant pour la suite , avec la venue de gérard puis les 2 aides que je devrais avoir , le papa d' une amie et le dominique le mari d' une autre , pour l' argent , je tape aux portes , mais je suis guère entourée puis je fais partie des bêtes noires avec mes sauvetages , !!!
Puis Phil est sorti de l' hopital il y a deux mois,apres 9 mois d' hosto , et 2 operations graves ( il est tétraplégique depuis 10 ans suite a un accident de la route , a une santé fragile et se traine une maladie nosocomiale d' ou ces stages a l' hosto) actuellement il vit chez son papa car ici la maison est plutôt une ruine et malheureusement l' argent que je devais mettre sur le grillage est passé dans ces frais , ces appareillages , et son HAD , qui ne sont pas couvert par la sécu , plus ça va , et moins ça va je dirais !!
Pour vous dire que c' est vrai que je serais contente et pour mes loulous et pour moi de partir car je n' ai pas revu mon zom depuis 9 mois et ces ptits protégés qui le suivent sur son fauteuils l' attendent , bien qu' il les bisouillent par tel , mais bon , c' est pas pareil !!
Alors merci encore de ce que vous faites
Je vous tiens au courant pour la suite , avec la venue de gérard puis les 2 aides que je devrais avoir , le papa d' une amie et le dominique le mari d' une autre , pour l' argent , je tape aux portes , mais je suis guère entourée puis je fais partie des bêtes noires avec mes sauvetages , !!!
Puis Phil est sorti de l' hopital il y a deux mois,apres 9 mois d' hosto , et 2 operations graves ( il est tétraplégique depuis 10 ans suite a un accident de la route , a une santé fragile et se traine une maladie nosocomiale d' ou ces stages a l' hosto) actuellement il vit chez son papa car ici la maison est plutôt une ruine et malheureusement l' argent que je devais mettre sur le grillage est passé dans ces frais , ces appareillages , et son HAD , qui ne sont pas couvert par la sécu , plus ça va , et moins ça va je dirais !!
Pour vous dire que c' est vrai que je serais contente et pour mes loulous et pour moi de partir car je n' ai pas revu mon zom depuis 9 mois et ces ptits protégés qui le suivent sur son fauteuils l' attendent , bien qu' il les bisouillent par tel , mais bon , c' est pas pareil !!
Alors merci encore de ce que vous faites
Invité- Invité
j'espère pour vous que tout s'arrangera vite....avec cette nouvelle maison.....
marnie-
photos mises pour Michel.Rubis La nouvelle maison
Dernière édition par marnie le Ven 25 Juin 2010 - 12:56, édité 1 fois
marnie-
marnie-
Les photos viennent d'Etoile et de son refuge. Via michel.rubis via marnie.
michel.rubis-
Oh la la ! c'est rudement bien !!!! quel changement avec l'ancienne maison, je suis vraiment contente pour Etoile doit languir de s'installer avec son mari et ses protégés ! Merci aussi à Lakota qui a déniché la maison
Un chèque de Manhatann est arrivé : nous sommes aujourd'hui à a 450 euros arrivés + 70 en route ! soit 520 uros pour Etoile
Merci à toutes pour votre solidarité.
Un chèque de Manhatann est arrivé : nous sommes aujourd'hui à a 450 euros arrivés + 70 en route ! soit 520 uros pour Etoile
Merci à toutes pour votre solidarité.
corinne91-
En fait corinne91 , c' est suite a une annonce sur le bon coin que j' ai passé , en expliquant que je cherchais une maison isolée en vue de créer une maison de retraite pour chiens , qu' un monsieur m' a joins en me proposant cette maison , l' idée que j' avais exposé, lui avait plu ( ouf , car quand je dis chiens , tout le monde se sauve ), j' en suis restée sur les fesses comme 2 ronds de frites , mais c' est lakota qui a ete la voir dans la semaine qui suivait me dire si je disais oui ou non au monsieur pour sa proposition !!
Et oui je suis pressée d'y mettre les pieds ( et le reste d' ailleurs )
Et merci , merci , merci pour les chèques !!!
Et oui je suis pressée d'y mettre les pieds ( et le reste d' ailleurs )
Et merci , merci , merci pour les chèques !!!
Invité- Invité
je ne peu pas aidé beaucoup mais j'envoie 20euros car je trouve super se que vous faite malgré vos probléme familial.je vous souhaite bonne chance dans votre projet.
peyre isabelle-
un chèque de 20 Euros part lundi.
michel.rubis-
Je vais envoyer quelque chose aussi ; ça me touche beaucoup cette histoire.
Courage Étoile.
Courage Étoile.
On angel wings-
il faut qu'étoile puisse cloturer rapidement une parcelle pour mettre en sécurité ses toutous....
un petit chèque partira cette semaine..
un petit chèque partira cette semaine..
