Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

ORSON, 2939, M X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE - box 47) - URGENCE EUTHANASIE

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

orson - ORSON, 2939, M X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE - box 47) - URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: ORSON, 2939, M X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE - box 47) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Vegane7 Jeu 31 Oct 2024 - 12:07

Je le sais bien Marie-Rose, et je le regrette, car vous au moins répondez toujours quand on vous pose une question.

Les places ont beau être limitées en pension, je me rends compte qu'en fait les chiens sont sauvés (ou pas) en fonction de leur faciès, ce qui est ignoble.
Vegane7
Vegane7

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

orson - ORSON, 2939, M X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE - box 47) - URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: ORSON, 2939, M X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE - box 47) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Marie-Rose Jeu 31 Oct 2024 - 12:35

Vegane7 a écrit:Je le sais bien Marie-Rose, et je le regrette, car vous au moins répondez toujours quand on vous pose une question.

Les places ont beau être limitées en pension, je me rends compte qu'en fait les chiens sont sauvés (ou pas) en fonction de leur faciès, ce qui est ignoble.

Non, je ne peux pas vous laisser dire cela! Je vous promets que Mukitza fait tout son possible pour sauver un maximum de chiens de cette maudite fourrière. Mais,  Il y en a tellement !  Mukitza n'est pas la seule association à demander des places en pension. Par ailleurs, quel serait le destin d'Orson, s'il passait sa vie en pension ? Pensez-vous qu'il serait heureux, enfermé dans un box ? Il a besoin d'une famille et d'un foyer, comme tous les loulous.. Nous en avons tellement, enfermés entre les quatre murs d'une pension où ils attendent désespérément de trouver une famille ! Je comprends votre sentiment d'injustice et je le partage. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de tous les sauver et tout comme vous, je le déplore et cela m'attriste. Merci pour votre proposition qui me touche infiniment.
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin

Message  Vegane7 Ven 1 Nov 2024 - 9:00

J'y suis pourtant bien parvenue avec Boyfriend qu'on m'a permis de sauver en le plaçant en pension... parce qu'il était tout jeune.
Le pauvre Orson, lui, a le défaut d'être un mâle, plutôt grand et de ne plus être un chiot.
Les chiens qui plaisent sont majoritairement de sexe féminin, et/ou de petite taille, et/ou de races "populaires". On le sait bien, hélas !

Vegane7
Vegane7

Féminin

Message  Vegane7 Ven 1 Nov 2024 - 9:17

Par ailleurs, oui, être en pension, même longtemps, est préférable à la mort !
Les humains l'ont bien compris pour eux-mêmes en abolissant dans de nombreux pays la peine de mort au profit de la prison - fût-elle perpétuelle.

En outre, les chiens souffrent le martyre à Piatra quand ils sont tués !
Leur mise à mort n'est hélas pas indolore.
Vegane7
Vegane7

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2