EZEKIELLE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)
+6
lili03
Vegane7
Candynet
claudia14
noonook
Marie-Rose
10 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Roumanie :: Les Femelles A Adopter :: Femelles Taille Moyenne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: EZEKIELLE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)
Je remonte pour cette petite si mignonne !
Stéphanie D.-
On n'oublie pas Ezekielle toujours prisonnière de cette horrible fourrière. Cette pauvre chienne a besoin qu'une famille aimante lui ouvre son et son foyer.
Partagez pour Ezekielle, svp.
Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.772065574921023&locale=fr_FR
Partagez pour Ezekielle, svp.
Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.772065574921023&locale=fr_FR
Marie-Rose-
Candynet aime ce message
Je remonte pour cette fifille si mignonne !
Stéphanie D.-
Candynet aime ce message
Bien peu de photos d'EZEKIELLE , chienne douce et dominée ....qui ne demande qu'à vivre en paix et qui vous sera certainement attachée pour la vie si vous lui donnez sa chance .....
Pitié pour cette petite innocente qui ne sait que se cacher , qui a peut etre un physique un peu banal , qui est trop timide et apeurée pour se "mettre en valeur" , mais qui saura se faire toute petite et discrete pour qui lui on lui ouvrira sa porte et lui fera decouvrir que le bonheur existe ....parfois ....ailleurs ...
Pitié pour cette petite innocente qui ne sait que se cacher , qui a peut etre un physique un peu banal , qui est trop timide et apeurée pour se "mettre en valeur" , mais qui saura se faire toute petite et discrete pour qui lui on lui ouvrira sa porte et lui fera decouvrir que le bonheur existe ....parfois ....ailleurs ...
claudia14-
natha37 et lili03 aiment ce message
Je remonte le poste de la douce Ezekielle qui n'a aucune réservation.... une petite louloute pareille serait vite adoptée en France, Belgique, Allemagne, Finlande, Angleterre ! HELP pour elle
lili03-
Ezekielle est-elle sur la liste des 150 chiens en urgence euthanasie ?
Ce n'est pas précisé sur son post FB.
Ce n'est pas précisé sur son post FB.
Vegane7-
Sauvez EZEKIELLE , elle est douce et discrete ....et donc s'adaptera facilement , avec beaucoup de douceur et un peu de patience
claudia14-
Je m engage à financer toute solution qui lui serait offerte
machou-
mouninox et Vegane7 aiment ce message
La pauvre Ezekielle est dite décédée sur FB, je viens de le voir...
Est-ce que c'est bien sûr, et si oui, de quoi est-elle morte ?...
Est-ce que c'est bien sûr, et si oui, de quoi est-elle morte ?...
Vegane7-
Pauvre chienne, si peu de monde sur son post.
Déjà EZEKIEL mâle a été euthanasié alors qu'il avait une solution.
Ne plus donner ce nom aux futurs loulous qui transiteront par la fourrière.
Déjà EZEKIEL mâle a été euthanasié alors qu'il avait une solution.
Ne plus donner ce nom aux futurs loulous qui transiteront par la fourrière.
Candynet-
Vegane7, Brouny et lili03 aiment ce message
j'ai cliqué sur le lien , je n'ai pas vu qu'elle etait DCD .... ou bien je n'ai pas voulu voir? A quel endroit est-ce ecrit ? J'espere encore pour cette douce chienne qui porte sur son visage une expression de douleur quasi humaine , en proportion de son angoisse et de ses peurs , de sa terreur ; elle a bien senti ce qui se tramait derriere sa pauvre petite personne pourtant si discrete è-ytPythagore peut etre sauvé ( si tout se passe bien) ....et Ezekielle morte ? Il y aurait comme un prix à payer ? Je deviens irrationnelle , mais comment ne pas l'etre quand la vie d'innocents ( humains ou animaux ) sont anéantis , au mieux dans l'indifference , au pire dans la jouissance brutale ? ( cf les dogcatcheurs , dont on voit les gros rires sur certaines videos , pendant que les chiens hurlent de peur et de souffrance ...)
claudia14-
Vegane7, Brouny et lili03 aiment ce message
Oui, ce sont des sadiques.
Des dégueulasseries.
Hélas la petite est décédée, c'est bien écrit en tout cas sur FB.
Des dégueulasseries.
Hélas la petite est décédée, c'est bien écrit en tout cas sur FB.
Dernière édition par Vegane7 le Mar 24 Oct 2023 - 17:29, édité 1 fois
Vegane7-
Oui , c'est ecrit en grand dans le titre , je viens de regarder .
Pauvre petite souris terrorisée , morte dans le froid , la solitude ( et peut etre la souffrance +++) , sans la chaleur d'une affection , et qui n'aura jamais connu le bonheur ...
Adieu EZEKIELLE
Pauvre petite souris terrorisée , morte dans le froid , la solitude ( et peut etre la souffrance +++) , sans la chaleur d'une affection , et qui n'aura jamais connu le bonheur ...
Adieu EZEKIELLE
claudia14-
Vegane7 et lili03 aiment ce message
mouninox-
En voyant ressurgir le post d'Ezekielle , j'ai cru au miracle .....Bien qu'annoncée decedeé en octobre 2023 et ce décès semblant "étrange" , c'est à dire non planifié et provoqué par une euthanasie , j'ai espéré quelque scenario improbable (déplacée- -cachée dans un autre boxe , ou , plus improbable encore , une adoption locale suivie d'un retour en fourriere ....) .Helas rien de tout cela , EZEKIELLE est bien morte ....sinon enterrée . Sa pauvre defroque à bout de souffrance a ete engloutie , comme celle de tant d'autres , dans quelque processus d'escamotage des corps de ces victimes martyrisées jusqu'à la derneire seconde de leur pauvre vie .....
Pourquoi ne pas mettre "decedée" sur le post ? Cela eviterait de fausses esperances , ou la resurgence de peines enfouies
J'espere qu'on ne redonnera plus ce prenom qui n'a pas porté chance à au moins deux chiens , les deux derniers qui l'ont porté ...
je doute d'un au-dela ou les peines seraient consolées et les petits martyrs "qui ne sont que des chiens" vivraient enfin la vie qu'ils méritaient . On ne peut oublier EZEKIEL , car son "visage" portait l'expression d'une infinie tristesse et d'une douleur quasi humaines .
Pourquoi ne pas mettre "decedée" sur le post ? Cela eviterait de fausses esperances , ou la resurgence de peines enfouies
J'espere qu'on ne redonnera plus ce prenom qui n'a pas porté chance à au moins deux chiens , les deux derniers qui l'ont porté ...
je doute d'un au-dela ou les peines seraient consolées et les petits martyrs "qui ne sont que des chiens" vivraient enfin la vie qu'ils méritaient . On ne peut oublier EZEKIEL , car son "visage" portait l'expression d'une infinie tristesse et d'une douleur quasi humaines .
claudia14-
Vegane7, machou et michele49 aiment ce message
C'est vrai que cette petite louloute qui avait son charme,reflétait douceur et tristesse.Dur de croiser son regard.moi non plus je ne crois pas à un bonheur ailleurs,mais j'ose l'espérer. AU REVOIR ma Douce
michele49-
Je doute , mais j'espère quand meme . Tant de tableaux nous montrent la beauté d'un paradis perdu ou hommes et animaux vivaient cote à cote et sans se faire de mal ....EZEKIELLE , comme tous ses congénères , etait l'INNOCENCE meme , et c'est cela qui fait encore plus mal..Esperons .....
claudia14-
Page 2 sur 2 • 1, 2