TAHORA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) URGENCE EUTHANASIE - (PENSION BACAU)
+9
Vegane7
Alantka
Stéphanie D.
lili03
Candynet
michele49
noonook
michou44
Marie-Rose
13 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Roumanie :: Les Femelles A Adopter :: Femelles Taille Moyenne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TAHORA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) URGENCE EUTHANASIE - (PENSION BACAU)
TAHORA
Situation : fourrière de PIATRA NEAMT (ROUMANIE) depuis plus d’un an. Actuellement en pension à BACAU
Race : croisée
Stérilisée : le sera, si réservation
Ententes :
Chiens : OK
Humains : craintive
Enfants : à définir, pas de test possible
Chat : à définir, pas de test possible
Histoire :
TAHORA a été trouvée errante et capturée par les dogcatchers, elle en garde un très mauvais souvenir, elle reste donc prostrée dans les niches dès que des humains se présentent. URGENT POUR TAHORA QUI EST UNE ANCIENNE, 1 AN DE FOURRIERE
Caractère :
TAHORA fuit le contact lorsque les bénévoles cherchent à la caresser et elle se réfugie aussi vite que possible dans sa niche, en revanche, elle ne fuit pas lorsqu'ils déposent la gamelle près d’elle. Elle mange près d'eux, mais elle n’est pas rassurée. TAHORA ne fait preuve d'aucune agressivité, elle reste simplement en retrait, à l'abri des regards, mais n’accepte pas les caresses. Elle n'évoluera pas si elle reste enfermée dans cette fourrière et sa timidité envers l'humain grandira au fil des mois, qu’elle passera enfermée. Elle est sociable avec ses congénères et la présence d'un copain la rassurerait et pourrait l'aider à évoluer plus facilement dans sa future famille. Le quotidien de la fourrière est difficile pour elle. Il faut rapidement qu’elle quitte cet environnement stressant, où elle peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles. Il lui faudra des adoptants patients, remplis d'amour, qui l'aideront à découvrir la vie à son rythme. Si c’est un foyer avec un jardin ou un terrain, il faudra qu’il soit bien clôturé. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé pour plus d'informations.
Frais d'adoption : A lire
Lien Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.761381689322745
Dernière édition par Marie-Rose le Jeu 7 Déc 2023 - 16:16, édité 2 fois
Marie-Rose-
Re: TAHORA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) URGENCE EUTHANASIE - (PENSION BACAU)
Je vais reserver Tahora mais il faut une suite donc qu'elle sorte rapidement envoie de 80 euros ce jour.
michou44-
mouninox et michele49 aiment ce message
Re: TAHORA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) URGENCE EUTHANASIE - (PENSION BACAU)
Ce serait magnifique de la sauver !
noonook-
Tahara
J'abandonne MuKitza...j'avais reservé Duchess et Oreo depuis plusieurs mois et elle part ailleurs...
Je suis trop àgee ou alors je ne peux prétendre qu'aux seniors malades .
..j'ai envoye au moins 6 chèques de reservation et certains chiens ont ete tués.....il ne m'en sera plus confiés....d'autres vont mourir et je ne le verrai pas
Je vais essayer de me remonter le moral en regardant des choses plus gaies sur internet. ...tous mes pensionnaires ont des pathologies.. 1 en bonne santé et qui a un loock qui me plait
...pas pour moi !
J'ai refusé d'accueillir Poxy, c'etait la 1ére fois que je disais NON...j'avais mes raisons...il n'etait pas en danger puisque chez qq .
Et depuis plus de chiens que j'aimerais....
Desolée
Je suis trop àgee ou alors je ne peux prétendre qu'aux seniors malades .
..j'ai envoye au moins 6 chèques de reservation et certains chiens ont ete tués.....il ne m'en sera plus confiés....d'autres vont mourir et je ne le verrai pas
Je vais essayer de me remonter le moral en regardant des choses plus gaies sur internet. ...tous mes pensionnaires ont des pathologies.. 1 en bonne santé et qui a un loock qui me plait
...pas pour moi !
J'ai refusé d'accueillir Poxy, c'etait la 1ére fois que je disais NON...j'avais mes raisons...il n'etait pas en danger puisque chez qq .
Et depuis plus de chiens que j'aimerais....
