Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:08

Cette page complète la page "Ils sont invisibles....". Cette dernière n'est plus mise à jour, car nous n'avons pas de nouvelles de certains petits depuis très longtemps... No  No  No

Les petits malheureux sont ici depuis de longs mois, voire plusieurs année dans l'enfer de la fourrière. Personne ne leur a donné leur chance, alors qu'ils sont magnifiques, gentils.

Pour la plupart, sociables, adoptables de suite.

Certains sont un peu timides, mais beaucoup d'amour leur redonnera vite confiance en eux, dans l'humain, dans la vie.

Pour quelques uns, craintifs, il faudra toutefois une famille qui a l'expérience des petits traumatisés.


Certains loulous encore sont en pension depuis très longtemps .... personne ne les voit, car ils ne sont plus en fourrière. Pourtant, la vie dans certaines pensions n'est pas rose et leur vie passe.

S'il vous plait ! Regardez-les ENFIN !





Pour sauver ces petits malheureux et leur permettre de rentrer par le prochain camion, il faut les réserver MAINTENANT. Il y a un délai pour la préparation sanitaire : stérilisation + vaccination + 21 jours après la vaccination...

Conditions d'adoption / Famille d'accueil :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/f80-conditions-d-adoption-famille-d-accueil

Formulaires pour adopter ou devenir Famille d'accueil :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/f82-formulaires-pour-adopter-ou-devenir-fa


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 16:02, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:09

RYDER est un magnifique loulou, très gentil. Il attend depuis 2020. C'est son tour d'avoir un foyer !

Un peu timide, mais très curieux et intéressé, on voit qu'il a envie et qu'il pourra faire confiance très vite une fois dans un lieu calme avec une famille qui prendra le temps de lui redonner confiance.

Qui lui offrira une chance de sortir enfin de là ?????

Regardez comme il est mignon ! Ne le laissez plus moisir dans cette fourrière mouroir !  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  2764


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22165-ryder-m-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Ryder_10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Ryder_11

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Ryder12


septembre 2022 : RYDER dans le box 24

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:10

JUPITER   est un loulou superbe, timide, mais qui ne rechigne pas à attraper du gâteau tendu du bout des doigts.
Il est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23675-jupiter-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Jupite12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Jupite13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Jupite14


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 10:17, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:10

FIDO   est un très beau et gentil loulou, calme, tranquille, sociable, qui vient au contact.
Il est là depuis au moins juillet 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24216-fido-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Fido10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Fido_210

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Fido_310


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 10:17, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:11

VENUS est une vraie beauté . Mais si triste ! C'est une gentille petite, très timide, qui est à la fourrière depuis au moins début 2021...Encore une invisible, une oubliée.. No No No No Sans aucune raison .Regardez la ! Avec un peu d'amour et de patience, elle se sécuriserait et deviendrait la plus fidèle et la plus adorable des compagnes ! Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  2764

Qui lui offrira enfin la chance d'être vue et d'avoir SA famille ????
Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  1f340  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  1f340  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  1f340

SUNSHINE a le même profil que BONNY, qui désormais s'épanouit dans sa FA :https://www.youtube.com/watch?v=21maCMmdJkQ&t=17s
Ne fermez pas les yeux sur elle, donnez lui sa chance, elle a juste besoin d'amour pour devenir une douce compagne.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24196-venus-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Venus10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Venus_10

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:12

FRAMBOISE   est une jeune, jolie et gentille fifille.
Elle est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour de trouver une gentille qui lui montrera enfin qu'autre chose existe que cet enfer !



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23666-framboise-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Frambo10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Frambo11

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Frambo12






Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 10:18, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:12

urgence vitale pour HARIBO , qui est beaucoup trop maigre !
Il ne tiendra pas longtemps le coup. Il faut qu'il soit rapatrié en décembre et doit donc être réservé dès maintenant


HARIBO est un très joli loulou, gentil et doux. Timide au premier abord, il vient chercher les gâteaux que les bénévoles allemandes  lui proposent. Il deviendra vite très sociable, avec une gentille famille douce et patiente.
Il est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour de trouver un doux foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24269-haribo-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Haribo12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Haribo13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Haribo14


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 10:18, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:14

DAYMON est un magnifique loulou, gentil et sociable.
Le pauvre a fait l'objet d'un désistement de dernière minute pour son adoption et se retrouve oublié en pension.
Il fera un super compagnon, donnez lui sa chance


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23598-daymon-m-x-grande-piatra-pension-sibiu-ex-urgence-euthanasie?highlight=daymon

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Daymon12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Daymon13





Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:17

CASSIE est une ravissante et adorable timide, qui se laissera amadouer et aimer grâce à de bons petits gâteaux .
Elle attend depuis au moins février 2022 qu'on la remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !
 :


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23664-cassie-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=cassie

Voici ce que disent d'elle les bénévoles sur son post du forum :
Curieuse, elle ne se laisse pas toucher.
Il faudrait s'aider de sa gourmandise pour l'amadouer...



