CASIMIR (ex GLADYS), M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE/Pension HAR) Réservé Asso Cent Pas
+6
nath10400@hotmail.fr
Vegane7
corinne91
claudia14
daysie433
Marie-Rose
10 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Ils Sont Réservés. :: Par d'Autres Associations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CASIMIR (ex GLADYS), M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE/Pension HAR) Réservé Asso Cent Pas
DomiASL a écrit:Que devient Casimir ??
Ca fait un moment que je me suis proposée de le prendre.....
Domi ASL a réservé Casimir.
Il faudrait faire figurer cette réservation dans le titre...
Vegane7-
lili03 aime ce message
Re: CASIMIR (ex GLADYS), M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE/Pension HAR) Réservé Asso Cent Pas
Quelqu'un a-t-il réglé la préparation de Casimir ou pas ?
Merci.
Merci.
Vegane7-
La question n'est vu pas de qui a payé la préparation l'association mukitza a besoin de fonds pour aider les loulous en détresse le dile est clair tout refuge de et associations prenant le des loulous en charge c'est 90Euro moi je ne suis pas choqué et je trouve ça normal les chiens arrivent pré a l'adoption vaccins identifié et stériliser et castré moins 90 ben il est où le problème l'association mukitza a aussi des besoins pour sauver d'autres chiens désolée mais il fallait que je dise cordialement
nath10400@hotmail.fr-
Et qui vous dit le contraire ?
Qui vous dit que quiconque ici sur ce forum est choqué du fait qu'il faille régler une préparation ?...
Ai-je émis la moindre critique en ce sens ?
Chacun a bien compris que ce n'était là que la marche normale à suivre.
Pour la dernière fois, je n'ai fait que me renseigner afin d'y voir plus clair.
Qui vous dit que quiconque ici sur ce forum est choqué du fait qu'il faille régler une préparation ?...
Ai-je émis la moindre critique en ce sens ?
Chacun a bien compris que ce n'était là que la marche normale à suivre.
Pour la dernière fois, je n'ai fait que me renseigner afin d'y voir plus clair.
Vegane7-
Casimir a un traitement privilégié chez HAR, il est logé dans la maison a coté de l'infirmerie ; il est installé confortablement et reçoit actuellement un traitement pour ses problèmes de peau, apparemment le traitement ne fonctionne pas vraiment
Il n'avait pas ses problèmes dermatologiques il y a quelques temps, peut être sont -ils liés à son état général qui se dégrade... son regard est empli de tristesse.
Nous essayons de voir quel moyen de transport lui conviendrait le mieux pour qu'il rejoigne Micha.
Vidéos suivent

Il n'avait pas ses problèmes dermatologiques il y a quelques temps, peut être sont -ils liés à son état général qui se dégrade... son regard est empli de tristesse.
Nous essayons de voir quel moyen de transport lui conviendrait le mieux pour qu'il rejoigne Micha.
Vidéos suivent

corinne91-
VERNAT et lili03 aiment ce message
Comment va Casimir depuis le 4/11 ?
Vegane7-
lili03 aime ce message
Rien de bien nouveau pour Casimir
Nous regardons quelle solution de transport serait la plus appropriée pour le faire rejoindre Micha.
Nous regardons quelle solution de transport serait la plus appropriée pour le faire rejoindre Micha.
corinne91-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» DOLLY, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE - PENSION SIBIU) Réservée Cent Pas
» BALOO, M -X, TAILLE MOYENNE/GRANDE (PIATRA/FOURRIERE) réserve Cent Pas
» PAPIX, M-X, taille moyenne (PIATRA/FOURRIERE/pension BACAU) Réservé Asso Jamais Sans Mon Chien
» TOKYO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE/Pension BACAU) Réservé Asso Escale des Poilus
» PORCELAINE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) Pension éducative chez DONOVAN avant SPA PONTARLIER
» BALOO, M -X, TAILLE MOYENNE/GRANDE (PIATRA/FOURRIERE) réserve Cent Pas
» PAPIX, M-X, taille moyenne (PIATRA/FOURRIERE/pension BACAU) Réservé Asso Jamais Sans Mon Chien
» TOKYO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE/Pension BACAU) Réservé Asso Escale des Poilus
» PORCELAINE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) Pension éducative chez DONOVAN avant SPA PONTARLIER
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Ils Sont Réservés. :: Par d'Autres Associations
Page 2 sur 2