DINA, 3635, F X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) urgence euthanasie - APPEL AUX DONS
3 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Roumanie :: Les Femelles A Adopter :: Femelles Taille Moyenne
Page 1 sur 1
DINA, 3635, F X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) urgence euthanasie - APPEL AUX DONS
DINA
Situation : à la fourrière de PIATRA NEAMT– n° d’identification 3635 - en urgence euthanasie
Sexe : femelle, taille moyenne à grande (à confirmer) assez maigre
Race : croisée
Âge estimée : environ 5, 6 ans (à confirmer)
Stérilisée : le sera si réservation
Ententes :
Chiens : ok
Humains : Dina est sociable, gentille, elle réclame les caresses
Chat : à définir, pas de test possible
Enfants : pas de test possible
Histoire :
Dina est une jolie femelle de gabarit moyen, âgée d’environ 5, 6 ans. Dina est gentille, sociable, elle vient chercher les caresses, c'est une adorable petite puce.
Comme malheureusement beaucoup de ses congénères, elle a été capturée dans la rue par les dogcatchers pour être enfermée à la fourrière de PIATRA NEAMT, le 01.11.2024.
Dina, enfermée dans ce mouroir espère trouver une famille aimante et très patiente qui lui permettra de sortir de cette sordide fourrière où elle risque à tout moment l’euthanasie, d’être blessée ou de perdre la vie lors d’une bagarre.
Si elle est réservée à l’adoption, elle sera vaccinée, identifiée par puce électronique et aura un passeport européen, qui lui permettra de rentrer en France, en Belgique ou en Suisse et éventuellement dans les pays limitrophes. Chaque demande sera étudiée au cas par cas. Le covoiturage des loulous adoptés est possible.
Nous rappelons qu’une adoption doit être mûrement réfléchie et engage l’adoptant durant toute la vie de l’animal.
Si vous avez un coup de cœur pour cette superbe chienne, que vous êtes très patient, prêt à lui donner beaucoup d’amour et à lui offrir la vie qu’elle mérite, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous adresserons un formulaire d'adoption ou de famille d’accueil, qu'il vous suffira de nous retourner après l’avoir complété. N’oubliez pas de préciser votre numéro de téléphone, qui permettra à l’une de nos bénévoles de vous contacter.
Qui fera une place dans son cœur et son foyer à cette magnifique chienne qui est en danger et qui mérite de trouver une gentille famille ?
Frais d'adoption : A lire
Lien de son post Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=61552691620788&set=a.122180322086089720
Situation : à la fourrière de PIATRA NEAMT– n° d’identification 3635 - en urgence euthanasie
Sexe : femelle, taille moyenne à grande (à confirmer) assez maigre
Race : croisée
Âge estimée : environ 5, 6 ans (à confirmer)
Stérilisée : le sera si réservation
Ententes :
Chiens : ok
Humains : Dina est sociable, gentille, elle réclame les caresses
Chat : à définir, pas de test possible
Enfants : pas de test possible
Histoire :
Dina est une jolie femelle de gabarit moyen, âgée d’environ 5, 6 ans. Dina est gentille, sociable, elle vient chercher les caresses, c'est une adorable petite puce.
Comme malheureusement beaucoup de ses congénères, elle a été capturée dans la rue par les dogcatchers pour être enfermée à la fourrière de PIATRA NEAMT, le 01.11.2024.
Dina, enfermée dans ce mouroir espère trouver une famille aimante et très patiente qui lui permettra de sortir de cette sordide fourrière où elle risque à tout moment l’euthanasie, d’être blessée ou de perdre la vie lors d’une bagarre.
Si elle est réservée à l’adoption, elle sera vaccinée, identifiée par puce électronique et aura un passeport européen, qui lui permettra de rentrer en France, en Belgique ou en Suisse et éventuellement dans les pays limitrophes. Chaque demande sera étudiée au cas par cas. Le covoiturage des loulous adoptés est possible.
Nous rappelons qu’une adoption doit être mûrement réfléchie et engage l’adoptant durant toute la vie de l’animal.
Si vous avez un coup de cœur pour cette superbe chienne, que vous êtes très patient, prêt à lui donner beaucoup d’amour et à lui offrir la vie qu’elle mérite, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous adresserons un formulaire d'adoption ou de famille d’accueil, qu'il vous suffira de nous retourner après l’avoir complété. N’oubliez pas de préciser votre numéro de téléphone, qui permettra à l’une de nos bénévoles de vous contacter.
Qui fera une place dans son cœur et son foyer à cette magnifique chienne qui est en danger et qui mérite de trouver une gentille famille ?
Frais d'adoption : A lire
Lien de son post Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=61552691620788&set=a.122180322086089720
Dernière édition par Marie-Rose le Lun 25 Nov 2024 - 16:31, édité 5 fois
Marie-Rose-
Re: DINA, 3635, F X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) urgence euthanasie - APPEL AUX DONS
Pauvre petite pépette
noonook-
Marie-Rose-
Marie-Rose-
Re: DINA, 3635, F X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) urgence euthanasie - APPEL AUX DONS
Bonjour Marie Rose, en préparation sanitaire, ça signifie qu'elle est "préparée"pour le prochain départ de décembre?
Si tout se passe bien oui, Dina rentrera en France.