Voici ce qui est indiqué sur son post Facebook sur la page de Mukitza, en date du 21 juillet 2022 :

🐶 Je m'appelle Cassie , je suis une femelle de taille moyenne (15-17 kilos pour le moment) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.

😔Je suis jeune et déjà terrifiée envers l'Homme, je reste dans la niche, loin des bénévoles, bien que je me laisse caresser✋👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis mars 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermée 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : Née en octobre 2020
🔹Race : Croisée


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Cassie10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Cassie11

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Cassie12



Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 11:24, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:19

NESTIE est une ravissante et très gentille petite, calme, curieuse et câline.
Elle attend depuis au moins février 2022 qu'on la remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23658-nestie-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=nestie

Description de la puce NESTIE, par les bénévoles de Mukitza, sur son post Facebook en date du 21/07/2022.
:
🐶 Je m'appelle NESTIE , je suis une femelle de taille moyenne (15-17 kilos) et je me trouve à la
🧡 Je suis calme, curieuse et câline une fois que j'ai compris que l'on ne me veut pas de mal🥰
Je me laisse caresser

🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me sera indispensable🏡
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Nestie20

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Nestie19

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Nestie18

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Nestie21

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:22

(mise à jour : BROWN a été adopté en Allemagne)


BROWN est un beau et gentil loulou ,curieux, sociable, câlin, qui est resté au moins un an en fourrière et se trouve depuis un an en pension.
C'est son tour d'avoir un foyer !


Voici ce que dit le post Facebook de BROWN, en date du 22 décembre 2022 :

Je suis curieux et câlin🥰
Je viens réclamer de l'attention auprès des personnes qui s'occupe de moi en pension❣🥰
Je suis calme😌



Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Brown14

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23521p25-brown-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-pension-sibiu#817112

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Brown_11

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Brown_12


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 24 Jan 2023 - 8:56, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:25

SMOKI est un petit loulou, tout mignon, tout gentil.
Il est très timide et a besoin d'une gentille famille, douce et patiente.
Donnez lui sa chance : avec juste un gentil copain bien dans ses pattes, dans un foyer aimant, il fera un super compagnon.
Il est resté au moins un an en fourrière et se trouve depuis un an dans une pension en Roumanie, où l'on ne s'occupe pas de lui.Ce n'est pas un environnement sain pour lui. C'est son tour d'avoir un foyer !



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23617-smoki-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-pension-sibiu?highlight=smoki

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Smoki_10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Smoki11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:26

HUSSARD est un magnifique et gentil loulou.
Très timide en fourrière, il se détend petit à petit dans une pension où l'on s'occupe de lui .Il a fait beaucoup de progrès.
Il a juste besoin d'une gentille famille, douce et patiente qui saura le sécuriser.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23558-hussard-m-x-taille-moyenne-barlad-fourriere-pension-bacau?highlight=hussard

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Hussar16

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Hussar17

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Hussar18

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:28

Urgence vitale maximale :  DARLING est très maigre . Elle ne résistera pas au froid qui est déjà arrivé en Roumanie

 DARLING est une très jolie petite puce, gentille, qui vient au contact.
Elle est dans cet enfer depuis au moins février 2022 !
.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23657-darling-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Darlin10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Darlin12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Darlin11


PHOTOS DE SEPTEMBRE 2022 (ci-dessous) : ELLE EST BEAUCOUP TROP MAIGRE

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Darlin13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Darlin14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:29

ABYSSE est une belle et gentille fifille, un peu timide, car constamment changée de box... No No No No Elle est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour de trouver un gentil foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23669-abysse-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Abysse10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Abysse11

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Abysse12

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:30

BAIKO (né vers 2017, estimation) est un super loulou !
Les bénévoles le décrivent comme un loulou adorable, très gentil, paisible, affectueux, attachant.
Il attend depuis au moins avril 2019 qu'une famille le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t21291p25-baiko-m-x-30-kg-ne-2017-ex-fourriere-orastie-refuge-lupy

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Baiko_10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Baiko12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Baiko_11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:30

TORRY est un très joli loulou, gentil, très timide, qui a besoin d'une gentille famille, douce et patiente qui saura le sécuriser.
Il attend depuis au moins novembre 2018 qu'on le remarque ! Qui lui donnera sa chance ?