Albena-
Les chèques de Isabelle Peyre, Michel Rubis, Fanette sont bien arrivés ! Merci beaucoup, nous sommes a 540 euros de dons reçus.
corinne91-
bonjour à tous
Voilà je vais vous faire le point pour le refuge, car j ai eu Pascale hier.Gérard doit y aller la semaine prochaine avec l aide d un ami à pascale pour la clôture.Pascale a réservé le grillage soit 20 rouleaux de 25 mètres.Elle a versé un acompte de 500€ et les 20 rouleaux coutent 1400€ L appel aux dons grace à votre générosité a rapporté : 540€ .Il lui restera donc à payer pour le grillage : 360€.A cela il faut rajouter les poteaux, les attaches plus le ciment.Les 500 mètres de grillage suffisent pour clôturer la parcelle de 750m2.Quand au terrain de plus de 5000 m2 Pascale verra après....
A la demande de Corinne je lance encore un appel à votre générosité pour aider ce refuge afin que les 2 hommes puissent faire cette clôture, pour faire venir ses loulous au plus vite.
Un grand merci pour votre aide
je vais envoyé un chèque de 50€ dès demain.
Voilà je vais vous faire le point pour le refuge, car j ai eu Pascale hier.Gérard doit y aller la semaine prochaine avec l aide d un ami à pascale pour la clôture.Pascale a réservé le grillage soit 20 rouleaux de 25 mètres.Elle a versé un acompte de 500€ et les 20 rouleaux coutent 1400€ L appel aux dons grace à votre générosité a rapporté : 540€ .Il lui restera donc à payer pour le grillage : 360€.A cela il faut rajouter les poteaux, les attaches plus le ciment.Les 500 mètres de grillage suffisent pour clôturer la parcelle de 750m2.Quand au terrain de plus de 5000 m2 Pascale verra après....
A la demande de Corinne je lance encore un appel à votre générosité pour aider ce refuge afin que les 2 hommes puissent faire cette clôture, pour faire venir ses loulous au plus vite.
Un grand merci pour votre aide
je vais envoyé un chèque de 50€ dès demain.
jeannine mioque- Nombre de messages : 3749
Jumeca va faire un virement pour Etoile via le post sur rescue
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Merci les filles pour vos dons , merci de tout coeur !
les 500ml de grillage serviront pour la parcelle de 750 m2 plus une partie de celle de 5000 m2 , car il y a du monde a la maison , il faut de la place , j' essaie de placer mes sauvetages , les jeunots , disont la creche , la classe maternelle le cp et le ce1 , car a l' origine mes protegés sont les vieux loulous et les handicapés , mais quand on me balance la jeunesse dans le terrain , c' est sur que je ne les mets pas a la porte , mais mon plus grand desir c' est qu' ils trouvent enfin une famille car c' est une vraie colonnie de vacances , pas vraiement top pour mes ptits vieux , bien que tout le monde cohabite mais moi si on compte mes années de nourrice et autres , ben je fatigue aussi comme mes vieux !!!!
Il reste beaucoup a faire pour la cloture , Phil va tel demain a la boite ou j' ai retenu le grillage pour voir si on prends la totalité de la cloture il nous feront des echelonnements de paiement , car apres je vais avoir les bras necessaires car avec les vacances peut être que les gens seront disont plus " dispo " et si j' ai pas la cloture , bin j' aurais l' air " coquine " ( expression d' une de mes amie )
apres si je paie tous les mois la cloture , je vais avoir un probleme pour mon budget casse croute des 4 pattes , bon c' est un vrai casse tête , en ayant pas de " sponsor " de tonton d' amerique , et que sais je encore !!c' est pas gagné !!! mais je crois en ma petite étoile , elle vous a mis sur mon chemin , je vais bien y trouver d' autres trésors !!!
Je vous tiens au courant
bisous a toutes
les 500ml de grillage serviront pour la parcelle de 750 m2 plus une partie de celle de 5000 m2 , car il y a du monde a la maison , il faut de la place , j' essaie de placer mes sauvetages , les jeunots , disont la creche , la classe maternelle le cp et le ce1 , car a l' origine mes protegés sont les vieux loulous et les handicapés , mais quand on me balance la jeunesse dans le terrain , c' est sur que je ne les mets pas a la porte , mais mon plus grand desir c' est qu' ils trouvent enfin une famille car c' est une vraie colonnie de vacances , pas vraiement top pour mes ptits vieux , bien que tout le monde cohabite mais moi si on compte mes années de nourrice et autres , ben je fatigue aussi comme mes vieux !!!!
Il reste beaucoup a faire pour la cloture , Phil va tel demain a la boite ou j' ai retenu le grillage pour voir si on prends la totalité de la cloture il nous feront des echelonnements de paiement , car apres je vais avoir les bras necessaires car avec les vacances peut être que les gens seront disont plus " dispo " et si j' ai pas la cloture , bin j' aurais l' air " coquine " ( expression d' une de mes amie )
apres si je paie tous les mois la cloture , je vais avoir un probleme pour mon budget casse croute des 4 pattes , bon c' est un vrai casse tête , en ayant pas de " sponsor " de tonton d' amerique , et que sais je encore !!c' est pas gagné !!! mais je crois en ma petite étoile , elle vous a mis sur mon chemin , je vais bien y trouver d' autres trésors !!!
Je vous tiens au courant
bisous a toutes
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4