Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Création d'un refuge libre et maison de retraite pour vieux chiens

+7
Albena
lakota03
On angel wings
corinne91
jeannine mioque
kyky
Administrateur
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Création d'un refuge libre et maison de retraite pour vieux chiens - Page 2 Empty Oasis des vétérans

Message  VeganNDN Dim 25 Aoû 2013 - 22:42

Bonjour
Votre projet est très beau ! Je ne sais pas si ce vous sera utile mais je joins ici le lien sur un refuge en Suisse "L'Oasis des Vétérans". N'hésitez pas une seconde à téléphoner ou écrire à Marina ou Mickaël pour leur demander des conseils. Marina a d'abord commencé par recueillir des vieux chiens toute seule, puis elle s'est mise en assoc pour être en conformité avec la loi, vu que le nombre des amours qu'elle hébergeait augmentait de jour en jour... Aujourd'hui c'est LE refuge de Suisse, ils ont su se faire connaître (et pourtant c'est dans la cambrouse - oui , on a aussi de la cambrouse suisse lol) tout en restant une famille. Il faut voir : pas de boxes, des tas de loulous et des pièces rservées pour les plus timides. Les murs de la vieille ferme sont peints et sont décorés avec amour... Je sais que ça semble stupide mais les chiens ressentent cet esprit de tendresse.

J'insiste : n'hésitez pas à les contacter, ce sont VRAIMENT des gens adorables (et en plus ils ne mangent pas d'animaux, ce qui est la moindre des choses)

http://www.oasis-des-veterans.com/

Je vous tiens les pattes... Tendez-moi au courant, peut-être pourrais-je aider (suis loin mais bon)

VeganNDN
VeganNDN

Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 54
Localisation : Genève
Humeur : bleue
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum