Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance

+5
daysie433
Stéphanie D.
noonook
Brouny
CATHYP
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 Empty Re: WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance

Message  claudia14 Lun 15 Mai 2023 - 16:41

flower flower flower WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917

claudia14

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 Empty Re: WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance

Message  Marie-Rose Lun 22 Mai 2023 - 11:57

Des nouvelles de WATSON, un loulou très attachant, au regard si doux.  I love you

WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 34613910

WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 34614910

Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin

daysie433, claudia14 et Michael aiment ce message

Message  claudia14 Lun 22 Mai 2023 - 14:22

Mille mercis pour ces photos et videos ;  WATSON est adorable .....et bouleversant d'humilité , preuve que sa vie et les longs mois passés en fourrière l'ont meurtri : il garde un regard triste , peut etre aussi à cause de la peur et de la fatigue induites par ce terrible voyage dont il ne comprenait pas la finalité ?
Et la : une vie paisible , une dame caressante à la voix douce ....ET TI WATSON   font littéralement , ne veut plus quitter ce genou accueillant ( peut être est-ce le premier de sa vie , la première fois qu'il rencontre affection , bienveillance et qu'il peut se reposer au soleil sans crainte d'un péril quelconque , si nombreux "la-bas" pour les pauvres chiens des rues ...
Je gage que dans quelques jours "mon" adorable TIWATSON aura changé de tète , deviendra frétillant et jyoeux , appréciant sa nouvelle vie ( pour l'instant , il ne doit pas y croire et doit craindre que le paradis cesse brusquement...

J'ai entendu : "MON chéri , MON Titi etc ....TI WATSON serait-il , comme je le pensais , UN GAR9ON  Very Happy Very Happy Very Happy ?????

claudia14

Féminin

corinne91, daysie433 et Brouny aiment ce message

Message  corinne91 Lun 22 Mai 2023 - 16:47

Oui oui ! Le suspense a été présent jusqu’au bout mais c est bien un petit gars 😉
corinne91
corinne91

Féminin

claudia14 aime ce message

Message  Marie-Rose Lun 22 Mai 2023 - 17:33

corinne91 a écrit:Oui oui ! Le suspense a été présent jusqu’au bout mais c est bien un petit gars 😉

Titre de l'album modifié  Wink
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin

daysie433 aime ce message

Message  claudia14 Lun 22 Mai 2023 - 18:32

AH....!!!!!
Bon , ayons le triomphe modeste ... Very Happy
Fille ou garçon , l'essentiel c'est que , comme je le pressentais , il est ADORAAAABLE ! WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917
Il reste à espérer qu'il remonte vite la pente ( aura t-il une petite visite  veterinaire  pour verifier que tout va bien ? )

TI WATSON , je te souhaite de longues années de bonheur  flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower ...... MON GAR9ON ! Very Happy Very Happy Very Happy

claudia14

Féminin

Message  claudia14 Mar 23 Mai 2023 - 14:46

On ne se lasse pas de regarder les videos de TI WATSON au regard apaisé  WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917
j'espere qu'il y en aura d'autres ....

TI WATSON , ah , si je pouvais ....Mais déjà 3 chiens , en lotissement de surcroit ( je dois passer pour une "originale" .....) , et commençant à vieillir , avec bilans reguliers , medicaments ( je parle des chiens ... .mais enfin ça pourrait s'appliquer à l'adoptante  Very Happy Very Happy Very Happy°° ).

Mais tu es si charmant que je suis sure que quelqu'un va craquer devant tes yeux encore plains d'incertitude ....te prendre dans ses bras et t'emmener vers ce que tu n'as jamais eu ; TA maison , TON foyer , TON ou TES humains  flower flower flower flower flower

claudia14

Féminin

Enna aime ce message

Message  corinne91 Mer 24 Mai 2023 - 16:39

Et cette photo de cet après-midi !
Watson découvre les knackis 😋WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 Img_6210
corinne91
corinne91

Féminin

Marie-Rose, daysie433, Candynet, claudia14 et Brouny aiment ce message

Message  claudia14 Mer 24 Mai 2023 - 19:09

Comme il est attendrissant !!
Et plein d'attention pour la personne qui s'occupe de lui si gentiment ....Son regard en dit long ; étonnement ...et déjà attachement !
Watson est très expressif , visiblement doté d'un caractère adorable et j'envie la personne qui l'adoptera , encore que je n'ai pas à me plaindre car j'ai "le meme" à la maison : mon Mowgli est un chien merveilleux , et je suis sure que TI WATSON est tout aussi  extraordinaire : un chien en or ( la fourrière de Piatra en est pleine , mais localement on ne semble pas s'en apercevoir ...)
WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917

Et puis , je "me lâche"  Very Happy Very Happy Very Happy WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 1205154181 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 1205154181 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 1205154181 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 1205154181 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 1205154181 :

claudia14

Féminin

Candynet aime ce message

Message  claudia14 Jeu 25 Mai 2023 - 19:07

TI WATSON  a collier et médaille à present , de l'association qui l'accueille  généreusement.
Qui lui offrira sa "médaille d'amour" , accessoire indispensable de tout chien adopté , aimé , choyé  WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917 ?

claudia14

Féminin

Candynet aime ce message

Message  claudia14 Jeu 25 Mai 2023 - 19:10

TI WATSON a medaille et collier , à present , ceux de l'association qui l'accueille généreusement ...
Qui lui offrira sa "médaille d'amour" , accessoire indispensable de tout chien adopté , aimé , choyé ?  WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917

claudia14

Féminin

Message  claudia14 Mar 30 Mai 2023 - 12:05

Des nouvelles de TI WATSON ? WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 313917

WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 744620 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 830536 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 248586 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 594839 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 594839 WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance - Page 3 594839

claudia14

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3