Si tout se passe bien oui, Dina rentrera en France.
Cendrine-
Dina a dû subir une hystérectomie, son utérus était très infecté et elle risquait de mourir. Elle va mieux désormais, Corinne va demander une copie du devis ou de la facture à la clinique que je posterai sur le forum.
Malheureusement les finances de l'association sont dans le rouge et nous avons besoin une fois de plus, d'un coup de pouce, pour assumer cette dépense imprévue. Merci par avance pour votre soutien, rien ne serait possible, sans votre aide.
Image difficile, cliquez sur le lien si vous souhaitez la voir.
Malheureusement les finances de l'association sont dans le rouge et nous avons besoin une fois de plus, d'un coup de pouce, pour assumer cette dépense imprévue. Merci par avance pour votre soutien, rien ne serait possible, sans votre aide.
Image difficile, cliquez sur le lien si vous souhaitez la voir.
- Spoiler:
Dernière édition par Marie-Rose le Sam 23 Nov 2024 - 16:52, édité 1 fois
Marie-Rose-
C’est bien que ça ait été fait. Maintenant, elle va se rétablir et grossir. Elle aurait pu souffrir longtemps encore et agoniser dans la rue. Je participerai Marie Rose car je suis très sensible à votre action et je préfère vous donner de l’argent plutôt que le donner ailleurs
Cendrine-
Cendrine a écrit:C’est bien que ça ait été fait. Maintenant, elle va se rétablir et grossir. Elle aurait pu souffrir longtemps encore et agoniser dans la rue. Je participerai Marie Rose car je suis très sensible à votre action et je préfère vous donner de l’argent plutôt que le donner ailleurs
Merci infiniment
Marie-Rose-
100 € pour Dina.
Marie-Rose-
Comment fait-on pour participer également ?
Cendrine-
Voici, comment participer. N'oubliez pas de préciser le motif de votre don "participation aux soins de Dina" encore merci.
Par chèque
A l'ordre de Association Mukitza
et adressé à
Association Mukitza
19 bis rue de la Sablière
91310 LONGPONT SUR ORGE
Par virement:
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t18029-compte-bancaire-de-l-association
Par Paypal
Vous trouverez le lien sur la page d'accueil
ou via
https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=H6VQ4PQD44B5U
Par chèque
A l'ordre de Association Mukitza
et adressé à
Association Mukitza
19 bis rue de la Sablière
91310 LONGPONT SUR ORGE
Par virement:
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t18029-compte-bancaire-de-l-association
Par Paypal
Vous trouverez le lien sur la page d'accueil
ou via
https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=H6VQ4PQD44B5U
Marie-Rose-
Cendrine aime ce message
Bonjour Marie-Rose,
Merci pour les liens, j'ai donné 60€ pour la belle Dina. J'ai une question à vous poser: les parrainages n'existent plus?
Merci pour les liens, j'ai donné 60€ pour la belle Dina. J'ai une question à vous poser: les parrainages n'existent plus?
Cendrine-
Bonjour Cendrine,Cendrine a écrit:Bonjour Marie-Rose,
Merci beaucoup votre votre don. Les places en pension, sont limitées et malheureusement, les chiens qui y sont placés sont souvent oubliés. Mais vous pouvez vous réjouir, Dina ne devrait pas tarder à renter.
Marie-Rose-
Voici le devis concernant l'intervention chirurgicale de Dina. Nous devons 2 482 Ron à la clinique vétérinaire, soit environ 500 €.
C'est une somme importante au regard de la trésorerie de Mukitza, mais nous ne pouvions pas laisser Dina mourir à la fourrière, dans de terribles souffrances.
Nous avons une nouvelle fois besoin de vous et faisons appel à votre générosité pour nous aider à payer les soins et la chirurgie qui ont été prodigués à Dina, pour lui sauver la vie, ce qui lui permettra de rentrer en France dès qu'elle ira mieux. Il n'y a pas de petits dons ou de petites actions. Merci à tous ceux qui peuvent nous aider.
C'est une somme importante au regard de la trésorerie de Mukitza, mais nous ne pouvions pas laisser Dina mourir à la fourrière, dans de terribles souffrances.
Nous avons une nouvelle fois besoin de vous et faisons appel à votre générosité pour nous aider à payer les soins et la chirurgie qui ont été prodigués à Dina, pour lui sauver la vie, ce qui lui permettra de rentrer en France dès qu'elle ira mieux. Il n'y a pas de petits dons ou de petites actions. Merci à tous ceux qui peuvent nous aider.
Dernière édition par Marie-Rose le Mar 26 Nov 2024 - 17:43, édité 7 fois
Marie-Rose-
Cendrine aime ce message
Je viens de donner 40€ pour Dina, comme ça, à nous deux, ça fait déjà 200€. J'espère qu'elle va reprendre du poids. Vous la faites revenir en France mais ou va-t'elle aller?
Cendrine-
Cendrine a écrit:Je viens de donner 40€ pour Dina, comme ça, à nous deux, ça fait déjà 200€. J'espère qu'elle va reprendre du poids. Vous la faites revenir en France mais ou va-t'elle aller?
Merci beaucoup pour votre générosité. Nous recherchons une solution d'accueil pour elle.
Marie-Rose-
Cendrine aime ce message