WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Ils Sont pris en Charge par d'Autres Associations
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
claudia14-
Marie-Rose-
daysie433, claudia14 et Michael aiment ce message
Re: WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance
Et la : une vie paisible , une dame caressante à la voix douce ....ET TI WATSON font littéralement , ne veut plus quitter ce genou accueillant ( peut être est-ce le premier de sa vie , la première fois qu'il rencontre affection , bienveillance et qu'il peut se reposer au soleil sans crainte d'un péril quelconque , si nombreux "la-bas" pour les pauvres chiens des rues ...
Je gage que dans quelques jours "mon" adorable TIWATSON aura changé de tète , deviendra frétillant et jyoeux , appréciant sa nouvelle vie ( pour l'instant , il ne doit pas y croire et doit craindre que le paradis cesse brusquement...
J'ai entendu : "MON chéri , MON Titi etc ....TI WATSON serait-il , comme je le pensais , UN GAR9ON

claudia14-
corinne91, daysie433 et Brouny aiment ce message
Re: WATSON, M-X, TAILLE PETITE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge Asso Mon Jour de Chance

corinne91-
claudia14 aime ce message
corinne91 a écrit:Oui oui ! Le suspense a été présent jusqu’au bout mais c est bien un petit gars
Titre de l'album modifié

Marie-Rose-
daysie433 aime ce message
Bon , ayons le triomphe modeste ...

Fille ou garçon , l'essentiel c'est que , comme je le pressentais , il est ADORAAAABLE !

Il reste à espérer qu'il remonte vite la pente ( aura t-il une petite visite veterinaire pour verifier que tout va bien ? )
TI WATSON , je te souhaite de longues années de bonheur

claudia14-

j'espere qu'il y en aura d'autres ....
TI WATSON , ah , si je pouvais ....Mais déjà 3 chiens , en lotissement de surcroit ( je dois passer pour une "originale" .....) , et commençant à vieillir , avec bilans reguliers , medicaments ( je parle des chiens ... .mais enfin ça pourrait s'appliquer à l'adoptante

Mais tu es si charmant que je suis sure que quelqu'un va craquer devant tes yeux encore plains d'incertitude ....te prendre dans ses bras et t'emmener vers ce que tu n'as jamais eu ; TA maison , TON foyer , TON ou TES humains

claudia14-
Enna aime ce message
corinne91-
Marie-Rose, daysie433, Candynet, claudia14 et Brouny aiment ce message
Et plein d'attention pour la personne qui s'occupe de lui si gentiment ....Son regard en dit long ; étonnement ...et déjà attachement !
Watson est très expressif , visiblement doté d'un caractère adorable et j'envie la personne qui l'adoptera , encore que je n'ai pas à me plaindre car j'ai "le meme" à la maison : mon Mowgli est un chien merveilleux , et je suis sure que TI WATSON est tout aussi extraordinaire : un chien en or ( la fourrière de Piatra en est pleine , mais localement on ne semble pas s'en apercevoir ...)

Et puis , je "me lâche"

claudia14-
Candynet aime ce message
Qui lui offrira sa "médaille d'amour" , accessoire indispensable de tout chien adopté , aimé , choyé

claudia14-
Candynet aime ce message
Qui lui offrira sa "médaille d'amour" , accessoire indispensable de tout chien adopté , aimé , choyé ?

claudia14-

claudia14-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» GUERLAIN - M -X- PETITE TAILLE - FOURRIERE DE PIATRA - RESERVE PAR L'ASSOCIATION "CENT PAS"
» ELFIE, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) Réservé Asso Mon Jour De Chance
» CELIO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) RESERVE PAR L'ASSOCIATION "MON JOUR DE CHANCE"
» JELIO - M - X - PETITE TAILLE - FOURRIERE DE PIATRA - réservé par une association anglaise
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Ils Sont pris en Charge par d'Autres Associations
|
|