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t20848-torry-m-x-12-kg-ne-2015-ex-fourriere-orastie-refuge-lupy-mefiant-sauve-de-l-euthanasie

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Torry12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Torry_10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Torry_11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:30

SAVANE   est une ravissante, chouette et gentille louloute, qui vit mal l'enfermement.
Elle a besoin d'un environnement calme et serein dans une famille.
Elle est là depuis au moins avril 2020 ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22056-savane-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Savane17

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Savane19

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Savane20

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:31

BOOMER est un magnifique et adorable loulou, très gentil et très doux. Timide et effacé, personne ne le remarque à cause de sa douceur.
Alors qu'il a juste besoin qu'une gentille famille le remarque et lui donne sa chance.
Avec beaucoup d'amour, il fera un super loulou, sociable et affectueux.
Il attend dans cet enfer depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24110-boomer-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere#808005


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Boomer13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Boomer14

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Boomer15

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:32

   SPARKO        est un magnifique loulou, sociable, qui recherche le contact. Il n'a pas eu de chance :Sparko est arrivé chiot à la fourrière.
Il était là en juillet 2021. Il était réservé par une association anglaise comme tous ses petits copains de box.
Ils sont restés longtemps "stockés" puis l'association s'est désistée et les chiots ont grandi.  No  No  No
C'est son tour d'avoir un foyer à lui !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24212-sparko-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Sparko10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Sparko12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Sparko11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:33

 ISLANDE  est une belle timide. Elle a besoin d'une famille douce et patiente qui saura la sécuriser.
Elle est depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour d'avoir une famille !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23683-islande-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Island11

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Island12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Island13

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:33

FRAISE est une jolie timide. Selon les bénévoles allemandes en septembre 2022, elle se montre timide, mais aussi curieuse .
Elle a juste besoin d'une gentille famille, douce et patiente qui saura la sécuriser.
Elle est là depuis au moins avril 2021. C'est son tour d'avoir une famille !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23652-fraise-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=fraise

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Fraise10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Fraise11

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Fraise12

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:35

MAIKO est un superbe loulou, très gentil.
Il attend depuis au moins février 2022 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23670-maiko-m-x-berger-allemand-taille-moyenne-piatra-fourriere

Voici ce que disent de lui les bénévoles de Mukitza :
Méfiant au premier abord, il n'hésite pas à venir chercher les gateaux dans la main.
C'est un aboyeur (il croit faire peur... ) mais il n'est pas du tout agressif.



Un loulou magnifique, qui se laissera apprivoiser, avec l'aide de gâteaux Very Happy  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  2764

Qui lui offrira un foyer aimant ?


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Maiko_10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Maiko_11

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Maiko13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Maiko_12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Maiko14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

morticia5 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:35

BOOBA est un adorable loulou, gentil, avec une bouille à bisous;  un regard doux et tendre, si émouvant, qui avec le temps devient très triste... timide, il a besoin d'une gentille famille douce et patiente qui saura le sécuriser.Si quelqu'un avait du temps à passer avec lui... il en manque tellement peu pour qu'il prenne plaisir à la compagnie de l'homme... Il est là depuis février 2022 au moins ! C'est son tour de trouver une gentille famille !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23644-booba-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=booba

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Booba15

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Booba_16

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Booba_17

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Booba_18

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 10:36

 GREECKIE       est dans cet enfer depuis au moins début 2020 ! Il s'étiole . IL FAUT LE SAUVER ! C'EST SON TOUR D'AVOIR UNE FAMILLE !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22179-greeckie-m-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere#805358


Regardez cette petite frimousse si mignonne ! Il est très sociable, ne demande qu'à aimer et être aimé.
Il a tout du super chien qu'on rêve d'avoir !  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  2764
Idéal - notamment - pour une famille.

Il VOUS attend !
Donnez lui sa chance: il la mérite tellement.
  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  1f340  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  1f340  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  1f340

Voici ce que disent de Greeckie les bénévoles de Mukitza :
Un chouette loulou de taille moyenne et d'environ 18 kg.
Il est dans un box avec des chiens cool pour le moment et il a trouvé sa place. Il est bien intégré, il est sociable avec eux et ne fait pas d'histoire. Mais les employés changent sans cesse les chiens de box et ça crée des tensions et bagarres.

Il est ravi de nous voir venir dans son box et accepte bien notre présence, il mange les gâteaux dans nos mains, il lui manque un tout petit peu de confiance pour avoir des gros câlins. Il se laisse toucher à l'extérieur du box et vient au contact derrière les grilles faire des bisous mais une fois à l'intérieur il se faufile dans sa niche et nous regarde intrigué, il n'ose plus sortir.
Il est assez vif et aura besoin d'espace pour se dépenser ou des bonnes ballades.

Qui craquera pour Greeckie et lui permettra de quitter la fourrière de Piatra Neamt ?



Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Greeki10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Greeck12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Greeki11


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum