Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...
+40
calibou
Marion
chibi
peyre isabelle
sellig
donna
Maïté
sylvie 51
selencas
Fastre
martine.d
djalyko
moussette
live
JumperAJ5
michel.rubis
Paskale
Albena
Marie-Rose
coyotetroxane
Nelly
moukala68
rea
ancolie01
lakota03
mouninox
Deborah
manhattan
jeannine mioque
kyky
shadow
marnie
martinesch
Claire63
DomiLafon
corinne91
gizou.01
moumoune
noonook
Administrateur
44 participants
Association Mukitza :: HOMMAGES :: A peine arrivés, la négligence les a tués ou n'a pas permis de les retrouver
Page 5 sur 28
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...
Mp de masse fait sur RESCUE au groupe Suisse, on verra pour élargir au 01 (département de l'Ain) si toujours rien...
Courage
Courage
Invité- Invité
Bon courage, j'espère de tout coeur que vous retrouverez la petite DORA.
Marie-Rose-
bonne chance pour la recherche de Dora..... nous sommes tous par la pensée avec vous...
Albena-
Je viens de découvrir le post, je ne peux rien faire à distance à part envoyer toutes mes ondes positives pour ton fils et pour retrouver Dora...Ces pauvres loulous sont un peu perdus quand ils arrivent...les réactions de peur sont normales...
Bon courage, tiens nous au courant
Bon courage, tiens nous au courant
Claire63-
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens
R A S pour aujourd'hui, personne ne l'a signalée. Des promeneurs sont partis avec leurs chiens dans les chemins des villages voisins en ouvrant l'oeil...
J'ai pris contact avec une personne de ce site : http://www.animalcontact.ch/, quoi que ne connaissant pas du tout cette méthode, je ne voudrais pas passer à côté d'une chance !
Je continue les distribution dans les boites à lettres, après les endroits isolés les centres des villages.
Je retourne dehors avec Romy... nous gardons le portable toujours ouvert au cas où.
Nous avons bien besoin ici, et Dora plus que nous, de toutes vos ondes positives pour l'aider à oser se montrer alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour penser à elle sur le chemin du retour !
J'ai pris contact avec une personne de ce site : http://www.animalcontact.ch/, quoi que ne connaissant pas du tout cette méthode, je ne voudrais pas passer à côté d'une chance !
Je continue les distribution dans les boites à lettres, après les endroits isolés les centres des villages.
Je retourne dehors avec Romy... nous gardons le portable toujours ouvert au cas où.
Nous avons bien besoin ici, et Dora plus que nous, de toutes vos ondes positives pour l'aider à oser se montrer alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour penser à elle sur le chemin du retour !
Invité- Invité
Je croise tout ce que je trouve à la maison, et pense très très fort à Dora et à toi... Peut être vérifier si elle n'est pas tombée dans un endroit d'où elle ne parvient pas à sortir s'il en existe dans les environs... et prévenir les éboueurs qui commencent tôt ?
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Alors j'ai été en contact ce matin avec Lestat et Corinne ! J'ai demandé à Lestat de me tenir au courant de quoi ce soit par sms ou téléphone !
Ce soir rebelotte au téléphone avec Lestat et Corinne et comme c'est indiqué toujours rien ! Je reste atteignable jour et nuit !
Ci d'ici samedi pas de nouvelles je montrais à Fribourg pour aider dans les recherches !
Je croise les doigts pour que cette puce soit retrouvée au plus vite ! Lestat je suis de tout coeur avec toi !
J'appèlerai Lestat demain matin !
Bonne nuit
Ce soir rebelotte au téléphone avec Lestat et Corinne et comme c'est indiqué toujours rien ! Je reste atteignable jour et nuit !
Ci d'ici samedi pas de nouvelles je montrais à Fribourg pour aider dans les recherches !
Je croise les doigts pour que cette puce soit retrouvée au plus vite ! Lestat je suis de tout coeur avec toi !
J'appèlerai Lestat demain matin !
Bonne nuit
Deborah-
Dora Non voyante (Carmina) en FA s'est sauvée le 4 mai ! SOS !
Je pense beaucoup à vous et à Dora.
Bon courage et bonne chance.
Bon courage et bonne chance.