Desolée
michou44-
TAHORA
Que de dévouement envers tous ces malheureux et pourtant des refus........qui condamnent ces chiens à l'euthanasie!!!Pourquoi un tel choix?Je n'arrive pas à
comprendre :un logement exigu,un age trop avancé,absence pour le travail,. des critères inacceptables en vue d'un sauvetage.Le bonheur d'un chien ne se limite pas
à des mètres carrés de terrain,d'un nombre de pièces ou des heures d'absence ce qui réduit considérablement le nombre d'adoptants...,l'amour de ses maitres est primordial!!!!!!!!! triste pour tous ces ratés.
comprendre :un logement exigu,un age trop avancé,absence pour le travail,. des critères inacceptables en vue d'un sauvetage.Le bonheur d'un chien ne se limite pas
à des mètres carrés de terrain,d'un nombre de pièces ou des heures d'absence ce qui réduit considérablement le nombre d'adoptants...,l'amour de ses maitres est primordial!!!!!!!!! triste pour tous ces ratés.
michele49-
mouninox et Vegane7 aiment ce message
Adoption ou FA
Je vais essayer de remettre les choses "en place".
Depuis plus de 5 ans je n'ai accueilli que des chiens dans les 10 ans à part Inouk qui apparemment n'a que 8 ou 9 ans.
Mes cas sociaux comme me disent mes veterinaires sont arrives sans que je regarde leur allure. Ils étaient malades ou intouchables. Certains n'ont eu que 15 ou 18 mois de bonheur malgre tous les soins donnés , d'autre super gentils mais qui ont besoin de soins egalement...
Mes 4 petites Serbes sont positives à la diro...donc je fais au mieux pour elles.
Malgre tous mes efforts l'une est toujours intouchable mais profite du terrain et du canapé et a trouvé un copain roumain qu'elle suit partout..
Il a été convenu avec Corinne que si je reservais un chien et que qq de bien (pas SPA ou Refuge)
Le desirait je le laissais partir car cela ferait partir un autre chez moi.
Actuellement je suis devenue trop àgée et j'en ai trop... moins qu'il y a 2 ans...donc je ne peux pretendre qu'a des papy ou mamy et je ne veux plus dire Ok car jaimerais bien avoir un pas trop vieux et pas trop malade au moins une fois....que d'etre l'eternelle "sauveuse" . Des seniors ou des malades !
Si Duchess va dans une bonne famille je suis contente mais pour Poxy cela ne s'est pas bien passé....et je suis devenue "coupable" de ne pas vouloir le prendre et depuis tout va mal.....
Un peu long mon message probablement et je n'ai pas l'habitude de communiquer beaucoup sur le forum...car les polémiques m'ennuie !!!!
Bon courage à tous...
Depuis plus de 5 ans je n'ai accueilli que des chiens dans les 10 ans à part Inouk qui apparemment n'a que 8 ou 9 ans.
Mes cas sociaux comme me disent mes veterinaires sont arrives sans que je regarde leur allure. Ils étaient malades ou intouchables. Certains n'ont eu que 15 ou 18 mois de bonheur malgre tous les soins donnés , d'autre super gentils mais qui ont besoin de soins egalement...
Mes 4 petites Serbes sont positives à la diro...donc je fais au mieux pour elles.
Malgre tous mes efforts l'une est toujours intouchable mais profite du terrain et du canapé et a trouvé un copain roumain qu'elle suit partout..
Il a été convenu avec Corinne que si je reservais un chien et que qq de bien (pas SPA ou Refuge)
Le desirait je le laissais partir car cela ferait partir un autre chez moi.
Actuellement je suis devenue trop àgée et j'en ai trop... moins qu'il y a 2 ans...donc je ne peux pretendre qu'a des papy ou mamy et je ne veux plus dire Ok car jaimerais bien avoir un pas trop vieux et pas trop malade au moins une fois....que d'etre l'eternelle "sauveuse" . Des seniors ou des malades !
Si Duchess va dans une bonne famille je suis contente mais pour Poxy cela ne s'est pas bien passé....et je suis devenue "coupable" de ne pas vouloir le prendre et depuis tout va mal.....
Un peu long mon message probablement et je n'ai pas l'habitude de communiquer beaucoup sur le forum...car les polémiques m'ennuie !!!!
Bon courage à tous...
michou44-
TAHORA
Une Belle ANCIENNE qui mérite elle aussi d'ètre SAUVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!Est-elle sortie????????
michele49-
Je comprends votre désarroi Michou, devant les refus qui vous sont faits quand vous vous proposez pour les chiens anciens ou ceux que personne ne regarde !
Merci Michou pour tous ceux que vous avez aidés par vos accueils, ou financièrement, je pense en particulier à INOUK qui grâce à vous a été sauvé, sans vous, il aurait fait partie des ces nombreuses euthanasies.
Merci Michou pour tous ceux que vous avez aidés par vos accueils, ou financièrement, je pense en particulier à INOUK qui grâce à vous a été sauvé, sans vous, il aurait fait partie des ces nombreuses euthanasies.
Candynet-
mouninox et claudia14 aiment ce message
Marie-Rose-
Vegane7 aime ce message
Personne pour cette belle Ancienne????SVPSauvez LA!!!!!
michele49-
mouninox et Candynet aiment ce message
Je croyais qu'elle avait eté tuee ???
michou44-
J'espère qu'elle attend patiemment qu'une porte s'ouvre !!!!! Une réservation pour Tahora S V P !!!!
michele49-
TAHORA est en urgence, c'est une Ancienne et aucune touche ni réservation pour la mettre à l'abri
lili03-
Je vais envoyer un cheque pour la reserver mais si personne ne suit cela ne servira à rien.
michou44-
Candynet aime ce message
Je remonte pour cette petite si mignonne !
Stéphanie D.-
Stéphanie D.-
Encore une qui attend depuis plus d'un an et que personne ne regarde !
Elle est en grand danger, pas une place en refuge ou association pour cette jolie fifille, après plus d'un an d'enfermement ???
Elle est en grand danger, pas une place en refuge ou association pour cette jolie fifille, après plus d'un an d'enfermement ???
Candynet-
lili03 aime ce message
Dernière édition par Alantka le Ven 13 Oct 2023 - 23:11, édité 1 fois
Candynet-
Tahora
Je vais essayer de faire une place à Tahora
Je vais essayer de faire une place à Tahora
michou44-
Candynet aime ce message
!!! SOS !!!
TAHORA EST SUR LA LISTE D'EUTHANASIE !!!
TAHORA EST SUR LA LISTE D'EUTHANASIE !!!
Vegane7-
Marie-Rose-
Marie-Rose-
Pauvre louloute
CONDAMNEE A MOURIR ?
Ancienne à la fourrière, craintive.... toutes ces journées à attendre, à stresser, pour finir par être euthanasiée et de quelle façon ? La prise à la perche, la brutalité, les souffrances..... !
Qu'a-t-elle fait pour vivre ce calvaire sur terre ?
Personne sur son post pour lui proposer un accueil ????
Le temps presse.
Elle est craintive, mais normal dans cet environnement, où règne la loi du plus fort tant au niveau de ses congénères, qu'au niveau des hommes qui n'hésiteront pas à la tuer.
SVP, donnez lui sa chance !!!!!
Elle est capable d'aimer et d'être aimée.
CONDAMNEE A MOURIR ?
Ancienne à la fourrière, craintive.... toutes ces journées à attendre, à stresser, pour finir par être euthanasiée et de quelle façon ? La prise à la perche, la brutalité, les souffrances..... !
Qu'a-t-elle fait pour vivre ce calvaire sur terre ?
Personne sur son post pour lui proposer un accueil ????
Le temps presse.
Elle est craintive, mais normal dans cet environnement, où règne la loi du plus fort tant au niveau de ses congénères, qu'au niveau des hommes qui n'hésiteront pas à la tuer.
SVP, donnez lui sa chance !!!!!
Elle est capable d'aimer et d'être aimée.
Candynet-
TAHORA
Il y a qq temps RAMBO est parti en pension dans le Sud chez Micha..Nous nous sommes organisées 3 ou 4 pour payer sa pension. Je crois que nous donnions mois par mois un trimestre, ensuite une autre prenait la suite 3 mois ainsi de suite....cette louloute reprendrait confiance dans un tel environnement en semi liberté et trouverait des adoptants...sinon elle sera tuée .....
Je n'ai pas d'autre idée
pour la sauver en esperant que Micha serait d'accord.
Je ne peux vraiment pas la prendre actuellement car trop de malades dans mes pensionnaires
et un démon "OREO "..si petit et si compliqué. J'ai dû envoyer 2 ou 3 reservations pour TAHORA pour rien puisqu'elle est condamnée !
Qu'en pensez-vous ???
Je n'ai pas d'autre idée
pour la sauver en esperant que Micha serait d'accord.
Je ne peux vraiment pas la prendre actuellement car trop de malades dans mes pensionnaires
et un démon "OREO "..si petit et si compliqué. J'ai dû envoyer 2 ou 3 reservations pour TAHORA pour rien puisqu'elle est condamnée !
Qu'en pensez-vous ???
michou44-
lili03 aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2