Paskale-
Dora
toujours pas de nouvelles de Dora, mais il faut garder espoir, bien écouter à la nuit tombée s'il n'y a pas de gémissements.... (c'est la nuit que l'on entend le mieux)
les autres chiens ne peuvent pas la pister ???
bon courage pour les recherches
les autres chiens ne peuvent pas la pister ???
bon courage pour les recherches
Albena-
Plusieurs personnes des environs tournent avec leurs chiens dans l'espoir qu'ils signalent une présence si eux ne la voient pas.
Toujours rien. J'ai même inspecté les tanières de renards et blaireaux, il faudra y retourner, comme pour le ruisseau et toutes les autres cachettes ou "pièges" possibles.
Ce matin opération "nettoyage de la nature" avec toutes les classes de primaire, une nouvelle chance car les instituteurs sont informés et tous les enfants de l'école veulent aider alors ils vont ouvrir les yeux !
En étant souvent dehors très tôt ou plus tard je croise un nombre incalculable d'animaux, dont beaucoup de renards, mais jamais notre petit renard clair !
Que la forêt me semble vide.
Toujours rien. J'ai même inspecté les tanières de renards et blaireaux, il faudra y retourner, comme pour le ruisseau et toutes les autres cachettes ou "pièges" possibles.
Ce matin opération "nettoyage de la nature" avec toutes les classes de primaire, une nouvelle chance car les instituteurs sont informés et tous les enfants de l'école veulent aider alors ils vont ouvrir les yeux !
En étant souvent dehors très tôt ou plus tard je croise un nombre incalculable d'animaux, dont beaucoup de renards, mais jamais notre petit renard clair !
Que la forêt me semble vide.
Invité- Invité
Pas moyen de lancer un sos sur des radios locales vu son handicap ?
Rien n'est perdu, je pense à toi Lestat...
Rien n'est perdu, je pense à toi Lestat...
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
avec une telle mobilisation elle sera vite retrouvée !
Invité- Invité
Peut-être voir du côté de la gendarmerie pour utiliser leurs chiens pisteurs (appuyer sur le fait que cela pourrait être un bon exercice de pistage pour leurs chiens). Les Suisses sont sympas (les autres aussi, je vous rassure) alors ça vaudrait peut-être le coup d'essayer... Courage Lestat
J'espère que ton petit boutchou va mieux
J'espère que ton petit boutchou va mieux
shadow-
oui avec une telle mobilisation elle sera bien retrouvée.On espère de tout coeur pour la puce.Lestat si tu as des jumelles ca peut aider à la repérer.
Bon courage
Bon courage
jeannine mioque- Nombre de messages : 3749
Radio Fribourg déjà contactée !
Invité- Invité
Tu peux aussi mettre des affiches sous les essuie glace des voitures dans les super marchés de ton coin ...
kyky-
dailleurs as tu besoin d'aide pour les impressions ?
Invité- Invité
Voilà 4 jours que Dora est introuvable, c'est déjà très long.
Nous allons probablement faire venir Carmina ; elle peut arriver demain en fin de journée à Genève ; Déborah ou Dominique iront la chercher et la conduiront dimanche matin au village où habite Lestat ; elle peut rester 2 ou trois jours sur place ( je n'ai pas encore pu joindre Lestat question hébergement mais je pense que celà devrait être possible pour elle de la loger ).
C'est probablement la meilleure solution ; Carmina s'est occupée plusieurs mois de Dora et c'est elle qui la connait le mieux et vice versa...
Nous allons probablement faire venir Carmina ; elle peut arriver demain en fin de journée à Genève ; Déborah ou Dominique iront la chercher et la conduiront dimanche matin au village où habite Lestat ; elle peut rester 2 ou trois jours sur place ( je n'ai pas encore pu joindre Lestat question hébergement mais je pense que celà devrait être possible pour elle de la loger ).
C'est probablement la meilleure solution ; Carmina s'est occupée plusieurs mois de Dora et c'est elle qui la connait le mieux et vice versa...
corinne91-
c une excellente solution.
lakota03-
Je pense très fort à ma petit Dora et à toi Lestat ainsi qu'à ta famille. J'aimerais tant être avec vous pour vous aider ! Espèrons que la venue de Carmina portera chance à notre belle !!! Tout comme vous j'ai le coeur gros et la gorge serrée...
On va la retrouver notre louloute, toute cette mobilisation (merci à vous) ne peut pas être vaine.
Garde courage Lestat, je suis de tout coeur avec toi et si je peux aider de quelque façon que ce soit, n'hésite pas ! Je me sens si loin et si impuissante...
On va la retrouver notre louloute, toute cette mobilisation (merci à vous) ne peut pas être vaine.
Garde courage Lestat, je suis de tout coeur avec toi et si je peux aider de quelque façon que ce soit, n'hésite pas ! Je me sens si loin et si impuissante...
moumoune-
Je découvre le nouvel épisode de recherche de toutou .... cette fois, DORA, qui en effet dispose d'un flair + audition surdéveloppés puisque compensant sa cécité... On se rassure....
J'espère que LESTAT à ce jour a reçu le nounours à grelot renvoyé par CORINNE, car il va être très utile et peut être relayé sur le terrain par d'autres grelots "identiques"...
Que faire pour vous aider.... de loin ???? à part penser fortement à vous tous, à DORA qui, avec sa belle couleur fauve qu'on admirait encore dans les posts ci-dessus, se distingue encore plus difficilement dans les campagnes et bosquets....
Mais il semble que toutes les pattes (deux et quatre) déployées seront bientot les outils de "nos" retrouvailles !!!!!!!
J'espère que LESTAT à ce jour a reçu le nounours à grelot renvoyé par CORINNE, car il va être très utile et peut être relayé sur le terrain par d'autres grelots "identiques"...
Que faire pour vous aider.... de loin ???? à part penser fortement à vous tous, à DORA qui, avec sa belle couleur fauve qu'on admirait encore dans les posts ci-dessus, se distingue encore plus difficilement dans les campagnes et bosquets....
Mais il semble que toutes les pattes (deux et quatre) déployées seront bientot les outils de "nos" retrouvailles !!!!!!!
mouninox-
Merci Mouninox pour ces paroles de réconfort.Comme toi, je pense que Dora a décuplé son odorat au vu de sa cessité, je l'ai dit par mp à Lestat mais le souci c'est qu'elle a très peur des bruits. Beaucoup lui sont inconnus, nous croisons donc les doigts pour qu'elle parvienne à vaincre ses peurs.Sans doute, la voix de Carmina pourra l'aider a reprendre confiance.
moumoune-
lakota03 a écrit:c une excellente solution.
Je crois aussi, si pas la meilleure...
kyky-
Bonsoir à tous, en effet je confirme les dires de Corinne ! Je vais chercher Carmina à l'Aéroport demain soir et je l'amènerai chez Dominique qui a accepté de la loger, d'ailleurs merci à Dominique !
J'attend juste un coup de fil de Corinne pour la confimation de l'heure d'arrivée de Carmina à Genève !
Le lendemain, dimanche, le matin j'irai chercher Carmina et je l'emmènerai à Fribourg chez Lestat ! Je vais passer aussi une partie de la journée avec elles pour les aider dans leur recherche !
Dimanche soir je rentre sur Genève et j'attendrai des nouvelles pour aller à nouveau chercher Carmina, pour aller la chercher pour de nouveau la déposer à l'Aéroport pour qu'elle puisse rentrer chez elle !
Je croise les doigts pour que pendant le séjour de Carmina, la petite Dora pointe son nez !
Pensez fort à La famille Lestat et à la petite Dora !
J'attend juste un coup de fil de Corinne pour la confimation de l'heure d'arrivée de Carmina à Genève !
Le lendemain, dimanche, le matin j'irai chercher Carmina et je l'emmènerai à Fribourg chez Lestat ! Je vais passer aussi une partie de la journée avec elles pour les aider dans leur recherche !
Dimanche soir je rentre sur Genève et j'attendrai des nouvelles pour aller à nouveau chercher Carmina, pour aller la chercher pour de nouveau la déposer à l'Aéroport pour qu'elle puisse rentrer chez elle !
Je croise les doigts pour que pendant le séjour de Carmina, la petite Dora pointe son nez !
Pensez fort à La famille Lestat et à la petite Dora !
Deborah-
Une idée débile : Deborah, tu n'aurais pas dans tes relations un policier qui puisse amener son chien pisteur sur place pour tes beaux yeux ce we ?
Ou un autre toutou qui connaît le "cherche" à partir d'une odeur ?
Ou un autre toutou qui connaît le "cherche" à partir d'une odeur ?
kyky-
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28